Résultats (10 232)

Télécommande

Bonjour, Il semble que la télécommande de mon décodeur tnt centurion ne fonctionne plus . Est il possible d'en recommander une sans le décodeu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia

Branchement télé/magneto

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Grundig Lenaro 19 lxw79-7741 dvb-t et un magnetoscope Pioneer dvr-433h-s/dvr-433h-k Je ne sais pas comment le branc...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia

Importer video via movie maker

Bonjour, j'ai un gros souci, lorsque j'importe une vidéo de mon caméscope sony DCR-PC109E vers mon pc via movie maker ou encore magix video deluxe...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
yoyo80

Vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai acheter un vidéoprojecteur mais je n'ai pas de prise VGA sur mon ordinateur.J'ai acheté un cable usb 4 broches type A et usb 4 broches...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
toto27

Transfert de video camescope > pc

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, car je ne comprend absolument pas pourquoi je n'arrive pas a transferer mais video sur mon pc. Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
glandu

Transfert k7 vidéo sur pc

Bonjour, J'ai un micro avec la configuration suivante : * processeur AMD Athlon XP Barton Socket A (462) (@0.13 um) -1 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 K...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
glandu

Lecture d'un film sur disque dur multimédia

Bonjour, Lorsque je veux lire ,avec DivX Plus Player, un film que j'ai téléchargé, j'ai le message suivant : "ce fichier contient une piste au for...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Mekthoub

Prise antenne

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tuneur TNT HD intégré, que j'ai installé dans ma chambre (deuxieme etage de la maison), je l'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel de montage video dois-je choisi

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video qui me serait le plus adpapté pour mes projets . ayant ENORMEMENT utilisé widows movie maker j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
choucaldia

Enregistrer sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un téléviseur samsung LE 32B652T4WXXC et je souhaite acheter un décodeur TNT muni d'une prise USB (1° prix 60 €)pour enregistrer des p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
altoman

Chaines francaises

Bonjour, je vis en Allemagne et souhaiterais avoir les chaines francaises TF1, France 2, France 3, M6... J'ai acheté un receveur Technisat-Techni...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
radio-tv-hifi

Brancher un vieux magnétoscope

Bonsoir a tous. Au domicile de ma grand mére j'ai retrouver un trés vieux magnétoscope Vhs de couleur blanche et sans la moindre entré ou sortis p...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Bernorenard

Brancher2 tv sur decodeur sfr evolution

Bonjour, J'aimerai brancher 2 tv en hdmi sur mon decodeur sfr evolution. seulement apres des heures de recherches je ne trouve pas l'info en ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
saxouman

Tv avec tuner tnt intégré

Bonjour, j'ai une TV avec tuner tnt intégré. J'ai connecté cette tv dans ma chambre avec une antenne intérieure et je ne reçois pas les chaines (TF...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
raurea

Récupérer vidéos camescope panasonic nv-mc20f

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les vidéos de mes cassettes du caméscope NV-MC20F. Comment dois-je procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
glandu

Boitier d'acquisition avec firewire

Bonjour, après plusieurs heures de recherche, impossible de trouver quelque chose de convainquant, donc je me tourne vers vous. Ma copine et mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
glandu

Prise hdmi de ma télé qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis peu, lorsque je branche mon boitier Bbox en HDMI sur ma télévision, je n'ai plus d'image ni de son. Cependant lorsque je branche m...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
stewartia

Prise coaxiale

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVD et canal + cube que je veux relier à mon ampli. Les 2 utilisent une prise coaxiale.... malheureusement sur mon ampli il n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
elocos

Quel cable hdmi choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un câble hdmi de au moins 7 mètre. le truc c'est que les prix changent...pour quel raison ? les broche ? la marque ? en...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Gérald

Aide svp convertisseur vhs pour gravure dvd

Bonjour à tous ! J'aimerais transférer mes films filmés avec mon camescope sony Handycam Vision Vidéo Hi8 sur mon ordinateur ou autre afin de pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
glandu

Souci avec télécommande philips sru3040 iii

Bonjour, J'ai un souci pour entrer un code et accéder au réglage automatique avec la télécommande SRU3040 III. Par contre elle fonctionne bien a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Support Philips

Pc to vielle tv

Bonjour, J'ai retrouver une vielle Tv plutot sympa sauf qu'elle ne possede que l'entré antenne tv de base (pas de prise péritel ou autres...) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
STARGATE43

Transfert des cassettes mini dv sur xp

Bonjour, Je viens de récupérer des cassettes mini DV prises avec un camescope Canon HV10, je n'arrive pas à les tranférer sur mon ordi en WINDOWS XP...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
tara

Camescope sony ccd-trv11e

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope sony CCD-TRV11E , j'ai as mal de cassettes avec de vielles vidéos et j'ai acheter un adaptateur usb pour les transferer...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
vince3362

Comment branché un home cinema ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema et je n'arrive pas a le faire fonctionner, c'est le yamaha AV 4171. mon problème je pense avoir bie...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
STARGATE43

Je suis passé au full hd 1080p

Résolu

Bonjour, Full HD, enfin presque ! Après une télévision Full HD, je me suis acheté une superbe camera Full HD. J'en suis Hyper satisfait. Oui ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Papik92

Handycam sony + logiciel

Bonjour Tout le monde mon problème est simple mais j arrive comme même pas a le resoudre , jai une handycam voila le modele exact : digital 8 DC...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
glandu

Pas de connections avec jvc

Bonjour vous tous avec Windows XP je possède un JVC Pinnacle studio 12 j'ai fait installer une carte FireWire 400IEEE 1394a . Pinnacle reconnait bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
glandu

Hdmi sur tv ancien

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il connaissance d'un "accessoire" existant et permettant dans mon cas particulier (TV plasma en tres bon etat de sept ans) de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Bernorenard

Transfert vidéo de caméra à pc quel cable?

Bonjour, voilà je possède une caméra canon MV 930 mais je n'ai pas de cable usb pour brancher ma caméra à mon pc et pour transféré mes vidéos... mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
glandu
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 10 232