Résultats (1 137)

Tnt par satellite

Bonjour, JE VIENS D'INSTALLER MON TERMINAL SATELLITE FRANSAT ET IL Y A CERTAINES CHAINES COMME TF1 OU NRJ12 OU GULLI Où j'ai ce message "pas de droit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
stewartia

Compatibilité lnb et récepteur

Bonjour, J'ai une tête lnb numérique à deux sorties et un récepteur analogique. Je n'arrive pas à trouver le satellite (astra), même en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

Problème décodeur tnt satellite

Bonjour, j'ai installé 2 décodeurs tnt satellite sur une parabole 1 tête 1 sortie et quand je branche les 2 télé en même temps l'image saute ou se fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gil

Recherche de pilote de toshiba satellite

Bonjour, je voudrais télécharger un pilote pour mon ordinateur portable toshiba satellite

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jong7

Satellite astra

Bonjour,j ai un demodulateur normal pour recevoir la 1.2.3.5.6 je crois que ma parabole est pointe sur satellite AB mon copain vient ce week end avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Toto86*

Satellite

Résolu

bonjour , une question bête : peut-on avec internet se brancher sur le satellite (meteo par exemple , mais qui bouge pour voir les systèmes dépress...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
buckhulk

Réception tnt hd

Bonjour, a tous, et je mexcuse d'avance si je n'est pas posté au bon endroit. Voila mon problème, j'habite chez mes parents, la télévision princip...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gil

Frequence du satellite ab3 en algerie

Bonjour, svp jaimerai avoir la frequence+le debit+ la polarité du satellite AB3 en algerie.j'ai un demo numerique startsat.mercfi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gil

Réception satellite

Bonjour, je cherche un récepteur satelitte (Astra)TNT HD comprenant une entrée USB afin de pouvoir lire les divx, photo en lui branchant une disque ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gil

Recepteur satellite pour recevoir tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gil

Problème reception tnt

Bonjour à tous , Habitant Marseille, je me suis équipé d'un téléviseur Sony Bravia avec TNT intégré et d'un décodeur Canal+ TNT depuis quelques moi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Pierrot13

Impossible de réglé mon decodeur canal sat

Bonjour, Hier j'ai reçu mon décodeur canal sat et depuis hier j'essaye sans résulta de trouver le satellite astra. Sur internet (site canal sat) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Reception canal sat et tnt satsur double tête

Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Passer de l'analogique par sat au numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un équipement, jusqu'alors utilisé pour recevoir les chaînes gratuites en analogique par satellite. la parabole de diam. 80, est équip...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ubtu

Amplification signal tnt

Bonjour, J' ai acheté un tuner Metronic plug in pour le brancher sur mon téléviseur écran plat qui n' avait pas de tuner TNT. Ayant quelques problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gil

Tv tnt sans antenne rateau

Bonjour, voila je recois la télé (les 6 chaines) et un bouquet d'une 50 de chaines (sans aucun abonnement). Quand on racheté la maison c'etait comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
christinechamberry

Toshiba satellite p300-275 problème de son

Bonjour, Après avoir installé xp en remplacement de Vista, je me retrouve avec le problème suivant: les logiciels qui me sont proposés par le site t...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jjpot

Problème avec toshiba satellite pro a120

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider?je ne parviens pas à trouver de pilotes pour le contrôleur réseau et la carte graphique d'un laptop toshiba sat...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pico.l

Réglage de la tnt

Bonjour, Après réglage manuel de mon antenne, en journée nous capton trés bien 97%; sur l'éméreur de Beaune (21), mais le soir c'est la cata. D'ou c...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
peterjan

Astra satellite

Bonjour, je voudrait connaitre l'angle d'azimut et l'angle d'élévation du satellite astra j'habite dans les cotes d'armors

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stewartia

Recherche satellite astra

Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
00000

Chaines gratuites françaises parl satellites?

