Résultats (1 137)

Tntsat strong 6420 hd ou sd

Bonjour, Mes cartes tntsat arrivent à expiration, je ne sais pas comment en commander 2 à la fois. Pour en acheter une en ligne leur site me dema...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Antenne rateau et satellite : tv orange

Bonjour, y a-t-il une différence entre les réceptions par antenne (rateau) et satellite ? Ce sont deux équipements différents permettant de capter...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Clapss

Philips 42 pfk6549

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télé Philips 42 PFKS et je reçois le message : aucun satellite trouvé! Mon opérateur internet est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Support Philips

Problème réception satellite décodeur sfr

Bonjour, J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite. Internet marche parfaitement. En revanche lors de la recherche de chaîne...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Pinknoob

Bein sport sur ma télé

Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
aperooaleau

Module cam compatible avec la tv d'orange par satellite

Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouver de réponse: Y a-t-il un module CAM compatible avec la TV d'orange par Satellit...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Réception bein sur satellite: connexion verte

Bonjour, Je souhaiterais prendre un abonnement avec Bein sport. Je reçois internet par le biais d'un fournisseur par satellite qui est: Connexion...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Probleme antenne interne

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement internet, j'ai plus les chaines du décodeur, donc j'ai acheter une antenne interne car la prise murale d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gil

Le cube canalsat avec double tête?

Bonjour , je viens de changer mon vieux démodulateur (qui fonctionnait encore pas trop mal ) par le cube de canalsat Je suis équipé d'une parabole d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
gil

Parabole: dangers?

Bonjour, Mon voisin d'immeuble a fait installer une parabole TV (émetteur ou émetteur/récepteur je ne sais pas). Cette parabole a été sympathiqueme...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
leneas

Mon nouveau décodeur tnt m'indique que le signal est trop faible

Bonjour, Je viens de racheter un nouveau décodeur TNT, le mien m'ayant lâché la semaine dernière, peut-être à la suite d'une coupure de courant, mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
alinéa

Démodulateur vu+ solo2

Bonjour à tous! Chers aimable internautes, j'ai besoin de vos conseils avant de faire mes premiers pas dans le monde d'utilisateurs des démodulateurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ANAGOKA

Réglage parabole

Bonjour, j'ai une parabole avec une tête LNB standard. dans le "signal antenne", j'ai une polarisation verticale de 91%(bande verte), par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
moselle57

Décodeur tnt qui ne reçoit rien

Résolu

Bonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Surfdead

Raccord sortie sur satellite orange

Bonjour, Mes parents ont une offre tv+internet+téléphone Orange par satellite (il n'y a que ça qui passe) Savez-vous comment (et si c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La tnt et internet avec une parabole

Bonjour actuellement j'ai un abonnement Canal+/Canalsat , je vais arrêter car c'est très cher . JE voudrai savoir si il est possible de recevoir la T...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
gil

Réception télé

Résolu

bonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement parabole tv tnt

Bonjour a tous, suite a de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé le cas exactement comme moi. Je m'explique : Je viens d'emmenager dans une maison...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gil

Je reçois aucune chaîne dans mon nouvel appart, j'ai tout testé!

Bonjour, Je viens demander de l'aide à tous les connaisseurs car depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart, soit depuis 10 jours, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gil

Parabole collective

Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi interier du parabole collective ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
france17

Canal et orange

Bonsoir, Je recevais canal plus et canal sat par une petite parabole rectangulaire ; j'ai changé mon abonnement internet et ai désormais une livebox a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
isalivette

Combien de chaines?

Bonjour,je viens d acheter un decodeur tnt oceanic sans abonnement pour recevoir le tnt je suis sur le satellite altlantic brid3 je recois les c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
casperet

Recepteur sd ou hd

Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MrYAU31

Supprimer tv par canal sat pour passer en direct

Bonjour à tous, J'habite dans un endroit paumé, pas possible de prendre la TV par l'intermediaire d'un FAI car non éligible. Actuellement la récept...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mentore

Besoin d'une antenne ?

Salut à tous, Je suis chez Orange pour internet, mais le problème est que je ne peut recevoir la TV par adsl chez moi (faute de débit). J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Démodulateur satellite

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Impossible de trouver les chaines tv

Bonjour à tous, voila maintenant 3 mois que je suis installée dans mon appartement à Vannes. J'ai un problème avec ma télé. En effet, impossible d'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
gil

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

Star sat 2000 hd

Résolu

J'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sakal

Samsat hd 55

Bonjour, J ai appuyé sur la touche EPg de la télécommande ça m'a fait tombe tous les serveurs je ne sais pas comment les récupérer bien que j essaie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Décodeur numérique et démodulateur

Bonjour, Dans mon ancien appart, j'avais la tnt par rateau avec un décodeur numérique. J'ai déménagé et je voudrais installer la télé par satellit...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil

Décodeur / démodulateur: différence?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NacerBougie

Mise à jour démodulateur vision hd-600

Bonjour chère membres utilisateurs, Voila je vous expose mon ptit souci j'ai un démodulateur vision hd-600 acheter avec les cccam intégrer, il décode...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
djslim34

Quel démodulateur ?

Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Connection d'un démodulateur tonna camping car

Bonjour, j'ai un démodulateur TONNA satellite camping car 12v , suite a une fausse manoeuvre ,il est déprogrammé , je ne reçois que des chaines alle...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
gil

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Problemes de branchement d,antenne

Bonjour, j,ais une antenne satellite et je viens d,acheter un terminal de reception tnt comment le brancher et ais je besoin d,autre chose merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gil

Internet par satellite

j'aimerai savoir comment ont peux arrivé à avoir accès a l'internet avec une parabole .et quel sont les équipements pour y arrivé

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jeannets

Star sat

Résolu

bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder une chaine et enregistrer une autre en meme temps avec mon star sat sr 2000 hd ace ? re...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
eurydice94

Chaine et frequence des satelllites

Bonjour, svvp j'aimerais savoir les satellites qui arrosent le cameroun et leur caracteristiques (frequence,position,chaine) Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
contrariness

Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?

J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Roland

Reglage parabole

Bonsoir, nous venons d'acquérir un camping car avec une parabole, mais nous n'avons pas de notice très explicite pour régler cette parabole, (parabol...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gil

Tnt et hd

bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'allemagne

Bonjour, bonjour à tous j'habite en Allemagne dans la région de bavière et j'ai installé une antenne parabolique pour le satellite ASTRA. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Tnt par satellite depuis le paraguay ?

Bonjour, Je bis au Paraguay et après d'innombrables recherches sur internet concernant l,éventuelle possibilité de capter les chaînes TNT depuis ce p...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Manuganne

Décodeur canal ready tnt

Bonjour, je souhaite souscrire aux chaines Canal Plus cependant j'hésite entre l'ADSL et le décodeur Canal Ready HD. Ma question est simple, les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gil

Recherche démodulateur pour astra et hotburn

Résolu

Bonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bambina68

Doit on changer sa parabole si un satellite n'émet plus?

bonjour, je n'y connais pas grand chose en la matière, ma question est la suivante, une parabole est -elle destinée a un usage unique vers un sate...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
icibas

Installation parabole

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gil

Canal + sur la box d'orange

Bonjour, Je suis abonné à Canal + et je dispose de l'option "multi écrans", qui permet de regarder Canal + sur plusieurs décodeurs Canal +/sat d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lagougeon
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 137