Résultats (1 137)

Antenne parabolique batigere

Bonjour, J'ai actuellement déménagé dans un appartement et j'ai donc souscrit à une box avec tv orange via satelite j'ai branché une fiche sur la pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeannets

Regler ma tv avec tnt sans antenne exterieure

Merci de m'indiquer comment regler les chaines de la tv avec tnt que je viens d'acheter le cable d'antenne dans mon logement ne fonctionne pas. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Gil

Décodeur et la carte

bonsoir: je voudrais savoir si mon décodeur est compatible pour aller dans les autre pays que la Françe . mon décodeur THOMson THS804 ou je dois avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200

Attirail pour capter la tv française à l'étranger

Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Défaut de réception d'images de télévision par grand vent

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mtar34

Décodeur tnt philips dtr 3000

Bonjour, il me manque des chaine la 5/6/7/9/10 .Message " cette chaine n'existe pas ?J'ai effectué plusieurs fois la recherche auto des chaînes ,ri...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
37420

Decodeur tnt sat hd astra double tuner

Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Problème tnt par sattellite

Bonjour, Depuis mi décembre, j'ai des problèmes récurrents de réception de la TNT gratuites par satellite avec ma tv Sony Bravia à décodeur Fransat ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Gil

Impossible d'installer des chaînes

Résolu

Bien le bonjour, je viens de recevoir une télé (Panasonic TX-32D300E) qui est équipée normalement de la TNT, cependant je ne trouve aucune chaîne... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Décodeur ou pas

Résolu

bonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
foksaclak

Transmetteur signal tv

Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jyc49

Connexion tv tnt intégrée avec parabole satellite

Bonjour J ai acheté une maison qui dispose d'une parabole satellite , ma tv tnt intégrée mais pas satellite ne fonctionne pas avec, j ai branche le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Andy31200

Peut on regarder la tnt sur une box apple tv, roku ?

Je m'apraite à acheter une box tv pour avoir les chaîne tnt et consulter youtube... sur ma 2eme télé. J’espère une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
MrHelp

Pb avec astra 19,2e

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco

Parabole collective quel abonnement choisir

Bonsoir tt le monde!j ai un gros soucis!!!je capte pas internet ou très peu chez moi...en mode montagnarde à toulouse quoi! J'ai une antenne satellite...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Gil

Achat d'un "kit" fransat et activation hors de france ?

Bonjour à tous J'habite les Pays-Bas, jusqu'à cette semaine je recevais quelques chaînes françaises en clair par satellite avec un décodeur Fransat ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Tv d'orange

Bonjour, Est-il possible d'installer la TV d'orange sur un poste TV relié à un décodeur HD ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Gil

Décodeur satellite wifi

Résolu

Bonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200

Sat-illimité x350 hyper

Fermé

Bonjour, j'ai acheter un décodeur satellite sat-illimité X350 HYPER et j'aurais aimer savoir si il fallait une mise à jour spécial pour avoir toute le...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Pb de memorisation de chaine sur strong srt 7004

Bonjour, J ai récément acheter un recepteur STRONG Srt 7004 est j ai un pb assez dingue, j ai une double tete pour astra et hotbird bien pointees ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
hafidelle

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Comment coupler satellite et tnt

Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Gil

Réglage satellite avec pointeur

bonjour j'ai une parabole accrochée à la maison suite à une ancienne mise en service chez canal et la j'ai demandé internet chez orange qui me proposa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
matousurnet

Réception par parabole

Bonjour, La réception Télé via internet est en qualité standard. En me raccordant à une parabole (câblage existant et parabole à installer) pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200

Quelle parabole ???

Résolu

J'ai une installation de CANALSAT que je n'utilise pas. Je souhaite la réutiliser pour capter internet par satellite en m'abonnant à EUROPASAT mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil

Satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets

Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Enéa35

2 décodeurs fransat sur 1 parabole

Bonjour, J'ai une antenne satellite parabolique avec 2 décodeurs FRANSAT. Cela fonctionne depuis plusieurs mois, sans problème, mais depuis quelque...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Tv orange + canal sat + internet + mini chaine

Bonjour Mon matériel: Un PC avec Windows10 Un portable Samsung S3 Un Modem Routeur Netgear DGN 1000 Une mini chaine Philips fwm 6000/10 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Saintemarie46

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews

Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gil

Réception canal satellite

Résolu

Bonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeannets

Installation décodeur sans box

comment recevoir les chaines avec décodeur thomson sat ou autre .

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mimo

La télé francaise en tunis est ce possible?

Bonjour, je me demander si on pouvez prendre un décodeur français en Tunisie car je suis francaise et je ne comprend pas trop la langue Config...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Pointeur satellite antarion

Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ra

Que me conseillez-vous?

Résolu

Bonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Décodeur tnt sat chaînes cryptées

Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Fibre numéricable et tnt hd gratuite

Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fibre-TNT

Toutes les chaines tnt affichent payantesur mon lg

Bonjour, j ai une télé LD LG que j utilise avec une antenne râteau. en faisant la recherche, je parviens à capter 65 chaînes mais auxquelles je n’...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gil

Double lnb et double décodeur ?

Bonjour, Je suis chez Orange avec la TV parabole, n'ayant pas un débit suffisant pour avoir la TV par internet. Orange abandonne en juin 2016 (pour u...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
papypounet

Tv par astra 19.2

Bonjour à tous, Depuis peu, je suis équipé pour la réception satellite de la TV via Astra 19.2° Je souhaiterais connaitre la liste des chaines Eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Serveur gratuits cristor atlas hd 200s

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis un cristor Atlas Hd 200s qui est connecté en wifi sur mon modem internet et relié aux satellites astra et hotbird, le problème ...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
zango34

Comment fonctionne la tv connectée internet

Bonjour, Je ne comprends pas le principe de fonctionnement de la télévision par internet. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Parabole tnt et tv internet

Bonjour J'ai une parabole ,le 25 avril écran noir je doit avoir la tv par le net à partir du 25 avril Que dois je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec téléviseur samsung le23r8

Bonjour, j'ai essayé de reprogrammer les chaines suite au passage à la TNT. J'ai le son mais pas l'image. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
baladur13

Antenne et télévision

Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
matousurnet

Chaines cryptée tnt

Bonjour a tous... Voila ma question: J'ai une télé philips 19" 48cm HDready Bref j'ai un décodeur TNT intégré je peut voir beaucoup de chaine mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Vince69140

Passage en hd et toujours les chaines alors que...

Bonjour, bonjour je suis en Belgique, j'ai un vieux décodeur metronic 441630, qui n'est pas compatible HD! il est 22:00 le 5 avril 2016, et je cap...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
illy1969
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 137