Résultats (800)

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
BlackPearl

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Problème tnt et modem wifi numéricable

Résolu

Bonjour, j'ai installé très récemment un modem wifi numéricable, mon problème est que j'avais avant un décodeur tnt branché sur la prise antenne, qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mack.bolan

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement via décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
grichka

Problème de chaine sur un décodeur

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TVT 250 USB pour capter la TNT. Tout allait très bien, quand du jour au lendemain je me suis retrouvée avec les c...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

2 appareils tnt sur une même antenne

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté un enregistreur TNT sur la même antenne que la TV, il est devenu impossible d'avoir une bonne image lorsque les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
domi09

Terminal tnt starcom 9940 fransat

Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Résolu

Bonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je reçoie aucun signal de la tnt

Résolu

Bonjour, je suis a tournon pres d'albertville en Savoie mon voisin reçois la tnt est moi je vient de changer mon antenne contre la plus cher du mag...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pierre 78

Passage à la tnt laborieux sur lourdes

Résolu

Bonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème multilingue tnt avec tv samsung

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung LE32R86BD et je ne parviens pas a activer l'option multilingue. J'ai regardé une série lundi soir sur TF...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Ninich

Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd

Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Eric78

Tv avec tnt + canal+ + enregistreur dvd tnt

Résolu

Bonjour, J'ai vu les réponses pour les branchements. J'ai bien fait ce qu'il fallait. MAIS pourquoi je n'ai plus les chaînes sur la TV. Je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
denise pilou

Tnt introuvable

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une TV LG avec TNT Intégrée je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT est ce que quelqu'un a trouvé la solution car ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
chacha

Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur

Résolu

Bonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
fabounet

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Tnt

Résolu

Bonjour, je souhaiterez savoir si ma télévision (Toshiba regza) que j'ai acheter en janvier 2008 à la tnt intégrer,merci de bien vouloir me répond...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stewartia

Installation antenne tv - tnt

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mohshadow

Moins de chaines tnt avec télé neuve

Résolu

Bonjour, Je possédais une télé de 10 ans plus un décodeur TNT et une antenne TNT uniquement. Avec ce matériel je recevais les 18 chaines gratuites...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CHAVAMAL

Branchement tv numérique avec canal +

Résolu

Bonjour, j' ai une télé numérique avec antenne hertzienne, et je viens de recevoir mon décodeur canal plus; malgré les branchements péritel tv ver...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
claudia1912

Comment trouver les chaînes tnt 'manquantes'?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit décodeur TNT, que j'ai branché sur ma télé, j'ai suivi la notice pour le réglage automatique, et en 1 minute j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stm

Enregistrer avec boitier tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier tnt sedea 20 et un magnetoscope philips vr 550 .Je peux lire les cassettes enregistrées avant le passage à la tnt, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mohshadow

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Image bleue tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100

Peut on avoir tnt avec parabole tps ?

Résolu

Bonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
satman

Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents

Résolu

Bonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...

33 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mémésol

Bonjour,comment avoir une image en hd sur mon téléviseurs avec un décodeur "

Résolu

Je possède un téléviseur full hd,l'image est parfaite sur les chaines TNT en HD sur le menu "antenne" ,mais avec mon décodeur Canalsat qui me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anonyme

Aucune reception des chaines tnt et bouygues

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13
Résultats 481 - 510 sur un total de 800