Résultats (1 137)

Canalsat à la demande

Bonjour, Si je comprends bien pour avoir ce service il faut que l'ordinateur soit relié au téléviseur, ce n'est pas possble chez moi puisque nous n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
instep47

Capter la tnt par satellite isd 75

Résolu

Bonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dadina

Décodeur numérique strong 6410 sur prise tv/s

Bonjour, Je viens d'emménager dans un pavillon neuf équipé de prise TV/SAT/FM. Nous avons un répartiteur trois TV (une dans la salle (écran plan T...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
vejice2

Dvd + decodeur

Bonjour, voila j ai un dvd enregistreur sonny + un decodeur strong satellite par parabolle nous avons fait tout les branchement mais mon probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
db19

Passage à la tnt

Bonjour, J'ai une antenne satellite NEO-V100,peut-elle servir pour la TNT ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tarascon2

Pilote cd dvd toshiba satellite l550

Résolu

Bonjour, je recherche ce pilote avec cette id de périphérique: IDE\CdRomTSSTcorp_CDDVDW_TS-L633C________________TO01____ IDE\TSSTcorp_CDDVD...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
pico.l

Démodulateur ou décodeur.

Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Demodulateur tnt-sat "engel rs 3200

Bonjour, je viens de voir 1 demo tnt-sat engel rs 3200 chez BRICO DEPOT a 99 euros avec cet appareil a carte 4 ans est-ce que je peux dans un camping...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
coucou

Réception tnt qui saute tout les lundis

Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai déménagé. Avant je passais par Orange et TV par satellite. Aujourd'hui j'ai résilié cet offre depuis 4 sem...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mixm67

Configuration tnt via satellite

Bonjour, Je reçoit les 6 chaines hors TNT via Satelitte avec mon demodulateur VISIOSAT DV 200. J'ai acheté un écran plat avec TNT intégré, est il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Rene MERLIN

Tv d'orange par satellite et la hd

Bonjour, Je suis abboné orange et recois la télé par satellite avec décodeur orange. Je ne recois pas les chaines en HD, que faire ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
burton62

Driver wifi laptop toshiba satellite l650 plz

Résolu

Bonjour tout le monde,voilà j'ai un pc portable toshiba satellite l650 PSK1LE j'ai formater le pc avec windows7 ,j'ai installer la plus part des pilot...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
kaneagle

Branchement deux décodeur numérique différent

Bonjour, j'ai une parabole avec une tête 4 sorties. je possède déjà un décodeur TNT FRANSAT et je souhaiterai brancher pour un autre téléviseur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
wouaf

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
observateur

Probleme avec la tnt

Bonjour, j'ai un probleme avec ma télé. je ne regarde la télé que par la tnt, les chaines de l'antenne étant de tres mauvaises qualité, et j'ai un tél...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Bernorenard

Prob allumage ecran sur toshiba satellite m70

Bonjour, l'ecran de mon portable reste eteint au demarrage, windows se lance apparemment sans prob le lecteur cd demarre puis plus rien merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tom

Recepteur media system m5000 et tv orange

Résolu

Bonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sophie

Tnt et démodulateur pour atlantic bird

Résolu

Bonjour, Pour accéder au satellite Atlantic Bird 3 il faut un démodulateur (ou terminal) Fransat SD ou HD raccordé à un téléviseur (actuel ou nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
echos sat

Décodeur hd pour atlantic bird 3

Résolu

Bonjour, Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JEF

Compatibilté entre démodulateur numériq/lnbf

Bonjour, j'ai un démodulateur numérique de camping de marque silvercrest SL65/12. J'ai une parabole de marque winegard model RM-4600 avec une tête...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lucky luke

Toshiba satellite p100-473 problème pilote xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, J'ai ce PC depuis 2007 vendu avec Vista, ne m'y connaissant pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pico.l

Question satellite

Bonjour, faut il un terminal satellite quand ont n as une tele avec tnt incorporé plus une antenne plate selfsat , merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
fix

Chopper la tnt sat à l'etranger???

Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
moha

Problème de récéption satellite

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice pour démodulateur de marque systech TNS 4801 si quelqu'un pourais m'aider svp qu'il me l'envoie par emai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bernorenard

Toshiba satellite l305

Résolu

Bonjour, Bonjour Je cherche pilote pour carte reseau ethernet intégré pour portable toshiba satellite L305 merci d'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
labidulenoire

Comment recevoir la tnt avec ma parabole

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

Tnt par satellite et enregistrement

Bonjour, Je recherche une solution pour enregistrer les chaines à partir d'un décodeur satellite SAGEM puis pouvoir les visionner sur un écran HD,...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
PP.30

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Blocage canal satellite

Bonsoir, mes programmes sur canal satellite sont bloqués . Un avertissement apparaît sur l'écran:VEUILLEZ INSERER VOTRE CARTE ABONNE, PUCE SUR L...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
RClog

Probléme tnt à l'étranger !

Bonsoir tout le monde . Je vous explique donc mon probléme : J'ai un écran LCD Panasonic 107 cm que j'ai amené avec moi au Portugal pour cause de démé...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lisbonne

Probleme chaînes fransat metronic terbox sat

Bonjour, j'ai depuis un mois un décodeur fransat par satellite et depuis hier je ne capte plus que France2,3,5 tmc et j'ai fait une réinitialisation m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
gui

Cd restauration toshiba satellite a200 1dt

Bonjour, je suis a la recherche des cd de restauration pour mon pc quand j'ai achete mon pc aucun cd n'etait livrés aujourd'hui j'ai un souci je vou...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
bablou

La hd par satellite

Bonjour, Je suis abonné à Orange Canal Sat avec parabole. Mon télé est un Sharp tout récent (06 2010). Je souhaite recevoir les chaîne HD. Que...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
stewartia

Enregistrer la tv numerique

Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus sim...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum

Pilotes toshiba satellite m40x-185

Bonjour, Après formatage de mon laptop, j'ai fait la réinstallation du système d'exploitation et ça a marché. le problème est que je ne dispose pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Neliel

Pilote toshiba satellite

Bonjour, je cherche le pilote carte reseau realtek RTL8101 family PCI-E fast ethernet (NDIS 6.0) avec le lien de telechargement direct (sans pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
victor

Pilote driver son toshiba satellite l10-121

Bonjour, mon ordinateur portable toshiba satellite L10-121 pour windows xp ne parvient pas à émettre des sons.comment faire pour installer un pilote...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Pas de son sur mon pc toshiba satellite l350

Bonjour, j'ai un PC Toshiba satellite L350-ST2121 sur lequel j'ai installer windows XP pro , mais mon problème est que je n'es plus de son tous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Satellite expassat

Bonjour, je veux mettre la tl portugaise mais je ne sais pas les coordonnes du satellite y a quelqu'un qui puisse me les donner. je conais juste le sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
his

Réception télé numérique gratuite satellite

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un téléviseur lcd dont le décodeur tnt est intégré il faut un décodeur satellite derrière la parabole pour rece...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Problème pilotes vista toshiba satellite

Résolu

Bonjour, je suis en possession depuis 2007 d'un pc portable toshiba satellite P100-473 pensé à la base pour les gamers. Mais ce PC n'a jamais...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pico.l

Toshiba satellite

Bonjour, je cherche les pilotes du "toshiba satellite A100 - 766 merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
LordMacDragus

Pas d'image satellite google earth

Bonjour, je n'ai pas d'image satellite mais un fond noir et des frontieres jaunes help please ! (y a t il un parametre à activer, est ce lié...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
cmt

Je n'ai pas de son sur"toshiba satellite l40"

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon laptop avec le systeme d'exploitation : Windows XP Pro Corporate, SP3 Final. le probleme est que je n'ai pas trouve'...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
valou93

Décodeur orange shd 85

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...

55 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Irish

Avoir la tnt chez soit

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la TNT dans mon appartement. En effet, j'ai acheté une tv qui permet donc d'avoir la TNT. Seulement, lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
leletin

Tnt sat enregistrer sans le sagem 94160 ??

Bonjour, Je reçois la TNT par Satellite sur Astra. J'ai observé sur le site de la TNT SAT que seul le modèle SAGEM 94160 (à un prix élevé) dispose ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
DELANGO

Pilote toshiba satellite pro

Bonjour, je viens de telecharger windows 7 edition integrale x86, tout fonctionne bien mais je n'ais plus les pilotes de mon pc toshiba satellite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ekim55

Decodeur tntsat qui capte plusieurs satellite

Bonjour, je suis a la recherche d'un decodeur tnt sat qui capte tout les saellite ' pas que astra Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
sat

Windows 7 toshiba satellite l500d-11q

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon satellite L500D-11Q PSLK3E et je voudrais réinstaller tous les drivers et programmes Toshiba (comme les rac...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ekim55
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 137