Résultats (10 175)

Importance qualité cable tv

Résolu

Bonjour, Je me pose une question : existe t il differentes qualités de cable d'antenne (cable qui relie la TV à l'antenne de toit) et ce cable a t ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Furtif

Carte mémoire mémory stick pro duo

Bonjour, J'ai prie des photos avec mon caméscope, à l'aide d'une carte mémoire stick pro duo Je ne peux pas lire le contenu de ma carte !! (elle n'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lili31

Regarder chaine anglaise avec ...

Résolu

Salut a tous ! Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ? En fait je n'en veux qu'u...

55 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
amar

J'ai l'image mais pas le son sur ma télé

Résolu

Bonjour, Comment doit je faire car j'ai brancher mon pc via un cable sur ma télé j'ai bien l'image je peus visualiser des films mais je n'est pas ...

43 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
luckyti

Camescope au pc

Résolu

Bonjour, qui peuxm'expliquer comment utiliser un fire fox merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
brey1944

Quelle antenne choisir

Bonjour, je suis en train de construire une maison neuve. je souhaiterai mettre canalsat dans mon séjour mais pourais-je voir la télé en claire su...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
daoud58

Antenne tnt dvd portable its label 1682

Bonjour, je suis à la recherche d'une antene TNT pour un lecteur dvd portalbe ITS LABEL 1682, la mienne s'est cassée dans la prise du lecteur. Est-i...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
christ

Tnt

Bonjour, avec un démodulateur de satellite, peut on le configuré pour recevoir la tnt. Alors qu'il n'étais pas conçu pour ça. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Antenniste

Aide modifier video s.v.p.

Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si non désolé. J'aimerais savoir,comment pourrais-je faire pour ... exemple découper la fig...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
peterjan

Transfert video d'un camescope vers un pc

Bonjour, je possède un caméscope sony handycam CCD-TR425E et je voudrais savoir comment faire pour le connecter à mon pc. Quel cable faut-il ou quel...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
rodriguez73

Numériser vhs et super 8 sur dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marc de Montluel

Convertir avi en divx

Résolu

Bonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...

97 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
leclash

Pbm tnt recoit que 4 chaines

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur tnt philips et jai fait les branchements, puis demander a receptionner les chaines et radios resultats 0 radio e...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zyva

One touch video grabber

Bonjour, J'ai acheté la clé capture vidéo "one touch vidéo grabber" de TECHGEAR. Linstallation s'est parfaitement déroulée. Quant je clique sur l'...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Az-Rams

Mauvaise reception tv

Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
cyrille0772

Probleme réception tv

Bonjour, nouveau dans un lotissement, je viens de faire faire des raccordement d'antennes pour 3 pieces de mon appartement, mais la réception est ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ruedenancy

Lire une video media player avec un dvd

Bonjour, J'ai telechargé une video que j'ai gravée sur un DVD-7 mais mon DVD player( relié à la tele) n'arrive pas à la lire.Pourtant la meme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lord pi

Installation parabole tntsat : un calvaire !!

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
stewartia

Pc relier à tv lg avec péritel s-vidéo

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un cable S-vidéo avec une péritel au bout, pour pouvoir relier mon ordinateur portable à ma télé (LG 32LC5...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
PY9650

Transfert cassettes dv sur dvd

Bonjour, Lorsque je connecte mon fil firewire de la camescope a`mon Pc il s'ouvre différetns outils pour transférer. J'ai essayé Roxio et aussi Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
christian

Regler l'image du pc par la télvision

Bonjour, voila, mon écran de pc est mort, donc j'ai branché ma carte graphique sur ma television ! malheureusement, bien k'ayant fait tous les reglag...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Art60

Gravure magneto num compatible autre dvd

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un magnetoscope numérique (thomsonDTH8755E) Apres avoir reussit a brancher mon decodeur neuf et ma tv lcd tnt (j'arrive à enreg...

