Résultats (10 175)
Studio 10 pinacle aquisition via magnétoscope
Bonjour à tous. Je possede le logiciel Studio10 relié par un DAZZLE 150 qui traduit les images analogique de mon camescope ITACHI cassettes HI8,en nu...
Hdmi -> dvi -> vga
RésoluBonjour, Voila mon probleme ... J'ai une tele HD avec une prise hdmi a l'arriere donc ... J'ai acheter un cable Xbox 360 format xbox -> VGA : http...
Disque dur multimédia- télé lcd
Bonjour, J'ai un écran lcd qui a des entrées hdmi. Je souhaite acheter un disque dur multimédia. Quelles connectiques vidéo dois-je choisir? YUV, D...
Montage avec caméra jvc
Bonjour à vous, Je suis présentement entrain de tourner un film pour un concours. Comme je suis novice en ce qui concerne les sections caméra et mon...
Regrouper plusieurs vidéos prises avec un app
Bonjour, Bonjour, durant un voyage j'ai pris plein de vidéos avec mon canon ainsi que mon fils avec son samsung. Y a t il un moyen de tout regrouper...
Probleme capture canon hg 10 avec pinacle 11
J'ai probème de capture entre ligiciel Pinnacvle studio 11 premium et mon Canon HG 10. Aucune possibilité de capture Qui aurait une solution? Mercie
Lcd ou plasma ????
RésoluBonjour, mon Plasma LG 107 cm de 2003 est HS "le tuner n'a pas aimé les micro-coupures"!!! Heureusement mon assurance m'autorise le remplacement à neu...
Problème de compatibilité avi avec adobe
Bonjour, J'ai un problème avec Adobe Premiere Pro 1.5 et Adobe After Effects 6.5 : J'utilise une caméra Samsung MX10, dont le format de compress...
Montage video, inserer des elements...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un projet qui consistait a la base de faire une série animée "LES TOONX" (http://lestoonx.skyblog.com), finalement, je vo...
La wii sur un ecran pc ?
Bonjour, j'ai une wii et je voudrais la brancher sur mon unité central pour avoir les images de la wii sur l'ecran de mon pc ,ou carement brancher la...
Zapbox easy en panne
Bonjour, Mon démodulateur Zapbox easy me pose des problèmes également. Il n'est plus sous garantie. L'afficheur s'éteint (ainsi que la vidéo sur ...
Decodeur cable et canal plus
Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis, je viens de m'abonner au cable qui marche très bien mais cependant mon problème vient du fait que je n'ai...
Panne sur zapbox easy 441520
Bonjour, Je possède un adaptateur ZAPBOX Easy 441520. J'ai un soucis avec la recherche des chaines. Il a marché très bien pendant 2 ans et aujo...
Rtbf sur la tnt?
Bonjour, je viens de m'équiper d'une antenne tnt et d'un recepteur,sans ampli je capte toutes les chaines.j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir...
Transfert vidéo cassette vhs vers pc
Bonjour, Je dispose de films sur cassette VHS que je voudrai lire sur mon PC. je viens de faire un essai avec le cable et logiciel "EasyCAP et Ulea...
Enregistrer video d'internet
Bonjour, Par tout les moyens j'ai essayé de télécharger une video que j'ai trouvé sur un site, mais je n'ai pas réussis. Voici le lien de la video, ...
Branchement videoprojecteur/adaptateur tnt
Bonjour, Je suis en possession d'un videoprojecteur et je voudrai brancher dessus mon adaptateur TNT qui est actuellement sur ma télé afin de suivr...
Recevoir la tnt en appartement
Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...
Connection pc vers tv lcd????
Bonjour, je viens de changer de pc (carte mere M2N-E SLI et carte graphique NVIDIA 8500 GT)et j aurais voulu connecter mon pc avec ma télé et impossi...
Décodeur + enregistreur dvd + magnétoscope +
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tnt ; c'est très net ! Par contre mon enregistreur de dvd avec disque dur n'a pas la tnt donc je vie...
Branchement camescope canon mv430 à un ordi
Bonjour, voilà il y a quelques années j'ai acheté un camescope numérique CANON MV430. Quelques mois plus tard dans un cambriolage je me suis fait v...
Pc portable siemens defaillent
Bonjour a tous . Je vous explique mon cas , jai un pc portable fujitsu Siemens , amilio pi 2535 , acheté neuf cet été . Mon probleme est : A ...
Son tv sur home cinema
Bonjour, je sais ma question n'est pas originale, mais malgré le nombre de post à ce sujet je ne trouve pas ma réponse. Alors j'ai une tv classique a...
Relier mon ordi a ma télé ??
RésoluBonjour, J'ai une television SAMSUNG HD et un ordinateur ACER aspire il faut quel cable pour pouvoir relier les deux svp ?
Brancher sa console sur son écran de pc?
