Résultats (5 181)

Pb de récepteur tnt

Bonjour, Malgré le débranchement total du récepteur,cela ne fonctionne toujours pas et je ne peux accéder au menu. est il fichu? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
superbarnis

Problème recherche chaîne câble

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Tnt - pas de décrochement régional

Bonjour,mon appareil TNT me marque (pas de décrochement régional) du coup je n arrive pas a faire la recherche des chaines comment je peut faire cor...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Jpbul

Chaînes introuvable

Bonsoir je me permet de poster ce message au sujet d'un problème de signal satelitte. Pour développer, nous avons fait l'acquisition d'une maison...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Flo

Pb de décodeur tnt hd sl99b

Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus , il inscrit BOOT à l'allumage . Je ne peux ni l'allumer ni l'éteindre avec la télécommande et sur le décode...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Parabole

Bonjour, Ne captant plus ma TNT avec un message : pas de signal quand j'appuyais pour obtenir une chaîne, j'ai fait vérifier l'appareil qui n'est ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
matousurnet

Antenne tv intérieur ne capte rien

Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Câble antenne hd

Bonjour, J'ai branché ma parabole avec du câble hr6r HD utilisé normalement pour de la vidéosurveillance mais je ne reçois aucun signal, de plus le...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Réception tnt sat impossible

Bonjour J'ai un décodeur TNT sat en Espagne pour recevoir la TV française. Lors de mon arrivée je ne captais aucune chaîne. Après avoir réorienté m...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Antenna oveload

Résolu

Bonjour, je possède une TV dans mon salon et une TV dans ma cuisine (les 2 fonctionne avec le signal TNT antenne rateau), Je viens de remplacer une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Plus de réception multiplex r2 émetteur forbach kreutzberg

Bonjour, Ce soir j'ai constaté plusieurs problèmes sur les chaînes du multiplex R2, ceux-ci ont commencé par la disparition du son, puis de l'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Panne tnt aujourd'hui

Bonjour, depuis hier soir je n'ai que 4 chaînes de la tnt je suis sur Gex dans l'ain je souhaite savoir s'il y a de pannes Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Xileh

Plus de tnt

Bonjour, plus de tnt depuis dimanche soir que faire mercie Configuration: Windows / Chrome 57.19.2987.98

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xileh

Tele qui ne marche plus avec numericable

Bonjour, Je suis perdue svp à l'aide... Depuis deux mois je ne reçois plus que 3 chaînes sur ma télé : la 3, la 12 alors que j'ai horreur des émi...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Amandee94

Réception tnt qui freeze

Bonjour, j'ai des problèmes pour la réception de la TNT sur un de mes téléviseurs : télé LCD HD-Ready couplé à un récepteur TNT HD... Freeze, s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
MattC

Ne plus pouvoir capter

Bonjour, je n,arrive plus a réinstaller les chaines télé sur mon téléviseur philips avant je n,avais pas de probléme maintenant.je passe par free ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matousurnet

Pas de réception des chaines / ou juste le son

Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Fransat- pack terminal satellite fuji onkyo avec carte incluse

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière en France (j'habite la Belgique) un terminal satellite numérique FUJI ONKYO F8600HD avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Andy31200

Comment avoir la tnt sur ma télé lg 32ls3400

BONJOUR Je viens d'acheter une télé lg 32ls3400 pour ma chambre , cette télé a la tnt inclus. mais lorsque je l'allume elle m'affiche non program...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
matousurnet

Boitier sagem dt60nb

Bonjour, Ce boitier sagem DT60NB permet il de remplacer une TV tube cathodique avec une TV écran Plat led panasonique TX24D300E. Je précise l'antenne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
baladur13

Problème avec ma tnt

Bonjour, J'ai souci depuis samedi 1 juillet 2017 avec les chaines suivante: Fr2, Fr3, Fr4 et France O ou au début sa me mettais pas de signale, mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
selinarose86

Satellite/terrestre cablage

bonjour a tous, voila mon probleme, je suis obligé de passer a la tnt par decodeur depuis mon demenagement, J ai une parabole telefunken fournie avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Mauvais signal tntsat

Bonjour, J'ai une parabole et un decodeur TNT SAT d OPTEX . Depuis environ 15 jours, j'ai regulierement des pertes d'affichage. D'un seul coup, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Gil

Comment capter des chaines via le satellite

Salut je suis novice et j'aimerais savoir s'il était possible a l'aide d'une télévision Wilson (WTV3206j) et d'un parabole canal + d’accéder a des ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Oriengo

Branchement tv

Résolu

Bonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
caelia86

Chaîne noire - je ne capte plus les chaînes en multiplex r4

Bonjour, Je captais très bien toutes les chaînes de la TNT. Et ce soir en rentrant certaines chaînes étaient bien la mais noires. Seule la barre du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Gil

Tnt sur parabole

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chochi92400

Antenne intérieure tnt hd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jojolaguitare

Reception tv sur antenne collective impossible

Bonjour, j'ai une tv brandt b1925 whd dvd dan ma chambre, raccordée à l'antenne collective au salon par un prolongateur;je n'arrive plus à capter ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10

Obtenir plus de chaine francais avec ma parabole

Bonjour, svp j’aimerais que vs m'aidiez a obtenir plus de chaine en français avec une parabole canal sat ou autre parabole kelkonke. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Gil
Résultats 631 - 660 sur un total de 5 181