Bonjour,Je voudrais savoir sur quel satellite doit-on se possitionner pour reçevoir les chaines gratuites française (tf1-a2-fr3 -m6-)tnt?.Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gil

"pas de signal" tv par satellite

bonjour, je viens d'emmenager près d'herbignac (st nazaire) et je recois la tv par satellite avec fransat. seulement depuis ce week-end plus rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
margot

Je n'arrive pas à prendre les chaînes tnt sat

Bonjour tout le monde, Habitant depuis peu dans une zone non couverte en hertzien, je me suis acheté un décodeur de marque STRONG modèle SRT8345 po...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gil

Decrochage de la tnt en hertzien surtout tf1

Bonjour,à tous , Voilà je reçois la TNT par antenne Hertzienne ,et l'image décroche ou provoque plein de petits carré surtout sur TF1.( perte de si...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
contraves

Comment brancher mon cable à un décodeur tnt

Bonjour, Pourriez-vous me donner une solution pour pouvoir brancher mon cable de réception satellite(à visser) à un récepteur TNT avec une sortie ant...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
stewartia

Satellite strong et doubles têtes

Bonjour, J'ai un décodeur TNT Strong branché sur une parabole. J'envisage d'acheter une parabole avec double têtes pour capter un autre satellite. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gil

Carte viaccess tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur TNT SAT de marque ELAP type OSMOSE le 3/10/2009 avec la fameuse carte d'accés TNTSAT pour le satellite ASTRA !!!...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
nahotchan

Tnt par satetille via un tvs 4500d

Bonjour, J'ai un décodeur numérique de marque Visisat TVS 4500D et je voudrais savoir s'il est possible de faire une mise à jour sur le décodeur af...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gil

Pilote toshiba satellite a215-s4747

Bonjour, j'ai reformater mon pc pour installer win xp au lieu win vista,mais les drivers suivant ne fonctionne pas avec un point d'interrogation en j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pico.l

Elevation des satellites

Bonjour, Il y a une douzaine d'années j'avais acheté une parabole et un démodulateur. Avec ce démodulateur analogique il y avait un document comporta...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marlboro55

Reception tnt

Bonjour, J'ai actuellement une antenne classique et un televiseur "Sony" avec tnt intégré (3 mois), Géographiquement condition difficile de recep...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Recherche de pilote toshiba satellite m305d

Bonjour, Comment allez vous? Svp je souhaite avoir de l'aide sur l'instalation du pilote son d'un toshiba satellite m305d-s4823. il a été acheté so...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pico.l

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt il y a 6 mois (strong 6410 ) je recevais j'usque la toutes les chaines tnt. mais depuis une huitaine de jours a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gaiger

Réception tnt sur satellite

Bonjour, A propos des démodulateurs numériques de réception par satellite de la TNT Je croyais que les démodulateurs étaient prévus pour fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gil

Problème clavier toshiba satellite p200

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de clavier sur mon satellite P200. J'écris ce message avec un autre ordi. Le pavé numérique ne fontionne plus, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
archerolivier

Conseil pour decodeur satellite

Résolu

Bonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ciska25

Canal sat en grece

Bonjour, je voudrais recevoir canalsat en Grece j'ai deja une parabole est ce possible ? la maisin se trouve a kefalonia (ile ioniennes ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gil

Deux decodeurs sur une tv

Bonjour, j'ai deux decodeurs orientés sur le satellite astra à brancher sur ma télé suffit il d'un répartiteur satellite pour parvenir à mes fins sac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Pilotes pour "toshiba satellite l30-109"

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon ordinateur portable de type:"Toshiba satellite L30-109 PSL33E" (Wdows XP), aprés le disinstalation de Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
b_karim

Tnt par satellite

Bonjour, y a-il un moyen de capter la tnt par satellite sans acheter un demo special merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pietroland

Problème reception tnt

Bonjour, voila j'ai postée avant hier un message concernant mes problèmes de réception (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14667237-probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Problème tnt depuis hier

Bonjour, depuis hier, les chaînes TF1, NRJ12 et TMC ne fonctionnent pas correctement sur ma télé, toutes les 5 secondes l'image se fige pendant 1 sec...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
STEPH38

Tnt de astraet tnt italienne

Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Satman

Tntsat au maroc

Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gil

Réception tnt par satellite

Bonjour, je reçois actuellement les chaînes hertziennes par satellite grace à un démodulateur GRUNDIG STR 7100 FR. Je voudrais savoir si ce démodula...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil

Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °

Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Toni

Decodeur numérique

Bonjour, Je me suis installé une antenne râteau qui fonctionne avec un décodeur numérique, mais le problème c'est que je ne reçois plus les chaines p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil

Besoin de pilotes pour toshiba satellite j10

Bonjour, SVP,j'ai des problèmes avec mon laptop Toshiba satellite J10.Je n'arrive pas à installer le pilote Ethernet et les autres pilotes depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Diop

Repartiteur parabole avec demodulateur et pc

Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gil
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 137