Résultats (1 137)
Pointage parabole sur astra pour tntsat
Bonjour, Me trouvant dans une zone d'ombre de la TNT et disposant déjà d'une parabole dirigée vers le satellite Telecom 2B, je viens d'acheter un dem...
Tnt satellite sur pc
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?
Tv et tuner tnt intégré / réception satellite
RésoluBonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...
Tnt avec recepteur sat classique
Bonjour, J'ai un récepteur satellite classique pr lequel je reçois les chaines gratuites d'ASTRA. Est-il possible de recevoir les chaines TNT sans ...
Tnt par sat
Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement Canal Sat à la campagne. Ma parabole est donc orientée vers le satellite "...." . Quel est le nom de ce satellit...
Recherche de n° de canaux satellite
Bonjour, Je posséde un camping car, je viens d'acheter une antenne parabolique manuelle d'occasion, et pour les réglages il y à des canaux, exemple...
Parabole ou recepteur satellite
RésoluBonjour, j ai achete un satellite numerique et je n arrive pas a le regler donc je voudrais savoir si il faut que j achete une parabole ou autre chos...
Drivers pour toshiba satellite pro
Bonjour, Mon lecteur dvdWIN ne reconnait pas les dvd sur mon toshiba satellite pro 6100. Je suis allé sur le site computers-toshiba-europe où il me p...
Ou sont les chaines hd avec tntsat ???
Bonjour, voila j ai acheté un demodulateur satellite tntsat (sagem isd91hd HDMI) , mais j ai uniquement la liste des chaines standard , je n arrive p...
Tnt avec antenne satellite
Bonjour, SUr un LCD intégrant décodeur TNT, peut-on brancher directement un câble provenant d'une antenne satellite ? Merci.
Quelq satellite viser?
Bonjour, je n'y connais absolument rien, alors je vais essayer d'être la plus claire possible. j'ai un kit satellite analogique avec une parabole mo...
Télé numérique par satellite
Bonjour, j'ai actuellement sur une télé la réception satellite par adsl via la live box orange et je ne peux pas avoir une deuxième télé. Quelqu'u...
Driver pour toshiba satellite a205-s4629 xp
Bonjour à tous, Je serai très heureux de savoir que mon problème a une solution, En fait , j'ai formaté le disc dur d'un PC portable qui tournai...
Réception de la tnt par le cable
Bonjour, Je voudrais savoir si le câble permet d'avoir la TNT sans obligation de se brancher sur une antenne extérieure existanr actuellement mais ...
Card satellite win tv
Bonjour, je veux driver qui m'aide a utiliser ma card satellites
Antennes satéllite compatible tv d orange
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?
Carte satellite
Bonjour, J'ai un problem de ma caret satellite (twinham) lorseque j'ai formaté mon pc, le pc ne détect pas ma carte meme lorsque j'instal le driver. ...
Decodeur tnt satellite
Bonjour, j'aimerai savoir ,je ve acheter un Récepteur TNT par satellite ,aurais-je besoin d'une parabole,pour recevoir la totalité des chaines tnt.j'...
Pilote pour toshiba satellite u400 - 13t
Bonjour, Fr J'ai tout récemment recu un portable toshiba u400 - 13t Model N° PSU40E - 03J008Fr N723. Malheureusement comme la plupart des ordi réce...
2 paraboles pour 2 recepteurs
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...
Satellite
Bonjour,je cherche a capter tfi m6 sur numérique pouvez vous m aider svp merci d avance
Tête satellite
RésoluBonjour, je suis à la recherche d’une tête lnb émettrice respective pour l’Internet Par satellite si possible d’où l’acheter au Maroc ou un site ve...
Ethernet controller pourn satellite a 55
Bonjour a tous !!! J’ai formaté mon ordinateur Portable Toshiba Satellite A55. J’ai perdu le pilote Ethernet Controller. Vous pouvez d’aider ? Merci d...
Tnt satellite - decodeur - nouvelle tv
Bonjour, J' habite à la Costa Brava . Je désire capter un maximum de chaines françaises. La TNT par satellite me parait le bon choix . Je dois do...
Réception satellite astra au maroc
Bonjour, j'habite Rabat - Maroc- je possède en Espagne un Terminal satellite numérique SRT6420 avec lequel je reçois toutes les chaines françaises e...
Démodulateur tnt
Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...
