Résultats (10 175)
Logiciel d'édition format dv ou hdv
Bonjour, J'ai une caméra numérique c'est une sony HDR-HCE3 et j'ai un problème pour transférer sur mon ordinateur les vidéos des cassettes. Dans le m...
Pc portable sur ecran de télévision
Bonjour, salut, Je possède un sony vaio VGN-CR31S avec une carte graphique ATI mobility Radeon X2300. Mon problème est le suivant : Lorsque je v...
Branchement lcd/home cinema/ noos/lecteur dvd
Bonjour, J'ai acheté un Lcd Philips et j'ai des problèmes pour les branchements.Je souhaite brancher un lecteur/enregistreur dvd sony , brancher mo...
Neotion
RésoluBonjour, Après diverses recherches, un emplacement pcmcia est présent sur les tv avec tuner intégré et full HD....et dans cet emplacement on peut m...
Problème de visionnage video
Bonjour, J'ai acheter un camescope Toshiba Camileo H10; la prise en main n'as pas etait trés complexe, sauf au moment de visionner mes videos sur m...
Probleme convertion film
Bonjour, quand j'enregistre une vidéo de mon caméscope sony sur mon PC, la taille de la vidéo est d'environ 7 GO. >Comment la réduire pour la mettre s...
Brancher wii et xbox en yuv surtv samsung
Bonjour, je m arrache les cheuveux depuis un certain temps, et donc je me lance , et pose ma question sur ce site: Donc voila, j aimerai brancher u...
Ma nouvelle tv?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un tv lcd de 81 ou 94 cm hd ready je m'explique je dispose d'un pc media center ou j'ai stoker toutes mes videos qui so...
Acquisition graphique - camescope
Bonjour, Je viens d'avoir un new pc avec cette carte video : Carte Graphique GIGABYTE 9600GT 512 Mo PCI-E je voudrais savoir si elle est acqu...
Montage vidéo avec carte
Bonjour, Je lis que les camescopes à mémoire Flash sont inappropriés pour le montage Video. Je ne vois pas pourquoi et aimerais être éclairé. Le...
Comment transferer les cassettes sur cd ?
Bonjour, Je voudrais transferer les cassettes VHS 8mm en DVD OU CD . Ma vieille camera ne fonctionne plus. Comment pourrais-je faire ceci ? Et com...
Tv sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un Dell M1530 et je voudrai avoir la télé dessus (la 1, 2, 3, 5, 6 et d'autres si c'est possible!). J'ai vu qu'il y avait ...
Mettre une vhs sur dvd
Bonjour, je possede un camescope vhs-c nv-g1 secam panasonic et je voudrais pouvoir les lire sur mon pc et les graver sur dvd.existe t-il des cables d...
Tripler
Bonjour, svp esseuke kelkin coner le code pr ferre des triplers ?? reponder vite sa hurge
Probléme connexion pc/tv
Bonjour, Je dispose d'un pc portable que je voudrais connecter à ma télé. J'ai donc brancher la prise vidéo (ronde) entre la télé et mon pc. J'ai...
Intérêt double tuner adaptateur tnt ?
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si, étant donné qu'on ne peut de toute façon pas enregistrer de programmes en différé avec un adaptateur TNT non ...
Prob antenne tv et autres
Bonjour, j'ai acheté récemment une télé d'occasion pour mettre dans ma chambre mais le problème, c'est que la prise d'antenne est utilisé par la tv de...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Avoir la tnt
RésoluBonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...
Utiliser prise hdmi comme in vido sur un pc?
Bonjour, je voudrai brancher mes appareil audio visuels peritels sur la prise hdmi de mon pc portable est ce possible? si oui comment?
Freebox hd - sony kdl-40w2000 : problème hdmi
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...
Problème de reception tntsat
Bonjour, je viens de m'équiper d'un adaptateur TNTsat sagem ISD74, après avoir tout installé, tout va bien sauf que ne capte pas ARTE, DIRECT8, et BF...
Comment se filmer en train de joué sur la ps3
Bonjour à tous je voudrais savoir comment je pourrais filmer mes exploits réaliser sur ma Play Station 3 sachant que j'ai une caméra numérique un ordi...
Recherche d'un site
Bonjour à tous ! Voila donc j'ai un probleme idiot certe , mais sa reste un probleme ! Il se trouve que je recherche de "Mini Video" (le format mim...
Diférence entre full hd et hd ready?
Bonjour, J'aimerais savoir la diférence entre full HD et HD ready. Merci de m'éclerer sur ce sujet. + Maxime.
J'ai besoin de vos lumières ...de votre aide
Bonjour, J'ai acheté un ecran plat samsung t200hd , et l'entrée pour la tnt est analogique, alors que moi j'ai mis un fil numérique (ancien fil parabo...
