Résultats (10 232)
Télécommande
Bonjour, Il semble que la télécommande de mon décodeur tnt centurion ne fonctionne plus . Est il possible d'en recommander une sans le décodeu...
Branchement télé/magneto
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Grundig Lenaro 19 lxw79-7741 dvb-t et un magnetoscope Pioneer dvr-433h-s/dvr-433h-k Je ne sais pas comment le branc...
Importer video via movie maker
Bonjour, j'ai un gros souci, lorsque j'importe une vidéo de mon caméscope sony DCR-PC109E vers mon pc via movie maker ou encore magix video deluxe...
Vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai acheter un vidéoprojecteur mais je n'ai pas de prise VGA sur mon ordinateur.J'ai acheté un cable usb 4 broches type A et usb 4 broches...
Transfert de video camescope > pc
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, car je ne comprend absolument pas pourquoi je n'arrive pas a transferer mais video sur mon pc. Je m'expliq...
Transfert k7 vidéo sur pc
Bonjour, J'ai un micro avec la configuration suivante : * processeur AMD Athlon XP Barton Socket A (462) (@0.13 um) -1 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 K...
Lecture d'un film sur disque dur multimédia
Bonjour, Lorsque je veux lire ,avec DivX Plus Player, un film que j'ai téléchargé, j'ai le message suivant : "ce fichier contient une piste au for...
Prise antenne
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tuneur TNT HD intégré, que j'ai installé dans ma chambre (deuxieme etage de la maison), je l'utilis...
Quel logiciel de montage video dois-je choisi
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video qui me serait le plus adpapté pour mes projets . ayant ENORMEMENT utilisé widows movie maker j'ai ...
Enregistrer sur disque dur externe
Bonjour, J'ai un téléviseur samsung LE 32B652T4WXXC et je souhaite acheter un décodeur TNT muni d'une prise USB (1° prix 60 €)pour enregistrer des p...
Chaines francaises
Bonjour, je vis en Allemagne et souhaiterais avoir les chaines francaises TF1, France 2, France 3, M6... J'ai acheté un receveur Technisat-Techni...
Brancher un vieux magnétoscope
Bonsoir a tous. Au domicile de ma grand mére j'ai retrouver un trés vieux magnétoscope Vhs de couleur blanche et sans la moindre entré ou sortis p...
Brancher2 tv sur decodeur sfr evolution
Bonjour, J'aimerai brancher 2 tv en hdmi sur mon decodeur sfr evolution. seulement apres des heures de recherches je ne trouve pas l'info en ayant ...
Tv avec tuner tnt intégré
Bonjour, j'ai une TV avec tuner tnt intégré. J'ai connecté cette tv dans ma chambre avec une antenne intérieure et je ne reçois pas les chaines (TF...
Récupérer vidéos camescope panasonic nv-mc20f
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les vidéos de mes cassettes du caméscope NV-MC20F. Comment dois-je procéder ? Merci
Boitier d'acquisition avec firewire
Bonjour, après plusieurs heures de recherche, impossible de trouver quelque chose de convainquant, donc je me tourne vers vous. Ma copine et mo...
Prise hdmi de ma télé qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis peu, lorsque je branche mon boitier Bbox en HDMI sur ma télévision, je n'ai plus d'image ni de son. Cependant lorsque je branche m...
Prise coaxiale
RésoluBonjour, j'ai un lecteur DVD et canal + cube que je veux relier à mon ampli. Les 2 utilisent une prise coaxiale.... malheureusement sur mon ampli il n...
Quel cable hdmi choisir ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un câble hdmi de au moins 7 mètre. le truc c'est que les prix changent...pour quel raison ? les broche ? la marque ? en...
Aide svp convertisseur vhs pour gravure dvd
Bonjour à tous ! J'aimerais transférer mes films filmés avec mon camescope sony Handycam Vision Vidéo Hi8 sur mon ordinateur ou autre afin de pouvo...
Souci avec télécommande philips sru3040 iii
Bonjour, J'ai un souci pour entrer un code et accéder au réglage automatique avec la télécommande SRU3040 III. Par contre elle fonctionne bien a...
Pc to vielle tv
Bonjour, J'ai retrouver une vielle Tv plutot sympa sauf qu'elle ne possede que l'entré antenne tv de base (pas de prise péritel ou autres...) ...
Transfert des cassettes mini dv sur xp
Bonjour, Je viens de récupérer des cassettes mini DV prises avec un camescope Canon HV10, je n'arrive pas à les tranférer sur mon ordi en WINDOWS XP...
Camescope sony ccd-trv11e
RésoluBonjour, J'ai un camescope sony CCD-TRV11E , j'ai as mal de cassettes avec de vielles vidéos et j'ai acheter un adaptateur usb pour les transferer...
Comment branché un home cinema ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home cinema et je n'arrive pas a le faire fonctionner, c'est le yamaha AV 4171. mon problème je pense avoir bie...
Je suis passé au full hd 1080p
RésoluBonjour, Full HD, enfin presque ! Après une télévision Full HD, je me suis acheté une superbe camera Full HD. J'en suis Hyper satisfait. Oui ...
Handycam sony + logiciel
Bonjour Tout le monde mon problème est simple mais j arrive comme même pas a le resoudre , jai une handycam voila le modele exact : digital 8 DC...
Pas de connections avec jvc
Bonjour vous tous avec Windows XP je possède un JVC Pinnacle studio 12 j'ai fait installer une carte FireWire 400IEEE 1394a . Pinnacle reconnait bi...
Hdmi sur tv ancien
RésoluBonjour, quelqu'un a t'il connaissance d'un "accessoire" existant et permettant dans mon cas particulier (TV plasma en tres bon etat de sept ans) de...
Transfert vidéo de caméra à pc quel cable?
Bonjour, voilà je possède une caméra canon MV 930 mais je n'ai pas de cable usb pour brancher ma caméra à mon pc et pour transféré mes vidéos... mais ...