Résultats (10 175)

Yuv problème

Bonjour, Je possède une Tv full Hd.. Je désire brancher mon ordinateur dessus. Dans le manuel il explique via un cable YUV & une prise jack p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
comtam

Transfère vhs vers camescope numérique

Bonjour, Je cherche à transférer des VHS sur mon camescope numérique mais le transfere se fait en noir et blanc, avez vous une solution a m'apporter ?...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
MIRLAINE

Pc portable hdmi et videoprojecteur vga ???

Bonjour à tous, Je fais appel a vous car j'ai un probleme. En effet, je suis étudiant et je viens de m'acheter un pc portable qui à qu'une seule...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
piquaret

Probleme de disque dur multimedia storex!!!!

Bonjour, Voila leger soucis de branchement je supose... Je viens d'acheter un disque dur multimedia STOREX mpix 357 capacité 250go, ayant une petite ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
tdm 900

Cassette vidéo vhs

Bonjour, Je viens de retrouver des cassettes compact vidéo vhs qui ont été filmées avec un ancien camescope. Les cassettes sont toutes petites, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nd31250

Recherche telecommande pour tv sky plasma 42"

je recherche une telecommande pour un TV plasma de marque SKY ? REFERENCE/ EN42/S1LE apparemment le societé qui distribue ce genre de pieces est i...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Tego

Capture vidéo d'écran - freeware

Résolu/Fermé

Bonjour, Qq1 connait-il un bon freeware pour faire des captures d'écran vidéos ? Merci de votre aide

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
crossfades

Svp ! questions montage video (adobe)

Bonjour, j'ai quelques questions au sujet du montage video. Voilà, je travaille présentement sous adobe premiere elements et sous photosh...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
manslo

Enregistrer un programme tnt

Bonjour à tous, j ai un adaptateur tnt SABA DT2002 et je n arrive pas à enregistrer un programme sur mon magnétoscope (enregistreur DVD). est ce que q...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jacky35

Maudit micromv

Bonjour, cela fait quelque années que j'ai acquis un camescope sony DCR-IP5E avec son logiciel movieshaker. Je ne veut pas faire de montage mais simp...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
François

Je recherche logiciel pour traiter les video

Bonjour, j'aimerais que l'on me conseille sur l'achat d'un logiciel pour pouvoire tout faire avec j'ai un camescope a disque dur pour l'instant je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
peterjan

Avis sur les camescope hd disque dur

Bonjour, APRES AVOIR TESTER ET ACHETER UN CAMESCOPE HD JVC AVEC DISQUE DUR DE 30 GO JE SUIS DECU PAR LA QUALITE ET RESTITUTION DE L'IMAGE ET DU SON E...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Bernorenard

Probleme tnt

Bonjour, Je viens dacheter un tunner pour tnt censé capté 18 chaines, je l'ais tout bien b ranché et installé mais lors de la recherche des chaines i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Ccm

Tnt antenne parabole

bonjour à tous ! je viens de déménager dans une maison de village. le propriétaire n'a pas encore installé d'antenne et nous avons donc branché une a...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lolo

Aucun signale

Bonjour, voilà j'ai le décodeur tnt optex ORT 8790 mais lorsque je le met en route et que je fais une recherche de chaîne il n'en trouve aucune il y ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
poupougne13

Problème réglages pc sur tv

Bonjour, voila j'ai branché mon pc sur ma TV mais rien ne s'affiche sur ma tv! j'ai une geforce 8600GS à 512 mo dédiés, avec une sortie video 9 broche...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
biderman_70

Faire dvd avec menu

Bonjour, j'aimerais graver 3 fichiers sur un DVD : 2 avi et 1 mpeg, d'autre part j'aimerais que ce dvd comporte un menu. Quels logiciels gratuits me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
pauchab

Pb conversion avi avec aviconverter2.0

salut a tous voila j'ai acheté un NEO Elyos v180 il y a un jour. ce lecteur ne peut lire que des vidéos convertient en avi par aviconverter 2.0. le ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
didnath

Montage vidéo avec sony dcr-dvd205e

Bonjour, J'ai un caméscope Sony Handycam DCR-DVD205E avec lequel j'ai fais plusieures vidéos, mais je n'arrive pas à faire de montages avec Windo...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
valentino0075

Branchement enregistreur dvd + tnt

Bonjour, je possede une tv lcd samsung tnt intégrée et un enregistreur dvd sans tnt j' ai acheté un adaptateur tnt 2 péritels mais je n' arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
sid

Probleme tnt

Bonjour, voila j'habite ds un hlm et tlm ici recois la tnt sauf moi,je recois certaines chaines(1,8,10,12,14,15,16,17,18) mais les autres imposibles ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
maxi62

Impossibilité lire vidéos venant de tél porta

Bonjour, on m' envoie fréquemment des vidéos venant de téléphones portables mais je n'arrive pas à les lire !!!!!!!!!!!aidez-moi !!!!!!s.o.s merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
sweet-jessie

Probleme de hd avec le dual s canal +

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et il a l air excelent. j ai un petit souci avec mon terminal hd dual s de canal + ,j ai un plasma philips ambil...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Mopral

Vlc et média player

Résolu

Bonjour, média player (vista) ne veux pas prendre les vidéos , lus par vlc. Il les transforme en audio. Je ne peut donc pas utiliser la table de mont...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ddomi

