Résultats (10 175)
Incrustation vidéo
Bonjour, Je fais des incrustations vidéo (c'est à dire que j'affiche à l'écran des bande avec les noms des personnes, etc...), et je me rends conte q...
/!\ help please /!\ lcd tv samsung le26s8
Bonjour, J'ai un soucis avec la TNT ou DTV et j'aurai besoin de l'aide d'exprès comme vous. Alors je vous expose mon soucis. Voila quand dans...
Probleme home cinema samsung ht-tz215
RésoluBonjour, je viens d acheter un home cinema le probleme c est que quand on met la tele le home cinema ne fonctionne pâs juste avec les cd il fonctio...
Utiliser ecran lcd comme tv
Bonjour, J'aimerais utiliser un écran LCD comme TV. Est il possible de brancher un recepteur TNT ( avec sortie HDMI ) à un moniteur LCD ( avec entr...
Conversion de vidéo en format dvd en divix
Bonjour, je viens de convertir des vidéo isues de vhs en format DVD, elle sont enregistrées sur mon disque dur. Etant donné que 1h de vhs occupe 4go ...
Camera embarqué
Bonjour,mesdemoiselles,mesdames et messieurs je cherche une camera embarqué pour mettre sur une moto mais je ne sais pas comment la choisir. je sa...
Probleme carte
Bonjour, Mon problème pour moi viens juste du port car le vendeur m'a certifié que la carte s'incrustait sur n'importe quel ordinateur portable...o...
Problème lecteur divx peekton pk6005
Bonjour, le lecteur divx qui fonctionnait en couleurs sur ma télé, après l'avoir branché sur une autre télé se trouve depuis en noir et blanc......? ...
Probleme camescope
RésoluBonjour, Voila j'ai un camescope JVC GR-D53E et je voudrai retoucher les images et faire des films sur dvd,pour cela il faudrai que je puisse mettre ...
Bande passante tnt
bonsoir je viens d acheter un adaptateur tnt de marque philips,es ce normale d avoir une bande passante de 8 mhz sachant que j habite Jeumont a la f...
Tv et moniteur simultané!
Bonjour, Je voudrais savoir quels matériels il faudrait pour brancher un PC de bureau sur un Ecran plasma 16/9 tout en bénéficiant du double affich...
Problème photoshop cs3
Bonsoir à tous J'utilise Adobe Photoshop CS3 et je voudrais créer un gif animé a partir d'une vidéo. Le problème, lorsque je fais Fichier-->Importat...
Utilité du tuner tnt sur un enregistreur dvd
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un enregistreur DVD et disque dur. Et j'avoue ne pas avoir trop compris à quoi me servirait exactement le tune...
Connecter lcd lg a une chaine hifi
Bonjour, J ai un ecran LCD LG et une chaine hifi en 5.1. J aimerai brancher cette derniere sur mon ecran afin d avoir un bon petit son quant je ...
Impossible de capter canal + en clair sur le
Bonjour, je ne savais pa ou poster ce message mais j'ai un problème sur mon téléviseur depuis plusieurs jours je suis abonné a canal+ mais sur ma tv ...
Branchement decodeurtv neuf sur pc
Bonjour, je possede l'abonnement a la neuf box : adsl + telephone + tv et je possede un ordinateir portable acer aspire 7520G. J'aimerias pouvoir reg...
Installation chaines tnt sur lg rht297h
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur lg RHT297H mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer les chaines TNT et je ne trouve...
Question sur les enregistreurs dvd avec hdmi
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir enregistrer 2 sources video différentes avec un enregistreur DVD de salon muni d'une prise HD...
Creation de video
Résoluslt je recherche un logiciel simple d'utilisation ( payant ou gratuit ) pour assembler des videos, mettre de la musique et placer des ecriture ( ge...
Connection pc/tv par s-video peritel
RésoluBonjour,j'aimerai relier un ordinateur portable a une tv lcd pour visionner des videos presentes sur l'ordinateur mais visible sur l'a tv. pour ce ...
Meilleur logiciel montage vidéo
Résolu/Fermésalut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel montage vidéo le plus complexe hormis adobe 1ere pro merci beaucoup/
Raccordement parabole, télé magnétoscope enre
Bonjour, Tout est dans le titre je ne sais vraiment pas comment tout relier pour que tout puisse marcher ensemble!! Merci d'avance ...
Moviebox pstudio 9 incompatible avec pack 3 ?
Bonjour à tous, Voici mon problème : impossible capturer de la vidéo en utilisant Moviebox et Pinnacle Studio 9.1.2 après de deux événements : a) ...
Problème écran help me
Bonjour, On vient de me donner un gros écran TRC que j'ai branché comme deuxième écran sur ma carte graphique sur une prise VGA qui est sur un adapta...
Help!!!! problème ordi/tv
RésoluBonjour a tous. voici mon problème: Jai un ecran lsd TOSHIBA AV505D SERIES et un ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE avec une carte ATI RADEON...
