TNT TV
Daviddu68
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Daviddu68 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daviddu68 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir, si j'acheter une télévision avec la TNT intégrée, si je suis obligé d'installer un antenne dans mon toit, ou s'il de la mettre a l'intérieur de ma maison ou même de ne pas en avoir ?
J'aimerais savoir, si j'acheter une télévision avec la TNT intégrée, si je suis obligé d'installer un antenne dans mon toit, ou s'il de la mettre a l'intérieur de ma maison ou même de ne pas en avoir ?
A voir également:
- TNT TV
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
4 réponses
tout dépend du niveau du signal TNT si vous êtes près de l'émetteur, ou en ligne de vue sans osbstacle un essai sans antenne et avec une mini intéririeure ou enfin une antenne de toit la m^me que l'analogique et vous verrez
J'aimerais savoir, si, dans une TV avec tnt intégré, l'antenne intérieur se branche sur une HDMI ou sur une péritel? Car je possède une ps3, j'espère donc qu'avec une prise HDMI je peu btrancher l'antenne et la console