Résultats (10 175)
Formats de capture vidéo
RésoluBonjour à tous ceux qui pourraient m'aider, J'ai quelques questions à vous demander, mais avant laisser moi vous donner quelques informations. J...
Quel câble?
Bonjour, J'aimerai relier mon ordinateur à ma télévision, alors j'ai un peu regardé dans les guides d'installations des deux et il y a un soucis: m...
Plasma bluesky bandes laterales + brchts dvi
Bonjour, je posséde un plasma bluesky et quand je passe en 16/9e j'ai deux barres verticales sur les cotés, barres de nuance de couleur differente q...
Branchement tnt
Bonjour, j'ai un magnétoscope et je souhaite brancher un lecteur dvd avec adaptateur TNT intégré. Comment dois-je procéder? merci
Montage de film enregistré avec jvc à disque
Bonjour, Je désire faire du montage de films de famille pris à partir de mon camescope JVC à disque dur. Avec ce camescope il y a un petit logic...
Sos yuv vers peritel rvb
RésoluBonjour à tous, Voici ma question: Je possede un rapsody rsh-100 ( http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_rsh100.php ) Je voudrais...
Ecran plasma bluesky bs4206sdpr
Bonjour, J'ai acheté un écran plasma BLUESKI modèle BS4206SDPR Ecran vendu en promo à Carrefour Je pense que cet écran a un défaut d'affichage Q...
Probleme avec samsung bdp 1000
Bonjour, quelqu'un saurait il m'aider,j'ai acheté le lecteur blue ray samsung bdp1000 et il ne lit pas "le pirate des caraibe" 1 ET 2 ,que puis je fa...
Est ce que c'est possible
Bonjour, est ce que c'est possible de relier un appareil avec sa sortie peritel ( magnetoscope console ect ) vers une entrer pc ( vga ) merci de me r...
Probleme avec mp4 neo plexy
RésoluBonjour, je vien d' avoir mp4 neo plexy 4 gb j'ai instaler le convertisseur vendu avec mes il fonctionne pas mon baladeur lit pas les video...
Tnt integree et home cinema
RésoluBonjour, Tout d'abord je b'ai qu'une connaissance très limitée en matière de technologie home cinema. Je viens de me faire offrir un home cinema (am...
Pb de réception de la tnt
Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...
Comment regarder dvd depuis pc vers tv?
Salut à tous, je cherche un moyen de relier mon pc portable vers ma tv pour regarder des dvd, seulement j'ai un pc portable et les câbles que j'...
Comment transformer des videos vhsc en dvd
Bonjour, J'ai un vieux camescope qui a 18 ans et qui fonctionne avec des petites cassettes type VHS-C; Je voudrais transformer toutes ces cassettes e...
Branchements peritels
Bonjour, J'ai des petits soucis de branchement et vu que je debute je patoge un peu bcp... J'ai une tv avec 1 prise peritel + 3 prises (jaune ro...
Pc sur tv samsung
Bonjour, voial je viens d acquerir une tv samsung LE32S86BD et je voudrais m en servir comme ecran de pc. J ai vista sur mon pc, et le cable vga...
Aide pour achat enregistreur dvd à disque dur
bonjour mon PIONEER DVR 520H me fait des misères après seulement 2 ans ; compte tenu du coût du devis (50 €), de l'obligation de l'envoyer au centr...
Probleme videora ipod classic converter
Bonjour tt le monde , j'ai un iPod classic 80gb depuis pas trop lgtps et je viens de télécharger "videora iPod classic video converter " . Il est trè...
Enregistre la tnt sur le magneto
RésoluBonjour, J'ai acquis l'adaptateur TNT ZAPBOX metronic double turner, comment fais t-on pour avoir les chaines TNT sur le magnétoscope afin de les...
Transmission d'un film video numerique perso
Bonjour,a tous et bonnes fetes -- j'ai capte un film perso de mon camescope dv par w.m.m.en AVI .sur w.vista avec firewire 1394- c'est une video de 12...
Toute video avec ecran noir mais avec le son
Slt a ts Voila mon probleme ; quelque soi les videos que je veut lire (avi,mpeg,wmv.......) j'ai le son mais pas l'image. Par contre j'ai l'i...
Adaptateur usb ?
Bonjour, Je me pose la question depuis un moment,( avant de m'acheter une autre télévision) j'aimerai savoir s'il existe des adaptateurs afin d'avo...
Un moniteur de pc utilisé comme tv ?
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser un moniteur de pc équipé d'une entrée vga avec des appareils munis de sortie péritel comme magnétoscope,...
Media center ne reconnait plus ma carte tuner
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec media center(vista) quand je veux regarder la TV en direct : un message s'affiche disant que la carte tuner n'est pas ...