Logiciel vidéo permettant d'inclure un fond
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de trafiquer le paysage en ajouttant par exemple un décor via une image ou bien quelques animation (écla...
Camescope
Bonjour, jai un camescope samsung avc des disque -rw je la finaliser et je voudrai savoir comment lenregist sur mon ordinateur car sa ne marche pas a...
Cherche cable ordi a magneto!!!!
Bonjour, je voudrais recuperer des films sur cassettes vhs, je pense que je dis brancher mon magneto sur mon ordi portable mais avec quel cordon??? ...
Connexion pc > tv (s-video 7 pins/ypbpr)
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, et la connectique à utiliser me laisse perplexe. Voici le matériel dont...
Question sur qualité des videos
Bonjour a tout le forum de comment ca marche. Je voulais savoir comment il faut faire pour augmenter la qualité d'une video (son , image ....) s'il...
Branchement de tv hd sur pc par cable vga/dvi
RésoluBonjour, je souhaite relier ma télévision hd LG (avec sortie VGA) 1440*900 à mon pc équipé d'une nvidia Geforce 7600GT équipée de sortie DVI. J'ai co...
Raccordement périphériques en hdmi
Bonjour, J'ai fais pas mal de recherches sur les forums mais je ne parviens pas à trouver la solution à mon pb, à savoir raccorder simultanément me...
A propos de flv player
Bonjour, j'ai install' flv player sur un pc p4 sous win xp sp2 sur recommendation d'1 site de teleghargment de videos explicatives : Le prbleme est ...
Conseil pour l'achat d'un téléviseur
RésoluBonjour, Je veu m'acheter un téléviseur Full HD de 42'' j'ai un budjet d'environ 1500 J'aimerais avoir des conseils premièrement pour savoir quoi ...
Comment réinitialiser ma carte graphique
Bonjour, comment réinitialiser ma carte graphique pour supprimer sautillement de l'image ou des transitions?
Partitionner un fichier .avi pour gravure
Bonjour, Je débute en video numérique et sui un novice total qui va probablement vous bassiner avec une question de Baaaaase, mais je n'ai pas trou...
Cable hdmi ou peritel?
Bonjour à tous. J'ai une petite question. J'ai une tele LCD et un abonnement chez Neuf avec adsl+telephonie+TV HD. J'ai donc un routeur wifi ...
Problème de branchement s video rca
Bonjour à tous, j'ai acheté un cable adaptateur Svideo RCA car la télé n'accepte pas le format svideo. le problème est que je n'arrive pas à avoir...
Tv lcd 37" tnt hd, hd ready ou full hd?
Bonjour, je voudrais acheter une TV LCD 37" avec TNT HD, HD READY ou FULL HD, vous me consseillez en HD ready ou en FULL HD, sachant que ce n'est pas...
Dvd enregistreur lg rh270h
Bonjour, j'ai un lecteur DVD enregistreur LG avec disque dur integre qui est tres bien mais j'ai un probleme je n'arrive pas a enregistrer une chaine...
Firewire / usb
Bonjour, je possede un camescope dv, avec une connectique en firewire pour lacquisition via un pc. Hors, avec mon nouveau pc portable, je ne pos...
Mise en place d'une parabole (renseignements)
Bonjour, Il m’a été donné une vieille parabole (année d’achat 1993) de marque PHILPS de type SDP 66 / 01 Antenne offset conçu pour la réception de...
Probleme carte av basic
Bonjour, je suis sous windows xp sp3 Voilà, j'ai acheté une carte acquisition analogique AV BASIC, je l'ai installé, elle est reconnue par le p...
Detection camera sony dv sous wind movie make
Bonjour, J'ai un pc compaq presario a900 et une camera numerique sony dv + windows movie maker sous vista et elle est connectée via usb et bien que m...
Pinnacle 11, plante quand je cree un film
Bonjour, j'ai vista et pinnacle 11 j'ai fai un gros voyage, j'ai beaucoup filme, et fait un gros travail de montage sur pinnacle. Se travail a beau...
Boîtier freebox hd et pc
Bonjour, je cherche à regarder les programmes du boîtier HD de la freebox via pc je n' ai pas de prise murale pour l' antenne faut-il relier une a...
Probleme de flash
Bonjour, je voudrais savoir si ya une possibilité d'adapter un flash sur le dcr sr42
Branchement d'une mini camera sur un camescop
Bonjour, je possede un camescope sony dcr de 2001 avec une sortie video a/V out avec un cable adaptateur RCA Je voudrais savoir si je peux brancher u...
Problème de connection camescope numérique
Bonjour à tous, Je me trouve devant un problème de connection de mon camescope numérique "JVC GR-DX28E" avec mon nouvel ordinateur (vista basic ) . ...