Résultats (5 181)

Le cable de la parabole est coincé dans la gaine

Résolu

Bonjour, Nous n'avons plus de réception à cause du cable de la parabole. Nous n'arrivons pas à le sortir de la gaine, il semble coincé. Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
WwaureliewW

Probleme reception multiplexe r7

Bonjour, j ai un probleme de reception du multiplexe r7 ( etant fan de foot j aumerait avoir l equipe 21 ) pourtant partout dans ma maison on la reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gil

Je n'ai pas toutes les chaines

Bonjour, j'ai un decodeur strong 8114 et une antenne interieur. tout fonctionnait nickel, mais depuis un mois, les chaines 5,6,7,9 n'apparaissent plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Andy31200

Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews

Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gil

Passage tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur sony bravia kdl19l4000 Depuis avril je ne reçois plus les chaînes tnt. Pouvez vous me confirmer que ce télév...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki

Recevoir la tnt par antenne intérieure ?

Bonjour, Ne recevant plus la TV dans mon logement, et ce après avoir acheté un nouveau décodeur, changé le câble coaxial, changé deux fois la prise...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement validité carte viaccess

Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Fibre numéricable et tnt hd gratuite

Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fibre-TNT

Réception france 2 - 3 - 4

Bonjour, je reçois les chaines anglaise a la place de France 2 - France 3 - France 4 que puis je faire pour réinitialiser ces chaines Je suis avec une...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Gil

Réception canal satellite

Résolu

Bonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeannets

Installation sur camping car avec antenne alden

Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Installation décodeur sans box

comment recevoir les chaines avec décodeur thomson sat ou autre .

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mimo

Tnt

Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur Samsung UE 46 C 6000 acheté en 2010 chez Darty. Jusqu'à ce jour j'utilisai le décodeur Canal+ pour recevoir les chaî...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Mosaique sur image tnt

Bonjour, par périodes dans la journée mon image est en mode mosaïque. Mon antenne est très haute (forêt de pins), et il manque la grille du bas. Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gilouduporge

Il me manque des chaines

Bonjour, Jesper que j'aurai des réponse a ma question, depuis que nous somme passer en hd je ne reçoit plus la télé alors j'ai acheté un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gil

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Recherche chaines tnt impossible

Bonjour à tous, Suite à un nouvel emménagement, nous avons pris le décodeur tnt HD ETIMO 1T-2. Comme la prise antenne est aux anciennes normes, on...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Démodulateur strong 6420 et hd

Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Gil

Réception chaînes tv

Bonjour, Un grand merci à Roomsty, antenne cllective en panne, j ai fabriqué 1 antenne de fortune et ça marche nickel chrome sauf manque quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Que me conseillez-vous?

Résolu

Bonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.

Résolu

Bonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bigourdan

Certaines chaine tnt coupent suite à un orage

Bonjour, Je possède un téléviseur sony bravia EX 52 TNT intégré. Jusqu à ce jour je n'ai jamais eu de problème de réception de chaîne. La semai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Andy31200

Problème de signal avec le decodeur tnt hd

Bonjour, j'ai acheter un décodeur TNT HD et je viens de m'apperçevoir que j'ai toute les chaines mais il y a qu'une seule chaine qui passe, les autre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Gil

Tnt base de donnees vide!!

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Angye25

Récepteur hd strong neuf aucun signal tnt

Bonjour Je viens d'acquérir un récepteur Hd Strong neuf mais je n'ai aucun signal et aucune chaine. Branché sur prise d'antenne et sur télé marque Ph...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Djitoma

Tnt intégré sur la tv mais aucune chaine trouvées

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Bonjour j'ai acheté un téléviseur TV LED 43" Hisense H43M3000 - 4K UHD, 800Hz, Smart TV avec TN...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Gil

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Court circuit d'antenne

Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

Tv avec decodeur satellite integre

Bonjour, tv existe t elle avec decodeur satellite integree Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil
Résultats 901 - 930 sur un total de 5 181