Résultats (10 175)
Digitek dvd
Bonjour, J'ai acheté en promo un lecteur/enregistreur DVD disque dur 160 Go . Notice très suscinte . Après moultes tentatives , j'arrive a enregist...
Pc --> tv hd: image parasitée
Bonjour, Je possède un pc un peu vieux, avec une carte graphique Geforce 9200 je crois, il y a dessus une sortie d'écran en DVI. J'ai également un...
Conversion vidéo
Bonjour, Je posède une caméra vidéo avec casette, c'est une caméra d'environ 5 ans. La plupart du temps je télécharge mes vidéo sur un graveur HD D...
Montage vidéo
Bonjour à tous ! J'ai déjà posté ce message dans la rubrique Logiciels ... Mais je ne sais pas si il est à la bonne place ... C'est pour cette rai...
Ieee 1394
Bonjour, Je possede depuis peu un camescope vidéo numérque Samsung (mini Dv) VP-D371 tout marche super bien, puisqu'on a pu filmer la naissance de m...
Copie vhs => pc via caméra numérique
Bonjour, Voila mon problème: j'ai réalisé un film avec une bonne vieille caméra analogique. A présent, je voudrais le récupérer sur mon PC pour l...
Pb avec dvi-d et dvi-i
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un moniteur possédant une connexion VGA et une connexion DVI-D single link femelle, ainsi que d'une car...
Reduire la taille et le poids de mes photos
Bonjour, il faut absoluments que je réduise la taille et le poids de mes photos pour envoie à un annonceur, mer de me répondre cordialement.
Comment relié ma tv à mon pc
Bonjour, Quel cable dois je utiliser pour brancher ma télé à mon PC sachant que j'ai une carte video ATI RADEON HD 2600
Visionné sur ma tv une vidéo de mon pc
Bonjour, je souhaiterai visionné une vidéo de mon pc sur ma tv.j'ai relié un câble de ma carte (fiche jaune) a ma péritel de tv. Pour le son je pass...
Tnt et transmetteur audio-vidéo
Bonjour, Nous possédons 2 TV( chambre et salon) TV1 (salon): - décodeur TPS (maintenant canalsat depuis la migration) - lecteur D...
Chaines non trouvées
Bonjour, jai un souci avec mon branchement télé-graveur dvd-décodeur tnt.en effet,a la premiere mise en route du graveur,impossible de trouver une se...
Problème tnt strong
Bonjour, qui aurait le mode d'emploi pour installer adaptateur TNT STRONG SRT 5100 DE, impossible sans je vous remercie
Tnt
Bonjour, mon batiment est cable noss et quand j essaye de brancher mon decodeur tnt ils me disent que je n es pas de signal la cause est elle le c...
Pb de qualité video avec fic tod en entrée
RésoluBonjour Je tente desesperemment d'obtenir une video de qualite a partir de sequences filmees avec un camescope JVC GZ-HD7 (HD). Lorsque je lis les f...
Branchement en hdmi
Bonjour,je possede un lecteur dvd standard sans prise HD ,peut on lui brancher un adaptateur.merci
Problème avec one touch grabber
Bonjour à tous, J'ai acheté one touch grabber qui permet l'acquisition vidéo par le biais d'une prise usb. Quand je veus installer le driver tou...
Adapateur hdmi/dvi qualité hd ?
Bonjour, voila j'ai un ecran 2232bw de samsung qui dispose d'une sortie dvi(hdcp) j'ai une 8800 gt donc equiper équiper aussi du dvi(hdcp) faut t'...
Pb tnt
Bonjour, J'ai un souci avec mon adaptateur tnt. Je captais toutes les chaines avant et depuis quelques jours je ne capte plus à partir de la 13.Donc ...
Brancher pc portable sur tv
RésoluBonjour, j'aurai voulus savoir si c'est possible de brancher mon pc portable qui est un DEll Inspiron 1150 sur une tv Grundig.est-ce qu'il faut des s...
Tnt par satellite
Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...
Enregistrement d'un dvd perso sur disque dur
Bonjour, comment faire pour transférer le contenu d'un dvd (enregistrement perso en fichier avi) sur mon disque dur?
Comment enregistrer la tnt
bonjour, j'ai aussi un soucis avec l'enregistrement de la TNT nous avons un enregistreur de dvd avec disque dur 160GO et un adaptateur TNT doub...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un plasma samsung ps42c96 lorsque que je veux regler les canaux impossible de trouver ceux de la tnt . Je viens d 'amme...
Différence dvi-a / vga ??
