Résultats (800)

Plus de "signal" sur ma tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes 2 tnt (salon et chambre) ne fonctionnent plus du tout et affiche comme message "PLUS DE SIGNAL". Je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
poupougne13

Fransat et tnt sat

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
satman

Image tnt figée sur télé lcd toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ad80

Casse tête tnt

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
0250

Capter la tnt

Résolu

Bonjour, je m'excuse je n'y connais pas grand chose. voila, actuellement j'ai une tv dans le salon branché sur une parabole avec le cable/sat et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
magalie

Aide svp pour branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

81 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
caroledu92

V6 révolution, scan tnt 0 chaines trouvées

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu la freebox v6 révolution et n arrive pas a trouver une seule chaine au lancement du scan de celles ci. Ayant pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pitou20051

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Adaptation antenne rateau à la tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
satman

Sos « pas de signal » tnt !

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre attention ! J'ai donc une petite télé Samsung, TNT intégrée. Depuis hier silence et écran noir sur toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
safia60200

Fréquences tnt reçues à marseille

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Tnt, je ne capte que les chaines belges

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte

Capter sur le tuner tnt intégré d'un takara

Résolu

Bonjour, C'est la saison pour ressortir le combiné lecteur dvd 7" embarqué dans le véhicule... Ma question concerne la recherche des chaînes TV...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Je n'arrive pas à capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Smash-B

Fréquences chaines tnt

Résolu

Bonjour, comment trouver les fréquences de chaines TNT? Merci si vous savez. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cerise

Impossible d'installer la tnt sur mon lcd

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra trouver réponse a mon problème. Voila je viens d'acheter une télévision samsung LE32C450, mais malheureuse...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Tatouil

Réception tnt

Résolu

Bonjour, Avec le passage au numérique bientôt, je me suis décider a acheter un Décodeur TNT. J'ai effectuer la recherche automatique des chaines...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
BoOleeN

Problème tnt

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BmV

Probleme de réception tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'un tuner TNT Triax, et j'habite en Bretagne. Depuis ce soir, mon tuner TNT m'affiche "aucun signal". J'ai fais une dizaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Brancher tnt sur hotbird

Résolu

Bonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
montaillier

Tnt sur tele sharp

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Sharp au début je recevais quasiment toutes les chaînes TNT ensuite il ne restait que W9 et TMC, j'ai voulu réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Bernorenard

Tv lcd tnt intégrée problème de réception

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Audrey1966

Passé au chaine tnt impossible écran bleu ???

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
karina15

Enregistrer sur tuner tnt et tv avec tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'une TV avec TNT intégrée. Pour remplacer mon magnétoscope VHS je me demande comment fonctionnera la TV si j'y connecte un ad...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
gej62

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Enregistreur et les chaines tnt

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un enregistreur de DVD (et HDD aussi) de la marque LG, qui est super, il a toujours très bien fonctionné. Ma télé aussi est un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marinangelo

Tnt

Résolu

Bonjour, notre antenne est dirigée vers le mt des cats, je suis d'armentieres, depuis le 1er février tout va bien, or aujourd'hui aucun signal, je...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
gilcat66

Chaînes tuner tnt et le numérique

Résolu

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Ceroy

Décodeur tnt - région non tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aide

Demodulateur numerique tnt sat 12 v

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil
Résultats 511 - 540 sur un total de 800