Résultats (10 195)

Pb de son enregistrement magnetoscope /tnt

Bonjour, j'ai un adaptateur TNT sagem 2 tuner. je souhaite enregistrer des programmes sur les chaines de la TNT mais quand je lis l'enregistrement je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Lfmaurice

Connexion camescope/pc

Bonjour, Je suis possesseur d'un camescope numérique thomson vmd2sfr et je suohaiterais mettre mes vidéos sur mon pc. Mon ordinateur est treès réc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
damien.angie

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Dongle usb tuner tnt dvb-t tv télé numérique

Bonjour, J'ai installé la clé USB tuner TNT DVB-T TV sur mon ordinateur fixe (Vista) : Fonctionne nikel ... Cependant, pour mon portable (assez anc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
cartouche

Quel logiciel de montage video choisir ?

Résolu

Bonjour. Ayant acquis récemment un caméscope numérique, je souhaiterais savoir quel est le logiciel de montage que vous me conseillez. Je souhaiterais...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Tango

Chargement de batterie impossible jvc gr 50

Résolu

Bonjour, Mon JVC GR 50 E fonctionne sur secteur mais lorsque je veux recharger la batterie, le voyant power/charge ne s'allume pas et la batterie ne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
poupougne13

Diffuser son écran

Bonjour, bon je ne connaît pas le nom exact de l'étape mais voila, je voudrait diffuser en lien mms se que je voit sur mon écran de pc. Il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
demon56320

Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?

Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Reception parabole

Bonjour, une parabole pour collectivitee(immeuble)a ete installee,a la pla ce d'une antenne rateau,j'ai achete,une tv lcd avec tnt integre,jen'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gloups

Question magnéto..i need help !!

bonsoir à tous ! en fait j'aimerai juste savoir si il est possible de regarder par exemple tf1 et d'enregistrer une émission sur virgin 17 en mm te...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
samgunsjovirow

Photo de nuit + déclencheur rapide

Bonjour, Voila, j'aimerais acquérir un appareil photo afin de prendre des photos de bonne qualité pour des photo de paysage, de nuit (mais aussi de...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
toto86

Hauppauge nova-hd-s2 pci, carte tele pci

Bonjour, Mon Problème : Carte Télé sur port PCI Hauppauge NOVA-HD S2 PCI, problème pendant l'enregistrement, Voilà, je viens d'acheter une Carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
iNovis

Quel caméscope choisir entre mini dvd et hd

Bonjour, Je veux profiter des soldes pour acheter un caméscope mais il est difficile de faire un choix car les vendeurs se contredisent pour écouler ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
xedma

Vidéo avec windows movie maker?????

bonjour, j'ai windows movie maker et j'aime bien bidouiller la dessus, mais j'ai un petit soucis: j'ai fais des vidéo avec mon portable (format ...

33 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Nicolas144

Connection tnt

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec mon écran LCD avec la TNT intégrer ,je pouvais mettre une parabole ou suis je obliger de prendre un rateau

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fdwrc

Enregistré une video d'un jeu

Résolu

j'ai un jeu PC et j'aimerai bien faire une video à partir de ce dernier, problème je sais pas comment faire (j'ai pas touvé d'autre message similaire)...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
zarkoo

Camescope hdv et montage

Résolu

Bonjour, Petite question technique. J'envisage d'acheter un camescope HD Canon HV 30. Par contre, je souhaite faire des montages (avec pinnacle stu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
'ai fait un essai de format HD

Logiciel motion dv studio 5.3e non reconnu

Bonjour, Mon logiciel de montage Motion DV Studio 5.3E est non reconnu par Windows Vista. Il refuse de l'installer. Comment faire ? Merci à tous...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
hachifict 35

Projet adobe premier pro cs3 en avi?

Bonsoir, Voilà je vous explique ma situation, je viens d'avoir Adobe Premier Pro CS3 et afin de comprendre un peut mieux la bête j'ai fait quelques e...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
aidyl

Regarder tv freebox sur écran plat sans pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de regarder la télé que la freebox envoit par la prise peritel directement sur un écran plat (entré...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Kaskavel45

Le format mpeg4 avc - avec une caméra

Bonjour à tous, je compte acheter une Caméra numérique HD : Sanyo Xacti HD 1000 (https://www.google.fr/search?q=sanyo+hd+1000&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&r...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
glandu

Dr divx, c'est baveux : quid ?

Bonjour, voilà, je convertis mes vidéos filmées avec mon petit camescope à mon avec dr divx (sinon, un quart d'heure de film me fait 6 gigas), mais l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
chucky o soleil

Youtube=montage photo et musique

Résolu/Fermé

Hello J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer ...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
boubou

Cube r700 de 500mo emtec après instalation

Bonjour, bonjours je suis en possession d'un dvico 250 mo première génération qui répond a mon attende ainsi qu 'h&b 2 1/2 de 40jigha. depuis deux a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Louchebeb

Pb lecture wmp / realplayer sur tv / nvidia

Bonjour à tous, J'ai un pb de lecture de windowsmedia et realplayer sur ma TV. Config : vista, nvidia GEForce 8600 GS. J'ai paramétré nview et je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Siljan

