Résultats (10 175)
Pinnacle studio
Bonjour, j'ai une petite question: est ce que on peut faire un montage avec pinacle studio avec des fichier mpeg-2 ? et m2ts ? et HD ? merci !
Adobe première éléments 4
Bonjour, J'ai utilisé Première 6.5 ( avec Windows 2000 Professionel- 250 MB de mémoire et 60 go de disque dur).J'ai utilisé Première Eléments 3 ( a...
Régler les chaines sur un graveur de salon lg
Bonjour, Apparement le graveur (LG RHT297HT) ne trouve pas les chaines... Les branchements : un cable rond d'antenne de la TV vers la prise Out ...
Comment mettre un clip video dans l'ipod nano
Résolu/Ferméj'aimerai savoir si on peut mettre des clip video dans l'ipod nano et si oui comment ? merci d'avance
Probleme adaptateur tnt double tuner
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Movie maker : photos + commentaire + musique
Bonjour, Je voudrais realiser un montage video avec le logiciel movie maker . Le montage est constitué en grande partie de photos mélangées avec un ...
Arnaque du site tekdome pour achat caméscope
Arnaque du site TEKDOME pour l'achat d'un caméscope Bonjour à tous, voilà ci-dessous toute l’historique de notre mauvaise expérience vis-à-vis du s...
Compatibilité ntsc?
Bonjour, Je réalise des courts métrages amateurs et pour avoir des images de qualité je compte acquérir un caméscope mini DV (2-4 Mpix, type Canon H...
Problème pc tv vga vga
Bonjour, J'ai branché mon ordi portable et mon lcd en vga vga. Le fond d'écran s'affichage bien sur la TV mais rien d'autre.... Pourriez m'aider ?...
Movie make : codes ok mais video illisible
Bon j'essai de faire un montage d'une video de 40 secondes avec une musique télécharger sur movie maker (j'ai un XP). Dès que je mets ma video sur la...
Problème reconnaissance camescope par pc
Bonjour, Lorsque je branche mon camescope JVC GR D23E , mon pc ne le reconnait pas. J'ai fait le branchement via un firewire du camescope au PC. ...
Xbox 360
slt je voudrais savoir si une xbox 360 marche que sur une tele hd
Rétablir le sens d'une vidéo
Bonjour à vous tous. Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de rétablir une vidéo ayant été prise verticalement avec un appareil photo. C'est ...
Brancher un dd multimedia
bonjour, je viens d'acheter une peekbox 3(dd multimedia) et je voudrais savoir si je peut la branchée en direct sur mon moniteur.existe-t-il des câble...
Impossible de pivoter mes videos
Bonjour, J'ai entendu qu'il etait possible de pivoter des videos à l'aide du logiciel gratuit " VirtualDub " !! Cependant, pour ma part, je n'arriv...
Racord pc/tv pc/chaine hifi
RésoluBonjour, comment fait-on pr relier un pc directement à une tv ou à une chaine hifi??? merci, cordialmen ladiz -- "vous vous demandiez pourquoi d...
Tnt sur une antenne d'intérieur
Bonjour, Voilà, j'ai une antenne d'inrérieur métronic antinéa 426996 et je voudrai savoir si c'est possible d'y branché dessus un adptateur tnt. ...
Brancher freebox hd écran pc
Bonjour, Je souhaiterais brancher ma freebox HD à mon écran de PC. J'aurais voulu savoir si c'était possible avec un cable type HDMI (sortie freebo...
Acquisition de vidéo depuis un appareil photo
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo numérique HP Photosmart M517 depuis 3 ans. Il est capable de faire des vidéos. Depuis peu, je n'arrive plus à...
Connecter un home cinéma à la,télé
Bonjour, je viens de finir de brancher mon home cinéma dvd et ije voudrais bien qu'on m'explique pour brancher mon home à la télé en entendant le son...
Tv/tnt/graveur dvd
RésoluBonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...
Probleme antenne tv
Bonjour, je viens d'emmenager dans un apparte et acheté un ecran plat LG avec TNT intégré le pbm est que le batiment ne recoit pas les chaines TNT d...
Probleme de resolution
Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec la hdmi de la freebox et mon nouvel ecran full hd samsubg chrystal gloss Pouvez vous m'aider? a+ les...
Réduction d'une vidéo (format
Résolusalut a tous Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la taille d'une vidéo ( le format) du genre un écran de 4 cm par 3 cm ??? c'est ...
Comment convertir vhs en dvd grace a un pc?
Bonjour, j aimerais passer mes K7 VHS sur DVD. Je n ai pas de combi graveur DVD et souhaite donc réaliser ce transfert via mon PC portable. J ai lu q...
