Résultats (800)

Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien

Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sousse69

Les 6 nouvelles chaînes

Résolu

Bonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mickael86480

Télévision lg mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG,problème mot de passe,ça ne marche pas Si vous pouviez m'aider,merci d'avance Bonne soirée

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Jadakiss

Nouvelle chaines tele

Résolu

Bonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Lecteur dvd sh893 ne trouve pas toutes les chaines tnt

Résolu

bonjour , depuis 2 jours , sur ma région , les dernières chaines tnt sont sisponibles (6ter , equipe , chérie ..) j'ai fait un balayage automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mousse.k

Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia

Résolu

J'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
contrariness

Pb d'antenne sur dvd portable récepteur tnt

Résolu

BONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
got

Antenne sur le toit plus tnt

Résolu

Bonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dizzylizzy

Ne capte pas la tnt

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gil

Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne

Résolu

Bonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
francis.dupuis5

Ou sont placés ces emeteurs suisses ?

Résolu

Bonjour, désireux de bien orienter mon antenne râteau pour recevoir les chaines suisses sur la TNT, j'aimerais savoir quel sont les emplacements exact...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
CH

Décodeur tnt akira rc b18

Résolu

Je suis en train de brancher un vieux poste de télé et j'ai perdu le mode d'emploi de mon décodeur TNT de marque et modèle AKIRA RC-B18 Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
j.morel43

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Droit à l'antenne tnt....

Résolu

Bonjour, Mes parents (très âgés>90 ans) ne reçoivent plus que leurs chaines depuis que la Mairie a entrepris la construction d'une maison de retra...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Avis sur : carte tv hauppauge wintv-t black edition

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ces cartes d'acquisition USB avec antenne ? merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
numasal

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ben314

Tnt au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
phil

Branchement tnt

Résolu

Bonjour, je doit faire l'achat 1tnt et je voudrais avoir les branchements pour le appareils suivant 1 lecteur enregistreur vhs/dvd type combo 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
SEBAST 02000

Recherche démodulateur pour astra et hotburn

Résolu

Bonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bambina68

Impossible de voir les 6 dernières chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les 6 dernières chaines de la TNT sur un téléviseur 32 LG 2000, elles ont été trouvées lors de la recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
JAMAVAAL

Plus de signal tnt !

Résolu

J'ai installé un décodeur Visiosat TVT 250 USB + et, suite à chute, la TV m'annonce "plus de signal". J'ai donc remplacé l'appareil, vérifié connectio...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MCDK59

Problème antenne intérieur numérique cgv

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ezio_firenze

Réglage ampli. antenne

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
internet2009

Capable d'avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour , j'ai acqueri récement Cette Tv : SAMSUNG UE32EH5000 LED http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OTS-ArvardZz

Avis sur antenne hertzienne

Résolu

Bonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MILOUX72

Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt

Résolu

Bjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
DIzzylizzy

Reception tele

Résolu

BONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Mauvaise reception tnt par satellite astra

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tellite

Tuner sat ou tnt

Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Antenne tnt pas hd ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pounoupremier
Résultats 361 - 390 sur un total de 800