Résultats (10 139)

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Jvc

Bonjour, j''ai un camescop jvc il marche tré bien le seul probléme que j'ai cé qu'on je veu faire un transfére du caméscop ver mon pc sa ne fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
glandu

Chch caméra espion longue porté

 Résolu/Fermé

Bonjour, bsr je chch des camera espion a trés longue portée, environ 20km ou a enregistremnt longue durée peus etre que ca n existe pas merci de me...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
fo arrete vo delire la

Visioner mes films enregistrer plein ecran

Bonjour, je n'arrive a visionner mes films enregistrer depuis mon camescope en plein ecran.sur pc l'image est tres nette en petit écran , mais p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
glandu

Ecran noir sur canon mv700

Bonjour, J'ai un caméscope Canon MV700 depuis quelques temps. Je l'utilise assez peu souvent (utilisation espacée de plusieurs mois, parfois) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
manu

Prise dvi d

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ecran avec un branchement VGA et un Branchement DVI.D, probleme mon ordi nateur ne posséde pas ce type de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
glandu

Quel carte expresscard 54 pour minidv

Bonjour, Quel carte Expresscard 54 pour récupérer mes videos mini DV venant d'un caméscope vers portable HP Compaq 6720s qui ne comporte qu'une ent...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
glandu

Probleme avec l'importation de videos

Bonjour, j'ai un probleme avec l'importation de videos que j'ai pris à partir de mon camescope. j'ai télécharger et utiliser divers logiciels de mon...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
hiboutyb's

Aide montage vidéo

bonsoir j'essaye depuis quelques jours de faire un petit montage sans passer par découper la vidéo en image sequence (trop long!!) j'aimerais mettr...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
bonka

Comment faire un record vidéo avec vlc

Bonjour, Je viens d'aller chercher VLC et je veut m'en servir pour faire des Screens Record. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée du comment ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
cbauf

Help qui peut:pb flash echolink

Bonjour, j'ai un pc portable ,un convertisseur usb-rs232,le cable db9-db9,le logiciel aliminiupg5.2 et le firmware b. qd je lance la maj, le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
crypghalef

Magix video deluxe 2008 plus a l'aide!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un gif dans mon montage video qui n'avait pas la meme resolution que ma video une fenetre c'est ouverte me demandant si je voulais ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
peterjan

Lecture k7 video sur pc

Bonjour, Quels matériel et procédure employer pour : 1- lire des cassettes video sur un PC 2 - transférer une cassette video sur un DVD Avec le...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
julien-vachon

Problème tnt, canal + et enregistreur dvd

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un adaptateur TNT double tuner de marque Sagem. Je viens de le brancher à mon installation (une télé phi...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
soas56

Incrustation vidéo

Bonjour, Je fais des incrustations vidéo (c'est à dire que j'affiche à l'écran des bande avec les noms des personnes, etc...), et je me rends conte q...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
question

/!\ help please /!\ lcd tv samsung le26s8

Bonjour, J'ai un soucis avec la TNT ou DTV et j'aurai besoin de l'aide d'exprès comme vous. Alors je vous expose mon soucis. Voila quand dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pdany4

Probleme home cinema samsung ht-tz215

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un home cinema le probleme c est que quand on met la tele le home cinema ne fonctionne pâs juste avec les cd il fonctio...

48 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
chris59000

Utiliser ecran lcd comme tv

Bonjour, J'aimerais utiliser un écran LCD comme TV. Est il possible de brancher un recepteur TNT ( avec sortie HDMI ) à un moniteur LCD ( avec entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Tymex

Conversion de vidéo en format dvd en divix

Bonjour, je viens de convertir des vidéo isues de vhs en format DVD, elle sont enregistrées sur mon disque dur. Etant donné que 1h de vhs occupe 4go ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
glandu

Camera embarqué

Bonjour,mesdemoiselles,mesdames et messieurs je cherche une camera embarqué pour mettre sur une moto mais je ne sais pas comment la choisir. je sa...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ben

Probleme carte

Bonjour, Mon problème pour moi viens juste du port car le vendeur m'a certifié que la carte s'incrustait sur n'importe quel ordinateur portable...o...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
glandu

Problème lecteur divx peekton pk6005

Bonjour, le lecteur divx qui fonctionnait en couleurs sur ma télé, après l'avoir branché sur une autre télé se trouve depuis en noir et blanc......? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
cesar

Probleme camescope

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un camescope JVC GR-D53E et je voudrai retoucher les images et faire des films sur dvd,pour cela il faudrai que je puisse mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
peterjan

Bande passante tnt

bonsoir je viens d acheter un adaptateur tnt de marque philips,es ce normale d avoir une bande passante de 8 mhz sachant que j habite Jeumont a la f...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nicodu59460

Tv et moniteur simultané!