101 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chtilou

Réceptiontnt sur démo satellite analogique

Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Vidéo dv sur site de partage vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche de la méthode la plus adaptée pour transférer des vidéos DV sur les sites de partage vidéos, en les compressant e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nico-81

[tv lcd tnt]

bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
michou52

Connecter console sur pc

Salut a tous, (dsl je ne ces pas si je suis dans la bonne section du forum) j'aimerais connecter ma console sur mon Pc, j'ai essayer avec un adapteur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Ler

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Adaptateur tnt cvg premio dt3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT avec double tuner ( CVG Premio DT3 ). je l'ai branché comme la notice. Mon probléme, c'est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
phil245

Magic video deluxe 2008

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
VIDEOMALAIN

Ipod 30gb

Bonjour, j'ai eu pour mon anniversaire un ipod 30 gb il peu lire les vidéo mais je narive pas a mettre les divx que j'ai sur mon ordinateur sans dout...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
-Rick-

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Branchement tv+freebox+graveur dvd

bonjour, j'ai une question toute bête mais pas évidente pour moi. je voudrais connaitre la marche à suivre pour effectuer le branchement suivant : T...

55 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
veve38

Problème d'image sur le32r86bd

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung LE32R86BD. Le téléviseur est super : plein de réglages, d'entrée et de sorties numériques et tout le tralal...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
JeanD

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Peut-on auto-alimenter une camera ccd sans fi

Bonjour, J'envisage d'installer une camera CCD dans mon jardin (Filmer les animaux). Mon problème : alimenter durablement (plusieurs semaines voire ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Rafasco

Quel camescope full hd? urgent svp

Résolu

Salut, je cherche un caméscope full hd et je voudrais savoir lequel fais les plus belles vidéos? Je pensais prendre le Canon hg10 est-ce bien ou y a-...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
karli88

Problème archos 404 camcorder

Résolu

Bonjour, Mes parents m'ont offert un Archos 404 camcorder en juin dernier qu'il ont commander sur archos.com. J'y est mis 2/3 vidéos, que j'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
aurel

Démodulateur kyostar

Bonjour, J'ai une démodulateur Kyostar qui faisait partie d'un kit parabole motorisé référence 119 924. Le moteur étant sur sa fin, je souhaite garde...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Stéphane

[premiere pro 2] problème avec des vidéos hd

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : Je voudrais monter des vidéos en HD (1280X720) du site Gametrailers (ex : http://download.gametra...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
io

Équipement hd

Bonjour, Je vais déménager bientôt et j'ai décider que j'allais m'équiper en HD, le problème est que je ne connais rien en la matière. Première...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
glandu

Convertir un fichier vob en fichier wav

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je dois faire une bande annonce, donc j'ai filmé avec ma caméra pour ensuite tout mettre sur mon pc, sauf problème p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kakarouna

Problem de lir les film

Bonjour, jai un camescope panasonic vdr d300 j arrive pas a lire mes films sur le pc me demande de brancher l adapteur secteur mai je lai perdu je ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gouby

Perte de qualitée dvi/hdmi?

bonjours, je possède un écran full hd mais ma carte graphique n'a que des prises dvi. j'utilise donc un adaptateur dvi hdmi car mon écran sort en h...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
yoyo

Mauvaise qualité d'image avec tv lcd samsung

Résolu

Bonjour , Je viens d'acquerir (depuis 2 jours) un magnifique téléviseur LCD samsung LE32R71W pour remplacer mon vieux cube cathodique :) J'ai ...

176 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
henry

Dvd video, dvd zone que faire?

Bonjour à tous, j'expose succintement . 1-J'ai appris que: a) Les systèmes de TV couleurs: NTSC----------110V/60Hz----> Ja...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mireille weva@hotmail.com

Cassette vhs vers un pc

Bonjour, j'ai une matrox rtx2 et je voudrai importer du VHS comment peux t on faire svp

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rodriguez73

[tv] branchement tnt & magnetoscope & dvd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Hydris 3 de la marque ELAP, je l'ai branché vers la TV Radiola. La réception des chaines TNT s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
oasis075

Montage vidéo en vhs, raisonnable ou pas?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et ma question est peut-être d'ordre subjective. Je souhaite débuter en montage vidéo amateur, mais mon budget ne me permet...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
manu

Mettre des videos sur mon portable

Bonjour J'aimerais mettre des clips vidéos sur mon portable mais mon portable ne les prends pas en compte. Les clips sont aux formats MPEG et pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
steed94

2entrée antenne sur 1 même priz tv, possibl ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran plat avec décodeur TNT intégré. Le problème, dans ma résidence nous sommes connectés au câble. J'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Steph
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 10 175