Résultats (800)
Problemes de reception tnt !
RésoluBonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...
Adaptateur tnt et plus de son
RésoluBonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...
Problèmes reception avec tv tnt intégrée
RésoluBonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...
Comment instaler tnt
RésoluBonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Tnt tv vd tech + antenne thomson ant517
RésoluBonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Probleme tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance
Devis installation tnt
RésoluBonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Décodeur tnt intégré ??
RésoluBonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...
Tv lcd grandin tnt integré
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire capté ma télé ??? Je l'ai bien branché ms rien ne s'affiche j'ai meme pas tf1, fr2 ... Alors qu'avant ma télé norm...
Televiseur sony kdl-ex 402, tnt
RésoluBonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...
No signal captage tnt et antenne intèrieur
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai une télé dans ma chambre Alors voici mon problème j'ai récupérer une vieille télé panasonic,un décodeur tnt et u...
Recevoir tnt
RésoluBonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...
Le lecteur capte la tnt mais pas le decodeur
RésoluBonjour, Depuis le passage au tout numerique ce 1er fevrier 2011 je ne capte plus le multiplex R4 ( M6.W9.NT1) alors que je les recevais avant ...
Antenne interieur + tnt compatible ?
RésoluBonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Materiel tnt
RésoluBonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Installation recepteur
RésoluBonjour, je fais mon branchement tnt est j'ai ce message avant même de pouvoir regler le recepteur : avertissement. la coupe courte dans le cir...
Reception tnt
RésoluBonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...
Tv en tnt hd
RésoluBonjour, je possède une TV SAMSUNG LEA40676 FULL HD -TUNER TNT, est-ce que je peux depuis ce jour, les chaînes de télévision en HD comme ils l'indiqu...
Il me manque des chaines tnt
RésoluBonjour, j'ai branché le decodeur TNT, je reçois uniquement TF1,ARTE,direct8,tmc,nrj12,france4,bfmtv,i>tele,directstar,gulli. pourquoi je n'ai pas l...
Tnt par satellite
RésoluBonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...
Captage satellite sur tv led ue32c6710
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
Problème pour recevoir les chaines tnt
RésoluBonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...
Décodeur bbox sur écran ordi?
RésoluBonjour, j'ai cet écran: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.htm...
Connexion enregistreur dvd sony / tv numériqu
RésoluBonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...
Lecteur dvd recorder sony rdr-dc105 ; tnt?
RésoluBonjour, j'ai recu a Noel le lecteur Dvd recorder sony RDR-DC105 qui fait a priori également décodeur TNT. Or, je ne comprends rien à la notice ...
Réception tnt
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai une chose que je trouve bizarre au niveau de la réception tnt, j'ai offert une Télé lcd a mon père pour noel, la télé ...