Pb de son emtec movie cube r

Bonjour, je n'ai pas de son lorsque j'enregistre une vidéo, ni en lecture.???? J'ai vérifier les branchements, la vidéo fonctionne mais pas de son...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
limi

Sony handycam dcr-dvd201e

Bonjour, Je possède un caméscope Sony handycam DCR-DVD201E Avec image mixer qui fonctionnaient bien avec Windows xp J’ai changé d’ordinateur équip...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
peggy

Divix wma jpeg

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un graveur dvd de salon .mais quoi acheter ?je veut lire les films que je telecharche mais sur quel format je peut les l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Non2

Connection moniteur, pc et ps3 en hdmi

Bonjour à tous, J'ai vu effectivement beaucoup de topics sur le HDMI mais celà ne correspondait pas à ce que je recherchais Voilà j'ai plusieurs qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Clemzd76

Sous titre français

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un sous-titre en français sur un film en version américaine. Qui as des astuces ?? On m'a dit que je pouvais utili...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
vampira

Transfert de vidéo camescope pc

Bonjour, J'ai pour idée de faire un montage vidéo. Je suis novice en la matière. J'ai filmé ma 1ère vidéo (camescope Sony Handycam DCR-HC47E). Ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
glandu

Copier vro sur pc

Bonjour, Comment copier un dvd-rw ( vro) sur mon pc? j'ai copier un film sur mon graveur dvd puis je l'ai finalisé. Je souhaite copier ce dvd-rw su...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ziggourat

Comment mettre des vidéo sur ipod

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon ipod même en les convertisant en MPEG la connextion entre itune et ipod se fait, la synchronisat...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
psg2605

Est-ce que ce videoprojecteur existe????

Bonjour, Je vais avoir besoin de projeter des videos sur un tres grand mur, malheureusement il est impossible que le projecteur soit en face du mur, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Yoan

Installation des chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD qui reçoit également la TNT mais je n'arrive pas à installer les chaines après la manip conseillée c'est inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Antenniste

Demande conseil sur logiciel pour montage vid

Bonjour, Je vous explique la situation, je suis donc en vacance depuis ce soir (fini le bac) et j'ai décidé de me mettre au montage vidéo! Je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Kallydarsal

Premier camescope hd... besoin de conseil.

Bonjour, Je farfouille depuis quelques temps sur le net pour choisir un bon caméscope pour remplacer mon vieux analogique.... J'ai besoin d'un camés...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
isalucie

Probleme reception tmc et france 4

Bonjour, j'ai également le même problème, depuis le changement de canaux, je n'arrive plus à recevoir TMC et France 4, j'ai un appareil VISIOSAT et...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil

Transfert de video

Résolu

bonsoir,est ce que quelqu'un peux m'aider ?Voila ,j'aimerais savoir s'il existe un adaptateur pour passer d'une fiche ieee1394 en hdmi.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
^^Marie^^

Tv-pc ecran noir blanc toujours...(nvidia)

Résolu

Bonjour à tous! Je pense que vous avez bien comprit le message. J'arrive donc bien à relier L'ordinateur avec la télé, mais l'image est en noir et ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
chris

Un problème de taille!

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser cette question mais ça m'as semblé etre le mieux adapté. mon problème est le suivant: j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
remi3211

Handy cam sony

Bonjour, ja possede un camescope numerique cassette HC 24E de sony. le logiciel fournie n'est pas compatible avec Vista et j'ai donc telecharger la m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
glandu

Pas de video sur la télé

Bonjour, voila j'ai un tout petit probleme. J'ai branché ma télé sur mon pc tous se passe bien en etant configuré en dual view je reçois bien la vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mister-t

Raccorder tv a pc

Bonjour à tous, Je souhaiterais relier mon pc à ma tv pour regarder les films que j'ai sur mon pc. j'ai acheté le cordon adéquat mais quand je branc...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ziggourat

Problèmes avec tnt philips 7005

bonjour, je viens de lire toutes vos discussions et je tiens à vous dire que j'apprécie votre sens de la dispo. Voici le problème et je pense y trouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dgegeb

Branchement tv+décodeur télé2+dvd+magnéto

Bonjour, j'ai galéré toute l'après-midi pour brancher sur ma télé un décodeur télé2,un dvd enregistreur et un magnéto la tv a deux prises périte...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
micser

Réception partielle des chaines tnt

Bonjour, J'ai offert un adaptateur tnt à mes parents mais ils ne reçoivent que tmc et nrj 12. Ils utilisent une antenne rateau. Ils habitent Thors (1...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yingetyang

Rca to rj45

Bonjour, Je souhaiterais diffuser l'écran et le son de mon pc sur ma tv. Le problème, c'est que le PC et la TV ne sont pas ds la même pièce. Par...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
phil

Tv cathodique --> pc .. besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Voila la situation , j'ai une vieille télé cathodique que j'aimerai brancher a mon PC , je dispose de: *tv cathodique avec une entrée per...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
drumsman47

Pb d'adaptateur rca femelle vers dvi male

Probleme de connectique. Bonjour! Existe t il un moyen de raccorder un camescope numérique de a un videoprojecteur? j'ai du RCA en sortie de mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
yop77210
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 10 195