Installation webcam sur toshiba satellite a30
Bonjour, Je viens d'acheter une web cam Hercules Dualpix HD mais l'assistant nouveau matériel détecté de mon ordinateur (Toshiba satellite A30-881) ...
Remplacement décodeur esclave par le cube
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Canal sat avec 1 décodeur principal et un autre annexe ; Tout fonctionne très bien ! Question : Puis-je chan...
Relier terminal satellite et enregisteur dvd
Bonjour, je m'en remet à vous, j'ai beau avoir regarder partout sur le forum, dans le manuel je ne trouve pas la solution ... Nous avons un enre...
Driver pour laptop toshiba satellite a40
Bonjour, Je recherche le driver suivant: Carte audio Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1] voici le rappo...
Aucun signal tnt sortie decoupleur, sat oui
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je viens poster dans l'attente d'une reponse sachant que je m'adresse a des connaisseurs qui vont me s...
Tnt
Bonjour, j'ai un kit satellite kyostar kns 3000 numerique double tête aprés avoir tous bien réglé je me mets sur la chaine de TF1, la puissance est d...
Recherche driver pour toshiba satellite a40
Bonjour, je recherche des driver pour un laptop de marque toshiba A40 ; precisement les suivantes : -contrôleur audio multimedi...
Peut'en avoire nilsat et atlanticbird
RésoluBonjour, peut'en avoir nilsat et atlantic bird avec 2 tête merci pour votre aide
Antenne intérieur et tnt
Bonjour, J'ai la bonne réception du réseau R 2 et R 4 mais pas moyen d'avoir le R1 ; je possède un petit téléviseur avec une antenne intérieure a...
Problème pour capter la tnt
Bonjour, J'habite dans le VAR et j'ai un LCD Toshiba avec TNT intégré et j'aimerais savoir si c'est possible de capter la TNT avec une parabole et ...
[google earth] màj des images satellites
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des photos satellites plus récentes sur Google Earth? Plus précisement, concernant l...
Pilotes de toshiba satellite a200-1m4
Bonjour, j'ai chercher en vain. Je désire télécharger les drivers d'un toshiba A200-1M4, quelqu'un pourrait m'aider?svp!
Pilote toshiba satellite a100
Bonjour, svp j'ai besoin des drivers pour le controleur de stockage de masse et controleur Ethernet pour toshiba satellite A100, qlq'un peut m'aider...
Tnt sat
Bonjour, J'étais déjà en possession d'une antenne parabolique avec un récepteur satellite numérique Samsung. Ensuite, je l'ai relié (branchement pr...
Recherche de pilote pour toshiba satellite pr
Bonjour, svp je cherche des pilotes pour toshiba satellite pro dont le model est PSLBDE 004005AR et le numero de seri est 88145699Q
Tnt
Bonjour, une antenne satellite peut-elle être utilisée pour recevoir la TNT? Merci.
Ponteur satellite
Bonjour, Je posséde un poniteur satellite SAT POINTER qui se compose d'une borne REC, une borne LNB, d'un écouteur. Je ne posséde pas de mode d'emplo...
Antenne canalsatellite
Bonjour, Je suis en gironde et je dois partir quelques mois à Alicante ( sud Espagne ) Puis-je emmener avec moi mon décodeur Canalsat, et de quoi do...
2m terrestre par satellite
Bonjour, je voudrais capter 2M sur numérique, voulez-vous bien me donner le satellite la frequence et le reste. Il s'agit des programmes qu'on capte s...
Recetion tnt satellite
Bonjour, j'ai arrété CANALSAT. Je voudrais savoir si je peux recevoir la tnt par satellite avec la même parabole. Il parait qu'il faut en avoir une d...
Canal sat sur 2 tv
Bonjour, Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire r...
Tv tnt intégrée...
Bonjour, J'aimerais savoir, vu que dans deux ou trois ans il n'y aura plus besoin des antennes râteaux, car tout numérique, sur quoi il faudra branche...
Reception tv sat sur pc
Bonjour, que dois-je faire pour recevoir les chaines tv et radio par satellite sur mon pc
Aide moi svp comment relier un recepteur avec
BON JOUR SALUT A TOUS SVP AIDER MOI COMMENT RELIER UN RECEPTEUR AVEC MON PC **********J"AVAIS PAS UNE CARTE SATELLITE MERCIIIIIIIIIIIIII