Résultats (10 232)
Taille d'une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour réduire la taille d'une video, j'ai fait un enregistrement avec une cam, la video ne dure que 2mn 27...
Camescope sony 560x digi digital 8 20xoptical
Bonjour, Mon beau père a un caméscope cassettes sony ref: DCR-TRV130E PAL Il le connecte facilement a sa tv pour voir les vidéos il m'a demandé de ...
Question tnt
Bonjour, j'ai une télé avec une antenne et je reçois la 1, 2, 3,5 et la 6 et je suis dans une zone étant couvertes par la tnt, que me vaudra t-il pou...
Adobe
Bonjour, ça fait pas longtemps que je me suis mis à l'édition et sur adobe premiere pro. On est en plein projet d'un photomontage et on vient de co...
Cable pour relier un ordinateur a un ecran pl
Bonjour, a tous et toute, je nécessite votre car je dois absolument trouver un câble pour relier mon ordi de bureau a un écran plat phillips 32 pouces...
Quel embout utiliser?????
Bonjour, J'ai une petite télé dont l'embout de cable d'antenne ne correspond pas à la fiche murale d'antenne .Quel adaptateur dois-je mettre ? ( ante...
Pinnacle studio
Bonjour, je possede depuis plusieurs années studio 9.3. Je viens d'acheter un nouveau camescope, numérique celui là et studio 9 n'est plus compatib...
Cours du montage vidéo
Bonjour, je voudrais un document de cours sur les techniques de bases du montage vidéo,merci
Connexion tv-pc adaptateur s video composite
Bonjour à tous et a toutes, Bon voila mon problème, j'ai une carte nVidia Geforce Go 7300 et je veux relier mon pc à ma télé. J'ai acheté un adaptate...
.flv en .mpg ok mais ulead vidéo studio :(
RésoluBonjour, Je viens de convertir une vidéo de youtube de .flv en .mpg pour l exploiter lors d1 montage vidéo avc ulead studiovidéo 11. Mais il m'a...
Un pro pour installer ma lcd au mur ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de craquer pour un téléviseur Sony KDL 40w4000 , que je vais fixer au mur grâce à un pied Vogel's S EFW 6325, qui va me permettre d...
Cable dvi-hdmi pour écran dell e248wfp
RésoluBonjour, Voila, je voudrais relier mon écran Dell E248WFP de 24" (https://www.dell.com/fr-ca/shop/accessories?showMessage=1 à mon PC par l'intermédia...
Connexion pc tele mauvaise qualite
Bonjour, Je possède un pc avec une carte graphique asser ancienne néanmoins elle a une sortie S-video, donc j'ai relié ce pc a une télé pas des plu...
Sony hdr-sr12
Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs svp. Je vais bientôt acheter un caméscope et je n'y connais pas grand chose !!! Parmi ceux que j'ai...
Flv
RésoluBonjour, voila je me suis lancer dans la création d un lecteur flv pour mon site.j ai put le crée mais il reste très sommaire ( bouton lecture bt p...
Branchement boitier d'acquisition
Bonjour,a tous je viens d'acheter le dazzle video creator et cela ne focntionne pas .j'ai branché mon fil sur mon magnetoscope avec une peritel pu...
Montage de film
Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC à disque dur. je possede sur mon ordinateur studio 9.3 de pinnacle ainsi que l'adaptateur entree et sor...
Logiciel d'édition format dv ou hdv
Bonjour, J'ai une caméra numérique c'est une sony HDR-HCE3 et j'ai un problème pour transférer sur mon ordinateur les vidéos des cassettes. Dans le m...
Pc portable sur ecran de télévision
Bonjour, salut, Je possède un sony vaio VGN-CR31S avec une carte graphique ATI mobility Radeon X2300. Mon problème est le suivant : Lorsque je v...
Branchement lcd/home cinema/ noos/lecteur dvd
Bonjour, J'ai acheté un Lcd Philips et j'ai des problèmes pour les branchements.Je souhaite brancher un lecteur/enregistreur dvd sony , brancher mo...
Neotion
RésoluBonjour, Après diverses recherches, un emplacement pcmcia est présent sur les tv avec tuner intégré et full HD....et dans cet emplacement on peut m...
Problème de visionnage video
Bonjour, J'ai acheter un camescope Toshiba Camileo H10; la prise en main n'as pas etait trés complexe, sauf au moment de visionner mes videos sur m...
Probleme convertion film
Bonjour, quand j'enregistre une vidéo de mon caméscope sony sur mon PC, la taille de la vidéo est d'environ 7 GO. >Comment la réduire pour la mettre s...
Brancher wii et xbox en yuv surtv samsung
Bonjour, je m arrache les cheuveux depuis un certain temps, et donc je me lance , et pose ma question sur ce site: Donc voila, j aimerai brancher u...
Ma nouvelle tv?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un tv lcd de 81 ou 94 cm hd ready je m'explique je dispose d'un pc media center ou j'ai stoker toutes mes videos qui so...
Acquisition graphique - camescope
Bonjour, Je viens d'avoir un new pc avec cette carte video : Carte Graphique GIGABYTE 9600GT 512 Mo PCI-E je voudrais savoir si elle est acqu...
Montage vidéo avec carte
Bonjour, Je lis que les camescopes à mémoire Flash sont inappropriés pour le montage Video. Je ne vois pas pourquoi et aimerais être éclairé. Le...
Comment transferer les cassettes sur cd ?
Bonjour, Je voudrais transferer les cassettes VHS 8mm en DVD OU CD . Ma vieille camera ne fonctionne plus. Comment pourrais-je faire ceci ? Et com...
Tv sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un Dell M1530 et je voudrai avoir la télé dessus (la 1, 2, 3, 5, 6 et d'autres si c'est possible!). J'ai vu qu'il y avait ...
Mettre une vhs sur dvd
Bonjour, je possede un camescope vhs-c nv-g1 secam panasonic et je voudrais pouvoir les lire sur mon pc et les graver sur dvd.existe t-il des cables d...