Résultats (1 137)

Config. positionneur starsat 4200

Bonjour, Ayant changé mon démo ASTON SIMBA 202 par un STARSAT 4200 j'ai rencontré le problème suivant : L'antenne équipée d'un positionneur étai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Chaky

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242

Tnt

Bonjour, je voudrais acheté un LCD mais je ne reçois pas encore la TNT. Ma réception actuelle n'est pas terrible (antenne sur le toit). Est ce que le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jicé

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Probleme canal satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
le basque

Pilotes de toshiba satellite a200- 13e ???

Bonjour,je souhaite télécharger les pilotes de mon PC TOSHIBA SAELLITE A200-13E afin de remplacer Windows Vista par XP. comment faire ça aide moi s...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ctmelo

Reception satellite

Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Antenniste

Logiciel cad satellite twinhan

Salut à tous, j'ai un poblème avec ma carte satellite twinhan DTV 2.608a Sat expresse, je n'aarrive pas à l'installer et la faire fonctionner par wind...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fakir

Antenne satellite et tnt

Bonjour, Question toute simple: On entends un peu de tout et pour finir on nage ,moi je voudrais simplement savoir si avec mon antenne satellite il...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
maille

Tps par satellite/plus que de l'italien

Résolu

Depuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JEAN21

Probleme son portable toshiba satellite l30

Résolu

Bonjour, je possede un portable toshiba satelitte L30 achete avec vista version familiale,pour faire travailler avec mes logiciels-pas possible,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Jin75

Tnt par satellite dans zone non couverte

Bonjour, J'habite dans une zone qui ne reçoit pas la TNT, mais j'ai une antenne satellite. Je souhaite arreter mon abonnement TPS car depuis que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jpp

Toshiba satellite pro a120

Résolu

Bonjour, problem de peripherique inconnue apres l'installation de windows XP SP2

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
JPY

Manuel de toshiba satellite pro

Bonjour, à tous salut,mon PC portable est Toshiba satellite Pro A60 BT, j'ai beau chercher son manuel d'utilisation mais en vain, je prie quelqu'un d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
louis34

Drivers satellite pro a120

Résolu

Bonjour, j'ai un TECRA A8/ Satellite Pro A 120 et je voudré savoir ou est ce ke je pourré trouvé un package réunissant ts lé driver ou bien mém sépa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jorginho67

Probleme avec ma carte satellite

Bonjour,slt pr tte l'équipe tt lmonde les présents et les absents bon g une carte satellite sky view2 chinoise qui marche par le DVB mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
nassimoo

Probléme pilotes toshiba satellite

Bonjour, je dispose d'un portable toshiba satellite P200-16X modéle PSPB6E ne supportant plus Vista je reinstalle mon xp pro mais il existe dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mikey18

Panne démodulateur sat

Bonjour à tous ! Avant toute chose, je précise que je n'y connais rien en électronique. J'ai un niveau d'intelligence dans les limites de la normale,...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
sandra

Décryptage des chaines par carte satellite

Fermé

je cherche à des informations sur le décrptage des chaines codées sur une carte satellite (twinhanDTV), et merci davance.

Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
BmV

Brancher récepteur satellite sur pc ?

Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, j'ai acheté un nouveau PC Packard Bell, Windows media center + 1 Go ddr2 + Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE (512...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
AYOUB

Ma maison par satellite

Résolu/Fermé

comment peut on voir sa maison par satellite?

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
^^Marie^^

Ajouter un satellite a un démodulateur comag

Résolu

apres quelques recherche sur ce forum , je ne trouve pas de reponse a mon problème, je me suis acheté un ensemble satellite de camping,parabole de 40...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bruntch

Problème démodulateur satellite

problème de démodulateur sur antenne satellite J'ai la touche d'un démodulateur qui est restée enfoncée. je ne peux plus regarer la télé car ça marqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
brigitte

Aide pour canal satellite

Bonjour. Je voudrais savoir comment je peut capter canal satellite dans plusieurs pièces de ma maison, sans pour autant regarder les mêmes chaines su...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
modho

[driver carte son] toshiba satellite/soundmax

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite SA10-S403D. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché s...

76 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
privé

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Comment teler charger via satellite par video

comment puis-je telecharger par satellite? le nom dsalut j'ai une carte satellite video mate s300 et je n'arrive pas a telecharger via satellite. la q...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
jawarih55

Probleme reception d'une chaine satellite

bonjour a tous, depuis 3 mois, je ne recois plus france3 suite certenemant a une mauvaise manipulation de la telecommande. je capte les autres cha...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
fossoyeur

Toshiba satellite a100-784

Résolu

Bonsoir, mon mari a acheté un ordi portable Toshiba " satellite A100-784 " mais il est en anglais il voudrait savoir si il y a un logiciel pour le m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
bouboule417

Rallonger cable satellite

Bonjour a tous Je reçois la télévision par satellite. Avant l'image était parfaite. Mais J'ai déplacé ma télévision de place et le cable pour all...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
3x

Carte satellite

SLT JAI UNE CARTE SATELLITE WIN TV COMMENT SCANNER LES CHAINES ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
toto

Pilote pour tochiba satellite p200-157

Résolu

salut! voila j'ai un pc portable tochiba satellite p200-157 avec windows vista et je souhaiterait mettre windows xp j'ai un cd windows+clée m...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Driver toshiba satellite m55-s3512

Résolu

bonjour a tous, est ce vous pouvez m'indiquer un lien ou est ce que je pourrais télécharger les drivers de mon portable toshiba satellite m55-s3512 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arment

Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab

Résolu

Bonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
traversin

Cherche driver carte satellite conexant

salut les amis je cherche le driver d'une carte sattelite les references écrites sont : CONEXANT broadcast decoder cx23883-19 52004467 0545 kor...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
éee

Carte satellite art ???

salut tout le monde, est ce que quelqu'un connai ou utilise la carte satellite ART ? c'est la moins chere sur le marché ( 5000 da = 50 euro ) mais je...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
salas

Connection par satellite ?

je souhaite me connecter par satelite et je voudrais savoir qui est le fournisseur d acces

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
badfloy
Résultats 1101 - 1137 sur un total de 1 137