Résultats (10 175)

Connexion pc/tv

Résolu

Hello, je voudrai connecter mon PC à ma télé, mais je ne m'en sors pas! Quand je lis une video elle apparait sur le PC mais pas sur l'écran de la tél...

37 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ecrant

Probleme connection pc tv - pas de couleur

Bonsoir J'ai un souci lorsque je connecte mon PC à ma télévision pour pouvoir voir des films de mon PC sur ma télé J'ai l'image qui apparait mais en ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lenainjaune

Lecture de film

Bjr, je voudrais savoir comment peut on lire des films sur un téléviseur à partir de mon pc?? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Averell03

Pb cable/tv

bonjour, je viens d'emmenager dans un appart où je peux avoir la tv par cable. Le pb est que la sortie d'antenne est à vis alors que mon ancien cable...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo double sortie -> une seule vidéo

Bonjour !! Sur un ordinateur équipé d'une carte vidéo ASUS 9550 à double sortie (vga+dvi) pilotes ATI j'ai branché un écran sur une prise et un vi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
MIK

Problème de son vhs vers pc

Bonjour, je veux enregister des vhs sur mon pc, j'ai l'image impecable mais pas de son. Je suis sous windows xp, j'utilise le logiciel ulead video stu...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
pierre-henri

Tnt intégrée

Bjr, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le branchement d'un lecteur/enregistreur dvd sur un lcd Philips avec tnt intégrée afin que mon lecteur puis...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
dph

Brancher lecteur dvd poratble sur tele

SALUT A TOUS! je viens d'acheter un lecteur DVD portable AXION FC270 double ecran et je n'arrive pas a le brancher sur ma télé !!! il y a un cable v...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
chetane28

Probleme pc à tv

bonjour à vous, je vous écris car j'ai un probleme que je n'arrive pas a élucider enfait je voulais pouvoir brancher ma tv sur le pc pour regarder m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bisounours666

Pb de compatibilite

bonjour a tous je possede un pc portble sans sorite s video j'ai donc achete un adaptateur vga/svideo pour pouvoir le relier a une tele tube cathodiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
fil1958

[pinnacle pctv usb stick]

bonjour,j'ai acheté chez pinnacle PCTV USB Stick(TVCenter Digital v 4.11). Lorsque lance le cd d'installation a un moment windows me demande si je ve...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
POLO

Changer un clip vidéo en format amv

Résolu/Fermé

Bonjour, mon MP4 digital player me peux lire que les clip en format amv. Ou je peut trouver ce type de format ou probablement exist-il un soft qui per...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
sdad

Probleme de lecture sur lecteur portable

bonjour, j'ai acheté pour mes enfants un lecteur dvd portable d emarque bluetech quand il est sur secteur il marche sans poblemee mais des que je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
thedemonking

Conversion fichier mp3 en sgt

Bonjour connaissez-vous un onvertisseur qui pourrait convertir un fichier mp3 en fichier sgt ? Merci d'avance fichier SGT : il s'agit de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ranma-55

Cherche logiciel capture video en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir capturer tout ce qui se passe sur mon ecran en video avec le son et avec une tres bonne qualite !! J ai deja essaye ple...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
theoneex

Commen brancher un magnétoscope sur son pc.

Résolu

bonjour, j'aimerai branché un magnétoscope pal secam sur mon PC. Mais je sais pa comment faire. Il faut un programme spéciale, cable et quelle b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sparklet

Brancher une sortie dvi sur une entree vga

Bonjour. Je voudrais convertir un signal hdmi en vga et j'ai pensé a la solution suivante. Utiliser un adaptateur hdmi male -> dvi male que je branc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
COGNARD TRISTAN

Cherche cable jack video

je voudrais relier deux lecteurs portable dvd ensemble (un qui lit la video et l'autre qui recoit la meme image) grace au port av in /out de ces lecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
stephane

Besoin d'aide pour le branchement tv

bonjour tout le monde J'ai besoin de l'aide pour mon installation de télévision, j'ai 2 télévision : 1 dans le salon et 1 dans ma chambre La télé...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Interface décodeur livebox et carte tv pc

Bonjour je viens d'acheter une Live box avec l'option TV mais je n'ai pas de téliviseur seulement une carte TV sur mon PC or l'interface de mon décod...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
sebcool4

Brancher un ordi portable sur un écran lcd

Bonjour à tous, Je voudrais brancher mon ordinateur portable (un Acer Aspire 9302WSMi) sur ma télé, un écran LCD Philips. J'ai donc acheté un cable H...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'archivage photos et mini-vidéo ?

Bonjour, Je cherche à télécharger un logiciel (freeware) qui gère l'archivage des photos et des mini vidéo que je fais avec mon appareil photo CANO...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Guigui112

Acquisition video

Bonjour, je veux numériser mes VHS. J'ai fait les branchements du magnéto via svhs + audio rouge et blanc, vers camescope numérique; du camescope ver...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
JJ.2X

Firewire

Bonjour à tous je voudrais transférer des vidéos de mon camescope sur mon PC mais je n'ai pas de port firewire je dispose de port USB , carte starmé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
bernard

Pb decalage son video

Résolu

Bonjour, Voilà, j'explique mon problème j'ai fait des montages vidéo avec movie maker puis j'ai ajouter mes sous-titres et effet karaoké sur virtu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
utahime1

Prb brancher x1950xtx via dvi/hdmi sur tv hd

Bonsoir, mon probleme est le suivant: J'ai un pc avec XP SP2 avec une Sapphire Radeon X1950XTX avec le dernier catalyst (je crois ke c'est le 7.7) ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Pyroet

Scintillement d'image sur les vidéos

Bonjour, Voila, j'ai un nouvel ordinateur depuis peu, et dès que je lis des Divx l'image scintille de facon irrégulière, que ce soit winamp ou vlc....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connexion tv tnt intégrée ,lecteur dvd hdd

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung avec tnt intégrée, j'ai acheté un lecteur enregistreur dvd disque dur samsung hr755.je n'arrive pas à programmer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
FLORINETTE

Le câble s-video : ça ne marche pas...

