Résultats (10 175)

Formats de capture vidéo

Résolu

Bonjour à tous ceux qui pourraient m'aider, J'ai quelques questions à vous demander, mais avant laisser moi vous donner quelques informations. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ziggourat

Quel câble?

Bonjour, J'aimerai relier mon ordinateur à ma télévision, alors j'ai un peu regardé dans les guides d'installations des deux et il y a un soucis: m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
robix62

Plasma bluesky bandes laterales + brchts dvi

Bonjour, je posséde un plasma bluesky et quand je passe en 16/9e j'ai deux barres verticales sur les cotés, barres de nuance de couleur differente q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
guillaume

Branchement tnt

Bonjour, j'ai un magnétoscope et je souhaite brancher un lecteur dvd avec adaptateur TNT intégré. Comment dois-je procéder? merci

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Clovis

Montage de film enregistré avec jvc à disque

Bonjour, Je désire faire du montage de films de famille pris à partir de mon camescope JVC à disque dur. Avec ce camescope il y a un petit logic...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
glandu

Sos yuv vers peritel rvb

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question: Je possede un rapsody rsh-100 ( http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_rsh100.php ) Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
samus

Ecran plasma bluesky bs4206sdpr

Bonjour, J'ai acheté un écran plasma BLUESKI modèle BS4206SDPR Ecran vendu en promo à Carrefour Je pense que cet écran a un défaut d'affichage Q...

64 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mimiben

Probleme avec samsung bdp 1000

Bonjour, quelqu'un saurait il m'aider,j'ai acheté le lecteur blue ray samsung bdp1000 et il ne lit pas "le pirate des caraibe" 1 ET 2 ,que puis je fa...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dmx 87

Est ce que c'est possible

Bonjour, est ce que c'est possible de relier un appareil avec sa sortie peritel ( magnetoscope console ect ) vers une entrer pc ( vga ) merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mp4 neo plexy

Résolu

Bonjour, je vien d' avoir mp4 neo plexy 4 gb j'ai instaler le convertisseur vendu avec mes il fonctionne pas mon baladeur lit pas les video...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt integree et home cinema

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je b'ai qu'une connaissance très limitée en matière de technologie home cinema. Je viens de me faire offrir un home cinema (am...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Pb de réception de la tnt

Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
exadek

Comment regarder dvd depuis pc vers tv?

Salut à tous, je cherche un moyen de relier mon pc portable vers ma tv pour regarder des dvd, seulement j'ai un pc portable et les câbles que j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
luluberlue

Comment transformer des videos vhsc en dvd

Bonjour, J'ai un vieux camescope qui a 18 ans et qui fonctionne avec des petites cassettes type VHS-C; Je voudrais transformer toutes ces cassettes e...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Branchements peritels

Bonjour, J'ai des petits soucis de branchement et vu que je debute je patoge un peu bcp... J'ai une tv avec 1 prise peritel + 3 prises (jaune ro...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
little big man

Pc sur tv samsung

Bonjour, voial je viens d acquerir une tv samsung LE32S86BD et je voudrais m en servir comme ecran de pc. J ai vista sur mon pc, et le cable vga...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
majnass

Aide pour achat enregistreur dvd à disque dur

bonjour mon PIONEER DVR 520H me fait des misères après seulement 2 ans ; compte tenu du coût du devis (50 €), de l'obligation de l'envoyer au centr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme videora ipod classic converter

Bonjour tt le monde , j'ai un iPod classic 80gb depuis pas trop lgtps et je viens de télécharger "videora iPod classic video converter " . Il est trè...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
boubou

Enregistre la tnt sur le magneto

Résolu

Bonjour, J'ai acquis l'adaptateur TNT ZAPBOX metronic double turner, comment fais t-on pour avoir les chaines TNT sur le magnétoscope afin de les...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
little big man

Transmission d'un film video numerique perso

Bonjour,a tous et bonnes fetes -- j'ai capte un film perso de mon camescope dv par w.m.m.en AVI .sur w.vista avec firewire 1394- c'est une video de 12...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
marclefou

Toute video avec ecran noir mais avec le son

Slt a ts Voila mon probleme ; quelque soi les videos que je veut lire (avi,mpeg,wmv.......) j'ai le son mais pas l'image. Par contre j'ai l'i...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
l&Ola

Adaptateur usb ?

Bonjour, Je me pose la question depuis un moment,( avant de m'acheter une autre télévision) j'aimerai savoir s'il existe des adaptateurs afin d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
laphinixe

Un moniteur de pc utilisé comme tv ?

