Résultats (1 137)

Pilotes toshiba satellite pro

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable toshiba satellite Pro avec win xp sp2, et aprés j'ai pas trouvé les drivers controleur ethernet et modem PCI. ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Orientation satellite astra

Bonjour, j'habite dans le gers à EAUZE et je n'ai pas les coordonnées pour orienter ma parabole vers le satellite astra. Quelqu'un peut-il me donner...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gil

Comment recevoir chaines autres que tnt

Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT de marque STRONG 6410, mais je n'ai pu y installer que les chaines TNT. comment faire pour recevoir les autres...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
mohbenka

Antenne satellite collective canal + et canal

Bonjour, Problème n°1 pour un immeuble de 3 logements dont je suis propriétaire, cet immeuble est actuellement doté d'une parabole située sur le toi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gil

Zone ombre tnt et réception par satellite

Bonjour, Nous habitons dans une zone où la réception tnt se fait par satellite. Nous avons changé de TV avec tuner TNT intégré. Auparavant nous recev...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gil

Plus de signal tnt d'une minte à l'autre...

Bonjour, Alors que hier soir encore tout marchait, ce matin je me retrouve sans aucun chaine car ... la télévision m'affiche AUCUN SIGNAL J'ai débra...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Magaliii

Tf1 numérique gratuit par satellite

Bonjour, Je n'ai pas accès à la TNT. Compte tenu de la fin annoncée de la diffusion de TF1 analogique sur AB3, pourra-ton recevoir gratuitement TF1...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gil

Carte satellite

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai la KAWOLRD MULTIMEDIA comme carte satellite et j’utilise ProgDvb pour voir la télé sur mon pc, biensur je cherche a décrypter TPS j’a...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Reception satellite

Bonjour, a tous Je voudrai acheter une carte tv pour regarder la télé sur mon pc en particulier les chaines satellite (canal sat et tps) on ma parlé...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mad831

Tnt astra

Bonjour, president d'une coproprieté de119 logement (2blocs 40 petites maisons) la téllé est reçu depuis un bloc centraltnt ratelier +parabole pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gil

Satellite hotbird

Bonjour, Je viens d'emménager sur Moscou et je souhaiterais recevoir les chaînes Françaises (TF1, France 2, etc). J'ai deux paraboles dont une (...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Correspondance satellite

Bonjour, actuellement abonné à canalsat, je voudrais le remplacer par la tnt simple je suis sur parabole orientée canalsat est ce que je peux recev...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipolo

Quel démodulateur pour parabole motorisée ?

Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
arpones

Comment regler un décodeur sans positionner

Bonjour, je dispose d'une antenne c-Band motorisée 2m40 qui est déjà en ligne, je voudrais lui adapté un positionner automatique posée sur le decodeur...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
badkid

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Tnt et tv par satellite

Bonjour, J'ai une parabole pour recevoir les chaines par satellite . Mais je ne reçois plus les chaînes de la tnt alors que la tnt est intégrée ds mo...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Orientation d'une parabolle versle satellite

Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Tuner tnt pc

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable satellite A500-14L, avec tuner TNT inclus, et je nai pas vu dans le mode d'emploi comment le mettre en s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
silmad

Orientation satellite astra

Bonjour,j'habite à agonac en dordogne et je n'arrive pas à orienter ma parabole vers astra pour capter la tnt.quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'incli...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Alain_42

Toshiba satellite l300d - 115 pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai Win Vista dans mon Laptop Toshiba satellite L300D - 115 et je l'ai reinstallé avec Win XP mais j'ai perdu les pilotes de sons, Network ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
steph.60

Branchement démodulateur satellite

Résolu

Bonjour, j'habite dans un appartement et sur mon toit il y a une antenne terrestre à rateaux classique ainsi qu'une parabole, le tout apparement co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Samesufi

Tnt via satellite et tv decodeur integré

Bonjour, Je voudrais capter les chaines TNT gratuites (chaines nationales) via le satellite ATLANTIC BIRD 3 (ancien telecom 2) ou ASTRA 19,2°. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
christophe

Deux satellites sur 3 television

Bonjour, je veux savoir les moyens et les details pour brancher en tout autonomie 2 paraboles : 1 hotbird et 2 nilesat sur trois appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil

