Résultats (10 232)
Encodeur video
Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je pourrais acheter un encodeur vidéo physiquement (dans un magasin) sur paris. Ou si cela n'existe pas...
Brancher ps3 vers pc portable !!
slt tout le monde !! sa fai longtemp que je cherche une soulution pour savoir si je peux brancher ma ps3 vers pc portable mais j'ai pa trouvé es-que...
Ecran lcd ps3
Bonjour, J'ai un ecran LCD L70+ de chez Hyundai , une ps3 slim. J'aimerai brancher ma play sur l'écran lcd avec un adaptateur yuv/vga je peu reçe...
Affichage ps3 sur vidéoprojecteur lg
Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'arrivais à jouer sur vidéoprojecteur LG avec ma PS3(en HDMI, en 1080i). Depuis que j'ai effectuer la mise à jour 4...
Probléme tnt
Bonjour, j'ai 4 télés chez moi chacune avec un adaptateur tnt et une tnt intégré aucune ne reçoit les même chaines. ex: télé 1 capte toutes les ch...
Alimentation 12 volts compatibilite
RésoluBonjour, j'ai une tv led 220 volts et adaptateur 12 volts 3.33 A, est ce que je peux la brancher avec cordon allume cigare, 12 volts T 5A . merci
Connexion 1 télé sur un pc via dvi/hdmi
Bonjour, Souhaitant visionner des "replay" de mon Pc sur ma télé peut-on relier le pc via une prise DVI et un câble HDMI . Je crains que l' audio ...
Besoin d avis éclairé
Bonjour, j ai un décodeur tecsat tfr7010 et j aimerais savoir si il est possible de brancher un magnétoscope numérique pour pouvoir enregistrer et...
Problème caméscopes
Bonjour, J'ai acheté un caméscope Handycam ( DCR-TRV740E) J'ai voulu le relié a la prise I-LInk de mon ordinateur je le connecte et la il me met pé...
Capture vhs one touch video grabber techgar
Bonjour, Logiciel installé sans problème, Connection : 1 - face avant du Magnétoscope : fiche jaune (video) fiche blanche (audio ) ...
Cordon vga sortie rca
Bonjour, J'ai acheté un cordon VGa rca et quand je branche la fiche vga sur mon portable et les fiche rca sur ma télé cela ne fonctionne pas e...
Cassette caméscope vers pc
Bonjour, Je possède un caméscope Sony DCR-TVR80E à cassette et memory stick, j'utilise des cassettes et j'ai une très bonne qualité, j'utilise des c...
Conversion de hdmi vers coaxial pour xbox 360
Bonjour, Voici ma question, je suis au Québec avec une télévision NTSC avec une seule connectique coaxial. A coter de cela j'ai ma Xbox 360 Pal. J...
Fréquence tf1 en clair simple résolution?
Bonjour, Je viens d' acheté un adaptateur numérique terrestre. Celui si ne décode pas les chaines en HD Pouvez vous me donner les fréquence ...
Sos trouver bonne fréquence astra
Salut, je n'arrive pas à monter la puissance de fréquence d' astra , qui reste coincé à 11171 MHZ qui me permet pas de recevoir Mélody qui se trouve...
Prob avec l'adaptateur tnt premio st1u de cgv
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec ce décodeur car j'ai voulu l'installer sur ma télé (à tube cathodique), sauf que quand j'allume l'apparei...
Enregistrer des cassettes vidéos 8 sur pc
Bonjour, Comment lire et enregistrer des cassettes vidéos 8 sur mon ordinateur Par avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Termimal tnt
Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...
Boîtier pinnacle 500-usb pal/ntsc
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai rencontré quelques petits soucis avec un boîtier Pinnacle 500-USB dont j'ai récemment fait l'acquisition. Cara...
Comment monter des films avec l'ordi ?
Bonjour, J'ai un camescope video Sony Handycam DCR-HC45 avec mini-cassettes que j'utilise pour filmer mes petits enfants, ou bien des souvenirs d...
Adobe premiere pro cs4 - taille d'image
Bonjour, je viens de terminer un montage sur Premiere cs4. Les images sont centrées sur l'écran mais leur taille ne couvre que la 1/2 de l'écran....
Transferer video hi8 sur mon pc
Bonjour, j aimerai transferer mes cassettes hi8 sur mon pc. j ai un cam sony handycam dcr trv 320 e pal donc pas de sortie firewire. puis je utilise...
Réception tnt sat hd
Bonjour, Comme le problème n'est pas simple, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un téléviseur neuf samsung lcd led hd et un termina...
Montage vidéo avec transitions
Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo avec des transitions avec des personnes entre chaque vidéos. En clair, faire un truc comme ça : ...
Prise de son sans brancher micro - caméra
Bonjour, J'ai toujours filmé en branchant mon micro sur ma caméra mais je dois maintenant filmer un concert où le micro sera fixe sur la scène et j...
Spucis avec dazzle dvd recorder
Bonjour, Je veux en utilisant ce matériel, transférer le contenu de mes cassettes VHS sur ordi. Or ai essayé divers branchements, via péritel, conne...
Récupérer des films mini dv avec mon portable
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Acer Aspire 5750G (i7, windows 7)et je traine depuis quelques années des K7 mini DV. Vidéos des en...
Connection camescope à bande / pc portable
Bonjour, J'ai un caméscope à bandes avec sortie USB ou DV. Je n'ai jamais réussi à capturer des images sur mon pc avec le cable USB fourni. Je ...
Branchements pour peekton mediascop 100
RésoluBonjour Je viens d'acquérir PEEKTON MEDIASCOP 100 - antenne intérieure PLATE THOMSON - avec une ancienne TV - impeccable - sur le carton PPEKTON , il...
Mp4 syvalnia 4go mettre une vidéo
Bonjour, j'ai un mp4 Sylvania 4go. Je suppose que le format conseillé est mp4 ou avi, mais je ne sais comment lire une vidéo déjà quand je l'ajoute d...