A voir également:
- Tnt par satellite
- Google maps satellite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
tiokawa
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
2
23 janv. 2008 à 20:45
23 janv. 2008 à 20:45
oui mais j'ai entendu par mon installateur,antenne que pour la tnt par satellite,ca ne sera pas pour tout de suite faut attendre encore2009, je crois; mais c est pareille il faudra que tu achétes un autre démodulateur. a moin de prendre canal sat, ou l'autre la ca marche , c est con hein ;d'aprés ce que j'ai compris, mais bon peut etre que ce seras pour avant la tnt pur par sat ,mais ce qui est sur c est que c est pas pour tout de suite,c est d'ailleur pour ca que j'ai remis une antenne classic.bye
Salut,vu que tu reçois les chaines analogiques 1 à 6, tu es pointé sur le atlantic bird 3 (anciennement télécom 2 B). Aujourd'hui tu peux , sans changer de réglage parabole,en achetant un terminal numérique sans carte récupérer le R1 TNT soit france2 fance3 la cinq arte et une autre chaine je crois que c'est LCP ou autre solution t'abonner au bouquet BIS TV c'est récent.terminal 149 euros et 4,90 euros par mois.Si ces solutions ne te plaisent pas ,il faut repointer sur astra avec la TNTSAT. salutations.