Résultats (10 232)
Impossible ripper mes dvd gravés au salon
RésoluBonjour à tous, J'ai des DVD gravés par moi sur mon graveur de salon et je n'arrive pas à les ripper sur mon ordinateur pour les retravailler. ...
Appareil photo ou camescope
Bonjour, J'aimerai savoir si il est encore judicieux d'acheter un camescope alors que les appareils photos ont des capteur + puissant et film en ful...
Recherche logiciel montage video et photo
RésoluBonjour bonjour ! Voila, avec quelque potes, on s'est lancé un petit défis : Chaque jour ou l'on se voit, on doit faire minimum une photo ou vidéo ...
Brancher play3 sur vidéoprojecteur
Bonjour, Je voudrai m' acheter un vidéoprojecteur, celui-la https://www.lg.com/fr/videoprojecteurs . J' aurai voulu savoir si il étai possibl...
Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol
Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...
Trnfornation bobine vhs super8 en dvd
Bonjour, je cherche pour transformer bobines vhs super 8 en DVD, en Belgique Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Analogique en numérique
Bonjour, je ien d'acheter un convertisseur pour transformer le film video analogique en numérique. problème, j'ai la liaison entre l'appareil et l'ord...
Comment recuperer des vhs en dvd
Bonjour, comment recuperer des vhs en dvd merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Carte d'acquisition video
Bonjour, Voila je souhaite obtenir un branchement et un logiciel permetant de numérisé une cassete video je me suis renseigné sur le sujet et ai d...
Enregistreur et decodeur
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...
Branchement rdr-hx825 en hdmi
Bonjour, Je posséde un enregisteur Sony RDR-HX825, et un téléviseur Sony Bravia avec adaptateur TNT intégré? Depuis que nous sommes passé en TNT j...
Probleme avec mon dazzle dvd recorder d100
Bonjour, je viens de m'acheter un dazzle dvd recorder D100 j'ai tout bien installer le logiciel. Mes branchements sont un cable rca/peritel (rouge, b...
Canon mvx3i n'est pas détecté firewire
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon MVX3i que je possède depuis pas mal de temps. Normalement j'ai récupéré les images min DV en USB avec DVD...
J'ai une télé samsung la32a330j1 et j'aimerai
Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG LA32A330J1 et j'aimerais savoir si il a la TNT intégré ou si il faut que j'achète un adaptateur pour recevoir les c...
Comment lire mes k7 8mm de mon camescope hs
RésoluBonjour, Mon camescope SONY VCR HANDYCAM 8mm que j'ai depuis 1990 ne lit plus mes K7. C'est une K7 aussi grande qu'une audio. Je voudrais transf...
Sony minidv digital handycam
RésoluBonjour, URGENT Je suis complètement perdue et j'ai absolument besoin de votre aide chers internautes. Je suis en train de préparer un livre d...
Montage avec carte sd
Bonjour, une question liée au camescope que je veux acheter Après transfert de films d'un camescope à carte sur l'ordi peut-on réaliser des monta...
Câble péritel / hdmi
Bonjour, J'ai un vieux Téléviseur Téléfunken F 950 M en très bonne santé et j'ai un home Cinéma Yamaha RX-V465. Le Problème c'est que mon téléviseu...
Numérisation vhs
Bonjour, Parmi tous ceux qui existent, quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel (pas trop compliqué ...) pour numériser mes VHS? Merci Conf...
Convertir vidéo pour ipod video
Résolu/Fermébonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'a...
Recuperer des cassettes video 8
Bonjour, je possede une douzaine de cassettes video 8 et je voudrai les graver sur un dvd mais je n'ai plus de camescope car il ne marchait plus...
Sauvegarde de video 8mm en numérique
RésoluBonjour à tous, j'ai un caméscope en HI8 et je souhaiterais copier les vidéos des cassettes sur mon disque dur. Quelqu'un pourrais me dire de quelle ...
Raccordement tv magnetoscope adaptateur tnt
Bonjour, J'ai une TV équipée d'un adaptateur TNT Sedea SNT1 + un magnétoscope Philips ancienne génération sans tuner. Comment faire pour enregi...
Port firewire
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable mais il n'y a pas de port firewire (bizarre) ... donc je ne peux pas brancher ma caméra dv dessus. Que...
Cassettes 8mm vers dvd comment faire ?
Bonjour, j ai une vieille VIDÉO CAMERA RECORDER (sony handycam CCD-TR716 330x digital zoom) qui filmait avec des cassettes 8mm. Je l ai acheté en 1...
Problème d'acquisition vidéo
Bonjour, J'ai un camescope CANON MV700. Je viens d'acheter un PC portable (window 7) sur lequel je ne peux pas installer la carte 1394. J'ai donc ...
Décodeur + carte tv
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis face à un dilem.Alors voila je posséde une carte TV asus p7131 hybrid muni d'une entrée s-videos...
Comment brancher décodeur tnt canal+ ensemble
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire marcher le décodeur canal+ sur le décodeur TNT. Alors pour regarder can...
Pc redémarre lors de la capture vidéo
Bonjour, j'ai une mini DV ZR900 de canon , le câble , carte firewire IEEE 1394 3 ports PCI . J'ai installer win XP et j'ai réussi a faire une capt...
Pas de sortie vidéo sur lcd hd ? c'est dingue
Bonjour, Mon ancienne TV à tube cathodique que j'avais depuis 10 ans ayant fini par rendre l'âme, j'ai acheté il y a 2 ou 3 mois maintenant un t...