Résultats (10 232)

Taille d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour réduire la taille d'une video, j'ai fait un enregistrement avec une cam, la video ne dure que 2mn 27...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gozbe

Camescope sony 560x digi digital 8 20xoptical

Bonjour, Mon beau père a un caméscope cassettes sony ref: DCR-TRV130E PAL Il le connecte facilement a sa tv pour voir les vidéos il m'a demandé de ...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
choco

Question tnt

Bonjour, j'ai une télé avec une antenne et je reçois la 1, 2, 3,5 et la 6 et je suis dans une zone étant couvertes par la tnt, que me vaudra t-il pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
val404

Adobe

Bonjour, ça fait pas longtemps que je me suis mis à l'édition et sur adobe premiere pro. On est en plein projet d'un photomontage et on vient de co...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Ninette

Cable pour relier un ordinateur a un ecran pl

Bonjour, a tous et toute, je nécessite votre car je dois absolument trouver un câble pour relier mon ordi de bureau a un écran plat phillips 32 pouces...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
luckyti

Quel embout utiliser?????

Bonjour, J'ai une petite télé dont l'embout de cable d'antenne ne correspond pas à la fiche murale d'antenne .Quel adaptateur dois-je mettre ? ( ante...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
titi65

Pinnacle studio

Bonjour, je possede depuis plusieurs années studio 9.3. Je viens d'acheter un nouveau camescope, numérique celui là et studio 9 n'est plus compatib...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
willems01

Cours du montage vidéo

Bonjour, je voudrais un document de cours sur les techniques de bases du montage vidéo,merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ferrat

Connexion tv-pc adaptateur s video composite

Bonjour à tous et a toutes, Bon voila mon problème, j'ai une carte nVidia Geforce Go 7300 et je veux relier mon pc à ma télé. J'ai acheté un adaptate...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
derby64

.flv en .mpg ok mais ulead vidéo studio :(

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir une vidéo de youtube de .flv en .mpg pour l exploiter lors d1 montage vidéo avc ulead studiovidéo 11. Mais il m'a...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
luc648

Un pro pour installer ma lcd au mur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de craquer pour un téléviseur Sony KDL 40w4000 , que je vais fixer au mur grâce à un pied Vogel's S EFW 6325, qui va me permettre d...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
installationtelemurale

Cable dvi-hdmi pour écran dell e248wfp

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais relier mon écran Dell E248WFP de 24" (https://www.dell.com/fr-ca/shop/accessories?showMessage=1 à mon PC par l'intermédia...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
derby64

Connexion pc tele mauvaise qualite

Bonjour, Je possède un pc avec une carte graphique asser ancienne néanmoins elle a une sortie S-video, donc j'ai relié ce pc a une télé pas des plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bibix81

Sony hdr-sr12

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs svp. Je vais bientôt acheter un caméscope et je n'y connais pas grand chose !!! Parmi ceux que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
glandu

Flv

Résolu

Bonjour, voila je me suis lancer dans la création d un lecteur flv pour mon site.j ai put le crée mais il reste très sommaire ( bouton lecture bt p...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lounes11

Branchement boitier d'acquisition

Bonjour,a tous je viens d'acheter le dazzle video creator et cela ne focntionne pas .j'ai branché mon fil sur mon magnetoscope avec une peritel pu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
susu

Montage de film

Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC à disque dur. je possede sur mon ordinateur studio 9.3 de pinnacle ainsi que l'adaptateur entree et sor...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
willems01

Logiciel d'édition format dv ou hdv

Bonjour, J'ai une caméra numérique c'est une sony HDR-HCE3 et j'ai un problème pour transférer sur mon ordinateur les vidéos des cassettes. Dans le m...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
glandu

Pc portable sur ecran de télévision

Bonjour, salut, Je possède un sony vaio VGN-CR31S avec une carte graphique ATI mobility Radeon X2300. Mon problème est le suivant : Lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Erwan031284

Branchement lcd/home cinema/ noos/lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté un Lcd Philips et j'ai des problèmes pour les branchements.Je souhaite brancher un lecteur/enregistreur dvd sony , brancher mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jer28

Neotion

Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, un emplacement pcmcia est présent sur les tv avec tuner intégré et full HD....et dans cet emplacement on peut m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jlouistef

Problème de visionnage video

Bonjour, J'ai acheter un camescope Toshiba Camileo H10; la prise en main n'as pas etait trés complexe, sauf au moment de visionner mes videos sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
glandu

Probleme convertion film

Bonjour, quand j'enregistre une vidéo de mon caméscope sony sur mon PC, la taille de la vidéo est d'environ 7 GO. >Comment la réduire pour la mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
glandu

Brancher wii et xbox en yuv surtv samsung

Bonjour, je m arrache les cheuveux depuis un certain temps, et donc je me lance , et pose ma question sur ce site: Donc voila, j aimerai brancher u...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lazert

Ma nouvelle tv?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un tv lcd de 81 ou 94 cm hd ready je m'explique je dispose d'un pc media center ou j'ai stoker toutes mes videos qui so...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
glandu

Acquisition graphique - camescope

Bonjour, Je viens d'avoir un new pc avec cette carte video : Carte Graphique GIGABYTE 9600GT 512 Mo PCI-E je voudrais savoir si elle est acqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
rlamouille

Montage vidéo avec carte

Bonjour, Je lis que les camescopes à mémoire Flash sont inappropriés pour le montage Video. Je ne vois pas pourquoi et aimerais être éclairé. Le...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
glandu

Comment transferer les cassettes sur cd ?

Bonjour, Je voudrais transferer les cassettes VHS 8mm en DVD OU CD . Ma vieille camera ne fonctionne plus. Comment pourrais-je faire ceci ? Et com...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
glandu

Tv sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell M1530 et je voudrai avoir la télé dessus (la 1, 2, 3, 5, 6 et d'autres si c'est possible!). J'ai vu qu'il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bsoudouf

Mettre une vhs sur dvd

Bonjour, je possede un camescope vhs-c nv-g1 secam panasonic et je voudrais pouvoir les lire sur mon pc et les graver sur dvd.existe t-il des cables d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
glandu
Résultats 8941 - 8970 sur un total de 10 232