Résultats (1 137)
Config. positionneur starsat 4200
Bonjour, Ayant changé mon démo ASTON SIMBA 202 par un STARSAT 4200 j'ai rencontré le problème suivant : L'antenne équipée d'un positionneur étai...
Reception satelltte +tnt+enregistrement magne
RésoluBonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...
Tnt
Bonjour, je voudrais acheté un LCD mais je ne reçois pas encore la TNT. Ma réception actuelle n'est pas terrible (antenne sur le toit). Est ce que le...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Probleme canal satellite
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...
Pilotes de toshiba satellite a200- 13e ???
Bonjour,je souhaite télécharger les pilotes de mon PC TOSHIBA SAELLITE A200-13E afin de remplacer Windows Vista par XP. comment faire ça aide moi s...
Reception satellite
Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...
Logiciel cad satellite twinhan
Salut à tous, j'ai un poblème avec ma carte satellite twinhan DTV 2.608a Sat expresse, je n'aarrive pas à l'installer et la faire fonctionner par wind...
Antenne satellite et tnt
Bonjour, Question toute simple: On entends un peu de tout et pour finir on nage ,moi je voudrais simplement savoir si avec mon antenne satellite il...
Tps par satellite/plus que de l'italien
RésoluDepuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...
Probleme son portable toshiba satellite l30
RésoluBonjour, je possede un portable toshiba satelitte L30 achete avec vista version familiale,pour faire travailler avec mes logiciels-pas possible,j'ai ...
Tnt par satellite dans zone non couverte
Bonjour, J'habite dans une zone qui ne reçoit pas la TNT, mais j'ai une antenne satellite. Je souhaite arreter mon abonnement TPS car depuis que ...
Toshiba satellite pro a120
RésoluBonjour, problem de peripherique inconnue apres l'installation de windows XP SP2
Manuel de toshiba satellite pro
Bonjour, à tous salut,mon PC portable est Toshiba satellite Pro A60 BT, j'ai beau chercher son manuel d'utilisation mais en vain, je prie quelqu'un d...
Drivers satellite pro a120
RésoluBonjour, j'ai un TECRA A8/ Satellite Pro A 120 et je voudré savoir ou est ce ke je pourré trouvé un package réunissant ts lé driver ou bien mém sépa...
Probleme avec ma carte satellite
Bonjour,slt pr tte l'équipe tt lmonde les présents et les absents bon g une carte satellite sky view2 chinoise qui marche par le DVB mai...
Probléme pilotes toshiba satellite
Bonjour, je dispose d'un portable toshiba satellite P200-16X modéle PSPB6E ne supportant plus Vista je reinstalle mon xp pro mais il existe dans le ...
Panne démodulateur sat
Bonjour à tous ! Avant toute chose, je précise que je n'y connais rien en électronique. J'ai un niveau d'intelligence dans les limites de la normale,...
Décryptage des chaines par carte satellite
Ferméje cherche à des informations sur le décrptage des chaines codées sur une carte satellite (twinhanDTV), et merci davance.
Brancher récepteur satellite sur pc ?
FerméBonjour, Svp j'ai besoin d'aide, j'ai acheté un nouveau PC Packard Bell, Windows media center + 1 Go ddr2 + Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE (512...
Ajouter un satellite a un démodulateur comag
Résoluapres quelques recherche sur ce forum , je ne trouve pas de reponse a mon problème, je me suis acheté un ensemble satellite de camping,parabole de 40...
Problème démodulateur satellite
problème de démodulateur sur antenne satellite J'ai la touche d'un démodulateur qui est restée enfoncée. je ne peux plus regarer la télé car ça marqu...
Aide pour canal satellite
Bonjour. Je voudrais savoir comment je peut capter canal satellite dans plusieurs pièces de ma maison, sans pour autant regarder les mêmes chaines su...
[driver carte son] toshiba satellite/soundmax
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite SA10-S403D. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché s...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Comment teler charger via satellite par video
comment puis-je telecharger par satellite? le nom dsalut j'ai une carte satellite video mate s300 et je n'arrive pas a telecharger via satellite. la q...
Probleme reception d'une chaine satellite
bonjour a tous, depuis 3 mois, je ne recois plus france3 suite certenemant a une mauvaise manipulation de la telecommande. je capte les autres cha...
Toshiba satellite a100-784
RésoluBonsoir, mon mari a acheté un ordi portable Toshiba " satellite A100-784 " mais il est en anglais il voudrait savoir si il y a un logiciel pour le m...
Rallonger cable satellite
Bonjour a tous Je reçois la télévision par satellite. Avant l'image était parfaite. Mais J'ai déplacé ma télévision de place et le cable pour all...
Carte satellite
SLT JAI UNE CARTE SATELLITE WIN TV COMMENT SCANNER LES CHAINES ET MERCI
Pilote pour tochiba satellite p200-157
Résolusalut! voila j'ai un pc portable tochiba satellite p200-157 avec windows vista et je souhaiterait mettre windows xp j'ai un cd windows+clée m...
Driver toshiba satellite m55-s3512
Résolubonjour a tous, est ce vous pouvez m'indiquer un lien ou est ce que je pourrais télécharger les drivers de mon portable toshiba satellite m55-s3512 p...
Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab
RésoluBonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...
Cherche driver carte satellite conexant
salut les amis je cherche le driver d'une carte sattelite les references écrites sont : CONEXANT broadcast decoder cx23883-19 52004467 0545 kor...
Carte satellite art ???
salut tout le monde, est ce que quelqu'un connai ou utilise la carte satellite ART ? c'est la moins chere sur le marché ( 5000 da = 50 euro ) mais je...
Connection par satellite ?
je souhaite me connecter par satelite et je voudrais savoir qui est le fournisseur d acces