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai fait quelques recherches sur de multiples forums (dont celui-ci) mais une question me chiffonne toujours: L'intérêt d...
Pb encodage . avi
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils éclairés ! j'ai des dessins animés pour mes enfants en .avi Je voudrais les convertir en un format suporté p...
Freecom mediaplayer sur 2 tv en hdmi
Bonjour, Je viens d'acquérir pour un client un Freecom MediaPlayer 450 WLAN afin de diffuser de la vidéo dans son magasin sur deux écrans simultané...
Windows movie maker 6 a cessé de fonctionner
Bonjour, Je viens faire appel à vos connaissance pour me sortir d'un pétrain qui m'embête beaucoup. Je fais des vidéos amateurs avec des copains...
Choix camescope hd
Bonjour, Je souhaite changer mon camescope MiniDVD par un camescope HD. Les quelques comparatifs que j'ai parcouru datent tous de l'année derniere...
Montage vidéo sony dcr 190-e
Bonjour, Possédant un logiciel vidéo de luxe pour faire des montages,je ne peux enregistrere mes images vidéos du camescope directement sur ce logi...
Convertir dvd vob en avi pour premiere
Bonjour à a tous , J'ai chez moi 3 DVDs et je voudrais réaliser un montage pour le mariage de mon frère. Donc il faut que je récupére des morceaux ...
Dvd to divx
RésoluBonjour, je voudrais transformer mes dvds en divx d'assez bonne qualité de environ 700Mo pour cela j'utilise le logiciel SUPER mais je ne comprends ...
Quel decodeur tnt sat
RésoluBonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...
Quel freeware pour besoin spécifique?
Bonjour, j'ai quelques bricolages à faire sur une video : en mettre un bout au ralentit et inserer quelques mots de texte... malheureusement j'ai tr...
Date de la vidéo
Bonjour, j'aimerais savoira quelle date fut créer la vidéo
Mon ordi est il compatible avec cette carte
Bonjour, ASUS - EAH3870X2/G/HTDI/1G carte graphique ATI Radeon HD3870 X2 - 1024Mo - PCI Express Windows XP Professionnel (build 2600) Ser...
Ou trouver des cables vga en hdmi
Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver des sites qui vendent des cables vga en hdmi ou adaptateurs pour pas plus de 10$ merci beacoup
Problèlme de sortie vidéo (ati radeon x1600)
Salut à tous, chers internautes ! J'implore votre aide concernant un problème que j'ai rencontré avec ma carte graphique ATI Radeon X1600 (mon ordi...
Convertisseur peritel hdmi
Bonjour,j ai un recepteur numerique qui possede une sorti peritel je veux le relier a mon tv lcd samsung avec un cable HDMI S.V.P jveux 1 reponse
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...
Mpeg sans son sur tvix
Bonjour, Je rencontre le meme problème, avez vous une solution? Merci En référence à cette discussion
Cassette vhs pour cassete hi8 ?
Bonjour, J'ai des cassettes HI8 mais plus de camescope pour les visionner. Mais je souhaiterai revoir ces cassettes. Existe - il des cassetes VHS...
Pb tnt avec ecran lg 32lc45
Bonjour, Je viens d'aquerir un écran LG 32LC45 , l'écran marche bien pas de probleme avec me console de jeux vidéo . Mais normalement il y a la TNT...
Problème nouveau décodeur numéricable
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur numéricable. Avec l'ancien ça marchait très bien. Avec le nouveau et le branchement identique, je...
Problème réglage samsung lcd
Bonjour, je viens d'acheter un écran LCD Samsung LE23R8 et je constate le problème suivant: chaque fois que je change les couleurs ou le format d'...
Edition video
Bonjour, J'ai trois dvd graves d'un seminaire de chacun 1h30 environ et je voudrais supprimer des parties pour en faire un petit film condense. Je n...
Kit tntsat selfsat h10d
Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...
Probleme de reception tnt +tv
Bonjour, j'ai une parrabole de canal satellite mais je me suis des abonner a canal sat mais je voudrais savoir si c'est possible d arriver a capter ...
Convertir 1 format wmw en format avi pour mp4
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur mon pc des videos au format wmw. Je voudrais les transférer sur mon mp4 au format avi. Je ne sais pas comment faire la ...
Besoin d'aide sur le choix d'un ampli tnt
FerméBonjour, Je possede une carte digital terrestre Wintv novaT usb2 qui permet d'avoir la tv et la TNT. Le probleme c'est que je ne capte que quelques ch...