Résultats (10 175)
Capture video sur eee pc
Bonjour, j'ai un souci sur l'EEE 1000h que je viens d'acheter. Le logiciel de capture ne fonctionne pas : le message : "désolé, aucun matériel ...
Probleme pc à tv avec vista,tv indetectable
Bonjour, je branche ma télévision (prise jaune RCA) à mon ordi (prise TV) mais l'ordinateur de détècte pas du tout la télévision. J'ais beau modifie...
Problème de capture
Bonjour, g acheté un caméscope numérique sony est je n'arrive pas à le mettre en français ... ! D'autre part, je fais mes montages avec studio p...
Réception tnt satellite / parabole motorisée
Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...
Cable reliant la carte daquisition a un pc
RésoluBonjour, j'ai 1 camescope sony equipé d'une sorti S VIDEO et d'une carte daquisition video mate de chez compro, et j'aimerai convertire mais VHS on c...
Acquisition vhs sur pc en noir et blanc
Bonjour, voila je vous explique, je viens de récupérer un "hight speed usb dvd creator" avec le logiciel "ulead video studio 6" et comme beaucoup de ...
Cable tranfert
Bonjour j'ai une camera video panasonic NV-DS 37que j'ai acheté d'occasion, j'aimerai pouvoir me procurer 1 cable USB pour le tranfert des images sur...
Convertir k7 camescope
RésoluBonjour, j'ai un vieux camescope de la marque Hitachi et je souhaiterais convertir mes K7 Hi8 via mon ordinateur. Pour cela j'ai acheté USB Easycap A...
Probleme connexion décodeur satellite
Bonjour, J'ai le probleme suivant Je viens de prendre un decodeur canal + canal sat. Je suis locataire et mon proprio m'a dit que je pouvais me con...
Tnt sur toutes mes télés
Bonjour, j'habite un lieu où il n'y a pas la couverture tnt, donc satellite oblige. J'ai un démo simba et un abonnement canal + le bouquet. J'ai un...
Comment mettre plusieurs sons sur une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre plusieurs sons sur une vidéo avi. j'utilise virtualdubmod et je sais mettre un son pourtant dans les optio...
Wii, tv, acqusition vidéo : branchements
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir acquérir directement le signal vidéo sortant de ma console Nintendo Wii. j'ai commandé un boîtier Pinnacle Video Tran...
Adaptateur, démodulateur, récepteur...help !
Bonjour, J'ai des questions concernant la réception de la télé, je suis complètement larguée. Actuellement, j'ai une parabole sur mon toit, et d...
Animation avec gif
Bonjour, j'arrive a créer un animation avec mes photos avec le programme gif movie gear mais une fois l'animation faite et enregistrer dans mes docu...
Conseil pour video de presentation
Bonjour, à tous alors voila, j'aimerai créer un petite video pour mon resto, alliant, texte, image, son et effet psychedelique ( un peu comme dans ...
Camescope hd sony ou canon
Bonjour, je voudrais acheter un camescope HD autour de 900/1000€, et je n'arrive pas a choisir entre canon et sony de plus je voudrais également qu'i...
Convertir une présentation flash
Bonjour, Comment convertir une présentation/formation en Flash (1 fichier sfw avec plusieurs flv) en format video (dossier Video_TS ?
Conversion mpg/avi en mp4 pour samsung f490
Bonjour, je cherche un convertisseur (gratuit) de fichiers vidéo MPG et/ou AVI en MP4 pour mon téléphone portable Samsung SGH-F490 par contre je ne c...
Choix d'un videoprojecteur....
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des renseignements concernant les videoprojecteurs...: 1) la situation : je prepare mon mariage et vo...
Disque dur multimédia
RésoluBonjour, j'ai un disque dur multimédia, je voudrais savoir quels branchement faut-il faire pour le faire marcher sur la TV, il y a une sorti VGA, fau...
Tnt à dunkerque
RésoluBonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye
Adobe premiere - nouveaux format de fichier
Bonjour, J'ai installer adobe premiere CS3 sur mon pc, par contre celui-ci ne connait pas les extensions tel que .mp4 .dvix .vob etc. est ce que...
Quel est le meilleur cable???
Bonjour, Pour brancher mon pc portable vers mon écran plasma. Sur le portable: J'ai une sortie DVI-I, VGA, S-Vidéo Sur le plasma: J'ai une ...
Probleme avec ma station dvr archos
Bonjour, Si quelqu'un pouvais me trouver a solutin pour le probleme suivant : Avec ma stationDVR archos gen4 je ne peux pas enregistrer ce qu...
Comment transformer fichier avi en dvd
Résolu/FerméSalut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive ...
