Résultats (10 175)

Problème tv tnt et enregistreur dvd

Bonjour, j'ai une TV Philipps Flat TNT intégrée et un enregistreur DVD Trans Continents PH50HD. Le lecteur est relié à la tv par péritel sur av2 . Il ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fortinpj

Quel adaptateur tnt pour tv tnt hd?

Bonjour, On m'a prêtée 1 adapatateur tnt non hd simple tuner , je l'ai essayé sur une TV (non tnt) => ça marche, ça enregistre sur mon magnéto aus...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pomme d'api

Probléme tv

Bonjour ! Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais voila .. J'ai acheté un televiseur dans un super marché c est un king vision modele KV55S...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Jerom007

Probleme raccordement sat - coax interieur

Résolu

Bonjour, Voila mon souci j'ai installé ma parabole normalement, j'ai fait passer mes cables dans le tableau éméctriques de mon domicile et quand je b...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
keupon82

Format factory problème mux

Bonjour, Je souhaite convertir ma vidéo .avi et mon audio .MP3 en une seule vidéo .MPEG4 (H264). Une fois la conversion terminée. Le son dans ma v...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mohamed

Decodeur pour lecteur enregistreur ?

Bonjour, Je possede un téléviseur avec tnt intégré par contre j'ai un lecteur enregistreur Philips avec Tuner non tnt ,puis-je le brancher av...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
glandu

Moniteur lcd avec péritel (où en trouver ?)

Bonjour, Je compte bientôt (pour Noël) changer d'écran de pc pour acheter un moniteur sans tuner afin de ne pas payer la redevance tout en pouvant...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
glandu

Réglage hdtvtest

Bonjour, Je possède une tv samsung le37a568 et j'aimerais savoir si les réglages de HDTVTest ici : https://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-tv-c...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
alexous110394

Obtenir tnt sur un vieux lecteur/enregist dvd

Bonjour, Je voudrai mettre la TNT sur mon vieux lecteur/enregistreur Thomson de 2003 pour justement pouvoir enregistrer les programmes TV diffusés e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
glandu

Tnt sud-alsace mulhouse

L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
68

Substitut sans fil au cable antenne

Bonjour, J'aimerai profiter pleinement de la télévision dans ma chambre, sur mon pc via une clé usb tv hauppage. Mais je ne dispose pas de prise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
glandu

Ecrit diminue et augmentation de la vidéo

Bonjour, Je viens d'arriver, donc désolé si je pose mal ma question que voici. Des personnes bien informées disent que la part d'écrit diminue ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ziggourat

Reconnaissancce camescope sur ordinateur port

Bonjour, QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE MON CAMESCOPE SOIT RECONNU PAR MON ORDINATEUR APRES BRANCHEMENT SUR PRISE WIRE FIRE Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
glandu

Probleme capture studio 11

Bonjour, Bonjour, quand je branche : Mon Dazzle à mon pc câbles rca avec à mon Dazzle et à un adaptateur rca-péritel qui lui-même branché a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
glandu

Connexion mac mini à sony bravia kdl-40ex500

Bonjour, Je suis l'heureux propiétere d'un écran LCD SONY Bravia depuis quelques jours e je souhaiterais connecter mon Mac Mini (PPC OSX 10.4.11)...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Jakdax2412

Comment numériser les cassettes vhs sur mon p

Résolu

Bonjour, J'ai achété un Dazzle vidéo creator et un cable Vidéo RCA, mais je n'arrive pas à le connecter à mon Magnétoscope JVC HR-XV2 EF dont voic...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Jean-Claude

Adaptateur dvb-t et tnt

Résolu

Bonjour, j'ai fouiller sur internet et sur ce site et le sujet que j'ai trouver est totalement confus je suis chez ma grand mère et le 1 février ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
darkwish

Mettre un montage video d'un dvd sur viméo

Bonjour, J'ai un montage vidéo qu'un ami m'a fait et donné sur un dvd. Maintenant, j'aimerai le mettre en lien sur viméo. J'ai lu quelques informat...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ziggourat

Branchement hdmi sur tv

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce que j'aimerais savoir s'il était possible de brancher un cable hdmi (pour ma console) sur ma tv (SHARP L...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ronytime

Enregistrer tnt ?

Résolu

Bonjour, actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon dvd graveur (sur dvd+rw ,sans tnt intégrée) reli...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zum

Support pour sauvegarder les vidéos

Bonjour, Actuellement j'ai beaucoup de DVD perso de ma famille, j'ai vu que dans le temps les dvd risqueraient de se dégrader. Je souhaite avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Bernorenard

Logiciel de creation de sous-titres

Bonjour, J'ai fait quelque recherche, certes peu approfondies, pour acquérir un logiciel de sous titres. Je suis tomber sur des logiciels comme A...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ziggourat

Probleme pour trouver le canal de ma ville

Bonjour, Je narrive pas a trouver le canal pour avoir les chaine. J'habite a chateaubourg prés de Rennes. Merci de me rendre réponce si qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion tv pc

Bonjour, souhaitant connecter mon PC à la TV j'ai acheté sur le conseil d'un technicien d'un sav de gd magasin un cable =1 extrémité VGA pour mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour regardé avec vlc

Bonjour, je sait qu avec vlc on peut regarder des film sans les télécharger comment fait on ?