Transformer un écran pc en tv
Bonjour, je souhaite me servir d'un écran PC comme écran de contrôle pour éviter d'allumer mon vidéoprojecteur pour faire des réglages ou autres. J'...
Convertion en divx
Bonjour, ca fait deux jours que je cherche à resoudre mon problème mais là j'en peux plus. Donc, je vous expose de quoi il s'agit: Je posède un l...
Connection pc portable/téléviseur lcd samsung
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros soucis! j'ai tenté par câble VGA ( pour l'image seulement ) la connection de mon pc portable ( Acer aspire 9502WSMi a...
Configuration portable pour hd
Bonjour, En vue de réaliser des montages vidéo à partir d'une caméra HD, quelle est votre opinion sur cette configuration d'un portable : T7200 2.2...
Sony hdr sr7
Bonjour, je souhaire acquérir un camescope disque dur hd, mon choix se porte sur le sony hdr sr7 ma question: quelle est la différence entre le hdr-...
Branchement camescope pc portable
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable, je voudrais faire les même montages vidéo que sur mon fixe qui à une carte d'acquisition Pinnacle PCTV ...
Probleme avec pinnacle studio version 9
RésoluBonjour, qui peux m'aider? je possede pinnacle studio version 9-4-3 quand je capture une vhs de mon magnétoscope en secam , la capture est noire que ...
Acquisition vidéo 2 caméras + 2 micros sur pc
RésoluBonjour à tous, Je travaille à l'étude de faisabilité d'un projet de parrainage humanitaire dans lequel nous allons devoir faire de l'acquisition v...
Disque dur multimedia
Bonjour, JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR BIEN CHOISIR SON DISQUE DUR MULTIMEDIA. PAR EXEMPLE VOILA UN DISQUE DUR QUI M'INTERESSE VU LA...
Tnt avec ma carte tv pinnacle?
Bonjour a tous, alors voilà mon problème je viens de recevoir ma carte tv pinnacle pctv tuner kit for windows vista, j'ai tout monter,instaler corecte...
Enregistrement chain tnt/regarder otre chain
RésoluBonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...
Graver sur dvd video dailymotion
Bonjour, Je dispose de vista home premium. Je télécharge les videos de dailymotion avec TUBEMASTER. Je rentre le fchier en AVI et codec MPEG4. Mainte...
Camera sony handycam aves vista
Bonjour, jai une camera numerique et je veus mettre mes video sur mon ordi et je ne peut pas il me dit de metre micromedia flash player et quand je l...
Reception satelltte +tnt+enregistrement magne
RésoluBonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...
Connexion télé tnt+enregistreur double tuner
Bonsoir à tous, ma télé est un Sony HD Ready, l'enregistreur un Panasonic double tuner analogiques avec DD. - Quel type de décodeur dois-je acquérir...
Impossible enregistrer tnt
Salut tout le monde,je suis un petit vieux nouveau dans ce monde hyper technologique,et je n'arrive pas à suivre le mouvement:les notices des apparei...
Enregistrer un dvd /r
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes vidéos provenants d''un camescope sony.je suis équipé d'un micro dell3100 et d'un logiciel fourni avec l...
Lire un dvd 8cm sur macbook pro
Bonjour, Y-a-t-il une astuce pour lire les DVD 8cm d'un camescope (qui n'a pas de raccordement possible à un ordinateur) dans le lecteur (12 cm) d'un...
Problème de branchement enregistreur dvd
Bonjour, J'essaye désespérement de raccorder mon enregistreur de DVD de salon (sony rdr gx350) avec mon adaptateur TNT, afin de pouvoir enregistrer...
[video] enregistrement depuis l'ordinateur
Boujours , voila j'explique : J'aimerais pouvoir enregistrer une video depuis mon pc c'est a dire que quand je bouge ma sourit ou que je vais dans des...
Tnt 100 nesx
RésoluBonjour,je possède un adaptateur numerique terrestre tnt 100 de la marque nesx je souhaiterez le flasher connaissez vous un lien pour cela merci
Fréquence tnt
RésoluBonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...
Qualité d'image écran 20"
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que les cartes graphique ne sont pas adaptés aux écrans 20" et que même avec une carte graphique récente du genre une Gefo...
Problème mémorisation chaine tv acer
Bonjour, Je possède une TV lcd ACER depuis deux ans et la mémorisation des chaines ne fonctionne plus, c'est à dire que je dois recherche les chaîn...
Pas de prise vidéo
Bonjour, J'ai un portable ACER Travelmate 4060 qui ne dispose pas de prise pour brancher mon cordon firewire afin de télécharger mes vidéos prises pa...
Branchement péritel vers vga
Bonjour, J'ai un problème en apparence assez simple. Je veux brancher un décodeur câble (thomson dci 10) qui dispose d'une sortie péritel directem...