Résultats (10 175)

Pinnacle studio

Bonjour, j'ai une petite question: est ce que on peut faire un montage avec pinacle studio avec des fichier mpeg-2 ? et m2ts ? et HD ? merci !

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mamax_5

Adobe première éléments 4

Bonjour, J'ai utilisé Première 6.5 ( avec Windows 2000 Professionel- 250 MB de mémoire et 60 go de disque dur).J'ai utilisé Première Eléments 3 ( a...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ActionJoe51

Régler les chaines sur un graveur de salon lg

Bonjour, Apparement le graveur (LG RHT297HT) ne trouve pas les chaines... Les branchements : un cable rond d'antenne de la TV vers la prise Out ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gus29_fr

Comment mettre un clip video dans l'ipod nano

Résolu/Fermé

j'aimerai savoir si on peut mettre des clip video dans l'ipod nano et si oui comment ? merci d'avance

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Shutt

Probleme adaptateur tnt double tuner

Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
radar1

Movie maker : photos + commentaire + musique

Bonjour, Je voudrais realiser un montage video avec le logiciel movie maker . Le montage est constitué en grande partie de photos mélangées avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Scenarii Vidéo et Multimédia

Arnaque du site tekdome pour achat caméscope

Arnaque du site TEKDOME pour l'achat d'un caméscope Bonjour à tous, voilà ci-dessous toute l’historique de notre mauvaise expérience vis-à-vis du s...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
MAX

Compatibilité ntsc?

Bonjour, Je réalise des courts métrages amateurs et pour avoir des images de qualité je compte acquérir un caméscope mini DV (2-4 Mpix, type Canon H...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
enfer29

Problème pc tv vga vga

Bonjour, J'ai branché mon ordi portable et mon lcd en vga vga. Le fond d'écran s'affichage bien sur la TV mais rien d'autre.... Pourriez m'aider ?...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
rowan

Movie make : codes ok mais video illisible

Bon j'essai de faire un montage d'une video de 40 secondes avec une musique télécharger sur movie maker (j'ai un XP). Dès que je mets ma video sur la...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
vaness6

Problème reconnaissance camescope par pc

Bonjour, Lorsque je branche mon camescope JVC GR D23E , mon pc ne le reconnait pas. J'ai fait le branchement via un firewire du camescope au PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Ben

Xbox 360

slt je voudrais savoir si une xbox 360 marche que sur une tele hd

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
cauettv81

Rétablir le sens d'une vidéo

Bonjour à vous tous. Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de rétablir une vidéo ayant été prise verticalement avec un appareil photo. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lermite222

Brancher un dd multimedia

bonjour, je viens d'acheter une peekbox 3(dd multimedia) et je voudrais savoir si je peut la branchée en direct sur mon moniteur.existe-t-il des câble...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
floflo0027

Impossible de pivoter mes videos

Bonjour, J'ai entendu qu'il etait possible de pivoter des videos à l'aide du logiciel gratuit " VirtualDub " !! Cependant, pour ma part, je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ziggourat

Racord pc/tv pc/chaine hifi

Résolu

Bonjour, comment fait-on pr relier un pc directement à une tv ou à une chaine hifi??? merci, cordialmen ladiz -- "vous vous demandiez pourquoi d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
06papou

Tnt sur une antenne d'intérieur

Bonjour, Voilà, j'ai une antenne d'inrérieur métronic antinéa 426996 et je voudrai savoir si c'est possible d'y branché dessus un adptateur tnt. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Toufou13190

Brancher freebox hd écran pc

Bonjour, Je souhaiterais brancher ma freebox HD à mon écran de PC. J'aurais voulu savoir si c'était possible avec un cable type HDMI (sortie freebo...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
ArchiUltraHyperDebutant

Acquisition de vidéo depuis un appareil photo

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique HP Photosmart M517 depuis 3 ans. Il est capable de faire des vidéos. Depuis peu, je n'arrive plus à...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
G-force

Connecter un home cinéma à la,télé

Bonjour, je viens de finir de brancher mon home cinéma dvd et ije voudrais bien qu'on m'explique pour brancher mon home à la télé en entendant le son...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
vlar

Tv/tnt/graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...

51 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TITOU

Probleme antenne tv

Bonjour, je viens d'emmenager dans un apparte et acheté un ecran plat LG avec TNT intégré le pbm est que le batiment ne recoit pas les chaines TNT d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
robinho94

Probleme de resolution

Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec la hdmi de la freebox et mon nouvel ecran full hd samsubg chrystal gloss Pouvez vous m'aider? a+ les...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
E..T

Réduction d'une vidéo (format

Résolu

salut a tous Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la taille d'une vidéo ( le format) du genre un écran de 4 cm par 3 cm ??? c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
galbatorixdesbm

Comment convertir vhs en dvd grace a un pc?