Relier clé usb + lecteur dvd salon prises rca
Bonjour, J'ai un lecteur dvd de salon qui n'a pas de prise usb en façade, juste les connexions rca traditionnelles (une fiche jaune, une rouge et u...
Détection firewire 1394 ieee camera mini dv
RésoluBonjour, Je jette l'éponge, après une semaine d'acharnement entraînant des nuits de sommeil de 4 heures, je craque! Je vous énonce mon problème : ...
Un tete lnb et plusieurs récepteurs
Bonjour, comment brancher mon récepteur au plusieurs endroit de la maison avec la meme installation cad une entrée (signale du tete) et plusieurs sor...
Parabole tnt
Bonjour, Je viens de terminer la construction d'une maison dans laquelle ont été installées 6 prises TV. Je souhaite installer une parabole pour ...
Lcd tnt hd
RésoluBonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...
Pb de son enregistrement magnetoscope /tnt
Bonjour, j'ai un adaptateur TNT sagem 2 tuner. je souhaite enregistrer des programmes sur les chaines de la TNT mais quand je lis l'enregistrement je...
Connexion camescope/pc
Bonjour, Je suis possesseur d'un camescope numérique thomson vmd2sfr et je suohaiterais mettre mes vidéos sur mon pc. Mon ordinateur est treès réc...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Dongle usb tuner tnt dvb-t tv télé numérique
Bonjour, J'ai installé la clé USB tuner TNT DVB-T TV sur mon ordinateur fixe (Vista) : Fonctionne nikel ... Cependant, pour mon portable (assez anc...
Quel logiciel de montage video choisir ?
RésoluBonjour. Ayant acquis récemment un caméscope numérique, je souhaiterais savoir quel est le logiciel de montage que vous me conseillez. Je souhaiterais...
Chargement de batterie impossible jvc gr 50
RésoluBonjour, Mon JVC GR 50 E fonctionne sur secteur mais lorsque je veux recharger la batterie, le voyant power/charge ne s'allume pas et la batterie ne ...
Diffuser son écran
Bonjour, bon je ne connaît pas le nom exact de l'étape mais voila, je voudrait diffuser en lien mms se que je voit sur mon écran de pc. Il existe ...
Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?
Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...
Reception parabole
Bonjour, une parabole pour collectivitee(immeuble)a ete installee,a la pla ce d'une antenne rateau,j'ai achete,une tv lcd avec tnt integre,jen'arrive...
Question magnéto..i need help !!
bonsoir à tous ! en fait j'aimerai juste savoir si il est possible de regarder par exemple tf1 et d'enregistrer une émission sur virgin 17 en mm te...
Photo de nuit + déclencheur rapide
Bonjour, Voila, j'aimerais acquérir un appareil photo afin de prendre des photos de bonne qualité pour des photo de paysage, de nuit (mais aussi de...
Hauppauge nova-hd-s2 pci, carte tele pci
Bonjour, Mon Problème : Carte Télé sur port PCI Hauppauge NOVA-HD S2 PCI, problème pendant l'enregistrement, Voilà, je viens d'acheter une Carte...
Quel caméscope choisir entre mini dvd et hd
Bonjour, Je veux profiter des soldes pour acheter un caméscope mais il est difficile de faire un choix car les vendeurs se contredisent pour écouler ...
Vidéo avec windows movie maker?????
bonjour, j'ai windows movie maker et j'aime bien bidouiller la dessus, mais j'ai un petit soucis: j'ai fais des vidéo avec mon portable (format ...
Connection tnt
RésoluBonjour, j aimerais savoir si avec mon écran LCD avec la TNT intégrer ,je pouvais mettre une parabole ou suis je obliger de prendre un rateau
Enregistré une video d'un jeu
Résoluj'ai un jeu PC et j'aimerai bien faire une video à partir de ce dernier, problème je sais pas comment faire (j'ai pas touvé d'autre message similaire)...
Camescope hdv et montage
RésoluBonjour, Petite question technique. J'envisage d'acheter un camescope HD Canon HV 30. Par contre, je souhaite faire des montages (avec pinnacle stu...
Logiciel motion dv studio 5.3e non reconnu
Bonjour, Mon logiciel de montage Motion DV Studio 5.3E est non reconnu par Windows Vista. Il refuse de l'installer. Comment faire ? Merci à tous...
Projet adobe premier pro cs3 en avi?
Bonsoir, Voilà je vous explique ma situation, je viens d'avoir Adobe Premier Pro CS3 et afin de comprendre un peut mieux la bête j'ai fait quelques e...
Regarder tv freebox sur écran plat sans pc
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de regarder la télé que la freebox envoit par la prise peritel directement sur un écran plat (entré...