Résultats (800)
Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien
RésoluBonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...
Les 6 nouvelles chaînes
RésoluBonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...
Télévision lg mot de passe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télé LG,problème mot de passe,ça ne marche pas Si vous pouviez m'aider,merci d'avance Bonne soirée
Nouvelle chaines tele
RésoluBonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...
Lecteur dvd sh893 ne trouve pas toutes les chaines tnt
Résolubonjour , depuis 2 jours , sur ma région , les dernières chaines tnt sont sisponibles (6ter , equipe , chérie ..) j'ai fait un balayage automatiqu...
Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia
RésoluJ'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...
Pb d'antenne sur dvd portable récepteur tnt
RésoluBONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m...
Antenne sur le toit plus tnt
RésoluBonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...
Ne capte pas la tnt
RésoluBonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...
Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne
RésoluBonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...
Ou sont placés ces emeteurs suisses ?
RésoluBonjour, désireux de bien orienter mon antenne râteau pour recevoir les chaines suisses sur la TNT, j'aimerais savoir quel sont les emplacements exact...
Décodeur tnt akira rc b18
RésoluJe suis en train de brancher un vieux poste de télé et j'ai perdu le mode d'emploi de mon décodeur TNT de marque et modèle AKIRA RC-B18 Merci de vo...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Droit à l'antenne tnt....
RésoluBonjour, Mes parents (très âgés>90 ans) ne reçoivent plus que leurs chaines depuis que la Mairie a entrepris la construction d'une maison de retra...
Avis sur : carte tv hauppauge wintv-t black edition
RésoluBonjour, Que pensez vous de ces cartes d'acquisition USB avec antenne ? merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....
Antenne tnt
RésoluBonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...
Tnt au maroc
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...
Branchement tnt
RésoluBonjour, je doit faire l'achat 1tnt et je voudrais avoir les branchements pour le appareils suivant 1 lecteur enregistreur vhs/dvd type combo 1 ...
Recherche démodulateur pour astra et hotburn
RésoluBonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...
Impossible de voir les 6 dernières chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visualiser les 6 dernières chaines de la TNT sur un téléviseur 32 LG 2000, elles ont été trouvées lors de la recherche ...
Plus de signal tnt !
RésoluJ'ai installé un décodeur Visiosat TVT 250 USB + et, suite à chute, la TV m'annonce "plus de signal". J'ai donc remplacé l'appareil, vérifié connectio...
Problème antenne intérieur numérique cgv
RésoluBonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...
Réglage ampli. antenne
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...
Capable d'avoir la tnt ?
RésoluBonjour , j'ai acqueri récement Cette Tv : SAMSUNG UE32EH5000 LED http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_u...
Avis sur antenne hertzienne
RésoluBonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...
Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt
RésoluBjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...
Reception tele
RésoluBONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE
Mauvaise reception tnt par satellite astra
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...
Tuner sat ou tnt
Résolubonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...
Antenne tnt pas hd ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...