Bonjour, Je voudrais savoir quels matériels il faudrait pour brancher un PC de bureau sur un Ecran plasma 16/9 tout en bénéficiant du double affich...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ouaip

Problème photoshop cs3

Bonsoir à tous J'utilise Adobe Photoshop CS3 et je voudrais créer un gif animé a partir d'une vidéo. Le problème, lorsque je fais Fichier-->Importat...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
peterjan

Utilité du tuner tnt sur un enregistreur dvd

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un enregistreur DVD et disque dur. Et j'avoue ne pas avoir trop compris à quoi me servirait exactement le tune...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto86

Connecter lcd lg a une chaine hifi

Bonjour, J ai un ecran LCD LG et une chaine hifi en 5.1. J aimerai brancher cette derniere sur mon ecran afin d avoir un bon petit son quant je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bugophobe

Impossible de capter canal + en clair sur le

Bonjour, je ne savais pa ou poster ce message mais j'ai un problème sur mon téléviseur depuis plusieurs jours je suis abonné a canal+ mais sur ma tv ...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pffff

Branchement decodeurtv neuf sur pc

Bonjour, je possede l'abonnement a la neuf box : adsl + telephone + tv et je possede un ordinateir portable acer aspire 7520G. J'aimerias pouvoir reg...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Benkoos

Installation chaines tnt sur lg rht297h

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur lg RHT297H mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer les chaines TNT et je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
étudiant qui vient de s'installé

Question sur les enregistreurs dvd avec hdmi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir enregistrer 2 sources video différentes avec un enregistreur DVD de salon muni d'une prise HD...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
gwash

Creation de video

 Résolu

slt je recherche un logiciel simple d'utilisation ( payant ou gratuit ) pour assembler des videos, mettre de la musique et placer des ecriture ( ge...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Antonietta777

Connection pc/tv par s-video peritel

 Résolu

Bonjour,j'aimerai relier un ordinateur portable a une tv lcd pour visionner des videos presentes sur l'ordinateur mais visible sur l'a tv. pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gizzmo-)

Meilleur logiciel montage vidéo

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel montage vidéo le plus complexe hormis adobe 1ere pro merci beaucoup/

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jean-François Pillou

Raccordement parabole, télé magnétoscope enre

Bonjour, Tout est dans le titre je ne sais vraiment pas comment tout relier pour que tout puisse marcher ensemble!! Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
toto86

Moviebox pstudio 9 incompatible avec pack 3 ?

Bonjour à tous, Voici mon problème : impossible capturer de la vidéo en utilisant Moviebox et Pinnacle Studio 9.1.2 après de deux événements : a) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
junior30

Problème écran help me

Bonjour, On vient de me donner un gros écran TRC que j'ai branché comme deuxième écran sur ma carte graphique sur une prise VGA qui est sur un adapta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jobertomeu

Help!!!! problème ordi/tv

 Résolu

Bonjour a tous. voici mon problème: Jai un ecran lsd TOSHIBA AV505D SERIES et un ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE avec une carte ATI RADEON...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
snake

Problème connexion pc-tv

Bonjour, Je vien de relier mon PC munit d'une carte graphique Nvidia 7600GS à ma télévision munit elle d'un adaptateur peritel Svideo, Donc tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toto86

Branchement adaptateur tnt-tv-home cinéma

 Résolu

bonjour, voilà aujourd'hui, j'ai enfin acheté un adaptateur tnt (lazer dt8003usb), celui-ci comporte 2 prises péritels (TV et DVD-AUX), ne tenez pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
podfraguer

Lcd toshiba neuf de trouve pas les chaines !

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD toshiba 32CV515 avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche a...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
WOWLITCH

Comment raccorder télé+décodeur tnt+lecteur/e

Bonjour, je possède un téléviseur Grandin (TVC 70cms 16/9 un décodeur TNT Philips (Adaptateur terrestre DVB-Free...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
kiki

Infos sur iptv

 Fermé

Avez vous des informations sur l'IPTV?Notamment sur les plateformes matériel(serveur UNIX?WINDOWS,ADSL),les logiciels d'encodage et décodage,les équip...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
anis1909

Qualité xacti hd 1000 en vidéo

Bonjour, Je viens de lire avec attention vos échanges et, en utilisateurs du Xacti HD 1000, je pense que vous serez en mesure de m'éclairer. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
glandu

Connection m1-da vers yuv

Bonjour, je dispose d'un video projecteur LP70 de marque infocus. il est soit disnt capable d'afficher un signal en 1080i, mais le problème se situe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
pilled

Antenne exterieure zone d'ombre

Bonjour, j'ai un televiseur H D ready samsoug avec adaptateur t n t incorporé. je prend les 18 chaines . mais par moment je décroche sur certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Michel

Mettre video sur mon mp4

Bonjour, j'ai acheter un lecteur mp4 sur ebay , il y a deja une video dessus ( format AVI.) , le problème c'est que je n'arrive pas a en mettre d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
wy13n3

Branchement ordi sur tv

Bonjour, Je vien de relier mon PC munit d'une carte graphique Nvidia 7600GS à ma télévision munit elle d'un adaptateur peritel Svideo, Donc tout les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
kalundra

Quel codec choisir pour une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo pour un travail de recherche et je dois graver des DVDs pour le jury qui évaluera cette recherche. Seulement voilà, je...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
olijane
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 10 139