Résultats (10 232)

Impossible ripper mes dvd gravés au salon

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des DVD gravés par moi sur mon graveur de salon et je n'arrive pas à les ripper sur mon ordinateur pour les retravailler. ...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ziggourat

Appareil photo ou camescope

Bonjour, J'aimerai savoir si il est encore judicieux d'acheter un camescope alors que les appareils photos ont des capteur + puissant et film en ful...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
clari76

Recherche logiciel montage video et photo

Résolu

Bonjour bonjour ! Voila, avec quelque potes, on s'est lancé un petit défis : Chaque jour ou l'on se voit, on doit faire minimum une photo ou vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hirudax

Brancher play3 sur vidéoprojecteur

Bonjour, Je voudrai m' acheter un vidéoprojecteur, celui-la https://www.lg.com/fr/videoprojecteurs . J' aurai voulu savoir si il étai possibl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
granda

Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol

Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mussy

Trnfornation bobine vhs super8 en dvd

Bonjour, je cherche pour transformer bobines vhs super 8 en DVD, en Belgique Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
atous

Analogique en numérique

Bonjour, je ien d'acheter un convertisseur pour transformer le film video analogique en numérique. problème, j'ai la liaison entre l'appareil et l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
glandu

Comment recuperer des vhs en dvd

Bonjour, comment recuperer des vhs en dvd merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

glandu

Carte d'acquisition video

Bonjour, Voila je souhaite obtenir un branchement et un logiciel permetant de numérisé une cassete video je me suis renseigné sur le sujet et ai d...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cerelog

Enregistreur et decodeur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blueyann

Branchement rdr-hx825 en hdmi

Bonjour, Je posséde un enregisteur Sony RDR-HX825, et un téléviseur Sony Bravia avec adaptateur TNT intégré? Depuis que nous sommes passé en TNT j...

vejice1

Probleme avec mon dazzle dvd recorder d100

Bonjour, je viens de m'acheter un dazzle dvd recorder D100 j'ai tout bien installer le logiciel. Mes branchements sont un cable rca/peritel (rouge, b...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
glandu

Canon mvx3i n'est pas détecté firewire

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon MVX3i que je possède depuis pas mal de temps. Normalement j'ai récupéré les images min DV en USB avec DVD...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
sav est la meme en pr

J'ai une télé samsung la32a330j1 et j'aimerai

Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG LA32A330J1 et j'aimerais savoir si il a la TNT intégré ou si il faut que j'achète un adaptateur pour recevoir les c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
tarascon2

Comment lire mes k7 8mm de mon camescope hs

Résolu

Bonjour, Mon camescope SONY VCR HANDYCAM 8mm que j'ai depuis 1990 ne lit plus mes K7. C'est une K7 aussi grande qu'une audio. Je voudrais transf...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Régine83

Sony minidv digital handycam

Résolu

Bonjour, URGENT Je suis complètement perdue et j'ai absolument besoin de votre aide chers internautes. Je suis en train de préparer un livre d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Mu06

Montage avec carte sd

Bonjour, une question liée au camescope que je veux acheter Après transfert de films d'un camescope à carte sur l'ordi peut-on réaliser des monta...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
belou24

Câble péritel / hdmi

Bonjour, J'ai un vieux Téléviseur Téléfunken F 950 M en très bonne santé et j'ai un home Cinéma Yamaha RX-V465. Le Problème c'est que mon téléviseu...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bernorenard

Numérisation vhs

Bonjour, Parmi tous ceux qui existent, quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel (pas trop compliqué ...) pour numériser mes VHS? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Loic58

Convertir vidéo pour ipod video

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'a...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
--Sandrine--

Recuperer des cassettes video 8

Bonjour, je possede une douzaine de cassettes video 8 et je voudrai les graver sur un dvd mais je n'ai plus de camescope car il ne marchait plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Arno.polyvia

Sauvegarde de video 8mm en numérique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un caméscope en HI8 et je souhaiterais copier les vidéos des cassettes sur mon disque dur. Quelqu'un pourrais me dire de quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cbrvalentino

Raccordement tv magnetoscope adaptateur tnt

Bonjour, J'ai une TV équipée d'un adaptateur TNT Sedea SNT1 + un magnétoscope Philips ancienne génération sans tuner. Comment faire pour enregi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Bernorenard

Port firewire

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable mais il n'y a pas de port firewire (bizarre) ... donc je ne peux pas brancher ma caméra dv dessus. Que...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
glandu

Cassettes 8mm vers dvd comment faire ?

Bonjour, j ai une vieille VIDÉO CAMERA RECORDER (sony handycam CCD-TR716 330x digital zoom) qui filmait avec des cassettes 8mm. Je l ai acheté en 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
glandu

Problème d'acquisition vidéo

Bonjour, J'ai un camescope CANON MV700. Je viens d'acheter un PC portable (window 7) sur lequel je ne peux pas installer la carte 1394. J'ai donc ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
IDBASI

Décodeur + carte tv

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis face à un dilem.Alors voila je posséde une carte TV asus p7131 hybrid muni d'une entrée s-videos...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
manou1988

Comment brancher décodeur tnt canal+ ensemble

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire marcher le décodeur canal+ sur le décodeur TNT. Alors pour regarder can...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marc

Pc redémarre lors de la capture vidéo

Bonjour, j'ai une mini DV ZR900 de canon , le câble , carte firewire IEEE 1394 3 ports PCI . J'ai installer win XP et j'ai réussi a faire une capt...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
glandu

Pas de sortie vidéo sur lcd hd ? c'est dingue

Bonjour, Mon ancienne TV à tube cathodique que j'avais depuis 10 ans ayant fini par rendre l'âme, j'ai acheté il y a 2 ou 3 mois maintenant un t...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
glandu
Résultats 6691 - 6720 sur un total de 10 232