Résultats (10 232)
Problème installation dvd
Bonjour, Nous avons un problème avec notre lecteur DVD LG. Aucune image ne s'affiche. Nous avons un téléviseur Radiola black line S et un adap...
Jvc gr-dx45e
Bonjour à toutes et tous. Ha jsuis vraiment la loose. Je ne retrouve pas mon cd d'installation d'image mixer !!! J'ai fouillé le net entier et nada...
Problème installation pilote dvc90 avec win 7
Bonjour, Je souhaite récupérer de la vidéo de mon camescope en mini dv sur mon pc à l'aide de mon adaptateur dvc 90 que j'ai depuis quelques année...
Tnt et antenne
Bonjour, question simple mais peut-être un peu compliquée pour moi ! 1 )peux-t-on recevoir la TNT avec une ancienne antenne (antérieure à la TN...
Modulateur affiche e-2
Bonjour, depuis hier au soir mon demodulateur clignote et affiche E-2 ? sur la télé pareil!! et je ne peux agir sur aucunes touches de la télécomman...
Terratec grabby compatible avec mac ?
Bonjour, Je Fais Des videos et j'aimerais savoir si le Terratec Grabby est compaptible avec un MAC OS X 10.5.8 Merci d'avance ... Configuration...
Yuv(xbox360) vers hdmi adpaté à mon cas ?
Bonjour, Je possède une xbox 360 première génération, c'est à dire sans port HDMI. J'ai donc deux choix pour la brancher sur une télé, en basse qu...
Branchement magnetoscope pc
Bonjour, j'ai achete video grabber de sweex pour tansférer mes k7 vhs en numerique j'ai bien branché tous les cables y compris avec un adaptateur...
Lire une cassette d'un camescope sur télé
RésoluBonjour, Bonjour, comment lire une cassette d'un camescope numérique SONY TRV22E sur un téléviseur Philips 40PFL6626 LED, soit directement, soit...
Problème de connexion péritel - rca
Bonjour, Pour numériser de vieilles cassettes vidéos (VHS), j'ai acheté une sorte de dispositif d'acquisition (Grabby, de Terratec). Je dis...
Transférer cassettes vhs sur cd
Bonjour, j'ai plusieurs vieilles cassettes VHS sur lequelles on avait filmé notre mariage, la naissance des enfants, et les enfants en bas âge. ...
Recharger un appareil photo par son cable usb
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de recharger la batterie du finepix F610 par son cable usb qui sert à transférer les photos? Merci de me...
Panne réception chaines tv
RésoluBonjour, J'habite la région parisienne, zone bien couverte par la TNT, là n'est pas mon problème je pense. J'ai 2 écrans plats depuis quelques an...
Branchemment tv / décodeur numericable
Bonjour, Je viens d'achter une tv écran plat, j'ai un enregistreur LG RHT 497 avec une pruise HDMI. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment se fait l...
Brancher mon ordi sur ma tv, sans hdmi
Bonjour, J'ai une petite question. J'aimerais brancher mon ordinateur sur ma télévision. Malheureusement, c'est un vielle télé et elle ne poss...
1 entrée hdmi -> 2 sorties hdmi et vga ?
Bonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Sur mon pc portable j'ai : Une sortie vga et une hdmi. La vga est déjà ...
Câblage ordinateur -> tv
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai acheté un câble qui permet de transformer le vga en 3 rca (voir photo : https://www.befr.ebay.be/itm/CABLE-A...
Brancher 1tv et1 magnéto sur boxalice v5
Bonjour, COMMENT BRANCHER MON MAGNETOSCOPE SUR LA SORTIE PERITEL UNIQUE DE LA BOX PREVU QUE POUR UN SEUL BRANCHEMENT SUR TV IL ME FAUDRAIS UN ...
Camera numérique
Bonjour, Samedi soir je dois faire des photos a un anniversaire. Comme je n'ai pas d'idée de cadeaux et qu'ils sont adoré le film "projet X" j'ai...
Probleme avec le dazzel dvc 100
Bonjour, j'ai acheté ce dazzel avec lequel je relie mon magnétoscope,le probleme que j'ai le son marche correctement, mais l'image est saccadée et...
Lcd samsung image rouge peritel rca
Bonjour, je poste ce message car depuis ce matin, j'ai unproblème avec mon téléviseur samsung LE32B450C4WXXH. L'image est rouge quand je passe par...
Brancher 1 hdmi vers 2 sorties (tele et ampli)
Bonjour, Ma Freebox V5 et ma PS3 ont qu'une sortie hdmi. Mon branchement actuel est : - Freebox hdmi > ampli in et ampli out > tele - PS3 > ampl...
Fraps vidéos rectangulaires
RésoluBonjour, quand je fait une vidéo avec Fraps, et que je là regarde sur mon PC, l'image s'affiche en pleine écran. Mais quand je poste cette vidéo sur y...
Regarder la tnt sur pc sans internet
Bonjour, j'aurai voulu avoir des avis sur la meilleure façon de capter la tnt sans internet sur mon pc portable.j'ai lu dans les forum que beaucoup ...
Comment mettre le sons en hifi sur cette tv?
RésoluBonjour, voila mon problème est délicat,j ai cette tv http://www.comparer.be/television_plasma_lcd/seeltech/st1913ddbu/specs.rhtml comment faire pou...
Comment débloquer port usb sur tv lg 19ld320
Salut ^^ Je viens pour ma part d'arriver à débloquer le port USB (audio, vidéo, photos) avec une TV LG 19LD320 . Mais visiblement cela fonctionne p...
Port usb d'un televiseur lg
Bonjour, A QUOI SERT LE PORT USB DE LA TELE
Comment lire un divx sur usb tv lg 42ld420 ?
FerméBonjour à tous, J'ai acheté récemment un TV LCD 42LD420 107cm mais je ne peux pas lire les divx sur l'usb service car réservé apparament pou...
De wmv a avi
Bonjour, J'ai un fichier .wmv de 805 mo, or l'upload sur youtube est trop longue !J'aimerais au moins diviser par 2 le poids de la vidéo et vu que...
Transférer les vidéos du camescope vers mon p
Bonjour, Je possède un caméscope modèle Samsung VP-D21i et je voudrai pouvoir transférer sur mon PC les vidéos pour les sauvegarder et aussi pour le...