Résultats (800)

Fransat possible avec une tete double ?

Résolu

Bonjour, J'ai une parabolle avec une tête double (deux cables vont à un petit boitier à la base de l'antenne et de là un cable repars vers le décod...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gil

Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gil

Interface commune / moduleci fransat

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Tv lg pb tuner tnt après mise à jour firmware tv lg 55uf772v

Résolu

Bonjour Je reçois hier mon TV LG 55UF772V. Installation aisée, recherche automatique des chaines. Tout fonctionne impeccablement (Connexion wifi, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
DuckJibeCCM

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

Branchements décodeur sat et enregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Bruno

Canal+ par carte canal+ready

Résolu

Bonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Jomad

Terminal dsr 2020/19

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
matousurnet

Disparition chaines analogiques sur ancien tv avecprises peri

Résolu

Bonjour, J'ai la distribution collective en HLM de Numéricable à Montpellier; Depuis Fin Octobre le signal TV ('en analogique ) a disparu et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
georges97

Tv connecté tuner tnt hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une TV samsumg connecté (http://www.boulanger.com/ref/1020668#tab-characteristic), ayant la caractéristique "Tuner TNT HD" cela ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaines tnt trouvées mais non présentes

Résolu

Bonjour, J'habite dans une grande ville, dans une petite maison/appartement à étage (avec toit plat) datant d'une 20 aine d'années,qui possède u...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
86

Perte de signal du a un boitier tnt qui s'éteint !

Résolu

Bonjour, Je vais tentez de vous expliqué le plus clairement possible ma situation. j'ai 2 TV , un écran plat dans un salon qui est relier a un câb...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
rudy8383

Achat d'un décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200

Chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Dans résidence à Valras (34) je ne reçois les chaines de la TNT qu avec décodeur Canal+, sans : impossible quelle solution ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
iago

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Adaptateur en mpeg-4

Résolu

Bonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci

Résolu

bonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
stralys35

Tnt hd

Résolu

Bonjour, En avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD et j'enregistre avec un boitier avec port USB pour la parabole et aussi j'enreg...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
LOU

Tv lg 47le5300 convertir 110v vers 220v

Résolu

Bonjour, Je viens de déménagé du Canada et ma télé fonctionne en 110v alors est-ce que je peux la faire fonctionner en France où existe-t-il un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Bouillot

Câblage canal plus

Résolu

Bonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Parabole et répartiteur..... ou pas??

Résolu

Bonjour, je viens de poser ma parabole (avant j'étais en antenne hertzienne). j'ai 3 tv dans la maison, j'ai vu sur ce forum que je devais donc avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
loonasam

Reception tv

Résolu

Bonjour, Ayant hérité d'une maison,celle-ci est équipé en démodulateur "TECSAT" Bird3 relié sur parabole. J'ai acheté 1 nouveau démo qui est THT ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kris80

Mon ecran affiche "signal brouillé" problème chaînes tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai beau cherché sur le net mais pas toujours satisfait. J'ai une télé samsung avec TNT intégrée. J'utilise une antenne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Andy31200

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Orientation parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil

Aide choix tv camping car

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nat4591

Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jremix

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Réinstallation décodeur

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zezette 48
Résultats 271 - 300 sur un total de 800