Résultats (10 175)

Digitek dvd

Bonjour, J'ai acheté en promo un lecteur/enregistreur DVD disque dur 160 Go . Notice très suscinte . Après moultes tentatives , j'arrive a enregist...

50 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ok

Pc --> tv hd: image parasitée

Bonjour, Je possède un pc un peu vieux, avec une carte graphique Geforce 9200 je crois, il y a dessus une sortie d'écran en DVI. J'ai également un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
steve

Conversion vidéo

Bonjour, Je posède une caméra vidéo avec casette, c'est une caméra d'environ 5 ans. La plupart du temps je télécharge mes vidéo sur un graveur HD D...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
pierrot le fou

Montage vidéo

Bonjour à tous ! J'ai déjà posté ce message dans la rubrique Logiciels ... Mais je ne sais pas si il est à la bonne place ... C'est pour cette rai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
alex0504

Ieee 1394

Bonjour, Je possede depuis peu un camescope vidéo numérque Samsung (mini Dv) VP-D371 tout marche super bien, puisqu'on a pu filmer la naissance de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
beetwen

Copie vhs => pc via caméra numérique

Bonjour, Voila mon problème: j'ai réalisé un film avec une bonne vieille caméra analogique. A présent, je voudrais le récupérer sur mon PC pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb avec dvi-d et dvi-i

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un moniteur possédant une connexion VGA et une connexion DVI-D single link femelle, ainsi que d'une car...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
atias

Reduire la taille et le poids de mes photos

Bonjour, il faut absoluments que je réduise la taille et le poids de mes photos pour envoie à un annonceur, mer de me répondre cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
LAZARE

Comment relié ma tv à mon pc

Bonjour, Quel cable dois je utiliser pour brancher ma télé à mon PC sachant que j'ai une carte video ATI RADEON HD 2600

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
franzz67

Visionné sur ma tv une vidéo de mon pc

Bonjour, je souhaiterai visionné une vidéo de mon pc sur ma tv.j'ai relié un câble de ma carte (fiche jaune) a ma péritel de tv. Pour le son je pass...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
celtic62

Tnt et transmetteur audio-vidéo

Bonjour, Nous possédons 2 TV( chambre et salon) TV1 (salon): - décodeur TPS (maintenant canalsat depuis la migration) - lecteur D...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jeanmicpx

Chaines non trouvées

Bonjour, jai un souci avec mon branchement télé-graveur dvd-décodeur tnt.en effet,a la premiere mise en route du graveur,impossible de trouver une se...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
rebecca

Problème tnt strong

Bonjour, qui aurait le mode d'emploi pour installer adaptateur TNT STRONG SRT 5100 DE, impossible sans je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, mon batiment est cable noss et quand j essaye de brancher mon decodeur tnt ils me disent que je n es pas de signal la cause est elle le c...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Steph

Pb de qualité video avec fic tod en entrée

Résolu

Bonjour Je tente desesperemment d'obtenir une video de qualite a partir de sequences filmees avec un camescope JVC GZ-HD7 (HD). Lorsque je lis les f...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
oky

Branchement en hdmi

Bonjour,je possede un lecteur dvd standard sans prise HD ,peut on lui brancher un adaptateur.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
yaya3349

Problème avec one touch grabber

Bonjour à tous, J'ai acheté one touch grabber qui permet l'acquisition vidéo par le biais d'une prise usb. Quand je veus installer le driver tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lepzz

Adapateur hdmi/dvi qualité hd ?

Bonjour, voila j'ai un ecran 2232bw de samsung qui dispose d'une sortie dvi(hdcp) j'ai une 8800 gt donc equiper équiper aussi du dvi(hdcp) faut t'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Pasc4l

Pb tnt

Bonjour, J'ai un souci avec mon adaptateur tnt. Je captais toutes les chaines avant et depuis quelques jours je ne capte plus à partir de la 13.Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
poupougne13

Brancher pc portable sur tv

Résolu

Bonjour, j'aurai voulus savoir si c'est possible de brancher mon pc portable qui est un DEll Inspiron 1150 sur une tv Grundig.est-ce qu'il faut des s...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tuyau05

Tnt par satellite

Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Antenniste

Enregistrement d'un dvd perso sur disque dur

Bonjour, comment faire pour transférer le contenu d'un dvd (enregistrement perso en fichier avi) sur mon disque dur?

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ziggourat

Comment enregistrer la tnt

bonjour, j'ai aussi un soucis avec l'enregistrement de la TNT nous avons un enregistreur de dvd avec disque dur 160GO et un adaptateur TNT doub...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
lil_neo

Probleme de reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un plasma samsung ps42c96 lorsque que je veux regler les canaux impossible de trouver ceux de la tnt . Je viens d 'amme...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Antenniste

Différence dvi-a / vga ??

