Résultats (10 175)
Importance qualité cable tv
RésoluBonjour, Je me pose une question : existe t il differentes qualités de cable d'antenne (cable qui relie la TV à l'antenne de toit) et ce cable a t ...
Carte mémoire mémory stick pro duo
Bonjour, J'ai prie des photos avec mon caméscope, à l'aide d'une carte mémoire stick pro duo Je ne peux pas lire le contenu de ma carte !! (elle n'a...
Regarder chaine anglaise avec ...
RésoluSalut a tous ! Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ? En fait je n'en veux qu'u...
J'ai l'image mais pas le son sur ma télé
RésoluBonjour, Comment doit je faire car j'ai brancher mon pc via un cable sur ma télé j'ai bien l'image je peus visualiser des films mais je n'est pas ...
Quelle antenne choisir
Bonjour, je suis en train de construire une maison neuve. je souhaiterai mettre canalsat dans mon séjour mais pourais-je voir la télé en claire su...
Antenne tnt dvd portable its label 1682
Bonjour, je suis à la recherche d'une antene TNT pour un lecteur dvd portalbe ITS LABEL 1682, la mienne s'est cassée dans la prise du lecteur. Est-i...
Tnt
Bonjour, avec un démodulateur de satellite, peut on le configuré pour recevoir la tnt. Alors qu'il n'étais pas conçu pour ça. merci d'avance
Aide modifier video s.v.p.
Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si non désolé. J'aimerais savoir,comment pourrais-je faire pour ... exemple découper la fig...
Transfert video d'un camescope vers un pc
Bonjour, je possède un caméscope sony handycam CCD-TR425E et je voudrais savoir comment faire pour le connecter à mon pc. Quel cable faut-il ou quel...
Numériser vhs et super 8 sur dvd
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...
Convertir avi en divx
RésoluBonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...
Pbm tnt recoit que 4 chaines
Bonjour, J'ai acheter un adaptateur tnt philips et jai fait les branchements, puis demander a receptionner les chaines et radios resultats 0 radio e...
One touch video grabber
Bonjour, J'ai acheté la clé capture vidéo "one touch vidéo grabber" de TECHGEAR. Linstallation s'est parfaitement déroulée. Quant je clique sur l'...
Mauvaise reception tv
Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...
Probleme réception tv
Bonjour, nouveau dans un lotissement, je viens de faire faire des raccordement d'antennes pour 3 pieces de mon appartement, mais la réception est ...
Lire une video media player avec un dvd
Bonjour, J'ai telechargé une video que j'ai gravée sur un DVD-7 mais mon DVD player( relié à la tele) n'arrive pas à la lire.Pourtant la meme...
Installation parabole tntsat : un calvaire !!
Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...
Pc relier à tv lg avec péritel s-vidéo
Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un cable S-vidéo avec une péritel au bout, pour pouvoir relier mon ordinateur portable à ma télé (LG 32LC5...
Transfert cassettes dv sur dvd
Bonjour, Lorsque je connecte mon fil firewire de la camescope a`mon Pc il s'ouvre différetns outils pour transférer. J'ai essayé Roxio et aussi Wind...
Regler l'image du pc par la télvision
Bonjour, voila, mon écran de pc est mort, donc j'ai branché ma carte graphique sur ma television ! malheureusement, bien k'ayant fait tous les reglag...
Gravure magneto num compatible autre dvd
RésoluBonjour, j'ai acquis un magnetoscope numérique (thomsonDTH8755E) Apres avoir reussit a brancher mon decodeur neuf et ma tv lcd tnt (j'arrive à enreg...
Réceptiontnt sur démo satellite analogique
Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...
Vidéo dv sur site de partage vidéo
Bonjour, Je suis à la recherche de la méthode la plus adaptée pour transférer des vidéos DV sur les sites de partage vidéos, en les compressant e...
[tv lcd tnt]
bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...
Connecter console sur pc
Salut a tous, (dsl je ne ces pas si je suis dans la bonne section du forum) j'aimerais connecter ma console sur mon Pc, j'ai essayer avec un adapteur ...