Comment relier mon pc a ma tv

Bonjour a tous je souhaiterais savoir si je peux relier mon pc : un dell dell optilex gx280 a un ecran lcd funai, j'ai acheter un cable hdmi et un a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
linnsha

Problème d'utilisation de homeplayer !! aide

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car j'ai des difficultés d'utilisation de homeplayer .. J'ai la freebox V4 depuis très peu de temps, et j'avais installé fr...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
webernard

Arnaque tnt non hd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tntboy

Achat camescope

Bonjour, pourriez vous m'indiquer quelle est en ce moment le meilleur camescope numerique en miniature.budget entre 600 et 800 euros est ce qu'il va...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mike64

Lecture cassettes camescope hi8

Bonjour, Mon camescope Hi8 sony est cassé. Je voudrais trouver une solution pour lire les cassettes et pour les transcrire sur CD, DVD. Existe -t-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
paolomia

Transformateur pour sigmatek pdx-1300

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un transformateur pour un lecteu dvd portable sigmatek pdx-1300 silver

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Peppo

Arnaque avec le panasonic lumix dmc tz3

Bonjour, Très bon appareil photo, mais les vidéos sortent en format .mov avec un codec que refuse window media players sous vista, ainsi que acdsee...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Capter les chaines sans antenne exterieure

Résolu

Bonjour a tous, voila, je suis arrivé il y a peu dans une chambre d'étudiant et je n'ai malheureusement pas de prise pour l'antenne tele. J'ai donc...

37 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
abdoulbomboula

Decodeur tnt

Bonjour, je viens de rendre mon decodeur canal sat et je souhaiterai installer un decodeur tnt sur la prise de la parabole; quel matériel doit être i...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Ccm

Achat camescope - que choisir?

Bonjour, Mon ancien camescope sony mini DV m'a laché il y a plus d'un ans et des evenements familiaux approchant, je pense a le remplacer. Auriez v...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Mike64

Probleme avec un recepteur starsat sr-x4000d

Bonjour tout le monde, J'ai un pti souci avec mon recepteur starsat c'est un sr-x4000d.je dois lui fair une mise a jour pour avoir ttes les chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kiki

Pb reception tnt

bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mike62

Vhs sur pc

Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique: je possède un PC Packard Bell sur lequel on peut mettre des vidéos de magnétoscope ... via un cable...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
peterjan

Au secour dvi vers hdmi plasma samsung

Bonjour, j'ai un full hd plasma samsung et un port dvi sur mon pc et je galère a les connecter. la tv n'est pas reconnu par le carte graphique ( je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
raymond13300

Relier pc-lcd via cable yuv/vga

Bonjour ! après de nombreuses recherches infructueuses je me tourne vers vous, mon problème est le suivant : Je souhaite relier mon PC sur mon ec...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
elskwi

Probleme avec ma tv samsung plasma

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 10- 15 min ma tv s'est éteinte mais il y avait toujours le sons .. quand je l'éteint et la rallume il n'y a toujours pas d'image mai ...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Donatien

Comment on clone son pc sur sa tv ??

Bjr, serait-il possible de connaitre le moyen (il parait simple) de cloner mon ecran vers ma tele ?? j'ai installe tout le materiel il me suffit main...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
the-réunionnais-of-france

Connection pc <-> tv

Résolu

Salut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce un...

153 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lololol

Impossibilite à visionner...!!

BONJOUR ! je viens solliciter votre aide , j'ai un hic avec mes écrans: que j'explique ( portable plus un moniteur ) .Lorsque je visionne un program...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
yuglloca

Problème pour touver les chaînes tnt sur pc

Bonjour, J'ai offert pour noël un recepteur TNT par USB (marque DVB-T) à mon frère. Il installe les drivers, le logiciel BlazeVideo HDTV Player(ver...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tony

Je capte mal la tnt

Résolu

Bonjour, je ne sait par quel accessoire d'amplification il faut retenir, ont dit que cela dépent de la nature du problèm de reception TV hertzien,...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fabaup

Capture de video + conversion

Résolu

Bonjour, Alors voila je n'ai pas trouvé de topic equivalent ailleurs, donc je vais vous exposé mon probleme : Je cherche a enregistrer en fichie...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
scortor

Divx de l'ina inexploitable sur dvd

Bonjour, Je lis et relis les échanges de ce forum et rien ne solutionne mon problème... donc HELP !.... J'ai acheté 3 films sur le site de l'INA...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
spectateur

Free hd composite video en noir et blanc

Bonjour, Mon probleme concerne le traitement de l'image sortie d'une free HD vers un video projecteur. en temps normal une free hd est branchée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cgerald83

Help: carte graphique 8800 gt-> tv ?

Résolu

Bonjour à tous, Auparavant pour regarder mes vidéos d'ordi sur ma TV, j'avais une Carte Graphique ATI Radeon 9600 Pro que je reliais à ma TV Samsung ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
azur37

Probleme avec graveur samsung sh853

Bonjour, Je viens d'avoir un graveur de salon SAMSUNG dvd SH853 avec tuner tnt intégré. Je l'ai branché sur mon téléviseur SAMSUNG via un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
macgregor
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 10 175