Résultats (10 175)
Perte de qualité lors de la gravure
bonjour, J'ai transfére une vidéo de mon camescope sur mon pc. la vidéo avait le format wmv. J'ai donc utilisé AVS Video Converter4 pour changer le f...
Connecter son ordi a la tv-pas de son
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum Connecter son ordi a la tv-pas de son- Mon pb : J'ai bien tout cablé, tout cloné grace d'aille...
Transfert du camescope au pc?
Bonjour, qui peut me donner des infos au sujet du transfert des videos de mon camescope au pc? j'ai un cable usb, mais l'image n'est pas trés belle! M...
Sd ou mmc
Bonjour. Quelle différence y a -t-il entre une carte SD et une carte MMC ? Merci de vos réponses.
Probleme de rv40 et ogg vorbis dans du mkv
lu donc voila j'ai deux petit probleme tout con que j'arrive pas a resoudre - Le premier c'est que j'arrive plus a lire mais films MKV qui contiene e...
Freetv complète sans passer par free player
Bonjour, Voici untruc pour recvoir la totalité de la freebox sur le PC sans passer parFREEPLAYER Athlon 1800MGH carte vidéo ATI RAD2ON 9250 TUNER T...
Adapteur tele pour ordinateur portable
j'ai entendu parle d'adaptateur qui permet de capter sur un ordi portable la télevision NT cela existe vraiment? comment cela s'apele? Son prix? Désol...
Connexion pc-tv : tv en noir et blanc
Bonjour, j'ai connecté mon PC protable sur la TV, via un cable S-VHS relié sur l'adaptateur péritel - connecteur S-vhs sur PC, péritel sur TV pour la...
[fichiers .cam] comment lire ces fichiers?
Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de lire des fichiers .CAM ?je n'ai aucune webcam ni de programme adapte. En fait j'ai retrouve un...
Branchement de tnt, canal+ et graveur de dvd
bjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises...
Branchement tv pc
Bonjour, J'ai lu et relu tous les messages concernant les problèmes de branchement PC TV. J'ai une carte GeForce 4 MX 440-SE, j'ai installé Windows Me...
Prbleme de caméscope
bjrs,je possede un caméscope de type sony f375e,il ne marche plus comment puis-je lire mes cassette hi 8?on m'a conseillé un adaptateur mais je n'en t...
Sortie tv n&b malgré tout essayé...
bonjour tout le monde, voilà, ca fait un moment que l'image sur la télé reliée au PC est en noir et blanc. pourtant, j'ai lu tous les post à ce sujet...
Convertir un dvd en .mov sur pc
Bonjour ç tous, J'essaye depuis quelques jours de convertir un dvd en .mov et sans réussite, je ne suis pas très bon en informatique si un personne a...
Raccord pc - tv
Bonjour à tous. J'espère que qqn pourra m'aider... Alors voilà, j'essaie de raccorder mon pc à ma télé pour pouvoir mater les films sur gd écran. G ...
Liaison pc-tv
bonjour à tous, j'ai un hp pavilion 4900 et je voulais savoir si c'était possible de le relier avec ma tv pr afficher les films directement sur le pc ...
Pas de port dv sur mon ordinateur
bonjour j'ai un camescope numerique canon MV880 ( mini dv ) et j'aimerai capturer mes videos qui se trouvent sur la cassette. le probleme est que je n...
Avi vers lecteur dvd
Salut a tous J'ai un film en avi (695 mo) que je voudrais mettre sur un cd 700 mo pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon. Je l'ai encodé en ...
De l'enregistreur de salon vers le pc
RésoluBonjour J'ai acheté un enregistreur de salon (Thomson Scenium DTH 7500E) qui enregistre sur disque dur. Il est équipé d'un lecteur de dvd mais pas de ...
Lecture dvd- sur dvd salon
bonjour j'ai un lecteur grandin ciné903, et j'ai graver un dvd-, mon dvd de salon ne trouve pas le disque. alors que mon pc le lit trés bien. Comment ...
Probleme son et video
bonjour Mon probleme est que quand j'ouvre une session sur xp le son grezille si je lance un jeu cela fait pareil ensuite j'ai un probleme de souris ...
Vhs vers dvd avec un pc ?
RésoluBonsoir, Est ce possible de lire mes anciennes cassettes sur mon lecteur de salon, d'enregistrer ces cassettes sur mon pc avec un cable pour ensuit...
Extraction de video
je voudrais extraire des séquences video du journal televise de tf1. comment faire ? merci
Décompression .vob en avi avec pinnacle ?
bonjour Pour décompresser des fichiers .vob en .avi utilisable dans un logiciel de montage, est-ce que Pinnacle studio plus 10 est adapté ? Chez Sony...
Tv dbz
FerméSalut j'ai tps chez moi et j'ai envie de regardé dbz qui est sur mcm est ce que vous connéssé un site gratuit ou une chaine comme mcm de tps ou il y a...
Comment lire mes minis films sur télé
Bonjour, je suis plutôt novice... je fais des minis films avec mon appareil photo numérique (en MOV). Sur un PC à partir de quicktime, j'ai essayé de ...
