A voir également:
- Besoin d'aide pour l'achat de ma future télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
4 réponses
diamantnoir
Messages postés
4086
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 102
6 mai 2012 à 18:53
6 mai 2012 à 18:53
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
7 mai 2012 à 08:34
7 mai 2012 à 08:34
bonjour vous pourrez mettre une carte tv hd en interne(avec télé commande) ou en clef usb sur votre pc reliée à une prise d'antenne il y a des possibilités pour avoir de émissions de télé en replay sur des sites internet libres(exemple daily motion .com, Wat .tv, youtube)
en 32 pouces vous aurez aussi une bonne qualité d'image avec le sigle "HDtv" qu"avec la certification "HDtv 1080" et pour moins cher
100hz (200 voir 600hz) ce sont des procédés électroniques qui amméliorent l'effet de scintillement papillonnement et au dessus de 100hz c'est imperceptible pour l'oeil et devient un simple effet d'annonce publicitaire
en 32 pouces vous aurez aussi une bonne qualité d'image avec le sigle "HDtv" qu"avec la certification "HDtv 1080" et pour moins cher
100hz (200 voir 600hz) ce sont des procédés électroniques qui amméliorent l'effet de scintillement papillonnement et au dessus de 100hz c'est imperceptible pour l'oeil et devient un simple effet d'annonce publicitaire
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
7 mai 2012 à 10:40
7 mai 2012 à 10:40
Il faudrait préciser votre budget. Vous pouvez faire des recherches ici: https://www.lcd-compare.com/tv-liste-122.htm?tv_label=6&visiplancm=81 Pour le LG, le 100Hz est intéressant, le port USB pour cette marque lit pas mal de fichiers audio ou vidéo. Pour le réglage TV passez en Exp1 et mette True MOtion sur "bas" ou "off".
Diamantnoir je te remercie pour le lien je vais y jetter un coup d'oeil.
Glandu je te remercie pour ces explications.
Et Stewartia je te remercie également. J'été deja allé sur lcd-compare.com mais j'avais juste regardé les avis sur les différents modèles que j'avais cités.
Mais toutefois j'attend encore d'autres avis pour pouvoir me faire une oppinion =).
Glandu je te remercie pour ces explications.
Et Stewartia je te remercie également. J'été deja allé sur lcd-compare.com mais j'avais juste regardé les avis sur les différents modèles que j'avais cités.
Mais toutefois j'attend encore d'autres avis pour pouvoir me faire une oppinion =).