Résultats (800)
Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation
RésoluBonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...
Tv avec décodeur satellite
RésoluBjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...
Vieille tv et adaptateur tnt hd : aucune réception
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'installer un adaptateur TNT HD (Meliconi STM-160HD) sur ma télé à tube cathodique (antenne râteau), mais aucune récep...
Decodeur tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...
Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt
RésoluBonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...
Je ne capte plus que la 2 3 5 france 0 et tv7.
RésoluBonjour, je captait toute les chaines de la tnt jusqu'à il y a 3mois j'ai éteins ma tv avec tnt intégré ainsi qu'un amplificateur antenne rateau et lo...
Branchements tv-enregistreur dvd&vcr
RésoluBonjour, Papy a encore besoin de vos précieux services. Début Avril chambardement TV qui passe à TNT HD. Et complications qui suivent; Voici mes appa...
Ma tv équipée d'un décodeur tnt ?
RésoluBonjour, J'ai acquis une télé récente (LG 42LF652V). Elle est équipée d'un tuner sat mais je voudrais savoir sil elle est équipée d'un tuner TNT...
Signal tnt hd
RésoluBonjour, j'ai installé un décodeur TNT HD (Thomson THT 504+)et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une bar...
Tnt hd sans péritel ni hdmi
RésoluBonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...
Tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur ont pour mon télé de cuisine grandinKTV10DV06T sur lequel je n'ai pas de prise périple. Comment le brancher? Merci
Mon décodeur tnt hd ne s'allume pas
RésoluBonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD de la marque "THOMSON" (modèle : THT504+). Mais malheureusement ce dernier ne...
Décodeur ou pas ?
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung LCD TV LE26R7, achetée en 2007, qui reçoit les chaines TNT par antenne râteau. Quand j'allume la tv sur la 7, ...
Parasites d'image
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur haute définition à LED JVC LT-32HA72U, branché sur une antenne collective. J'ai fait une recherche automa...
La tnt hd!
RésoluBonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...
Comment relier 2 tv sur seule prise d'antenne collective
RésoluBonjour, j'ai tenté de relier les tv par un simple raccord en T, mais je ne reçois pas toutes les chaines sur chacune des tv, en plus certaines sont ...
Branchements sur décodeur tnt dt84 hd sagem.
RésoluBonsoir, Obligé d'acheter un décodeur pour 04/2016. J'ai mon téléviseur qui a que 2 sorties HDMI (pas de sortie USB) et elles sont oqp! Antenne pa...
Prise de tnt
RésoluBonjour, Le téléviseur PHILIPS 32PFL9632D/10 que je possède depuis Novembre 2007 peut-il prendre la nouvelle TNT ? Dans le cas contraire que faut-il...
Antenne tnt
RésoluBonjour, je voudrais me mettre une antenne rateau ,mais je ne sais pas a quelle hauteur et quel type de materiel (ampli preampli etc ) je dois prevoir...
Installation antenne satélite plate
Résolubonjour, j'ai une antenne satellite NEOVIA V100. quels doivent être les angles horizontaux et verticaux. merci d'avance.
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Probleme reception fransat
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt
Décodeur tnt pmbhd
RésoluPour une TV qui n'a pas la TNT j'ai déjà acheté chez Darty, un décodeur qui n'a jamais fonctionné. Je compte prendre le PMB5009HD. Vais je avoir le mê...
Conversion signal satellite en signal numérique terrestre
RésoluBonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...
Reception tv par sat
RésoluBonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...
Achat nouvel télé manques plusieurs chaines
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai acheté une Samsung led 61cm et il me manque toutes les chaines France télévisions et bien d'autres. J'ai une antenn...
Fin de la tnt
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous j'aimerai savoir si mes vielles télé qui sont branchés sur la TNT, est ce que elles fonctionneront si je les branch...
Deuxième tv sans antenne
RésoluBonjour, Je suis passé à la fibre (en fait câble coaxial) avec SFR. Et contrairement à ce qu'ils m'avaient affirmé et vendu, il n'y a pas d'offre mul...
Echo reception tv lg tnt hd via satellite
RésoluBonjour, Bonjour, Notre immeuble anciennement équipé en TNT râteau vient de s'équiper en antenne parabolique satellite. Je recevais correctement l...