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser un moniteur de pc équipé d'une entrée vga avec des appareils munis de sortie péritel comme magnétoscope,...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
panoramix

Media center ne reconnait plus ma carte tuner

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec media center(vista) quand je veux regarder la TV en direct : un message s'affiche disant que la carte tuner n'est pas ...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hubertaaz

Transformer un écran pc en tv

Bonjour, je souhaite me servir d'un écran PC comme écran de contrôle pour éviter d'allumer mon vidéoprojecteur pour faire des réglages ou autres. J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
photo-look

Convertion en divx

Bonjour, ca fait deux jours que je cherche à resoudre mon problème mais là j'en peux plus. Donc, je vous expose de quoi il s'agit: Je posède un l...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
cmonpseudoamoa

Connection pc portable/téléviseur lcd samsung

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis! j'ai tenté par câble VGA ( pour l'image seulement ) la connection de mon pc portable ( Acer aspire 9502WSMi a...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lapuce

Configuration portable pour hd

Bonjour, En vue de réaliser des montages vidéo à partir d'une caméra HD, quelle est votre opinion sur cette configuration d'un portable : T7200 2.2...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
glandu

Sony hdr sr7

Bonjour, je souhaire acquérir un camescope disque dur hd, mon choix se porte sur le sony hdr sr7 ma question: quelle est la différence entre le hdr-...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Nico1501

Branchement camescope pc portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable, je voudrais faire les même montages vidéo que sur mon fixe qui à une carte d'acquisition Pinnacle PCTV ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Rolandin

Probleme avec pinnacle studio version 9

Résolu

Bonjour, qui peux m'aider? je possede pinnacle studio version 9-4-3 quand je capture une vhs de mon magnétoscope en secam , la capture est noire que ...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
RUBIOCUGNAUX

Acquisition vidéo 2 caméras + 2 micros sur pc

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille à l'étude de faisabilité d'un projet de parrainage humanitaire dans lequel nous allons devoir faire de l'acquisition v...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Macondo

Disque dur multimedia

Bonjour, JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR BIEN CHOISIR SON DISQUE DUR MULTIMEDIA. PAR EXEMPLE VOILA UN DISQUE DUR QUI M'INTERESSE VU LA...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kelvin

Tnt avec ma carte tv pinnacle?

Bonjour a tous, alors voilà mon problème je viens de recevoir ma carte tv pinnacle pctv tuner kit for windows vista, j'ai tout monter,instaler corecte...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
samuelc

Enregistrement chain tnt/regarder otre chain

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
capitaine haddock

Graver sur dvd video dailymotion

Bonjour, Je dispose de vista home premium. Je télécharge les videos de dailymotion avec TUBEMASTER. Je rentre le fchier en AVI et codec MPEG4. Mainte...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
dipoun

Camera sony handycam aves vista

Bonjour, jai une camera numerique et je veus mettre mes video sur mon ordi et je ne peut pas il me dit de metre micromedia flash player et quand je l...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
glandu

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242

Connexion télé tnt+enregistreur double tuner

Bonsoir à tous, ma télé est un Sony HD Ready, l'enregistreur un Panasonic double tuner analogiques avec DD. - Quel type de décodeur dois-je acquérir...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
choubinette

Impossible enregistrer tnt

Salut tout le monde,je suis un petit vieux nouveau dans ce monde hyper technologique,et je n'arrive pas à suivre le mouvement:les notices des apparei...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Samesufi

Enregistrer un dvd /r

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes vidéos provenants d''un camescope sony.je suis équipé d'un micro dell3100 et d'un logiciel fourni avec l...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lire un dvd 8cm sur macbook pro

Bonjour, Y-a-t-il une astuce pour lire les DVD 8cm d'un camescope (qui n'a pas de raccordement possible à un ordinateur) dans le lecteur (12 cm) d'un...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Eurrrrrk

Problème de branchement enregistreur dvd

Bonjour, J'essaye désespérement de raccorder mon enregistreur de DVD de salon (sony rdr gx350) avec mon adaptateur TNT, afin de pouvoir enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[video] enregistrement depuis l'ordinateur

Boujours , voila j'explique : J'aimerais pouvoir enregistrer une video depuis mon pc c'est a dire que quand je bouge ma sourit ou que je vais dans des...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
derking

Tnt 100 nesx

Résolu

Bonjour,je possède un adaptateur numerique terrestre tnt 100 de la marque nesx je souhaiterez le flasher connaissez vous un lien pour cela merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
layna

Fréquence tnt

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kanye57

Qualité d'image écran 20"

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que les cartes graphique ne sont pas adaptés aux écrans 20" et que même avec une carte graphique récente du genre une Gefo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Polonium

Problème mémorisation chaine tv acer

Bonjour, Je possède une TV lcd ACER depuis deux ans et la mémorisation des chaines ne fonctionne plus, c'est à dire que je dois recherche les chaîn...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
CHEGCHEG

Pas de prise vidéo

Bonjour, J'ai un portable ACER Travelmate 4060 qui ne dispose pas de prise pour brancher mon cordon firewire afin de télécharger mes vidéos prises pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Katano

Branchement péritel vers vga

Bonjour, J'ai un problème en apparence assez simple. Je veux brancher un décodeur câble (thomson dci 10) qui dispose d'une sortie péritel directem...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
glandu
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 10 175