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai fait quelques recherches sur de multiples forums (dont celui-ci) mais une question me chiffonne toujours: L'intérêt d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SOBELE

Pb encodage . avi

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils éclairés ! j'ai des dessins animés pour mes enfants en .avi Je voudrais les convertir en un format suporté p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freecom mediaplayer sur 2 tv en hdmi

Bonjour, Je viens d'acquérir pour un client un Freecom MediaPlayer 450 WLAN afin de diffuser de la vidéo dans son magasin sur deux écrans simultané...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
papun1

Windows movie maker 6 a cessé de fonctionner

Bonjour, Je viens faire appel à vos connaissance pour me sortir d'un pétrain qui m'embête beaucoup. Je fais des vidéos amateurs avec des copains...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pseudoanonyme

Choix camescope hd

Bonjour, Je souhaite changer mon camescope MiniDVD par un camescope HD. Les quelques comparatifs que j'ai parcouru datent tous de l'année derniere...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
antony

Montage vidéo sony dcr 190-e

Bonjour, Possédant un logiciel vidéo de luxe pour faire des montages,je ne peux enregistrere mes images vidéos du camescope directement sur ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
boukake

Convertir dvd vob en avi pour premiere

Bonjour à a tous , J'ai chez moi 3 DVDs et je voudrais réaliser un montage pour le mariage de mon frère. Donc il faut que je récupére des morceaux ...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ziggourat

Dvd to divx

Résolu

Bonjour, je voudrais transformer mes dvds en divx d'assez bonne qualité de environ 700Mo pour cela j'utilise le logiciel SUPER mais je ne comprends ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
vince1236

Quel decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Toufou13190

Quel freeware pour besoin spécifique?

Bonjour, j'ai quelques bricolages à faire sur une video : en mettre un bout au ralentit et inserer quelques mots de texte... malheureusement j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
bthieriot

Date de la vidéo

Bonjour, j'aimerais savoira quelle date fut créer la vidéo

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
peterjan

Mon ordi est il compatible avec cette carte

Bonjour, ASUS - EAH3870X2/G/HTDI/1G carte graphique ATI Radeon HD3870 X2 - 1024Mo - PCI Express Windows XP Professionnel (build 2600) Ser...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vdfinternet

Ou trouver des cables vga en hdmi

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver des sites qui vendent des cables vga en hdmi ou adaptateurs pour pas plus de 10$ merci beacoup

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
mael33

Problèlme de sortie vidéo (ati radeon x1600)

Salut à tous, chers internautes ! J'implore votre aide concernant un problème que j'ai rencontré avec ma carte graphique ATI Radeon X1600 (mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
JOS

Convertisseur peritel hdmi

Bonjour,j ai un recepteur numerique qui possede une sorti peritel je veux le relier a mon tv lcd samsung avec un cable HDMI S.V.P jveux 1 reponse

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
low-low

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...

59 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ANoNimaaa

Mpeg sans son sur tvix

Bonjour, Je rencontre le meme problème, avez vous une solution? Merci En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
aloes

Cassette vhs pour cassete hi8 ?

Bonjour, J'ai des cassettes HI8 mais plus de camescope pour les visionner. Mais je souhaiterai revoir ces cassettes. Existe - il des cassetes VHS...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nanou

Pb tnt avec ecran lg 32lc45

Bonjour, Je viens d'aquerir un écran LG 32LC45 , l'écran marche bien pas de probleme avec me console de jeux vidéo . Mais normalement il y a la TNT...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
LG 32lc45

Problème nouveau décodeur numéricable

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur numéricable. Avec l'ancien ça marchait très bien. Avec le nouveau et le branchement identique, je...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ramina06

Problème réglage samsung lcd

Bonjour, je viens d'acheter un écran LCD Samsung LE23R8 et je constate le problème suivant: chaque fois que je change les couleurs ou le format d'...

84 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
assetal

Edition video

Bonjour, J'ai trois dvd graves d'un seminaire de chacun 1h30 environ et je voudrais supprimer des parties pour en faire un petit film condense. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
hazer9

Kit tntsat selfsat h10d

Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Antenniste

Probleme de reception tnt +tv

Bonjour, j'ai une parrabole de canal satellite mais je me suis des abonner a canal sat mais je voudrais savoir si c'est possible d arriver a capter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
samou57

Convertir 1 format wmw en format avi pour mp4

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon pc des videos au format wmw. Je voudrais les transférer sur mon mp4 au format avi. Je ne sais pas comment faire la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
af003

Besoin d'aide sur le choix d'un ampli tnt

Fermé

Bonjour, Je possede une carte digital terrestre Wintv novaT usb2 qui permet d'avoir la tv et la TNT. Le probleme c'est que je ne capte que quelques ch...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zupalex
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 10 175