Résultats (10 232)
Mon lecteur dvd
Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai un lecteur dcs D-jix PCS 1005-91H TNT et je penser que L'on pouvais mettre des console avec les fils J-R-B e...
Enregistrer une cassette vidéo au pc
Bonjour, J'ai filmé une cassette vidéo {caméra marque =Samsung (digital-cam SC-D353)}. Je veux l'enregistrer le film sur mon PC (Toshiba XP) ...
Problème avec ma tv et le cable tv !!! help !
RésoluBonjour, voilà, c'est un longue histoire, mon cable tv "nnoir" se fais vieux et commence à faire des faux contactes donc.... Mais je tien à préciser ...
Transfert image et son ordi portable vers tv
Bonjour, Je souhaiterais transférer image et son de mon ordinateur portable sur ma TV cathodique (oui , il y en a qui en ont encore). Ordinateu...
Tf1 absent
RésoluBonjour, mon adaptateur TNT me donne toutes les chaines sauf TF1. j'ai eu beau relancer plusieurs fois la recherche, rien à faire je démarre sur Franc...
Choisir mon décodeur tnt
RésoluBonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...
Captertntpar cable hors contrat numericable
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...
Lecteur dvd vhs toshiba rdxv50 kf
Bonjour, quand je programme une chaine je ne peux pas regarder une chaine autre que celle enregistrée comment faireConfiguration: Windows XP / In...
Compatibilité secam paln
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... j'espere que oui... En fait nous allons déménager en Argentine et nous voulons amener ...
720p et 1080p sur différents écrans ??
Bonjour, j'ai une question a propos de ces deux formats. Par exemple, on a a la maison deux macbook pro. Un avec une résolution de 1440 X 900 et l'a...
Transfert d'image camescope sony vers pc vist
Bonjour à tous Je suis un non INITIE vraiment sur tous ces produits numériques. Je posséde un camescope Sony DCR-TRV 25; j'aimerai transférer mon ...
Branchement home cinema
Résolubonjour est il possible de brancher un home cinema equipe d'une prise peritel sur un port hdmi. d'un televideur samsung. merci, Configuration:...
Canalsat par parabole et canal+ par tnt
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il etait possible de recevoir canalsat par la parabole via le cube avec l'option multi ecran donc 2 cubes ( un dan...
Bonjour comment brancher mon pc sortie vga
Bonjour, j'ai uné tv samsung lcd et j'aimerais brancher mon pc portable toshiba satellite l550 19w seulement je n ai qu une sortie vga j ai achete...
Rca à vga?
Bonjour, Je ne sais pas si ma question est posée au bon endroit, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance. Explication : je souhaiter...
Supprimer les pub
Bonjour, Existe t-il un adaptateur enregistreur TNT HD ou l'on puisse supprimer les pub après enregistrement ? Configuration: Mac OS X / Safari...
Branchement home cinema
Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma samsung. Le hic c'est que malgré toutes les informations sur le forum je ne parviens pas a avoir le so...
Quel logiciel pour creer un diaporama
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider svp et me répondre très vite car je dois faire un diaporama pour l'anniversaire de ma mère et de mon père au...
Tv d'orange sur pc ?
RésoluBonjour, Ayant souscrit à l'offre de la télé d'orange, il y a peu, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir la télé non seulement sur le télé...
Comment brancher le dazzle pinnacle
Bonjour, Je viens d'acheter le pinnacle VHS Saver, Je commence le branchement et problème, sur le dos du magnétoscope j'ai une fiche blanche, une ...
Achat d'un lecteur enregistreur tnt
RésoluBonjour, je souhaite acheter un lecteur enregistreur pour pouvoir tout en regardant un film en enregistrer un autre - pour ce faire quel matériel do...
Changer de lecteur
RésoluBonjour, je voudrais changer de lecteur vidéo,dés que je place un DVD vidéo sur mon pc c'est movie player qui fonctionne,je voudrais que ce soit le ...
Plus de son lecteur enregistreur dvd
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son quand j'utilise mon lecteur enregistreur DVD de la marque DIGITEK Pour info, j'ai un carré rouge en bas à gauche...
Home cinema questions
Bonjour, Je risque de vous poser des questions déjà posées maintes fois et maintes fois mais bon je n'arrive pas à trouver une réponse vraiment pr...
Regarder son pc sur sa télé
Bonjour, Je voudrais savoir si cet adaptateur: http://www.amazon.fr/gp/product/B003U0PHC8/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=A3CW9PIWDVAX3H p...
Compression sur vimeo
Bonjour, je fais de la vidéo, et je film avec une vg gs75 panasonic, d'après les propriétés d'un de mes fichiers, il serait de base en PAL .avi, 2...
Nv-gs 120 reconnu mais impossible de tranfert
Bonjour, voila mon gros probleme ... j ai le camescope nv-gs 120 je le branche sur mon pc il est reconnu par celui ci dans le gestionnaire de perip...
Branchements
Bonjour, Où pourrai-je trouver un plan détaillé pour ma freebox à relier sur un ampli pionner vsx-d511? merci Configuration: Windows XP / Inter...
Convertir un film en plein écran sans les barres noires
Bonjour, j'aimerais savoir avec format factory comment convertir un film pour qu'il soit plein écran et que les 2 barres noires en bas et en h...
Enregistrer un programme tv sur cle usb
Bonjour, j'ai acheter une tv 3D samsung qui a la foction grace a une cle usb ou disque dur d'enregistrer un programme tv ..Apres plusieur tentative ...