Résultats (5 181)
Tnt hertzienne...pas de chaine après la 19 !
je posséde 4 téléviseurs qui ont 3 et 5 ans et 2 téléviseurs ne permettent pas de recevoir les chaînes au delà de la 19 . J'ai programmé et re-program...
Problème de réception tnt sur tv philips
Bonjour, depuis quelques temps nous ne captons plus canal + en clair . Nous avons fait une mise à jour automatique des chaînes et maintenant c est pra...
Réception télé
Résolubonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...
Reception des chaines
les chaines télévision sont pratiquement toutes brouillées ! Image complètement déformée . qui peux me dire que faire ? merci mataf 84
Probleme reception,
Bonjour, je capte mal acec un decodeur sattellite un moment ca marche apres message court circuit ou pas de signal j'ai une parabole avec 4 tete ...
Pas de réception des chaines hd1 et ter
Résolumon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut
Récepption chaine hd1
RésoluBonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...
Parabole ou antenne
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Qu'es qui est le plus simple pour tous les tv tnt intègrer D apres se que j'ai pus comprendre le...
Tnt bloqué
Bonsoir hier je partit pour saint tropez et je ramène donc ma télé ma TNT et une antenne et en branchan le tout il me demande de saisir le code pin qu...
Renouvellement de carte tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...
Tnt sur tv cathodique sans prise antenne
Bonjour, Je viens d'emménager et dans mon appartement il n'y a pas de prise antenne, je ne peux donc pas brancher ma box. Je voulais savoir si p...
Réception tv avec antenne collective
RésoluBonjour, J'habite en appartement avec antenne collective...suis-je obligée d'avoir une tv récente avec tnt intégrée pour capter les chaines?? Merci ...
Comment faire une cascade depuis le multiswitch collectif ?
Bonjour je viens de m'installer dans un appartement dont l'installation des câbles TV est comme suit : 4 paraboles = 4 satellites => vers un mult...
Comment se connecter?
Bonsoir j'ai en ma possession un televiseur samsung UE46F6400, un décodeur canal +, et une parabole. Mon souci est que je ne sais pas faire pour racco...
Probleme de reglage
Bonjour, je vient d'avoir un LRD-350w TOKAI je n'arrive pas a regler la TNT je n'ai aucune chaine..... qq'un a une solution? Configuration: ...
Probleme reception chaine tv akai dlc-e2251sw
bonjour j ai branche l antenne, et fait une recherche automatique des chaines rien. J ai essayer avec une autre antenne, aucun resultat mon decodeur t...
Reception tnt défaillante aléatoirement
Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que la TNT se coupe et que la majorité des chaines disparaissent. ça peut se couper le matin, l'après midi ou ...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, nous avons un problème de réception de TNT après l'achat d'une antenne rateau numérique 18db. nous avons un problème de réception sur c...
Branchement parabole tv tnt
Bonjour a tous, suite a de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé le cas exactement comme moi. Je m'explique : Je viens d'emmenager dans une maison...
Reception tnt r1
Bonjour, Depuis hier je ne recois plus les chaînes du groupe R1, sauf par intermittences. J'habite en Dordogne (LA ROCHE CHALAIS 24490) Merci pour...
Aucune reception chaines tnt
Bonjour, je pose ma question ici car ca fait 2h que je cherche et je ne trouve pas la réponse à ma question.. en fait j ai acheté un mobilhome e...
Réception tv en camping.
Bonjour, Je séjourne en camping à SAINT-JEAN-DE-MONTS (Vendée). J'avais un décodeur TONNA OPTIMO II qui s'est révélé insuffisant. Je l'ai remplacé ...
Comment régler la tnt hd sur un lcd samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur SAMSUNG LE32A577 qui possède, d'après les caractéristiques, la TNT HD. J'ai relié mon écran à l'antenne, ...
Réception m6,w9,nt1
Bonjour, Je dispose de deux télés. Une ancienne (décodeur TNT (non HD) à part) réceptionne parfaitement w9, m6 et nt1 tandis que la télé récente (tr...
Problème réception hertzien
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...
Satellite
Bonjour, Sur mon parabole j'ai deux tête j'ai trouvé tous les chaines hotbird mais les chaine astra non, quelqu'un peux m'aider merci
Problèmes de réception des nouvelles chaines de la tnt sur tv lg
bonjour, j'ai une tv lg achetée en 2012, que j'ai branché dans la chambre, avec une antenne intérieur. je captais très mal les chaines , mais je r...
Antenne pour camping-car.
Madame , Monsieur , Pourriez me dire si une antenne MICOSAT; MSAT 600 GPS est du bon matériel pour monter sur un camping-car. Merci.
Mauvaise réception tnt
Bonjour nous recevons de plus en plus mal la TNT. en général ça arrive en fin de journée, avec une image qui se brouille, un son haché et ce jusqu'à u...
Problème de tnt
Bonjour, j'ai un décodeur TNT Kyostar avec une antenne intérieur Thomson le niveau du signal est a 74% mais quand je fais la recherche auto j'ai qu'...