Bonjour, j aimerais passer mes K7 VHS sur DVD. Je n ai pas de combi graveur DVD et souhaite donc réaliser ce transfert via mon PC portable. J ai lu q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
PAK_

Relier clé usb + lecteur dvd salon prises rca

Bonjour, J'ai un lecteur dvd de salon qui n'a pas de prise usb en façade, juste les connexions rca traditionnelles (une fiche jaune, une rouge et u...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Max

Détection firewire 1394 ieee camera mini dv

Résolu

Bonjour, Je jette l'éponge, après une semaine d'acharnement entraînant des nuits de sommeil de 4 heures, je craque! Je vous énonce mon problème : ...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Tepafou

Un tete lnb et plusieurs récepteurs

Bonjour, comment brancher mon récepteur au plusieurs endroit de la maison avec la meme installation cad une entrée (signale du tete) et plusieurs sor...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Parabole tnt

Bonjour, Je viens de terminer la construction d'une maison dans laquelle ont été installées 6 prises TV. Je souhaite installer une parabole pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Bernard644

Lcd tnt hd

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max

Pb de son enregistrement magnetoscope /tnt

Bonjour, j'ai un adaptateur TNT sagem 2 tuner. je souhaite enregistrer des programmes sur les chaines de la TNT mais quand je lis l'enregistrement je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Lfmaurice

Connexion camescope/pc

Bonjour, Je suis possesseur d'un camescope numérique thomson vmd2sfr et je suohaiterais mettre mes vidéos sur mon pc. Mon ordinateur est treès réc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
damien.angie

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Dongle usb tuner tnt dvb-t tv télé numérique

Bonjour, J'ai installé la clé USB tuner TNT DVB-T TV sur mon ordinateur fixe (Vista) : Fonctionne nikel ... Cependant, pour mon portable (assez anc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
cartouche

Quel logiciel de montage video choisir ?

Résolu

Bonjour. Ayant acquis récemment un caméscope numérique, je souhaiterais savoir quel est le logiciel de montage que vous me conseillez. Je souhaiterais...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Tango

Chargement de batterie impossible jvc gr 50

Résolu

Bonjour, Mon JVC GR 50 E fonctionne sur secteur mais lorsque je veux recharger la batterie, le voyant power/charge ne s'allume pas et la batterie ne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
poupougne13

Diffuser son écran

Bonjour, bon je ne connaît pas le nom exact de l'étape mais voila, je voudrait diffuser en lien mms se que je voit sur mon écran de pc. Il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
demon56320

Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?

Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Reception parabole

Bonjour, une parabole pour collectivitee(immeuble)a ete installee,a la pla ce d'une antenne rateau,j'ai achete,une tv lcd avec tnt integre,jen'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gloups

Question magnéto..i need help !!

bonsoir à tous ! en fait j'aimerai juste savoir si il est possible de regarder par exemple tf1 et d'enregistrer une émission sur virgin 17 en mm te...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
samgunsjovirow

Photo de nuit + déclencheur rapide

Bonjour, Voila, j'aimerais acquérir un appareil photo afin de prendre des photos de bonne qualité pour des photo de paysage, de nuit (mais aussi de...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
toto86

Hauppauge nova-hd-s2 pci, carte tele pci

Bonjour, Mon Problème : Carte Télé sur port PCI Hauppauge NOVA-HD S2 PCI, problème pendant l'enregistrement, Voilà, je viens d'acheter une Carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
iNovis

Quel caméscope choisir entre mini dvd et hd

Bonjour, Je veux profiter des soldes pour acheter un caméscope mais il est difficile de faire un choix car les vendeurs se contredisent pour écouler ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
xedma

Vidéo avec windows movie maker?????

bonjour, j'ai windows movie maker et j'aime bien bidouiller la dessus, mais j'ai un petit soucis: j'ai fais des vidéo avec mon portable (format ...

33 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Nicolas144

Connection tnt

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec mon écran LCD avec la TNT intégrer ,je pouvais mettre une parabole ou suis je obliger de prendre un rateau

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fdwrc

Enregistré une video d'un jeu

Résolu

j'ai un jeu PC et j'aimerai bien faire une video à partir de ce dernier, problème je sais pas comment faire (j'ai pas touvé d'autre message similaire)...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
zarkoo

Camescope hdv et montage

Résolu

Bonjour, Petite question technique. J'envisage d'acheter un camescope HD Canon HV 30. Par contre, je souhaite faire des montages (avec pinnacle stu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
'ai fait un essai de format HD

Logiciel motion dv studio 5.3e non reconnu

Bonjour, Mon logiciel de montage Motion DV Studio 5.3E est non reconnu par Windows Vista. Il refuse de l'installer. Comment faire ? Merci à tous...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
hachifict 35

Projet adobe premier pro cs3 en avi?

Bonsoir, Voilà je vous explique ma situation, je viens d'avoir Adobe Premier Pro CS3 et afin de comprendre un peut mieux la bête j'ai fait quelques e...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
aidyl

Regarder tv freebox sur écran plat sans pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de regarder la télé que la freebox envoit par la prise peritel directement sur un écran plat (entré...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Kaskavel45
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 175