Résultats (10 232)
Carte tuner tv
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte TV (analogique et TNT) Asus Jayhawk provenant de mon ancien PC HP Vista 32 bits. Puis-je l'adapter sur mon PC HP Windo...
Problème pour relier une freebox révolution..
Bonjour, Je souhaite relier une FreeBox révolution à un transmetteur vidéo numérique pour en disposer sur une autre télévision... Problème (il n'y a...
Pb connexion
RésoluBonjour, bonjour j ai enfin achete le dazzle video creator j ai installe le logiciel branche a l ordi mis les cables rca jaune rouge et blanc du d...
Tnt et antenne
Bonjour, J'ai actuellement une ancienne TV qui ne fait pas TNT. Mais je ne peux pas avoir de connexion via l'antenne extérieure. Est-ce qu'un adapta...
Pal, secam et tnt
Bonjour à tous. Avant la TNT, en télévision, en France on avait le système SECAM et dans les autres pays, le système PAL. Si bien que pour un Be...
Configurer codec x264
Bonjour, j'aurais aimé connaitre les reglages a effectuer pour encoder une cassette vhs: ABR,CRF,CQP?quel bitrate choisir etc J'utilise virtuald...
Transfert video cassette sans camescope
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Ma belle-mère m'a demandé s'il était possible de transférer ses vieilles cass...
Peut utiliser un combi dvd / vhs avec tv tnt
Bonjour, Je désirerais acquerir un combi DVD/VHS avec tnt intégré et il parait que la tnt de l'appareil est incompatible avec la tnt de la télé.Je p...
Besoin d'un conseil
Bonjour, JE viens de faire l'aquisition d'un ecran Philips series 5500 je n'ai pas de prise peritel et desirant brancher une console en peritel ( ...
Passage de vob en mpg
Bonjour, je souhaiterais convertir le contenu d'un dvd (les fichiers .vob du dossier VIDEO_TS : 4 fichiers de 30 minutes environ) en un seul fichi...
Camescope jvc gr-d328e et transfert de vidéos
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté d'occasion une camescope JVC gr-d328e dans la housse j'ai un câble avec les 2 sorties son et vidéo, le gars qui ...
Problème avec des vidéo au format avi
Bonjour, je possède des vidéos de 345 MO environ, je souhaiterais en graver plusieurs sur un DVD-RW. Comme graveur j'utilise Nero , sur les vidéos ...
Grain vidéo trop grosse
Bonjour, Je suis en train de réaliser une petite vidéo, j'ai du grain/bruit sur celle-ci, j'applique donc un effet /calques sur after effect, m...
Modifier une vidéo
RésoluBonjour, j'ai fait une video avec camstudio ou je faisait une demonstration de photoshop et elle dure 20 minutes donc j'aimerais l'accelerer et mettre...
Quel lecteur dvd choisir
Bonjour, Je voudrais acheter un bon lecteur DVD de salon avec tuner tnt intégré et prise péritel, au prix maximum de 60 €. Quelle est la meill...
Lorsque je veux lire une video avec vlc
Bonjour, lorsque je me servais de vlc sans probleme depuis quelques jours lorsque je veux lire une video , la première page s'affiche et ne va pas ...
Je n ai pas le son de la tele avec home cine
RésoluBonjour, j ai une télé Phillips (je ne connais pas la référence) avec à l arrière: - 2 sorties hdmi - 2 sorties peritel - un rca avec marqué audi...
Vidéoproj et disque dur multimédia
Bonjour, j'ai acheté un vidéoprojecteur Sanyo Z5 que je relie à l'aide d'un câble HDMI/HDMI à mon ddm. Or le menu n'apparait pas systématiquement ...
Question connectique ps3/pc
Bonjour, Alors voilà j'aurais aimé avoir quelques informations ou confirmation de ce que j'ai lu sur internet : J'aimerais relié une ps3 à mon...
Transmetteur d'image metronic
Bonjour, qui pourrai me dire comment brancher un transmetteur d'image de marque metronic ! sur le second televiseur j'arrive a changer les chaines mai...
Copier carte vidéo sd sur ordi
Bonjour, comment enregistre mon film SUR MON PC de ma carte SD SAMSUNG par l'intermédiaire de mon adaptateur USB 2.00 CAR READER 9in1 HAMA MERCI ...
Branchements ps3,xbox 360 a un ecran d'ordi
Bonjour, je voudrais m'acheter d'ici la fin du mois une X box 360 ou une ps3 mais je n'ai pas les moyens de m'acheter une télévision hd donc je voud...
Comment transformer un dvd en dvd vidéo ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais graver sur un DVD une vidéo .avi (de 2 Go) sur un DVD afin qu'il puisse être lu directement (dès insertion du DVD dans le ...
Bridge ou camescope en full-hd ?
Bonjour, Les constructeurs annoncent à tout va du full-hd & quand on y regarde d'un peu + près, on s'aperçoit que pour certains camescopes, le ful...
Port firewire
Salut a tous, j'ai un gros problème, je dois faire une aquisition d'une vidéo filmé par un camescope, alors j'ai commandé le cable préconisé par Can...
Un logiciel pour montage de séquences vidéos
Bonjour, Je vous fais le topo, un membre de ma famille va se marier et pour l'occasion je souhaite faire un montage vidéo. Je veux tirer les séqu...
Vidéo projecteur de marque infocus en panne
Bonjour, j'ai un vidéo projecteur de marque infocus qui ne s'allume pas. Et apparement, il se pourrai que c'est le circuit SMP - TR 0080(shopper) ...
Re: probleme reception tnt
Bonjour, merci pour ta reponse bernorenard , mais mon probleme ne dure que depuis 2 mois auparavent c etait nickel c est pour cela que j ai fait...
Probleme reception tnt
Bonjour, J ai une antenne ,preampli,ampli, cable, mat tout neuf mais j ai toujour image avec pixels sur certaine chaine et souvent perte de signal,mat...
Sos problème d'affichage en dual screen tv
Bonjour, Je souhaiterai utiliser ma télé cathodique comme deuxième écran via un câble VGA-Coaxial (http://www.amazon.fr/2-TECH-Accessoires-moniteu...