Sortie tv en noir et blanc !
SAlut ! je viens d'avoir une nouvelle carte vidéo, FX6800GT et lorsque que j'active la sortie TV l'image sur la TV est en Noir et Blanc. le cable qu...
Au secours arrive pas a lire mes films!
salut voilà moi j'ai un petit problème qui m'embete déjà depuis 3 semaines. j'ai des films en formats Dvdrip et je n'arrive pas à les lire, pourtant j...
Quel driver choisir pour pas éclater ma tv
Bonjour à tous, voila j'ai une Geforce 6800, j'ai une TV Phillips PT5520... je souhaite brancher la TV à ma carte video par l'intermédiaire d'un cab...
Pinnacle studio 9
Bonjour, Nouvel utilisateur de ce logiciel, j'ai commence a faire joujou avec, et lorsque par exemple je decide de creer le film en .AVI, il estime l...
Cherche logiciels de capture vidéo/gif
Bonjour, Pour une présentation powerpoint je souhaite insérer une molécule qui tourne sur elle meme. plutot en gif qu'en avi, afin de pouvoir faire t...
Plantage pinnacle studio9
Bonjour, J'ai toujours un plantage de Pinnacle Studio 9 à la capture de films sur DV. Après plusieurs essais dans des modes différents, de désinstall...
Pb avec carte tuner digital tv artec usb
RésoluBonjours à tous, Mon frère vient d'acheter une carte tuner "T1 Digital TV usb". Il installe le logiciel et le pilote. Ensuite quand il ouvre le progr...
Mise à jour pilote vidéo
Bonjour à tous ! Après avoir installé un jeu "Flight simulator 2004" et à chaque lancement, j'ai 1 msg me disant que mon pilote cart vidéo n'est pas à...
Sos,ecran noir apres maj pilote carte video
Bonjour, Voila j'ai un gros Pb. Ce matin j'ai installé le jeu Battlefield 2. Tt c'est bien déroulé,mais quand j'ai voulu le lancer pour jouer,j'ai eu...
Comment configurer le pc pour passer sur tv
Bonjour à tout le monde. Je viens d'acheter les cables s video + audio ainsi que l'adaptateur pour passer le pc sur la tv mais je ne sais pas quoi fa...
Cables pour pc sur tv !??
Bonjour a tous. J'ai déjà fait pas mal de recherches sur ce sujet mais il y a des reponses que je n'ai pas donc je prefere poster. Comme vous l'avez ...
[encodage divix en dv]
bonjour , je voudrai savoir si encodage des films type divix en dvd de salon sont posible . si oui quel sont les programme les mieux adaptés ?? je...
Problème de lecture vidéo avi avec vlc
Bonsoir je vous prie de m'aider à lire ma vidéo avi. Le logiciel vlc me dit qu'il n'y a pas assez de codecs. Merci à tous
Convertir un dvd en avi lisible partout
Bonjour, Je souhaiterais convertir un dvd en avi. Le problème est que cette vidéo doit être lisible sur un maximum de pc. Du coup, je voudrais utilis...
Aide codecs vidéo??
Voilà, je ripp des dvd avec fairuse Wizard et je ne peux que choisir le format Xvid et non Divx. Déjà, comment ça se fait et quelle est la différence ...
Lecteur windows media player
Résolubonjour, j'ai un problème avec le lecteur media player depuis peu de temps, il fonctionne bien avec un titre mais le deuxième est haché et les autres ...
Affichage du pc sur la tv
RésoluBonjour, Je souhaite afficher l'image de mon PC sur la TV. J'obtiens une image en noir et blanc. J'ai lu ici qu'il fallait faire un pont entre 2 borne...
Tv sans carte tv
bonjour voila j'ai un pc avec une carte mere asus p5gd1 et une carte graph geforce 6600 gt voila je voulai savoir si je pouvais regarder la tv sans ca...
Décalage image son sur un divx
Bonjour a tous! J'ai remarqué que mes divx au son "Lame MP3" avaient constamment un décalage entre le son et l'image, quand je les lis dans mon lecte...
Lecteur dvd/divx de salon
bonjour je recerche des codec pour metre a jour mon lecteur dvd/divx de salon c un TRANS continent.merci
Probleme passage pc --> tv
Bonjour, voila je vais donc vous exposer mon probleme Ma machine : un amilo ( pc portable ) carte graphique : intel(R) 82852/82855 GM/GME controlle...
Logiciel acquisition
Salut à tous! j'aurai voulu avoir des info sur les logiciels permettant de réaliser des interfaces utilisateurs dans le cadre d'un système d'automati...
Connection vidéo sur pc
Bonjour, Je voudrais connecter mon magnétoscope sur mon pc afin de graver mes vhs sur dvd mais ma carte graphique ne comporte pas de tv in. Existe -...
[video analogique] format d'acquisition
Bonjour, J'avoue être un néophyte en ce qui concerne le montage video analogique. Apres lecture de differentes revues sur le montage video analogique ...