Afficher mon ecran pc sur tv via freebox hd
RésoluBonjour, peut on afficher sont ecran pc sur tv via freebox hd merci
Problème de réception tnt sur écran lcd orion
Bonjour, J'ai acheté un TV LCD Orion 19LCD105D et le décodeur tnt intégré ne capte aucune chaine... Du coup j'ai installé un adaptateur TNT Grandin ...
Pb disque dur enregistreur
Bonjour, je vien d'avoir un disque dur externe multimedia nrx de memup. il peut enregistrer le pb c'est que il ne trouve pa la source comment le bran...
Passer l'image du pc sur ecran divx portable
Bonjour a tous alors voila j'aurais aimer savoir si il etait possible de passer l'image de mon pc sur l'ecran de mon divx portable sans passer par une...
Choix camescope
Bonjour, Je voudrais m acheter un camescope numerique mais je suis un peu perdue. j ai fait plusieurs magasins mais je ne suis tmber que sur des v...
Réception tv numérique étrangère sur pc
bonjour. Mon problème est le suivant : comment visionner sur mon PC les émissions (en numérique) d'une TV étrangère ? Mon installation actuelle est ...
Aff en hd ready depuis portable
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lcd Toshiba 37C3530 Je possede un portable dell avec sortie vga + svideo d'une carte graphique integ...
Problémes télé samsdung
Bonjour, comment enregrtstrer une chaine de la tnt en regardant une autre chaine on m'a dit qu'il fallait un adaptateur
[codec] lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows media 10 : lorsque je veux lire un fichier .AVI, un codec doit être téléchargé maic ca me met : "...
Adaptateur mini dv pour pc?
bonjour j' ai mon camescope numerique qui est en panne et je voulais savoir s' il existe un adaptateur pour cassette mini dv permettant de transfere ...
Pb de capture de video
Bonjour, J'ai un camescope CANON DC 10 avec mini-disc et lorsque je veux capturer mes videos dans Pinnacle Studio 10 QuickStart pour faire du montage...
Transferé des fichier d'une camera a un pc
RésoluSalut, j'ai une caméra Sony digital 8 handycam DCR-TRV130 NTSC les plugs son S-vidéo out, A/V out et DV in/out j'ai filmé un voyage en France et j'...
Flache
Bonjour, je voudrais savoire comment flashe mon adaptateur . je vous remerçi davance .
Magix video deluxe 2008 plus demo
Bonjour, J'ai testé le programme de démo, et je le trouve très bien. Par contre , je désire savoir si la version demo est bridée en MPEG1, pui...
Pc sur full hd - connexion hdmi - no signal
Tout d'abord Bonjour, Je suis énervé et désespéré ! J'ai monté un pc media center avec une ancienne carte All in wonder d'ati X1800XL --> ça fonc...
Dazzle dvc 130
Bonjour, Comment d'habitude, premièrement, je m'excuse si, peut être, ce genre de post à déjà été posté mais j'ai pas spécialement envie de me les co...
Portable ne reconnaît pas camescope
Bonjour, Mon portable ne reconnait pas mon camescope CANON MD235. G branché mon camescope sur prise 1394 et rien ne se passe. Quelle est la man...
Lecture d'un diaporama
Bonjour, Impossible de lire complètement un diaporama sur lecteur de salon. Je suis sous Win XP. J'ai créé un diaporama avec Photorécit 3, c'est OK....
Comment brancher un adaptateur composite
RésoluBonjour, je possède un baladeur multimédia (MEMUP ORIZON) que je voudrais connecter à ma tv pour enregistrer des programmes. J'ai suivi la procédure d...
Brancher la cg avec la tv
Bonjour, j'ai une geforce 9600GT et je voudrai la brancher avec la télévision, j'ai le câble jaune pour la brancher avec la tv mais il ya un câble qu...
Transfert video dv vers pc via firewire
Bonjour, comment forcer le pc a sauver en plusieurs fichiers la lecture d'un film qui a plusieurs sequences merci
Tv sur pc
Bonjour et merci pour ce forum, Voila je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis abonné chez numéricable initernet/téléphone/TV et j...
Probleme camescope panasonic nv gs200
Bonjour, je suis étudiante et pour un projet de court-métrage la fac nous a généreusement prété un camescope panasonic nv gs200 (qui marche très bien...
Programme d'installation camescope
Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a quelque temps (plus de 4 ans) D'un caméscope JVC Model GR-DVL310A Mais j'ai changé de PC y a pas longtem...
Capture vidéo a partir du caméscope canon mv
Bonjour, au debut je veux vous remercier cordialement pour ce tres joli site, pour moi ,je dispose d'un caméscope canon mv 880x avec u...