Problème connexion pc-tv
Bonjour, Je vien de relier mon PC munit d'une carte graphique Nvidia 7600GS à ma télévision munit elle d'un adaptateur peritel Svideo, Donc tout les ...
Branchement adaptateur tnt-tv-home cinéma
Résolubonjour, voilà aujourd'hui, j'ai enfin acheté un adaptateur tnt (lazer dt8003usb), celui-ci comporte 2 prises péritels (TV et DVD-AUX), ne tenez pas ...
Lcd toshiba neuf de trouve pas les chaines !
Bonjour, Je viens d'acheter un LCD toshiba 32CV515 avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche a...
Comment raccorder télé+décodeur tnt+lecteur/e
Bonjour, je possède un téléviseur Grandin (TVC 70cms 16/9 un décodeur TNT Philips (Adaptateur terrestre DVB-Free...
Infos sur iptv
FerméAvez vous des informations sur l'IPTV?Notamment sur les plateformes matériel(serveur UNIX?WINDOWS,ADSL),les logiciels d'encodage et décodage,les équip...
Qualité xacti hd 1000 en vidéo
Bonjour, Je viens de lire avec attention vos échanges et, en utilisateurs du Xacti HD 1000, je pense que vous serez en mesure de m'éclairer. Je m'...
Connection m1-da vers yuv
Bonjour, je dispose d'un video projecteur LP70 de marque infocus. il est soit disnt capable d'afficher un signal en 1080i, mais le problème se situe ...
Antenne exterieure zone d'ombre
Bonjour, j'ai un televiseur H D ready samsoug avec adaptateur t n t incorporé. je prend les 18 chaines . mais par moment je décroche sur certaines ...
Mettre video sur mon mp4
Bonjour, j'ai acheter un lecteur mp4 sur ebay , il y a deja une video dessus ( format AVI.) , le problème c'est que je n'arrive pas a en mettre d'a...
Branchement ordi sur tv
Bonjour, Je vien de relier mon PC munit d'une carte graphique Nvidia 7600GS à ma télévision munit elle d'un adaptateur peritel Svideo, Donc tout les ...
Quel codec choisir pour une vidéo ?
RésoluBonjour, J'ai créé une vidéo pour un travail de recherche et je dois graver des DVDs pour le jury qui évaluera cette recherche. Seulement voilà, je...
Ordi vers tv : écran noir et blanc
Bonjour, Voilà l'historique : - j'ai branché mon ordi vers ma tv avec du s-vidéo et adaptateur peritel sur la tv. - j'ai réussi à récupérer mon écr...
Connexion de mon ordi
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable asus , que je veut connecter avec mon écran plat de télévision philips. j'ai une sorti HDMI ...
Souci télécommande décodeur tnt
Bonjour à tous! Je possède un décodeur TNT nesx mais la télécommande ne fonctionne plus. Je possède une télécommande universelle (total control achet...
Probleme tnt
RésoluBonjour, Je possede un adaptateur Sagem, et quand je l'allume apres l'avoir brancher un message survient " Veuillez verifiez votre antenne hertzienne...
Tuner tv tnt express card
RésoluBonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...
Comptabilite portable et camera video
Bonjour, comptabilite portable et camera video Bonjour, je possède une caméra sony digital 8 (DCR-TRV240E PAL) et un ordinateur portable PACKARD B...
Problème de son sur mpc- media player classic
Bonjour, En ouvrant une video sous MP, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que je n'avais plus de son sur les vidéos. C'est arrivé subitemen...
Video pc vers tv
Bonjour, je possede une carte graphique MSI RX3870 avec sortie DVI et je voudrais envoyer les video de mon pc vers le televiseur qui est equiper ...
Problème pc - tv
Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un cable S-vidéo, J'ai branché celui ci de ma carte graphique (gforce 7300) Sur la péritel de ma télévisio...
Branché mon écran lcd phillips à mon laptop
Bonjour, Je possèdes un écran plat LCD Phillips et un laptop NEC Versa. Je souhaiterai les raccorder ensemble mais le probleme, c'est que je n'ai pas...
Recherche adaptateur allume cigare pour écran
Bonjour, recherche adaptateur allume cigare pour écran dvd portable ou puis je trouver merci
Transférer des vhs sur pc
Bonjour, Je voudrais transférer mes anciennes cassettes VHS sur mon PC par le biais de movie maker (vista), afin de les graver ensuite sur un DVD...
Cassette vhs en dvd?
RésoluBonjour, Voudriez-vous bien me guider pour convertir des flims sur cassttes vhs en dvd. Je vous en serais très recnnaissant.
Tnt
Bonjour, Je m'apprête à acheter un adaptateur TNT (par satelite). J'aimerais connaître les produits qui possédent un bon rapport qualité/prix afin de...