Résultats (800)

Tv tnt intégré

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kidomaru34

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michelle

Installer la tnt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utilisé ma tnt intégré?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté une TV TOSHIBA LED 22" pour ma chambre, mais j'arrive pas a détecter les chaîne quand je lance une détection automatique, i...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Kingzak34

Décodeur tnt starcom

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection tnt à paramaribo

Résolu

Bonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Bernorenard

Problème tnt, aucune chaine trouvée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sandbla

Canal sat par antenne interieur?

Résolu

Bonjour, une questions, mes parents sont dans le sud, ils ont canal sat par parabole, pendant quelques mois ils sont dans leur maison dans l'isère,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème récéption tnt

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jason

Probléme tnt

Résolu

Bonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
xJordan59

Orientation parabole belge satellite astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Mauvais réception tnt

Résolu

Bonjour, j'ai pu constater que j'avais une mauvais réception des chaines tnt du fait qu'il y avait du jeu quand la prise du cable tv était connect...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt + numériquecable ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête. Je suis abonné chez numérique câble, mais en réalité je ne me sert que des chaines TNT. J'ai la télé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bernorenard

Decodeur tnt canal ready

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un décodeur TNT Canal Ready. Je ne vois que des décodeurs TNT Sat maintenant... C'est un produit qu'on ne f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dvdr philips et chaines tnt

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Goeland86

Quel décodeur tnt

Résolu

Bonjour, quel décodeur tnt je dois me procurer pour recevoir la tnt sur ma parabole ou je recevais canalsat sans modifier son orentation merci ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir mon décodeur tnt

Résolu

Bonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
naseka

Captertntpar cable hors contrat numericable

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mekthoub

Décodeur tnt cgv e-sat hd-w problème

Résolu

Bonjour, Aidez-moi!!!! ça fait 3h que je me bat avec mon décodeur TNT flambant neuf... Je lance la recherche des chaînes ( satellite astra1) et a...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
naseka

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Achat d'un lecteur enregistreur tnt

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur enregistreur pour pouvoir tout en regardant un film en enregistrer un autre - pour ce faire quel matériel do...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
charlie2257

Probleme decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
romanoskof

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Lecteur dvd/ enregistreur tnt thomson pvr 500

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'ap...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
armelle

Je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 tnt

Résolu

Bonjour, Pourquoi avec mon adaptateur tnt SchaubLorenz je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 ? Je n'ai pas la "Une" J'ai la 2, la 3, la 5, tv7, tv...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
scaravenger

Mauvaise réception tnt depuis changement tv

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pomme_dapi

Tnt

Résolu

Bonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sépasisimple

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Tnt et tempete joaquim

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 480 sur un total de 800