Résultats (1 137)

Ordinateur portable toshiba satellite l300-2c

Bonjour, Je viens d'installer le XP, ma carte reseau n'est pas visible et je n'arrive pas à configurer la connexion internet. mais certaines périphé...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix adaptateur tnt

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide

Tnt par satellite en alsace

Bonjour, Depuis le 1 février l'Alsace est en tout numérique. J'ai cru comprendre que je pourrai donc capter toutes les chaines de la TNT gratuitem...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
clauwe

Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?

Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Plus de signal avec ma parabole sur astra

Bonjour, Je suis chez Canal Sat et je quitte pour aller chez Orange ( par satellite ) j'ai encore canal sat pour quelques jours alors le technicien d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
rico-76

Terminal satellite numerique "strong srt 6410

Bonjour, Voila j'ai le terminal "strong srt 6410" j'arrive pas à avoir du signal ! j'ai 32 degrès d'inclinaison et je me dirige vers l'est 19 deg...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gil

Repartiteur tv satellite

Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

Orientation de la parabole sur astra

Bonjour, je souhaiterais orienter ma parabole vers le satellite astra. J'habite dans un village du sud de la france plus précisément du gard qui se n...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
migu

Tnt satellite

Bonjour, juste une question, je capte les 6 chaines avec un démodulateur que j'ai depuis des années, est ce que je peux capter avec ce meme demodul...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Tnt antenne grand gain ou accordée

Bonjour, Je suis à 75 Km de l'émetteur de Vannes Land des Lanveaux et j'ai une antenne rateau accordée canaux hauts utilisée à Lorient qui est à 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Réception tnt par satellite

Bonjour, Ma zone n'est pas couverte par le système herzien, je suis actuellement en reception satellite gratuite (sur ASTRA et Atlantic Bird) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Branchement tnt sat

Bonjour, je voudrais savoir, si, en branchant via une parabole, un terminal satellite sans tuner tnt sur un téléviseur avec tnt incorporée, je rece...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cbai

Corse tv analogique par satellite ?

Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gil

Satellites et chaines tv

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satelli...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
RIKI

Pilotes toshiba satellite a210-1bq sous xp

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour PC Tosh Satellite A210-BQ sous XP. Contrairement à mon précédent message dans lequel il était questi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
le dja

Installation de tntsat : prise de tete

Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
innfreds

Pb demodulateur

Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai un demo metabox III avec parabole pour pouvoir recevoir TNT+ chaines FR mais je n'ai pas le satellite Atla...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Wolf3rine

Controleur de réseau pour toshiba satellite

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur (Toshiba Satellite A300) et je n'arrive pas à trouver le pilote du controleur réseau à fin de me connecter à int...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
MrGLoOP

Probleme d ecran avec un toshiba satellite a1

Bonjour, voici mon soucis mon toshiba a depuis quelque jour des coupure d ecran de quelque seconde puis un message me dit vista a recupere votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lainlain

Code ir pour decodeur sagem isd74

Bonjour, quelqu'un connait il le code ir (infra rouge ) de la telecommande du tnt sat isd74 de sagem car je n'arrive pas a me servir de ma telecomman...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Francky

Avoir la tnt numérique sur 2 postes tv supplé

Bonjour, Par une parabolle extérieure, j'ai une réception TV satellite ASTRA à l'aide d'un terminal satellite STRONG 6420 avec lecteurde carte TNTSAT...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
stewartia

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Canal + et satellite astra

Bonjour, j'ai 2 TV dont 1 avec canal + l'autre branchée sur la même antenne satellite n'a pas la Tnt comment avoir la TNT sur le 2ème poste. J'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gil

La tv d'orange par satellite

Bonjour, je viens de prendre la TV d'orange par satellite. J'avais déjà une parabole de 60cm mais je ne sais pas si elle est compatible ou bien si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ziboudin

Nilesat et badr sur cambrai (nord)

Fermé

Bonjour, Merci d avance, je recherche qq pour m aider a regler uniquement NileSat et Badr sur Cambrai dans le nord, jai une parabole de 1m40 et un ...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gil

Ajouter tntsat à la tnt sur réseau collectif?

