Résultats (1 137)
Tnt par satellite
Bonjour, JE VIENS D'INSTALLER MON TERMINAL SATELLITE FRANSAT ET IL Y A CERTAINES CHAINES COMME TF1 OU NRJ12 OU GULLI Où j'ai ce message "pas de droit...
Compatibilité lnb et récepteur
Bonjour, J'ai une tête lnb numérique à deux sorties et un récepteur analogique. Je n'arrive pas à trouver le satellite (astra), même en utilisant...
Problème décodeur tnt satellite
Bonjour, j'ai installé 2 décodeurs tnt satellite sur une parabole 1 tête 1 sortie et quand je branche les 2 télé en même temps l'image saute ou se fi...
Recherche de pilote de toshiba satellite
Bonjour, je voudrais télécharger un pilote pour mon ordinateur portable toshiba satellite
Satellite astra
Bonjour,j ai un demodulateur normal pour recevoir la 1.2.3.5.6 je crois que ma parabole est pointe sur satellite AB mon copain vient ce week end avec ...
Satellite
Résolubonjour , une question bête : peut-on avec internet se brancher sur le satellite (meteo par exemple , mais qui bouge pour voir les systèmes dépress...
Réception tnt hd
Bonjour, a tous, et je mexcuse d'avance si je n'est pas posté au bon endroit. Voila mon problème, j'habite chez mes parents, la télévision princip...
Frequence du satellite ab3 en algerie
Bonjour, svp jaimerai avoir la frequence+le debit+ la polarité du satellite AB3 en algerie.j'ai un demo numerique startsat.mercfi
Réception satellite
Bonjour, je cherche un récepteur satelitte (Astra)TNT HD comprenant une entrée USB afin de pouvoir lire les divx, photo en lui branchant une disque ...
Recepteur satellite pour recevoir tnt
Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...
Problème reception tnt
Bonjour à tous , Habitant Marseille, je me suis équipé d'un téléviseur Sony Bravia avec TNT intégré et d'un décodeur Canal+ TNT depuis quelques moi...
Impossible de réglé mon decodeur canal sat
Bonjour, Hier j'ai reçu mon décodeur canal sat et depuis hier j'essaye sans résulta de trouver le satellite astra. Sur internet (site canal sat) ...
Reception canal sat et tnt satsur double tête
RésoluBonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...
Passer de l'analogique par sat au numérique
RésoluBonjour, j'ai un équipement, jusqu'alors utilisé pour recevoir les chaînes gratuites en analogique par satellite. la parabole de diam. 80, est équip...
Amplification signal tnt
Bonjour, J' ai acheté un tuner Metronic plug in pour le brancher sur mon téléviseur écran plat qui n' avait pas de tuner TNT. Ayant quelques problème...
Tv tnt sans antenne rateau
Bonjour, voila je recois la télé (les 6 chaines) et un bouquet d'une 50 de chaines (sans aucun abonnement). Quand on racheté la maison c'etait comme ...
Toshiba satellite p300-275 problème de son
Bonjour, Après avoir installé xp en remplacement de Vista, je me retrouve avec le problème suivant: les logiciels qui me sont proposés par le site t...
Problème avec toshiba satellite pro a120
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider?je ne parviens pas à trouver de pilotes pour le contrôleur réseau et la carte graphique d'un laptop toshiba sat...
Réglage de la tnt
Bonjour, Après réglage manuel de mon antenne, en journée nous capton trés bien 97%; sur l'éméreur de Beaune (21), mais le soir c'est la cata. D'ou c...
Astra satellite
Bonjour, je voudrait connaitre l'angle d'azimut et l'angle d'élévation du satellite astra j'habite dans les cotes d'armors
Recherche satellite astra
Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...
Chaines gratuites françaises parl satellites?
Bonjour,Je voudrais savoir sur quel satellite doit-on se possitionner pour reçevoir les chaines gratuites française (tf1-a2-fr3 -m6-)tnt?.Merci
"pas de signal" tv par satellite
bonjour, je viens d'emmenager près d'herbignac (st nazaire) et je recois la tv par satellite avec fransat. seulement depuis ce week-end plus rien ne...
Je n'arrive pas à prendre les chaînes tnt sat
Bonjour tout le monde, Habitant depuis peu dans une zone non couverte en hertzien, je me suis acheté un décodeur de marque STRONG modèle SRT8345 po...
