Résultats (10 175)
Windows movie maker a cessé de fonctionner...
Bonjour, Je voudrais faire des peits montages videos, j'ai windows movie maker, le seul inconvéniant c'est que je ne peux pas faire de montage car dè...
Pas de son sur mes vidéos transférés sur ordi
RésoluBonjour, j'ai en ma possession le sony handycam DCR-SR 52. J'ai installé le logiciel pour transférer mes vidéos sur mon PC. Jusque là tout fonctionne....
Impossibilité d'envoyer l'image du pc sur tv
Bonjour, Bonjour, Je viens d'achater un Kit de connexion PC audio/vidéo prise S-VID 4 broches et prise audio vers Prise Péritel. J'ai une carte...
Probleme tnt
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un décodeur TNT MTC.C tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou mon mari a mis un fil d'antenne neuf....
Sony vaio vgc lt2s
Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo mais mon pc est vraiment trop dépasser pour cette utilisation! En cherchant un peu sur le web, j'ai trou...
Conversion divx vers ipod
Bonjour, J'ai récemment acquis le dernier modèle du Nano iPod d'Apple. Il est capable de lire les vidéo mais pour cela il faut les convertir au for...
Enregistrer une vidéo sur ordinateur
Bonjour à tous et à toutes, Des amis et moi voulons enregistrer une vidéo de nous entrain de jouer à un jeu, et pour celà, on aimerait directement ...
Mediacoder
RésoluBonjour, La seul solution que j'ai trouver jusqu'a maintenant pour mettre un DVD de famillle sur mon ordinateur est d'utiliser MediaCoder. Je vais ...
Meilleur cable pour ma tv hd et adaptateur
Bonjour, je voudrais savoir quel câbles choisir pour avoir une belle image je voudrais bien la mettre en hdmi mais mon decodeur n'a pas la prise =( ...
Carte graphique
Salut, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique avec ma configuration ! voila ma config : Système d'exploitation Windows XP Edi...
Portable-tv
Bonjour, J’ai une prise s-video in sur mon ACER 1400: http://techpubs.sgi.com/library/dynaweb_docs/hdwr/SGI_EndUser/books/O2_OG/sgi_html/figures/s....
Enregistrement d'un camescope non numerique
Bonjour, J'ai un enregistreur dvd sony rdr-hxd970 je desire enregistrer d'après un camescope vhs pour sauver quelques films, je branche d'après l...
Adaptateur tnt avec une antenne extèrieur
Bonjour, voila il y a 6mois j'ai acheté un adaptateur tnt que j'ai branché avec une antenne extèrieur et ou je caprté toute les chaine aujourd'hui ...
Samsung vp dc161: flou pas artistique
Bonjour, J'ai un pépin avec mon caméscope Samsung VP DC161. En effet, dès que je vise une source de lumière (une bougie par exemple), l'image devient...
Besoin d'aide!! appareil photo sur télévision
Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans le bon emplacement, mais j'aurais besoin d'Aide avec mon appareil photo numérique. J'aimerais pouvoir regard...
Réception tnt par le câble
Bonjour, J'ai une question au sujet de la réception de la TNT par le câble. J’habite dans un immeuble câblé. Je voulais savoir comment avoir la ...
Camescope sony
Bonjour, une mini camera sony qui ne s'allume pas, l'ecran reste noir , j'ai bien chargé la batterie , j sais pas vraiment d'ou viend le probleme , ...
Brancher une tv sur un videoprojecteur ?!
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment brancher une television a un videoprojecteur ou comment faire pour regarde la televison sur son videoporjecteu...
Comment voir la tnt sur son pc ?
Bonjour, Je cherche 1 site (ou programme pas lourd) gratuit, sans ajout de matériel onéreux, testé & qui permet de voir toutes les chaînes de la TN...
Pc to tv: probleme pour lire avi
Bonjour, Comment lire les lire les fichiers avi a partir du PC vers la TV? Ma connexion PC to TV fonctionne bien, mais quand je demarre un AVI a...
.vob en .avi
RésoluBonjour, J'ai une video en .VOB d'une trentaine de minutes que je voudrais transformer en .avi ! J'ai lu de nombreux articles sur des forums, j...
J'ai un pro avec studio+ à l'aide
Bonjour, svp j'aimerais qu'on m'aider j'ai instaler un logiciel de montage video ( studio+) mais je ne sais comment faire pour faire mes montage
Problème tnt
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec la tnt. Depuis que je l'ai installé je reçois toutes les chaînes sauf NRJ12 TF1 France Ô....etc, même après une ...
Hdmi > yuv
RésoluBonjour, possédant une Gainward 8600GTS avec entré HDMI, celle ci est connecté à mon LCD 32 " en HDMI, le seul regret c'est que je n'ai pas le so...
Commnet je peut utiliser ma carte graphique
Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7100GS dans mon PC comment je peut regarder mes films dans mon téléviseur en faisant la lecture(f...
Probleme reception tnt
Bonjour, j'ai installe un ampli sur l'antenne mais malgres tout je continua avoir des coupure d'image et des parasit divers et variés a chaque fois ...
