Résultats (800)

Problème reception antenne interieur

Résolu

Bonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Thiftom

Antenne ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Decodeut /tv

Résolu

bonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Problème de tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG 37LF65-ZC j'ai configuré la télé et pour la recherche des chaînes Tnt c'est écrit TF1 100% et pourtant mon écran reste noi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Plus de signal dans mes prises tv !

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Adaptateur prise de type f mâle / coaxial femelle sur décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur satellite HD à carte Fransat mais je rencontre un problème avec la parabole, je souhaiterais donc savoir si je peux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Redbart

Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc, tfx, nrj12 et lcp

Résolu

Bonjour, J'ai deux télés (une à la cuisine et une autre au salon). Depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes citées dans le titre sur cell...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
BEA_7268

Brouillage et impossibilité de recevoir correctement les différentes chaines

Résolu

bonjour. depuis une semaine je reçois des chaines plus ou moins brouillées, certains me disent que cela vient de la mise en service d'un émetteur 5G ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
doale37

Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Impossibilité de recevoir certaines chaînes en tnt

Résolu

Bonjour, alors que ma réception TNT par antenne Hertzienne fonctionnait parfaitement, depuis quelles jours, je reçois la Une et la programmation passe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
papageno33

Problème prise antenne murale tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Branchement satellite canalsat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Branchements entre tv/tnt/magnetoenregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai donc une autre question, je souhaite enregistrer sur mon magnéto un programme chaine A et regarder dans le même temps la chaine B re...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
taiou23

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Flat tv philips model 15pf4121.

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider?? On m'a cédé une Flat TV Philips Model 15PF4121. Je voudrais la faire fonctionner avec une antenne extérieure pour obt...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MPMP10

Tv radius

Résolu

Est-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Odeau

Antenne tv radius

Résolu

J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...

45 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Ampli sur coaxial de descente d'antenne

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer une antenne TV large bande TNT par une parabole, en conservant le coax de l'antenne. Sur le passage du câble, dans le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Samsung tv connecte

Résolu

Bonjour Acheté récemment mon téléviseur connectée, il y a une fonction qui me dépasse c'est le visionnage, je ne vois pas à quoi cela sert je vais ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
SAMSUNG2019

Certaines chaines tnt non reçues

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Problème reception tnt

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. j'ai une maison avec 1 étage. j'avais branché une antenne TNT intérieure sur la télé du RDC avec un démult...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Problèmes réception

Résolu

bonjour, en espérant être sur le bon forum j'ai un souci de réception TNT dans mon salon je passe par la box FREE mais si je veux passer sur la...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
tournesol13

Problème connexion hdmi / tv samsung et decodeur / mode non pris en charge

Résolu

Bonsoir, Hier tout allait bien et je me demande si je n'ai pas fait une fausse manipulation avec ma télécommande par inadvertance car plus rien ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k

Résolu

Bonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Raccordement pas logique

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer une petite antenne TV dans l'angle de ma maison à 2m de hauteur avec 15m de câble en bout de câblage j'ai un pet...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à installer des chaînes...

Résolu

Bonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
nadellen

Je comprends rien.....

Résolu

Bonjour à tous (j'espère être dans le bon forum). Voilà mon problème : J'ai une petite télé (LG M2362DP) qui a quelques années et que je n'utilisais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Problème r4 canal 59 le mans/mayet

Résolu

Bonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Pb télé

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n ai plus de box sfr elle ne marche plus , du coup J ai décidé de recevoir les chaînes tnt par l antenne TV, J ai branc...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MPMP10
Résultats 31 - 60 sur un total de 800