Résultats (800)
Tv toshiba et cable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV Toshiba 46TL938. https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS46TL938F-TOSHIBA-46TL938F.htm Je dispose d'un ab...
Réception tnt sat par temps de pluie
RésoluBonjour, Je recois toutes les chaines de la tnt, et dès qu'il commence à pleuvoir tout se brouille. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Me...
Hotbird
RésoluBonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Pas de signal télévision numérique dans l'allier
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...
Nouvelles chaînes midi pyrénées
RésoluBonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...
Canal sat et tnt
RésoluBonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Probleme de tnt sur ma lg 42lc45
RésoluBonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...
Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden
RésoluBonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...
Nouvelles chaînes en pays de la loire
RésoluBonjour tout le monde Je vois que je ne suis pas la seule, hier et ce matin, j'ai fait recherche automatique et je n'ai plus ni la 6 ni la 9 ni le...
Recherche tsr désespérément....
RésoluBonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...
Problème tnt intégrée sur tv lg flatron
RésoluBonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...
Tnt problèmes de droits !
RésoluBonjour, Depuis la semaine dernière j'ai un souci, ça a commencé par W9 avec le message, "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme"....
Problème magnétoscope
RésoluBonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...
Défauts sur les nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a régler les nouvelles chaines TNT. Le téléviseur est de la marque GRANDIN Type LCD Réf:LT24GX69EB Sur le téléviseur j'ai...
Démodulateur fransat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...
Canal ready tnt et branchement??
RésoluBonjour, Un ami qui possède la carte Canal Ready TNT et ne qui ne s'en sert pas vient de me la prêter. Excusez ma bêtise mais après insertion de l...
Problèmes avec ma télé et mon graveur
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec ma télé et le graveur. 1- depuis l'arrivée des 6 nouvelles chaines de la tnt, rien ne va plus. j'ai perdu d...
Reception tnt
RésoluBonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...
Branchement tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV avec décodeur intégré. je l'instale je la branche et je lance la recherche des chaines ,résultat aucune trouvé. Al...
Je voudrais savoir comment recevoir la tv tnt sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment recevoir la TV TNT sur PC gratuit ou avec utilisation d une carte canal sat par exemple Configuration: Win...
Tnt intégré comment ça marche?
RésoluBonjour je vais recevoir la semaine prochaine une télé avec tnt intégré lg 32cs460 et aurais voulut comment fonctionner la tnt avec ce modéle? de quo...
Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd
RésoluBonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi
RésoluBonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...
Pb reception images tnt hd
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer...
Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...
RésoluBonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...