Résultats (800)
Recepteur de marque next minix hd (origine turkc)
RésoluBonjour, je viens d'acheter un recepteur de marque Next Minix HD (origine turkc), pour acceder aux chaines TV sans parabole, mais j'ai deux PB; le ...
Récepteur satellite
RésoluBjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci
Réception de la tnt gratuite en caravane tractable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
Rallonge antenne tnt découplée en deux
RésoluBonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...
Branchement decodeur
Résolubonjour, je voudrai brancher mon décodeur au fil de l'antenne mais je n'y arrive pas. voici des images du fil et de l'arrière du décodeur. merci po...
Comment fonctionne un tuner tnt usb ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une tuner tnt usb ? Faut-il une ligne internet? une antenne? ou simplement le brancher à l'ordina...
Reception
Résolubonjour je possède 2TV don une de toute dernière technologie en HD branchée sur la satellite où je reçois parfaitement toutes les chaînes TNT jusqu'...
Réinstallation de mon cube impossible
RésoluBonjour, Impossible d'utiliser mon cube dans ma résidence de vacances.Habituellement je réinitialisais mes chaines et il fonctionnait normalement.Je...
Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite
RésoluBonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...
Tnt mauvaise reception
RésoluBonjour, j'habite a ST-nazaire (44600) il m'est pratiquement impossible d'avoir l'image TNT nette ,coupure,pixelisation, tous les jours,si,quelqu un...
Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...
Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement
RésoluBonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...
Décodeur tnt/canal satellite
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...
Aucune réception
RésoluBonjour, ma tv thomson 42FU5553 vient juste de passer la garantie des 2 ans et mystère je n'ai plus de signal - aucune chaîne retrouvée après recher...
Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??
RésoluBonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...
Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).
Résolutout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...
Cofiguration antenne
RésoluBonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...
Antenne tnt dans les combles
RésoluBonjour, Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles...
Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord
RésoluBonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Racordement de 2 tv a la tnt
RésoluBjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...
Telé terrestre
RésoluBonjour, j ai la tv avec free,mais j ai pas un débit du feu de dieu,aussi ,je voudrais passer par la telé terrestre et me sevir de la free tv comme d...
Pb installation parabole + fransat atlantiv bird
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Conseils sur les décodeurs tnt
Résoluje viens d'acheter une télé que j'ai mise dans une chambre je suis abonnée a numericable mais je voudrais savoir si je dois acheter un décodeur pour p...
Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?
RésoluBonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.
Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird
RésoluBonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...
Raccordement tv numérique et antenne parabole
RésoluBonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...
Parabole
Résoluactuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Antenne directionnelle
RésoluBonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...
Probleme antenne
Résolubonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...