Résultats (800)

Recepteur media system m5000 et tv orange

Résolu

Bonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sophie

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Tnt sat

Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, Est il nécessaire d'avoir une antenne pour recevoir les chaines de la TNT avec un décodeur SFR ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
claudius

Réglage tnt sur tv mirai

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur MIRAI 832E600, notamment équipé de la TNT. Je n'arrive pas à installer les chaînes de la TNT ! J'habite ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tintin

Lcd avec tnt + enregistreur avec tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur Pionneer avec décodeur TNT intégré, jusqu'à présent il était raccordé à un TV (cathodique) sans décodeur TNT. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
poupougne13

Quel décodeur pour la tnt ?

Résolu

Bonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
petank88

Probleme raccordement sat - coax interieur

Résolu

Bonjour, Voila mon souci j'ai installé ma parabole normalement, j'ai fait passer mes cables dans le tableau éméctriques de mon domicile et quand je b...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
keupon82

Recherche chaines tnt en analogique

Résolu

Bonjour, etant locataire Maison flamande et abonnée d'office Numéricable,je viens de souscrire au numérique.l'analogique ne me servira que pour enreg...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mamiefranckie

Tnt:aucune chaine trouvée

Résolu

Bonjour, tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Bernorenard

Quel décodeur tnt choisir ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fifounet

Enregistreur et decodeur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blueyann

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeje

Chaines manquantes avec la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur dvd divx avec tuner intégré. Il s'agit du NEOM DIGITAL NM510DVB. Je l'ai installé mais il ne m'a trouvé en...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Cat

Chaines hd tnt

Résolu

Bonjour Je n'ai plus de hd sur ma tv depuis une reconfiguration de mes chaines. J'avais avant cela la hd. Je précise que j'ai un téléviseur Samsung...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Bernorenard

Comment placer un modem tnt sur mon telviseur

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai voulu placer un appareil tnt philips au televiseur mais je n'y arrive pas j'ai mis une prise peritel a la tele et relier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cerelog

Pas de tnt je peux installer freebox?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement freebox sur la télé du salon mais j'aimerais mettre la télé dans la chambre de ma fille malheureusement sa petite télé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
COCO6

Probleme reception tnt hd dans le salon

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sc

Comment recevoir la tnt avec ma parabole

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

La tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'aurais une petit question à poser. J'ai une télé dans ma chambre qui est un grenier aménagé, j'ai acheter une antenne pour arriver à re...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
julie71

Problème de pertes de couleurs par tnt

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis que j'ai changé d'enregistreur dvd disque dur à tnt intégrée. Celui ci est un panasonic (normalement un bon p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
misslola47

Pb reception tnt avec télé samsung le26b450

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème de réception TNT avec son téléviseur samsung le26b450. Alors qu'il marchait très bien, un jour elle n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tarascon2

Décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bernorenard

Décodeur tnt après passage au tout numérique

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Sagem ITD 62. Après le passage du "Tout numérique" en Charente Maritime, j'ai refait l'installation des chaines et je cons...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Viii

Probleme tnt numérique zone reims

Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02

Parabole a tele sur decodeure tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
basique

Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd

Résolu

Bonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TAZ17

Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...

85 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Basia74

Probleme de programation tnt sur laon (02)

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lerider02150

Tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Sansung lcd acheter 1/09/2010 - - - avec toutes les chaines TNT- - - et allimentée par l'antenne , et ce soir, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Bernorenard
Résultats 571 - 600 sur un total de 800