Résultats (10 175)

Probleme connection pc/tv

Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème. Je possede un ordinateur ACER ASPIRE 5735Z qui n'a qu'une seul sortie vidéo VGA et ma télé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bonjour je complète la

Xbox360 hdmi/dvi

Bonjour, alors voila, je branche mon cable hdmi sur un ecran pc avec un adaptateur, jusque la tout roule. mais dès que je branche le cable d'origi...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
drico79

Adaptateur tnt.

Résolu

Bonjour, j'habite en poitous charente. je suis passer au numerique mardi. mardi matin mon adaptateur capter toute les chaine depuis hier soir je...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
stef8-5

Lecteur dvd et passage au tout numerique

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur DVD DTH8751E, or depuis le passage au tout numérique, je ne peux plus enregistrer, car je ne capte plus les ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zazakiki

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Je ne reçoits pas la tnt !

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon adaptateur tnt a un gros probléme

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un probléme quand je regarde la télé : un panneau de la tnt s'affiche et me demande de refaire une recherche de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum

Probleme tnt metronic zapeasy

Résolu

Bonjour Voila j'ai un problème je viens d'acheter un adaptateur tnt Metronic Zapeasy et l'appareil ne veut pas s'allumer. Les piles sont dans la t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
DarkAkex

Probleme reception tnt hd dans le salon

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sc

Tv sony bravia, .avi reconnu et d'autre pas.

Bonjour, voila j'ai recament acheter un televiseur sony "bravia" je regarde mes film via ma clef usb sous forma avi sans probleme, seulement voila... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kapaloba

Cable hdmi avec une parabole

merci d'avance mes chers lecteurs pour votre aide , ma question est la suivante : comment utiliser un cable HDMI de la tele full HD avec une parabole...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
seaoflove

Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
castor

Enregistrer avec la tnt

Bonjour, une clé usb 16 go a-t-elle une capacité suffisante pour enregistrer quelques films avec un adaptateur enregistreur tnt? et si oui combien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
gaoull

Probleme tnt numérique zone reims

Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02

Problème de réception.

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV Sony 32ex600, plusieurs problèmes ont fait irruption : Nous avons changé l'antenne hertzienne et le boitie...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hirondelle

Pc on tv

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème. Je voudrais connecter mon EeeePC à une TV. Seulement mon EeepC possède qu'une sortie VGA et la TV possè...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
stewartia

Probleme de camstudio avec movie maker

Bonjour, voila jai pris une vidéo avec cam studio pour faire un montage vidéo , mais le souci c'est que quand je veut placer la vidéo dans le log...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ziggourat

Aplle ipod & iphone americains

Bonjour, Je part a New York fin decembre, et l'un de mes projets pour cette destination, c'est de ramener quelques petites merveilles de chez Ap...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
nfjudrehg

[transfert cassette video vhs sur pc]

Merci de bien vouloir aider une mamie en panne...... J'ai des vidéos enregistrées sur cassettes VHS que j'aimerais transférer sur mon ordinateur (afi...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
trebor 44

(branchement) 5 appareils a raccorder

bonjour. je possède un TV Philips 28pw6322/01 (2 sorties péritel + sortie L-R).Un lecteur enregistreur DVD Thomson DPL953REC (2 péritel) avec le home ...

50 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
edilecachan

Adaptateur tnt strong

Bonjour, avec mon antenne tnt j'ai toujours ce message ci "Warning: short cut in antenna cricuit, unpluged receiver from the mains and check your an...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
rey40

Comment lire des .avi de +de 5gb sans lag ?

Bonjour à tous !, J'ai commencé récemment à faire des compositions vidéo HD1080 avec after effects CS4 pour mon boulot et je me retrouve souvent a...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
crx4me

Récupération de cassettes vhsc

Bonjour, je souhaiterais mettre mes vieilles cassettes souvenirs sur mon PC ! mais voila je n'ai plus de camescope, il ne me reste qu'un vieux m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
cherrou100

Problème dvi-hdmi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / carte graphique ATI HD4870 J'ai un problème de connexion entre ma carte graphique (sortie DVI) et mon vide...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yoanf26

Probleme de winrar

Bonjour, je m appelle Brayan j ai un probleme avc winrar quand je veux extraire un fichier sa marche pas.plz repondez moi Merci d advance

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
feendan

Comment lire un .mkv en hd ?