Bonjour, chaque fois que j'entreprends d'utiliser un câble S-VIDEO je n'obtiens aucun résultat. Pourtant je le branche à des appareils offrant c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Rallonger cable satellite

Bonjour a tous Je reçois la télévision par satellite. Avant l'image était parfaite. Mais J'ai déplacé ma télévision de place et le cable pour all...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
3x

Camera sony

Bonjour, Bonsoir!Je possède depuis peu, une camera sony DCR-HC37E, j'ai du acheter un câble de connexion USB A/B 5 pin, ma camera est reconnue sous l'...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tonystaps

Est il possible de relier la tv via antenne

est il possible de brancher notre tv sur le cable via antenne interieur mural sans adaptateur ds 1 résidence précabler ??? j aimerai recevoir le cabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
jee pee

[ancienne k7 de caméra]

Salut salut, Après avoir chercher quelques petites réponse sur ce forum, je n'ai pas trouvé ce que je voulais... Je vous explique mon problème. J'avai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Renegade

Pinnacle : magnéto vers pc

Bonjour, J'ai acheté hier le logiciel Pinnacle Movie Box v.10, après quelques galères niveau installation, j'ai pu essayé le programme, et lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Milou31

Mauvaise aquisition video a l'aide!...

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de transférer mais vielles k7 video sur dvd et j'ai d'énormes difficultées. J'ai acheté une carte d'aquisition "pinnacle stu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
jo13.56

Problème de connection magnetoscope _>pc

Bonjour à tous, voila j'ai branché mon magnetoscope pour mettre mes cassette VHS sur DVD sur mon PC. Coté magneto, prise peritel (entrée/sortie) fich...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
lucalix

Transfert vhs vers dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour transférer les cassettes VHS que je possède sur des disques DVD par l'intermédiaire ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Alex

Comment enregistrer avec mon pc la télé ?

Résolu

Bonsoir à tous !! Moi, ma question est assez simple je pense. Voilà j'ai un ordinateur portable ACER 1350 voilà ma configuration : Ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
christo

Pctv et canalsat avec abonnement

Bonjour à tous. Nouveau dans le forum, j'espère que je suis dans le bon tuto. Pour commencer, le matos : WINDOWS XP Processeur : DualCore AM...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
maxou1000

Quel cable utiliser

Résolu

bonjour j'utilise une carte grafique ati radeon 9250 et je voudrai bien brancher mon tv dessus ,ma carte comporte une din 8 broches pouvez-vous me d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
patrick60200

Connexion dvd (salon) à tv : 1 seule peritel

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD de salon. Je voudrais le connecter à mon TV, tout simplement. (le camescope marche..) J'ai lu la doc .. qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Mappec

Pb connexion tv sur notebook en dvi-hdmi

Connexion PC TV HD J'ai un Dell Inspiron 9300 ATI radeon X300 qui gère mon écran 17 pouces en 1440x900 et un 2 ème moniteur Sur TV HD Philips 32P...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ju

Problème copie vhs en dvd

Je n'en reviens pas. J'ai un enregistrement VHS fait d'une émission TV que je voulais copier et graver en DVD. J'ai le DVD enregistreur de salon Pione...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Titidu699

Adaptateurs ub-->ie1394

Salut a tout le monde, J'ai un camescope et un pc portable, je voudrais mettre ce que je filme sur mon pc mais je n'ai pas de connecteurs IE1394 (j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
eguyeres13

Disque dur peekbox 3

Bonsoir, J'envisage de m'acheté ce merveilleux disque dur multimedia PeeKTON PeekBox 3. Cependant, j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ludo

Comment faire pour regarder la tv lorsque la freebox fonctionne mal ?

Résolu

salut ! Avant de poster mon message j'ai lu ceux existants déja sur ce sujet mais je dois avouer que je n'y comprends rien, car je n'y connis rien ...

80 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
lefty

Taille ecran pc/tv

bonjour apres avoir branché mon pc et ma tv tout fonctionne correctementseul hic c que la taille de l'image qui s'affiche sur la tv n'est pas adapt...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
mat1974

Image et son d'un pc sur tv

Bonsoir! Je voudrai tranfere mes video de mon PC sur mon TV. Mon TV a deux prise Peritel mais pas d'entrée son separé. Est ce pôssible et comment? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Rava

Branchement simultané tv + carte acquisition

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'acquisition de K7 VHS, je voudrais brancher simultanément mon magnetoscope à ma carte d'acquisition par câbles composite et à...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cab13

Choix d une antenne pour carte tuner pcmcia

Bonjour tout le monde, Auriez-vous un conseil pour mieux capter les chaines analogiques et tnt avec ma carte pinnacle pctv 310c (port pcmcia) ? en fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
capitainexa
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 10 175