Probleme antenne
Résolu
bonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise antenne dans les 3 chambres donc j ai fait passer un cable d antenne du rateau (se trouve de le grenier) a un decouple d antenne pour alimenter les 3 chambres et le probleme est que sur les 3 chambre 1 seul tele fonctionne correctement les autre ne trouve pas toute les chaines ou saccade.pourtant tout est bien brancher.cela viendrai de quoi merci d avance
A voir également:
- Probleme antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette - Forum Matériel & Système
11 réponses
dans une maison on utilise un repartiteur 3 directions 3 cables de descente, si 3 TV tnt, éventuellement précédé d'un preampli UHF 21/60 anti 4G LTE, si signaux faibles ....
++ voir les schémas de cablage antenne et accessoires sur Google:
"" aide realisation installation antenne tnt branchement ""
++ voir les schémas de cablage antenne et accessoires sur Google:
"" aide realisation installation antenne tnt branchement ""
Bonjour,
Il est fort probable que ton répartiteur affaiblisse trop le signal, il te faudrait , en amont installer un amplificateur.
Il est fort probable que ton répartiteur affaiblisse trop le signal, il te faudrait , en amont installer un amplificateur.
le truc que je comprend pas il y a defoit les 3 tele on toute les chaine et defoit que 1 seul a toute les chaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas terrible es tu sur de son orientation? ne peux tu pas le fixer sur un mat à l'extérieur, la réception serait bien meilleure.
ses une maison de location je n est pas toucher a l orentation de l antenne depuit que je suis dans la maison
Essaye de vérifier la bonne orientation, sinon, il ne te reste plus que la solution de l'amplification...
j ai oublier de dire ses que les deux tele oui sa capcte mal elle on un decodeur tnt et celle qui capcte bien a la tnt intergré