Decrochage de la tnt en hertzien surtout tf1
Bonjour,à tous , Voilà je reçois la TNT par antenne Hertzienne ,et l'image décroche ou provoque plein de petits carré surtout sur TF1.( perte de si...
Comment brancher mon cable à un décodeur tnt
Bonjour, Pourriez-vous me donner une solution pour pouvoir brancher mon cable de réception satellite(à visser) à un récepteur TNT avec une sortie ant...
Satellite strong et doubles têtes
Bonjour, J'ai un décodeur TNT Strong branché sur une parabole. J'envisage d'acheter une parabole avec double têtes pour capter un autre satellite. Sa...
Carte viaccess tnt sat
Bonjour, J'ai acheté un decodeur TNT SAT de marque ELAP type OSMOSE le 3/10/2009 avec la fameuse carte d'accés TNTSAT pour le satellite ASTRA !!!...
Tnt par satetille via un tvs 4500d
Bonjour, J'ai un décodeur numérique de marque Visisat TVS 4500D et je voudrais savoir s'il est possible de faire une mise à jour sur le décodeur af...
Pilote toshiba satellite a215-s4747
Bonjour, j'ai reformater mon pc pour installer win xp au lieu win vista,mais les drivers suivant ne fonctionne pas avec un point d'interrogation en j...
Elevation des satellites
Bonjour, Il y a une douzaine d'années j'avais acheté une parabole et un démodulateur. Avec ce démodulateur analogique il y avait un document comporta...
Reception tnt
Bonjour, J'ai actuellement une antenne classique et un televiseur "Sony" avec tnt intégré (3 mois), Géographiquement condition difficile de recep...
Recherche de pilote toshiba satellite m305d
Bonjour, Comment allez vous? Svp je souhaite avoir de l'aide sur l'instalation du pilote son d'un toshiba satellite m305d-s4823. il a été acheté so...
Tnt
Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt il y a 6 mois (strong 6410 ) je recevais j'usque la toutes les chaines tnt. mais depuis une huitaine de jours a...
Réception tnt sur satellite
Bonjour, A propos des démodulateurs numériques de réception par satellite de la TNT Je croyais que les démodulateurs étaient prévus pour fonctionner...
Problème clavier toshiba satellite p200
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de clavier sur mon satellite P200. J'écris ce message avec un autre ordi. Le pavé numérique ne fontionne plus, ...
Conseil pour decodeur satellite
RésoluBonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...
Canal sat en grece
Bonjour, je voudrais recevoir canalsat en Grece j'ai deja une parabole est ce possible ? la maisin se trouve a kefalonia (ile ioniennes ) Merci
Deux decodeurs sur une tv
Bonjour, j'ai deux decodeurs orientés sur le satellite astra à brancher sur ma télé suffit il d'un répartiteur satellite pour parvenir à mes fins sac...
Pilotes pour "toshiba satellite l30-109"
Bonjour, je cherche des pilotes pour mon ordinateur portable de type:"Toshiba satellite L30-109 PSL33E" (Wdows XP), aprés le disinstalation de Window...
Tnt par satellite
Bonjour, y a-il un moyen de capter la tnt par satellite sans acheter un demo special merci d'avance
Problème reception tnt
Bonjour, voila j'ai postée avant hier un message concernant mes problèmes de réception (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14667237-probl...
Problème tnt depuis hier
Bonjour, depuis hier, les chaînes TF1, NRJ12 et TMC ne fonctionnent pas correctement sur ma télé, toutes les 5 secondes l'image se fige pendant 1 sec...
Tnt de astraet tnt italienne
Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance
Tntsat au maroc
Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...
Réception tnt par satellite
Bonjour, je reçois actuellement les chaînes hertziennes par satellite grace à un démodulateur GRUNDIG STR 7100 FR. Je voudrais savoir si ce démodula...
Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °
Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...
Decodeur numérique
Bonjour, Je me suis installé une antenne râteau qui fonctionne avec un décodeur numérique, mais le problème c'est que je ne reçois plus les chaines p...
Besoin de pilotes pour toshiba satellite j10
Bonjour, SVP,j'ai des problèmes avec mon laptop Toshiba satellite J10.Je n'arrive pas à installer le pilote Ethernet et les autres pilotes depuis que...
Repartiteur parabole avec demodulateur et pc
Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...