Résultats (10 175)

Logiciel d'édition format dv ou hdv

Bonjour, J'ai une caméra numérique c'est une sony HDR-HCE3 et j'ai un problème pour transférer sur mon ordinateur les vidéos des cassettes. Dans le m...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
glandu

Pc portable sur ecran de télévision

Bonjour, salut, Je possède un sony vaio VGN-CR31S avec une carte graphique ATI mobility Radeon X2300. Mon problème est le suivant : Lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Erwan031284

Branchement lcd/home cinema/ noos/lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté un Lcd Philips et j'ai des problèmes pour les branchements.Je souhaite brancher un lecteur/enregistreur dvd sony , brancher mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jer28

Neotion

Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, un emplacement pcmcia est présent sur les tv avec tuner intégré et full HD....et dans cet emplacement on peut m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jlouistef

Problème de visionnage video

Bonjour, J'ai acheter un camescope Toshiba Camileo H10; la prise en main n'as pas etait trés complexe, sauf au moment de visionner mes videos sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
glandu

Probleme convertion film

Bonjour, quand j'enregistre une vidéo de mon caméscope sony sur mon PC, la taille de la vidéo est d'environ 7 GO. >Comment la réduire pour la mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
glandu

Brancher wii et xbox en yuv surtv samsung

Bonjour, je m arrache les cheuveux depuis un certain temps, et donc je me lance , et pose ma question sur ce site: Donc voila, j aimerai brancher u...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lazert

Ma nouvelle tv?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un tv lcd de 81 ou 94 cm hd ready je m'explique je dispose d'un pc media center ou j'ai stoker toutes mes videos qui so...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
glandu

Acquisition graphique - camescope

Bonjour, Je viens d'avoir un new pc avec cette carte video : Carte Graphique GIGABYTE 9600GT 512 Mo PCI-E je voudrais savoir si elle est acqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
rlamouille

Montage vidéo avec carte

Bonjour, Je lis que les camescopes à mémoire Flash sont inappropriés pour le montage Video. Je ne vois pas pourquoi et aimerais être éclairé. Le...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
glandu

Comment transferer les cassettes sur cd ?

Bonjour, Je voudrais transferer les cassettes VHS 8mm en DVD OU CD . Ma vieille camera ne fonctionne plus. Comment pourrais-je faire ceci ? Et com...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
glandu

Tv sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell M1530 et je voudrai avoir la télé dessus (la 1, 2, 3, 5, 6 et d'autres si c'est possible!). J'ai vu qu'il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bsoudouf

Mettre une vhs sur dvd

Bonjour, je possede un camescope vhs-c nv-g1 secam panasonic et je voudrais pouvoir les lire sur mon pc et les graver sur dvd.existe t-il des cables d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
glandu

Tripler

Bonjour, svp esseuke kelkin coner le code pr ferre des triplers ?? reponder vite sa hurge

azerwhite

Probléme connexion pc/tv

Bonjour, Je dispose d'un pc portable que je voudrais connecter à ma télé. J'ai donc brancher la prise vidéo (ronde) entre la télé et mon pc. J'ai...

tino-83260

Intérêt double tuner adaptateur tnt ?

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si, étant donné qu'on ne peut de toute façon pas enregistrer de programmes en différé avec un adaptateur TNT non ...

SYLV1

Prob antenne tv et autres

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé d'occasion pour mettre dans ma chambre mais le problème, c'est que la prise d'antenne est utilisé par la tv de...

jpp

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Avoir la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
-ViCo-

Utiliser prise hdmi comme in vido sur un pc?

Bonjour, je voudrai brancher mes appareil audio visuels peritels sur la prise hdmi de mon pc portable est ce possible? si oui comment?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Adapq

Freebox hd - sony kdl-40w2000 : problème hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...

94 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mir

Problème de reception tntsat

Bonjour, je viens de m'équiper d'un adaptateur TNTsat sagem ISD74, après avoir tout installé, tout va bien sauf que ne capte pas ARTE, DIRECT8, et BF...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp

Comment se filmer en train de joué sur la ps3

Bonjour à tous je voudrais savoir comment je pourrais filmer mes exploits réaliser sur ma Play Station 3 sachant que j'ai une caméra numérique un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
MiinniiGennkyy

Recherche d'un site

Bonjour à tous ! Voila donc j'ai un probleme idiot certe , mais sa reste un probleme ! Il se trouve que je recherche de "Mini Video" (le format mim...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Neo

Diférence entre full hd et hd ready?

Bonjour, J'aimerais savoir la diférence entre full HD et HD ready. Merci de m'éclerer sur ce sujet. + Maxime.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Gordonne

J'ai besoin de vos lumières ...de votre aide

Bonjour, J'ai acheté un ecran plat samsung t200hd , et l'entrée pour la tnt est analogique, alors que moi j'ai mis un fil numérique (ancien fil parabo...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
vero

Logiciel vidéo permettant d'inclure un fond

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de trafiquer le paysage en ajouttant par exemple un décor via une image ou bien quelques animation (écla...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
emmalaboss

Camescope

Bonjour, jai un camescope samsung avc des disque -rw je la finaliser et je voudrai savoir comment lenregist sur mon ordinateur car sa ne marche pas a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
glandu

Cherche cable ordi a magneto!!!!