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Pierrecastor

Branchement écran lcd / ordi

Bonjour, Je possede un écran LCD LG avec plusieurs entrées. J'ai branché mon ordinateur via la prise RGB -> Entrée RGB dans le menu. Je n'ai que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Phil

Comment mettre un fond dans une video?

Salut voilà dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=GnTyDOj8BkM je voudrais mettre un fond à la place du noir qu'il y a en trop ou comment je...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ziggourat

Caméra sony récuperé mes video sur mon pc ??

Bonjour, Je poste ici en ésperant trouver une aide car sa fais 2 jours que je tourne en rond.. Alors voila mon problème , je possède une caméra ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
glandu

Bobines vhs super8 tranformé en dvd

Bonjour, j'ai 4 bobines vhs super 8, je voudrai passée en dvd,que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
glandu

Sony dcr-hc24 : capture vidéo impossible

Bonjour, Impossible de graver cd depuis camescope comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
glandu

Connecter un ordinateur portable à un tv

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main svp ! Je cherche à connecter mon ordinateur portable Acer Aspire 7720G à mon écran plat SAMSUNG LE32C350...

stewartia

Comment avoir le son sur la tv branché au pc

Bonjour, j'ai branché ma télé sur mon pc par prise vga mais j'ai pas le son adez moi S.V.P Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
CMPeck

Branchement magnétoscope sur adaptateur tnt

Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur TNT HOMECAST KT-3000TWIN (à double tuner) et l'on vient de me donner un magnétoscope VHS SONY SLV-SE40B...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Clodlavi

Impossible ripper mes dvd gravés au salon

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des DVD gravés par moi sur mon graveur de salon et je n'arrive pas à les ripper sur mon ordinateur pour les retravailler. ...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ziggourat

Appareil photo ou camescope

Bonjour, J'aimerai savoir si il est encore judicieux d'acheter un camescope alors que les appareils photos ont des capteur + puissant et film en ful...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
clari76

Recherche logiciel montage video et photo

Résolu

Bonjour bonjour ! Voila, avec quelque potes, on s'est lancé un petit défis : Chaque jour ou l'on se voit, on doit faire minimum une photo ou vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hirudax

Brancher play3 sur vidéoprojecteur

Bonjour, Je voudrai m' acheter un vidéoprojecteur, celui-la https://www.lg.com/fr/videoprojecteurs . J' aurai voulu savoir si il étai possibl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
granda

Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol

Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mussy

Trnfornation bobine vhs super8 en dvd

Bonjour, je cherche pour transformer bobines vhs super 8 en DVD, en Belgique Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

atous

Analogique en numérique

Bonjour, je ien d'acheter un convertisseur pour transformer le film video analogique en numérique. problème, j'ai la liaison entre l'appareil et l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
glandu

Comment recuperer des vhs en dvd

Bonjour, comment recuperer des vhs en dvd merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

glandu

Carte d'acquisition video

Bonjour, Voila je souhaite obtenir un branchement et un logiciel permetant de numérisé une cassete video je me suis renseigné sur le sujet et ai d...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cerelog

Enregistreur et decodeur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blueyann

Branchement rdr-hx825 en hdmi

Bonjour, Je posséde un enregisteur Sony RDR-HX825, et un téléviseur Sony Bravia avec adaptateur TNT intégré? Depuis que nous sommes passé en TNT j...

vejice1

Probleme avec mon dazzle dvd recorder d100

Bonjour, je viens de m'acheter un dazzle dvd recorder D100 j'ai tout bien installer le logiciel. Mes branchements sont un cable rca/peritel (rouge, b...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
glandu

Canon mvx3i n'est pas détecté firewire

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon MVX3i que je possède depuis pas mal de temps. Normalement j'ai récupéré les images min DV en USB avec DVD...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
sav est la meme en pr

J'ai une télé samsung la32a330j1 et j'aimerai

Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG LA32A330J1 et j'aimerais savoir si il a la TNT intégré ou si il faut que j'achète un adaptateur pour recevoir les c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
tarascon2

Comment lire mes k7 8mm de mon camescope hs

Résolu

Bonjour, Mon camescope SONY VCR HANDYCAM 8mm que j'ai depuis 1990 ne lit plus mes K7. C'est une K7 aussi grande qu'une audio. Je voudrais transf...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Régine83

Sony minidv digital handycam

Résolu

Bonjour, URGENT Je suis complètement perdue et j'ai absolument besoin de votre aide chers internautes. Je suis en train de préparer un livre d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Mu06

Montage avec carte sd

Bonjour, une question liée au camescope que je veux acheter Après transfert de films d'un camescope à carte sur l'ordi peut-on réaliser des monta...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
belou24
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 10 175