Pas de reception de signal tnt

Bonjour, j ai acheter un recepteur tnt , j ai suivi toutes les indications du guide et imposible d avoir une reception ( signal) . pourriez vous m ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil

Pilotes toshiba satellite l305d-s5934

Bonjour, Je recherche les pilotes de mon ordinateur toshiba satellite L305D-S5934 dont le système d'exploitation initial est Windows vista home pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
pico.l

Réglage de la parabole ( 60 cm) sur astra

Bonjour, J'imagine une questions déjà posée mille fois, alors par avance désolé, mais quelqu'un peut-il venir à notre secours, ça fait un moment main...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Mashimaro

Branchement télé sur décodeur

Bonjour, J'ai un décodeur TNT satellite et une télé connectée, peut-on connecter une seconde télé sur ce décodeur? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Findus

Faire une video de vue satellite

Bonjour, Pour un projet documentaire, j'aurais besoin d'intégrer dans mon film des vues satellites (un peu comme au 20H) de FR2 quand ils sooment sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
athena223

Probleme reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Recherche des chaînes en tv numérique

Bonjour, C’est fait. Maintenant on reçoit en numérique par TNT SAT avec un terminal OPTEX ORS 9970 HD et ça fonctionne plutôt bien. On n’a d’ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gone

Chaines francaises sur astra

Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mi-Juif

Tf1 et tnt reliés par quel satellite

Bonjour, par quel satellite passe t on pour recevoir tfi et les chaines de la tnt ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tf1

Commande universelle et terminal satellite st

Bonjour, ma telecommande ne marche plus puis je me sevir d un telecommande universelle?quel code faut il renrer pour programmer le terminal stellite...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Toshiba satellite a100

Bonjour, vous trouverez vos drivers ici http://web1.toshiba.ca/support//download/ln_bymodel.asp salutations

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
papieminem1

Driver de son toshiba satellite l40 12x

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de driver de son pour mon PC Toshiba satellite l40 12x pour le système d'exploitation XP. merci pour votre aide.

40 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
a7lam14

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Postion satellites

Bonjour, bonjour j'aimerais trouver le satellites astra. J'habite a grandfontaine (un petit village situé pres de besançon) merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Phil

Tnt par satellite à plusieur

Bonjour, je possède 3 appartements que je voudrais équiper pour recevoir la tnt gratuite par satellite. Que faut il comme matériel? est ce possible a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
phil

Connection d'un vcr/dvd à tnt

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : - Téléviseur plat LG à deux prises péritel et TNT incorporée. - Combiné VCR/DVD à deux prise péritels. - Termina...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
LucienNice

Passer de l'analogique au numerique tnt

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Phil

Pilotes xp pour un satellite p200d-12k

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite P200D-12K que j'ai acheté avec Vista Edition Familliale. J'aimerais istallé windows XP à cause des logici...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
madmyke

Atlantic bird 3 tnt

Bonjour, Je suis au Portugal en Algarve, je reçois par satellite certaines chaines françaises via Atlantic Bird 3 en numérique dont ,TMC ,FR.2,3,5 a...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ano

Pilote toshiba satellite p15-s409

Bonjour, je suis a la recherche du pilote Wi-fi du toshiba P15-S409. Merci davance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
h2TxWhiteX

Tnt sat pour collectivité

Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phil

Pilotes toshiba satellite u200-162

Bonjour, j'ai perdu toutes les pilotes de toshiba satellite u200-162

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
matousurnet

Driver sata xp/satellite u400-17h

Bonjour, je voudrais telecharger le driver sata pour installer xp sur mon pc U400-17H qui est sous vista. mais dans la page de telechargement des d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
besoin-d-aide

Connecter toshiba satellite sur écran jvc

Bonjour, Je souhaite connecter mon Toshiba Satellite (Vista) qui a une ATI Mobility Radeon HD 3650 en tant que carte graphique a mon écran JVC D.I.S....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Yanni00

Antenne satellite et reseau hertzien

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder une antenne sattelite à un réseau traditionnel qui alimente toutes les pieces de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Tnt hd gratuite?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
triangle10

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 137