Résultats (800)
Recepteur media system m5000 et tv orange
RésoluBonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, Est il nécessaire d'avoir une antenne pour recevoir les chaines de la TNT avec un décodeur SFR ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Réglage tnt sur tv mirai
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur MIRAI 832E600, notamment équipé de la TNT. Je n'arrive pas à installer les chaînes de la TNT ! J'habite ...
Lcd avec tnt + enregistreur avec tnt
RésoluBonjour, Je possède un enregistreur Pionneer avec décodeur TNT intégré, jusqu'à présent il était raccordé à un TV (cathodique) sans décodeur TNT. ...
Quel décodeur pour la tnt ?
RésoluBonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...
Probleme raccordement sat - coax interieur
RésoluBonjour, Voila mon souci j'ai installé ma parabole normalement, j'ai fait passer mes cables dans le tableau éméctriques de mon domicile et quand je b...
Recherche chaines tnt en analogique
RésoluBonjour, etant locataire Maison flamande et abonnée d'office Numéricable,je viens de souscrire au numérique.l'analogique ne me servira que pour enreg...
Tnt:aucune chaine trouvée
RésoluBonjour, tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des ...
Quel décodeur tnt choisir ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...
Enregistreur et decodeur
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...
Probleme reception tnt
RésoluBonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...
Chaines manquantes avec la tnt
RésoluBonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur dvd divx avec tuner intégré. Il s'agit du NEOM DIGITAL NM510DVB. Je l'ai installé mais il ne m'a trouvé en...
Chaines hd tnt
RésoluBonjour Je n'ai plus de hd sur ma tv depuis une reconfiguration de mes chaines. J'avais avant cela la hd. Je précise que j'ai un téléviseur Samsung...
Comment placer un modem tnt sur mon telviseur
RésoluBonjour, bonjour j'ai voulu placer un appareil tnt philips au televiseur mais je n'y arrive pas j'ai mis une prise peritel a la tele et relier ...
Pas de tnt je peux installer freebox?
RésoluBonjour, J'ai actuellement freebox sur la télé du salon mais j'aimerais mettre la télé dans la chambre de ma fille malheureusement sa petite télé ...
Probleme reception tnt hd dans le salon
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...
Comment recevoir la tnt avec ma parabole
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...
La tnt sans antenne ?
RésoluBonjour, J'aurais une petit question à poser. J'ai une télé dans ma chambre qui est un grenier aménagé, j'ai acheter une antenne pour arriver à re...
Problème de pertes de couleurs par tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci depuis que j'ai changé d'enregistreur dvd disque dur à tnt intégrée. Celui ci est un panasonic (normalement un bon p...
Pb reception tnt avec télé samsung le26b450
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un problème de réception TNT avec son téléviseur samsung le26b450. Alors qu'il marchait très bien, un jour elle n'a p...
Décodeur tnt satellite
RésoluBonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...
Décodeur tnt après passage au tout numérique
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Sagem ITD 62. Après le passage du "Tout numérique" en Charente Maritime, j'ai refait l'installation des chaines et je cons...
Probleme tnt numérique zone reims
RésoluBonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...
Parabole a tele sur decodeure tnt
RésoluBonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...
Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd
RésoluBonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...
Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
Probleme de programation tnt sur laon (02)
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...
Tnt
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Sansung lcd acheter 1/09/2010 - - - avec toutes les chaines TNT- - - et allimentée par l'antenne , et ce soir, il ...