Résultats (10 232)

Encodeur video

Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je pourrais acheter un encodeur vidéo physiquement (dans un magasin) sur paris. Ou si cela n'existe pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
glandu

Brancher ps3 vers pc portable !!

slt tout le monde !! sa fai longtemp que je cherche une soulution pour savoir si je peux brancher ma ps3 vers pc portable mais j'ai pa trouvé es-que...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
skandora2011

Ecran lcd ps3

Bonjour, J'ai un ecran LCD L70+ de chez Hyundai , une ps3 slim. J'aimerai brancher ma play sur l'écran lcd avec un adaptateur yuv/vga je peu reçe...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
KAraganda

Affichage ps3 sur vidéoprojecteur lg

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'arrivais à jouer sur vidéoprojecteur LG avec ma PS3(en HDMI, en 1080i). Depuis que j'ai effectuer la mise à jour 4...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Sashir

Probléme tnt

Bonjour, j'ai 4 télés chez moi chacune avec un adaptateur tnt et une tnt intégré aucune ne reçoit les même chaines. ex: télé 1 capte toutes les ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Alimentation 12 volts compatibilite

Résolu

Bonjour, j'ai une tv led 220 volts et adaptateur 12 volts 3.33 A, est ce que je peux la brancher avec cordon allume cigare, 12 volts T 5A . merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
glandu

Connexion 1 télé sur un pc via dvi/hdmi

Bonjour, Souhaitant visionner des "replay" de mon Pc sur ma télé peut-on relier le pc via une prise DVI et un câble HDMI . Je crains que l' audio ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
glandu

Besoin d avis éclairé

Bonjour, j ai un décodeur tecsat tfr7010 et j aimerais savoir si il est possible de brancher un magnétoscope numérique pour pouvoir enregistrer et...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème caméscopes

Bonjour, J'ai acheté un caméscope Handycam ( DCR-TRV740E) J'ai voulu le relié a la prise I-LInk de mon ordinateur je le connecte et la il me met pé...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
glandu

Capture vhs one touch video grabber techgar

Bonjour, Logiciel installé sans problème, Connection : 1 - face avant du Magnétoscope : fiche jaune (video) fiche blanche (audio ) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glandu

Cordon vga sortie rca

Bonjour, J'ai acheté un cordon VGa rca et quand je branche la fiche vga sur mon portable et les fiche rca sur ma télé cela ne fonctionne pas e...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glandu

Cassette caméscope vers pc

Bonjour, Je possède un caméscope Sony DCR-TVR80E à cassette et memory stick, j'utilise des cassettes et j'ai une très bonne qualité, j'utilise des c...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glandu

Conversion de hdmi vers coaxial pour xbox 360

Bonjour, Voici ma question, je suis au Québec avec une télévision NTSC avec une seule connectique coaxial. A coter de cela j'ai ma Xbox 360 Pal. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stewartia

Fréquence tf1 en clair simple résolution?

Bonjour, Je viens d' acheté un adaptateur numérique terrestre. Celui si ne décode pas les chaines en HD Pouvez vous me donner les fréquence ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos trouver bonne fréquence astra

Salut, je n'arrive pas à monter la puissance de fréquence d' astra , qui reste coincé à 11171 MHZ qui me permet pas de recevoir Mélody qui se trouve...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
yack 308

Prob avec l'adaptateur tnt premio st1u de cgv

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec ce décodeur car j'ai voulu l'installer sur ma télé (à tube cathodique), sauf que quand j'allume l'apparei...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
marii-2

Enregistrer des cassettes vidéos 8 sur pc

Bonjour, Comment lire et enregistrer des cassettes vidéos 8 sur mon ordinateur Par avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
glandu

Termimal tnt

Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rodrig

Boîtier pinnacle 500-usb pal/ntsc

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai rencontré quelques petits soucis avec un boîtier Pinnacle 500-USB dont j'ai récemment fait l'acquisition. Cara...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Malagorilla

Comment monter des films avec l'ordi ?

Bonjour, J'ai un camescope video Sony Handycam DCR-HC45 avec mini-cassettes que j'utilise pour filmer mes petits enfants, ou bien des souvenirs d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Dominique

Adobe premiere pro cs4 - taille d'image

Bonjour, je viens de terminer un montage sur Premiere cs4. Les images sont centrées sur l'écran mais leur taille ne couvre que la 1/2 de l'écran....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
rob

Transferer video hi8 sur mon pc

Bonjour, j aimerai transferer mes cassettes hi8 sur mon pc. j ai un cam sony handycam dcr trv 320 e pal donc pas de sortie firewire. puis je utilise...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
steph

Réception tnt sat hd

Bonjour, Comme le problème n'est pas simple, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un téléviseur neuf samsung lcd led hd et un termina...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
patdu17

Montage vidéo avec transitions

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo avec des transitions avec des personnes entre chaque vidéos. En clair, faire un truc comme ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
antipolis a

Prise de son sans brancher micro - caméra

Bonjour, J'ai toujours filmé en branchant mon micro sur ma caméra mais je dois maintenant filmer un concert où le micro sera fixe sur la scène et j...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pacal

Spucis avec dazzle dvd recorder

Bonjour, Je veux en utilisant ce matériel, transférer le contenu de mes cassettes VHS sur ordi. Or ai essayé divers branchements, via péritel, conne...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
glandu

Récupérer des films mini dv avec mon portable

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Acer Aspire 5750G (i7, windows 7)et je traine depuis quelques années des K7 mini DV. Vidéos des en...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
glandu

Connection camescope à bande / pc portable

Bonjour, J'ai un caméscope à bandes avec sortie USB ou DV. Je n'ai jamais réussi à capturer des images sur mon pc avec le cable USB fourni. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pacal

Branchements pour peekton mediascop 100

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir PEEKTON MEDIASCOP 100 - antenne intérieure PLATE THOMSON - avec une ancienne TV - impeccable - sur le carton PPEKTON , il...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Danielle73

Mp4 syvalnia 4go mettre une vidéo

Bonjour, j'ai un mp4 Sylvania 4go. Je suppose que le format conseillé est mp4 ou avi, mais je ne sais comment lire une vidéo déjà quand je l'ajoute d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
nico9
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 10 232