Bonsoir!! Pour plusieurs raisons, j'aimerai pouvoir afficher l'image diffuser par ma console de jeux vidéo (WII, Game Cube et N64) (avec au bout trois...
Adaptateur tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un adpatateur TNT Lenson LT 5005. J'ai beau regarder partout, nulle part je ne vois pas où il est question de cet appareil...
Comment reconnaitre le code régional d'1 dvd
Bonjour, Comment peut-on reconnaitre le code régional d'une galette DVD?
Carte méoire sd affiche carte protégée
Bonjour, je possède un appareil numérique NASHITA et lorsque je veux prendre des photos ,la formule"carte protégée "s'affiche et impossible d'alle...
Peut-on utiliser un camescope comme webcam ?
Bonjour, Peut-on utiliser un camescope comme webcam, ce qui évite cet achat ? Il faudra probablement un cable approprié (USB ?) et un logiciel pour...
Hd dvd et blue ray
RésoluBonjour, bonsoir. J'espère être dans le bon forum pour ma question. J'ai entendu récemment que le "hd dvd" était abandonné en faveur de la technolo...
Pb numérisation vhs reste en noir et blanc
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider?? Quand j'essaie de reprendre un film VHS sur ma caméra mini Dv l'image reste en noir et blanc j'ai essay...
Cherche câble spécial
RésoluJe voudrais savoir s'il existe un câble qui, d'un côté serait doté d'une prise RCA ( 3 prises rouge jaune et blanche), et de l'autre d'une prise USB 2
Tnt sur tte les télé ac un seul adaptateur?
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la tnt sur ttes les télés de la maison ac un seul adaptateur, et si oui comment? merci a bientot.
Ps3 sur écran d'ordi
Bonjour, j'ai un petit pb, dans 1 mois j'achète une ps3, et je me suis dis que je pouvais la brancher sur l'écran de mon pc, il possède une prise dvi,...
Lecteur dvd portable vers tv
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD portable avec la TNT intégrée, et mon problème est que je n'arrive pas à recevoir la TNT sur le télé via l...
Peritel en rca
bonjour je voudrai changer ma prise peritel en fiche rca est ce possible si oui comment MERCIIIIIIIII
Decodeur tnt philips dtr220
Bonjour, problème: achat et mise en service du décodeur PHILIPS TNT DTR 220, explications trés claires mise en service mais aucune chaine détectée...
Aucun signal tnt avec samsung le-32r73bd !
Bonjour, J'ais une TV Samsung LE-32R73BD branché par cable antenne, j'ais bien les chaines de 1 à 6, mais aucune de la TNT ! Quand je vais dans DT...
Cherche cable usb pour baladeur sony nwz-a818
Bonjour, J'ai perdu mon cable USB pour mon baladeur MP3 Sony NWZ-A818. Savez-vous où je peux en trouver un? Merci d'avance.
Comment faire de la vidéo
Bonjour, J’aimerai réaliser de la vidéo, mais je ne suis pas expérimenté en informatique. Pouvez-vous m’indiquer comment y arriver, quel matériel i...
Transformer l'entrée d'une tv péritel en vga.
Bonjour, pour un spectacle, j'aimerai réaliser un décor avec des tv suspendues sur scènes. comment pourrais-je transformer la prise péritel en pris...
Tnt sans décodeur juste avec parabole?
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Pb: vga vers peritel?
RésoluExiste t-il un moyen pour convertir ma sortie VGA de mon pc vers une peritel.
Brancher une antenne sur 2 tv (sans fil) ?
Bonjour, J'ai pas mal cherché sur le net mais je ne trouve pas réponse à ma question! J'ai dans mon salon, un tele branchée avec un cable directemen...
Format de reception tnt 16/9 auto
Bonjour, je viens d'acheter un lcd samsung avec tnt integrée, normalement, le format 16/9 devrait être automatique, mais il semble que l'image ne s'a...
Camèscope samsung vp-d30, chargeur batterie
RésoluBonjour, Je possède un camèscope Samsung VP-D30 avec un chargeur de batterie qui se branche directement sur le camescope par l'intermediaire d'un con...
Vhs vers avi
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut (matériel et logiciel) pour convertir des cassettes VHS vers des fichiers vidéo sur PC MPEG ou AVI, ...
Travailler à partir de fichiers vob
RésoluBonjour, J'ai gravé un dvd de reportages il y a quelques temps, et maintenant j'aimerai réarranger ce dvd. J'ai donc quelques fichiers vob, mais b...
Copier l'enregistrement du dvd-hr750 sur pc
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur a disque dur samsung dvd-hr750. Je voudrais savoir si il existe un moyen de passer un enregistrement du lecteur...
Branchement pc/tlélévision
Bonjour, Je suis en train de mettre en place des câbles de liaison pc à dvd. A l'intérieur se trouve 1 cordon s-vhs 1 cordon rca, 1 adaptateur périt...