Bonjour, je voudrais recuperer des films sur cassettes vhs, je pense que je dis brancher mon magneto sur mon ordi portable mais avec quel cordon??? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
rodriguez73

Connexion pc > tv (s-video 7 pins/ypbpr)

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, et la connectique à utiliser me laisse perplexe. Voici le matériel dont...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
glandu

Question sur qualité des videos

Bonjour a tout le forum de comment ca marche. Je voulais savoir comment il faut faire pour augmenter la qualité d'une video (son , image ....) s'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Caledes

Branchement de tv hd sur pc par cable vga/dvi

Résolu

Bonjour, je souhaite relier ma télévision hd LG (avec sortie VGA) 1440*900 à mon pc équipé d'une nvidia Geforce 7600GT équipée de sortie DVI. J'ai co...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
oliv

Raccordement périphériques en hdmi

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherches sur les forums mais je ne parviens pas à trouver la solution à mon pb, à savoir raccorder simultanément me...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Carlo

A propos de flv player

Bonjour, j'ai install' flv player sur un pc p4 sous win xp sp2 sur recommendation d'1 site de teleghargment de videos explicatives : Le prbleme est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
aide_inconnue

Conseil pour l'achat d'un téléviseur

Résolu

Bonjour, Je veu m'acheter un téléviseur Full HD de 42'' j'ai un budjet d'environ 1500 J'aimerais avoir des conseils premièrement pour savoir quoi ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
georges

Comment réinitialiser ma carte graphique

Bonjour, comment réinitialiser ma carte graphique pour supprimer sautillement de l'image ou des transitions?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
pattaya

Partitionner un fichier .avi pour gravure

Bonjour, Je débute en video numérique et sui un novice total qui va probablement vous bassiner avec une question de Baaaaase, mais je n'ai pas trou...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Cable hdmi ou peritel?

Bonjour à tous. J'ai une petite question. J'ai une tele LCD et un abonnement chez Neuf avec adsl+telephonie+TV HD. J'ai donc un routeur wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
glandu

Problème de branchement s video rca

Bonjour à tous, j'ai acheté un cable adaptateur Svideo RCA car la télé n'accepte pas le format svideo. le problème est que je n'arrive pas à avoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
glandu

Tv lcd 37" tnt hd, hd ready ou full hd?

Bonjour, je voudrais acheter une TV LCD 37" avec TNT HD, HD READY ou FULL HD, vous me consseillez en HD ready ou en FULL HD, sachant que ce n'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ka13200

Dvd enregistreur lg rh270h

Bonjour, j'ai un lecteur DVD enregistreur LG avec disque dur integre qui est tres bien mais j'ai un probleme je n'arrive pas a enregistrer une chaine...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
delphine

Firewire / usb

Bonjour, je possede un camescope dv, avec une connectique en firewire pour lacquisition via un pc. Hors, avec mon nouveau pc portable, je ne pos...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
glandu

Mise en place d'une parabole (renseignements)

Bonjour, Il m’a été donné une vieille parabole (année d’achat 1993) de marque PHILPS de type SDP 66 / 01 Antenne offset conçu pour la réception de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jpp

Probleme carte av basic

Bonjour, je suis sous windows xp sp3 Voilà, j'ai acheté une carte acquisition analogique AV BASIC, je l'ai installé, elle est reconnue par le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pierre11

Detection camera sony dv sous wind movie make

Bonjour, J'ai un pc compaq presario a900 et une camera numerique sony dv + windows movie maker sous vista et elle est connectée via usb et bien que m...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
glandu

Pinnacle 11, plante quand je cree un film

Bonjour, j'ai vista et pinnacle 11 j'ai fai un gros voyage, j'ai beaucoup filme, et fait un gros travail de montage sur pinnacle. Se travail a beau...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jean-no

Boîtier freebox hd et pc

Bonjour, je cherche à regarder les programmes du boîtier HD de la freebox via pc je n' ai pas de prise murale pour l' antenne faut-il relier une a...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
BlackLexa

Probleme de flash

Bonjour, je voudrais savoir si ya une possibilité d'adapter un flash sur le dcr sr42

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'une mini camera sur un camescop

Bonjour, je possede un camescope sony dcr de 2001 avec une sortie video a/V out avec un cable adaptateur RCA Je voudrais savoir si je peux brancher u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Toto86

Problème de connection camescope numérique

Bonjour à tous, Je me trouve devant un problème de connection de mon camescope numérique "JVC GR-DX28E" avec mon nouvel ordinateur (vista basic ) . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
glandu
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 175