Carte tx - home cinéma samsung
RésoluBonjour, je suis désepérée ; j'ai acheté Samsung HQ 100 TX 5.1, bref, un système home cinéma très bien, mais vendu soit-disant "sans fil" . Sauf qu...
Écran plasma bluesky fs4205pt(plus d'image)
Bonjour, j'ai un écran plasma bluesky réf:fs4205pt acheté en déc2005. mon pb est que mon écran n'est plus sous garantit et il est en panne. la panne ...
Transfert cassette camescope vers cassette ma
bonjour, tout les enregistrement que j'ai sur cassette camescope je ne puis les lire et aucun magasin ne propose d'adapteur pour mon type de cassett...
Hdmi
RésoluBonjour, existerait-il un moyen de mettre un adaptateur ou quelque chose de ce genre sur un lecteur dvd home cinéma ( très récent ) mais qui ne possè...
Recherche notice camescope jvc gr-dvl20+cable
Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope JVC GR-DVL 20, d'occasion. il me manque la notice. Je suis allée voir sur le site de JVC, mais il n'y a p...
Image divx trop grande
L'image de mon dvix est trop grande comment la remettre normalement ( 16/9 ou 4/3) afin de la graver
Disque dur multimedia ??
Bonjour, avec mon boulot je ne peux pas regarder beaucoup la télé le soir donc j'enregistre des films,docus et autres avec un magnétoscope,j'achete d...
Compresser un fichier avi sans perte?
Bonjour à tous, En fait j'ai un petit problème. J'ai enregistrer un programme TV sur DVD avec mon lecteur/enregistreur de salon au forme SP. Puis j...
Relier l'ordinateur à la télévision en hdmi
Bonsoir, J'essaie désespérément depuis cet après-midi de mettre mon pc sur la tv sans succès. Côté ordinateur, j'ai un carte graphique ATI Radeo...
Problèmes montages vidéos photos
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows movie maker ! On m'a dit que c'était sûrement mon windows qui n'était pas adapté ! Connaissez-vous d'au...
Enregistrer sur hdd mes cassettes vhs
Bonjour, j'utilise un caméscope "analogique", c'est-à-dire que je dois regarder ce que j'ai filmé sur une télévision de même type. J'aimerais sauvegar...
Dvd: j'entends la musique mais pas les voix
salut lorsque je lis un dvd avec windows media player par exemple, l'image est nickel et la musique aussi mais les voix sont quasi inaudibles. On a l...
Matériel pour transférer les [vhs] en [dvd]
Bonjour, j'aimerais pouvoir transférer mes vieilles VHS ou cassettes camescope sur DVD. Malheureusement je n'y connais pas grand chose et je ne sais p...
Lire vidéos avec le lecteur windows média
Bonjour,g un pb. C'est que quang je veux lire une vidéo sur le lecteur windows media et bien il y a le son mais pa d'images.pouvez vous m'aider svp.me...
Écran w2207h utilisable comme tv
Bonjour, j'ai acheté un écran W2207H. Le vendeur m'a certifié que cet écran faisait télé... Mais je ne sais pas comment faire étant donné qu'il n'y a...
Probleme entre ordi et tv
Bonjour, je dispose d'un acer aspire 9304wsmi , sa carte graphique est nvidia ge force go 7600 128 mb et son logiciel est nvidia control panel. Je su...
Connexion pc vers tv
RésoluBonjour tout le monde !! je suis debutante dans l'informatique et je voudrais connecter mon pc sur la tv..... Hélas j'ai vu sur le site qu'il falla...
Problème de tnt
Bonjour,je viens d'acheter un adapteur numérique terrestre de marque DIGITEK DVBT 2 TD. Je voudrai regarder une chaine et en enregistrer une autre vu...
Batterie np-fh 40 pour camescope sony dcrsrk
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire ou acheter une batterie NP-FH 40 pour camescope dcr srk 1032 sony ou bien quelle batterie peut-on mettre à la place...
Interface (audio + hvi) / hdmi
Bonjour, Puisque les adaptateurs HVI à HDMI ne convertissent que l'image et que la prise HDMI contient les signaux video et audio, existe-t-il un a...
Branchement tnt double tuner avec magnetoscop
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter sur internet un adapteur tnt double tuner de marque digitek!Je veux enregistrer sur un magnetoscope. j'ai fais...
Cable dvi vers dv
Bonjour, j'ai des g5 equipes de sortie ecran en dvi je souhaite récuperer le signal video numerique (pas le son) via le connecteur dvi d'un premier ...
Windows movie maker : tuto ? help =)
Bonjour, Voilà j'utilise Windows Movie Maker ( WMM ), j'arrive à faire quelques montages avec des Photos par transition..etc Seulement voilà, mainte...
Virtualdub mauvais codec help me please!
Bonjour, Bon voilà, je viens de télécharger Virtualdub pour modifier quelques vidéos..etc seulement il n'accèpte que MEPG-1 et donc les codecs de mon...