Bonjour, Je suis responsable d'une antenne collective distribuant la télé en provenance de l'émetteur de la tour Eiffel (6 chaines analogiques + les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gil

Tnt à dunkerque

Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Probleme changement lnb sur antenne satellite

Bonjour, J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
limas_69

Tnt par satellite

Bonjour, Je possède les appareils suivant: GRUNDIG STR 600 Ap couplé avec le recepteur numérique universel RSF 2000 DV3. Je souhaite savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
KoS

Recuperer driver toshiba satellite a100 551

Résolu

Bonjour, je souhaiterais reformater l'ordinateur de ma femme et reinstaller xp mais je ne parviens pas a retrouver les drivers dans google qqn aura...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Drivers pctv sat version 3.20

Bonjour, je cherche drivers pour carte satellite PCTV Sat version 3.20 pour windows 7. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
simo

Décodeur orange et décodeur canal+ à 1 tv

Bonjour, Avant de rendre mon décodeur CANAL+ et faire modifier mon abonnement auprès de CANAL+, je voudrais vérifier que mon installation LIVEBOX et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gil

Installation decodeur avec enregistreur disqu

Bonjour, je viens d'acheter une tv plasma de 104 cm LG42pq2000 un enregistreur disque dur et un decodeur satellite simply SD fransat mais je suis de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vejice2

Pas de reception tnt à amsterdam

Bonjour, J'ai acheté en France début décembre un pack supposé fonctionner à Amsterdam d'après les conseils du vendeur d'un grand magasin....après ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Installation tv + canal sat + disque dur ext

Bonjour, je souhaite racorder correctement ma tv avec tnt intégrée a canal satéllite et a un disque dur ext car pour l'instant je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ben314

Regler une parabole sur le satellite astral

Bonjour, je recherche les degrès des trois paramètres pour regler ma parabole sur le satellite astral afin de recevoir toutes les chaines de la tnt j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
marlboro55

Pb reception satellite

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur numerique calé sur ASTRA. Auparavant ma parabole avait une tete equipée Telecom 2a et 2b est elle toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gil

Probleme sur tnt

Bonjour, probleme de reception l'apres midi et surtout le soir

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gil

Decodeur tnt sat hd utile ou pas??

Bonjour, Voici ma question à laquelle je souhaiterai que vous repondiez.... Je suis abonné à canalsat et je souhaite cesser mon abonement,je vai...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sat

Tnt au portugal ?

Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chinchinho

Satellite

Bonjour, J'AI UN FRERE QUI RESIDE A LONDRE ET IL A UNE ANTENNE PARABOLE DECODEUR SATELLITE IL AIMERAIS REGARDER LA CHAINE SUISSE TSR1 ET TSR2 S'IL VO...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Gil

Tnt pour hotel

Bonjour, Je suis proprietaire d'un hotel et j'aimerais ajouter la TNT dans mon etablissement mais problème ma zone n'est pas couverte par le terrestr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jjpot

Problème de tnt

Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil

Orange tv satellite probleme réception 16/9e

Bonjour, Après 10 ans de CanalSat, j'ai du renoncer à mon abonnement pour des raisons financières, de plus étant abonné Orange, j'ai pu disposer d' O...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
philippe

Recherche de pilotes toshiba satellite

Bonjour, en voulant libérer de l'espace, j'ai désinstaller par inadvertance les pilotes de son de ma machine de telle façon que je n'aies plus de son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Décodeur et panasonic dmr ex 87

Bonjour, Comment brancher un décodeur canal sat + magnétoscope + le dmr ex 87 et programmer toutes les chaines satellites. merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
stewartia

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Reglage antenne satellite

Bonjour, désolé je n' ai pas l' habitude doc grépiac 31190 haute garonne c' est le satelite hot bird 13°

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gil

Reglage de l' antenne satellite

Bonjour, j' habite grépiac dans le 31190 haute garonne je n' ai pas l' azimut ni l'élévation merci beaucoup de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gil

Faible débit wifi sur toshoba satellite p300

Bonjour, Lorsque je fais un test de débit de téléchargement en utilisant une connexion éthernet, j'arrive à obtenir entre 5 et 6 Mbps. Or lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 137