Résultats (800)
Plus de "signal" sur ma tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes 2 tnt (salon et chambre) ne fonctionnent plus du tout et affiche comme message "PLUS DE SIGNAL". Je les ai ...
Fransat et tnt sat
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...
Image tnt figée sur télé lcd toshiba
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...
Casse tête tnt
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...
Capter la tnt
RésoluBonjour, je m'excuse je n'y connais pas grand chose. voila, actuellement j'ai une tv dans le salon branché sur une parabole avec le cable/sat et...
Aide svp pour branchements tnt
RésoluBonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...
V6 révolution, scan tnt 0 chaines trouvées
RésoluBonjour, je possède depuis peu la freebox v6 révolution et n arrive pas a trouver une seule chaine au lancement du scan de celles ci. Ayant pourtant ...
Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...
Adaptation antenne rateau à la tnt
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...
Sos « pas de signal » tnt !
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre attention ! J'ai donc une petite télé Samsung, TNT intégrée. Depuis hier silence et écran noir sur toutes les...
Fréquences tnt reçues à marseille
Résolu/FerméBonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.
Tnt, je ne capte que les chaines belges
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...
Capter sur le tuner tnt intégré d'un takara
RésoluBonjour, C'est la saison pour ressortir le combiné lecteur dvd 7" embarqué dans le véhicule... Ma question concerne la recherche des chaînes TV...
Je n'arrive pas à capter la tnt
RésoluBonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas ...
Fréquences chaines tnt
RésoluBonjour, comment trouver les fréquences de chaines TNT? Merci si vous savez. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Impossible d'installer la tnt sur mon lcd
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra trouver réponse a mon problème. Voila je viens d'acheter une télévision samsung LE32C450, mais malheureuse...
Réception tnt
RésoluBonjour, Avec le passage au numérique bientôt, je me suis décider a acheter un Décodeur TNT. J'ai effectuer la recherche automatique des chaines...
Problème tnt
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...
Probleme de réception tnt
RésoluBonjour, je dispose d'un tuner TNT Triax, et j'habite en Bretagne. Depuis ce soir, mon tuner TNT m'affiche "aucun signal". J'ai fais une dizaine ...
Brancher tnt sur hotbird
RésoluBonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...
Tnt sur tele sharp
RésoluBonjour, Je possède une télé Sharp au début je recevais quasiment toutes les chaînes TNT ensuite il ne restait que W9 et TMC, j'ai voulu réinitia...
Tv lcd tnt intégrée problème de réception
RésoluBonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...
Passé au chaine tnt impossible écran bleu ???
RésoluBonjour, je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt ...
Enregistrer sur tuner tnt et tv avec tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une TV avec TNT intégrée. Pour remplacer mon magnétoscope VHS je me demande comment fonctionnera la TV si j'y connecte un ad...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Enregistreur et les chaines tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai un enregistreur de DVD (et HDD aussi) de la marque LG, qui est super, il a toujours très bien fonctionné. Ma télé aussi est un...
Tnt
RésoluBonjour, notre antenne est dirigée vers le mt des cats, je suis d'armentieres, depuis le 1er février tout va bien, or aujourd'hui aucun signal, je...
Chaînes tuner tnt et le numérique
RésoluBonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...
Décodeur tnt - région non tnt
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...
Demodulateur numerique tnt sat 12 v
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...