Bonjour, en fait un copain m'a donner des video blu ray hd. sauf que son extension est "mkv." et je ne sais pas avec quel lecteur l'ouvrir .. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
morganoume

Comment avoir la tnt sur télé philips

Bonjour, j'ai acheter une télé lcd 81 cm 16/9 philips 32PFL3403D acheter le 14/05/09 et qui à la tnt intégré. Dans la notice on ne parle pas de comm...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
charlottepier

Cherche micro cravate pour camescope canon

Bonjour à tous, j'ai un camescope Canon LEGRIA HF S21 qui dispose d'une entrée pour un microphone externe. j'ai essayé avec un micro que j'avais (ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pitchoum

Tv à deux péritels?

Bonjour, Je voudrai acheté une nouvelle Tv LCD. Seulement je n'en trouve aucunes avec 2 prises péritels. J'aimerai savoir si avec un domino périte...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Bernorenard

Problème de branchement enregistreur dvd/tnt

Bonsoir, J'ai un petit problème avec l'installation de mon lecteur DVD/enregistreur. Jusque là j'arrivais à enregistrer les chaines hertziennes, m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
poupougne13

Tv sur l'ordi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Tout d'abord désolée si l'emplacement du message n'est pas correct j...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
fanet

Problème tnt

Bonjour,j'ai une télé sans la tnt j'ai donc acheté un adaptateur tnt mais il ne trouve pas tf1 lors de la recherche automatique merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Bernorenard

Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd

Résolu

Bonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TAZ17

Tnt certaines chaines marchent que par le mag

Bonjour, J'ai un problème : certaines chaines ne marchent que si je passe par le magnéto, j'ai le message :la chaine choisie n'est pas réglée ou p...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
siminou42

Perdu code pin

Bonjour, bonjour , j'ai récupéreé un adaptateur tnt metronic gullibox avec la télécommande mais je ne peux pas supprimé les anciennes chaines pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jean

Voir ordi sur la tv

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir naviguer sur mon PC depuis ma TV, par câble pas de problème, mais mon ordi n'est pas à côté, et tout déménager c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bamboubeau

Enregistrement sur magnétoscope

Résolu

Bonjour, J'habite à Reims, depuis hier j'ai la TNT. Je reçois normalement la télé par ADSL sfr.fr mais... avant (j'ai 64 ans...) j'enregistrais sur c...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mimiche09

Connection hdmi

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter mon premier téléviseur LCD, et j'essais de faire le meilleur choix adapté à mon utilisation. Concernant la ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pitchoum

Fabriquer un mini 35 pour camescope grand pub

Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il la recette en français pour fabriquer un mini 35 à adapter sur une caméra grand public ? Merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Godzilla06

Probléme d'adaptation d'une webcam sur un pc!

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour utilisé une webcam sur un ordinateur portable, j'explique : J'ai une assez vieille webcam avec le CD d'insta...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
J'ai la réponce !

Existe t-il un magasin qui peut transferer

Bonjour, une amie m'a donné son camescope sonyhandycam pour faire des videos avec un cordon usb et sans le logiciel pour pc. j'ai fouiller sur le...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
missmadinina972

Aucun signal

Bonjour, Je voudrais régler les chaines avec l'adaptateur TNT, mais alors qu'il trouve les chaînes, aucune image n'apparaît et je n'ai que pour se...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pichoum

Cable ordinateur/tv

Bonjour, je mis connait pas trop en cable et en forme de sortie mais je voudrais brancher ma tele a mon ordinateur, le probleme est que je n'est tro...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ziggourat

Quel format vidéo pour youtube ?

Bonjour, J'ai récemment réalisé un petit clip vidéo que je souhaiterais mettre sur YouTube. J'ai bossé via FinalCut. Malheureusement lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Tnt sur tv avec antenne intégrée

Bonjour, j' ai un petit téléviseur avec antenne intégrée, comment faire pour recevoir la TNT, où placer l'adaptateur ? D'avance merci. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ossecour

Tnt qui "clignote"

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur Sygmatek DVBR-154 et je l'ai réglé (presque) sans problèmes. Je reçois les chaînes de la TNT (à pu...

Sanid35

Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents

Résolu

Bonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...

33 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mémésol

Logiciel vhs sur pc ?

Bonjour, je recherche un logiciel ou je pourait enregistré mes vhs sur le pc j'ai une clef usb dacquisition video mai aucun logiciel qui marche je ne ...

dany311

Récepteur tnt satellite astra

Bonjour, Existe t'il un récepteur numérique tnt satellite astra avec double tuner et disque dur et quelles marques fabriquent ce produit? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
marmai

Impossible d'ouvrir windows live movie maker!

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous,voila mon probléme,je veut ouvrir Windows Live Movie Maker Bêta [ C'est la bêta :o ] Puis on me met un message: ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ozandu95
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 175