Pas de signal pour m6 en tnt
Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...
Adaptateur tnt cvg premio dt3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT avec double tuner ( CVG Premio DT3 ). je l'ai branché comme la notice. Mon probléme, c'est que je ne ...
Magic video deluxe 2008
RésoluBonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein...
Ipod 30gb
Bonjour, j'ai eu pour mon anniversaire un ipod 30 gb il peu lire les vidéo mais je narive pas a mettre les divx que j'ai sur mon ordinateur sans dout...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Branchement tv+freebox+graveur dvd
bonjour, j'ai une question toute bête mais pas évidente pour moi. je voudrais connaitre la marche à suivre pour effectuer le branchement suivant : T...
Problème d'image sur le32r86bd
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung LE32R86BD. Le téléviseur est super : plein de réglages, d'entrée et de sorties numériques et tout le tralal...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Peut-on auto-alimenter une camera ccd sans fi
Bonjour, J'envisage d'installer une camera CCD dans mon jardin (Filmer les animaux). Mon problème : alimenter durablement (plusieurs semaines voire ...
Quel camescope full hd? urgent svp
RésoluSalut, je cherche un caméscope full hd et je voudrais savoir lequel fais les plus belles vidéos? Je pensais prendre le Canon hg10 est-ce bien ou y a-...
Problème archos 404 camcorder
RésoluBonjour, Mes parents m'ont offert un Archos 404 camcorder en juin dernier qu'il ont commander sur archos.com. J'y est mis 2/3 vidéos, que j'ai r...
Démodulateur kyostar
Bonjour, J'ai une démodulateur Kyostar qui faisait partie d'un kit parabole motorisé référence 119 924. Le moteur étant sur sa fin, je souhaite garde...
[premiere pro 2] problème avec des vidéos hd
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : Je voudrais monter des vidéos en HD (1280X720) du site Gametrailers (ex : http://download.gametra...
Équipement hd
Bonjour, Je vais déménager bientôt et j'ai décider que j'allais m'équiper en HD, le problème est que je ne connais rien en la matière. Première...
Convertir un fichier vob en fichier wav
Bonjour, Voilà j'ai un problème, je dois faire une bande annonce, donc j'ai filmé avec ma caméra pour ensuite tout mettre sur mon pc, sauf problème p...
Problem de lir les film
Bonjour, jai un camescope panasonic vdr d300 j arrive pas a lire mes films sur le pc me demande de brancher l adapteur secteur mai je lai perdu je ve...
Perte de qualitée dvi/hdmi?
bonjours, je possède un écran full hd mais ma carte graphique n'a que des prises dvi. j'utilise donc un adaptateur dvi hdmi car mon écran sort en h...
Mauvaise qualité d'image avec tv lcd samsung
RésoluBonjour , Je viens d'acquerir (depuis 2 jours) un magnifique téléviseur LCD samsung LE32R71W pour remplacer mon vieux cube cathodique :) J'ai ...
Dvd video, dvd zone que faire?
Bonjour à tous, j'expose succintement . 1-J'ai appris que: a) Les systèmes de TV couleurs: NTSC----------110V/60Hz----> Ja...
Cassette vhs vers un pc
Bonjour, j'ai une matrox rtx2 et je voudrai importer du VHS comment peux t on faire svp
[tv] branchement tnt & magnetoscope & dvd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Hydris 3 de la marque ELAP, je l'ai branché vers la TV Radiola. La réception des chaines TNT s'aff...
Montage vidéo en vhs, raisonnable ou pas?
RésoluBonjour, Je suis nouveau et ma question est peut-être d'ordre subjective. Je souhaite débuter en montage vidéo amateur, mais mon budget ne me permet...
Mettre des videos sur mon portable
Bonjour J'aimerais mettre des clips vidéos sur mon portable mais mon portable ne les prends pas en compte. Les clips sont aux formats MPEG et pour...
2entrée antenne sur 1 même priz tv, possibl ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran plat avec décodeur TNT intégré. Le problème, dans ma résidence nous sommes connectés au câble. J'aimerai s...