Résultats (800)
Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra
RésoluBonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...
Enregistrement avec magnétoscope
Résolubonjour à tous. Depuis le passage à la tnt en avril, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus enregistrer des vhs ou dvd àpartir de mon magnétosco...
Branchement tv dans chalet bois
RésoluBonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...
Disparition du logo hd sur tf1
RésoluBonjour, J'ai remarqué que le logo HD sur tf1 avait disparu depuis quelques jours. Es ce normal ? Merci.
Strong srt 6415
RésoluBonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...
Incompatibilité tnt-hd avec lecteur enregistreur année 2011
Résolubonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai changé mon téléviseur pour être en HD le 5/04/2016. Mon lecteur-enregistreur TOSCHIBA n'enregistre plus d'...
Adaptateur tnt hd brandt
RésoluBonjour, j'ai donc acheté l'adaptateur TNT HD brand tout se passe bien la configuration recherche automatique va jusqu'au bout puis le hic je peux...
Passage en hd
RésoluBonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...
Problème avec mon enregistreur avec dd depuis le passage tnt hd
RésoluBonjour, Problème avec la TNT HD. Ma télé fonctionne bien, mais mon enregistreur avec disque dur ne peux plus mettre en mémoire les nouvelles chaine...
Compatibilite enregistreur samsung sh893 avec tnt hd
RésoluBonjour, depuis le passage à la TNT HD du 4 avril impossible d'utiliser mon enregistreur Samsung SH 893 y a t il un moyen simple de remédier à ce p...
Programmes tv tnt hd bloqués
RésoluBonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
Impossible d'enregistrer des émissions sur toshiba dvr-80kf
RésoluBonjour, Depuis le passage en TNT HD, je ne peux plus enregistrer des émissions vidéos sur mon Lecteur Enregistreur TOSHIBA DVR-80KF. J'ai branché...
Il me manque la chain m6
RésoluBonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...
Aucune réception tnt nouvelle construction
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...
Enregistrement des émissions depuis le passage à la h d
RésoluBonjour, Personne n'a évoqué l'impossibilité de pouvoir enregistrer depuis le passage du 5 avril à la TNT avec les enregistreurs de salon de progr...
Enregistrement depuis le passage à la hd
Résolupourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.
Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft
RésoluBjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...
Quel db pour une antenne tnt extérieure ?
RésoluBonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Tnt
RésoluBonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
Passage tnt
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à passer à la TNT avec un modèle Sony KDL 40U2000. Comment selectionner "Antenne" Merci d'avance Configuration: Wi...
Problème réception des chaînes....
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Faut-il un décodeur tnt hd pour son vieil enregistreur ?
RésoluBonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...
Etimo
RésoluBonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...
Réception tnt mpeg4 fransat turquie activer
RésoluBonjour, nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat...
Pertes de chaînes au passage tnt hd
RésoluBonjour, J'ai relancé le paramétrage des chaînes au changement TNT HD. J'ai perdu FR2 - FR 3 - FR4 et 6 autres chaînes. PAr contre j'ai bien TF1, Ca...
2 tv tnt
Résolubonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...
Recherche chaines tv
RésoluSur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...
Perte du multiplex r1
RésoluBonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...