Résultats (1 137)

Que dois je acheter comme décodeur!!!!

Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
c/C

Bluetooth sur pc toshiba satéllite c660-1me

Bonjour, j'ai un probléme de bluetooth dans mon pc toshiba satéllite C660-1ME;Windows 7;il ya la lettre B à la fin du n° au dessus du n° de serie.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
glg29

Urgent, toshiba satellite

Bonjour, J'ai acheté un Toshiba Satellite 15.6" AMD E350 Laptop (C650D-00E) en occasion et le monsieur qui me l'a vendu m'a dit qu' il faut juste ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Jojo29.

Pilote de toshiba satellite m40

Bonjour à tous, je suis presentement à la recherche du pilote la carte graphique de toshiba satellite M40 sous win xp pro sp3 32bits. Veuillez rec...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
kaneagle

Frequence de la tete de l'antenne satellite

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
GPO80

Ralliement décodeur hd wifi à internet

Bonjour, je n'arrive pas à relier mon décodeur HD wifi canal + à ma livebox orange. j'ai branché le câble ethernet et j'ai suivi les instructions : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stewartia

Probleme de reseptione satellite 12 5 oest

Bonjour, je voudre capter le satellite12 5 ouest je sije a la ville de grenoble a vuar lattidude et azimut merci ciao Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver toshiba satellite c660-15n

Bonjour, je cheche comment télécharger tous les pilotes du toshiba satellite C660-15N merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
choubaka

Aide ..tnt

Bonjour, je voudrais savoir si la tnt passe en irlande sud Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
IRL

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Chaine en option alors que gratuites sur tnt

Bonjour, je n arrive pas à recevoir les chaines 2 , 14 , 18... ( la liste à l'air d'être connue ) alors que précédemment c'était possible. à la l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv sur prise satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où se trouve uniquement deux prises satellites à vis. Ma question est simple : comment brancher ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chacha

Urgent satellite

Bonjour, excuse-moi je me trouve en espagne et je recois la tv par satellite atlantic bir3 mais tf1 et m6 dernierment ne se voient plus il marquent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement 2 tv avec 2 decodeurs tnt et c+

Bonjour, Est-ce possible de raccorder 2 décodeurs canal + et TNT sur 2 TV différentes à partir d'une seul antenne satellite une tête. Le signal de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception satellite tnt

Bonjour, Je réside à la REUNION (département) est voudrai savoir si il est possible de me procurer un receprteur satellite fonctionnant ici, sous que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de recepteur satellite kathrein ufd

Bonjour, j ai un camping car avec un recepteur satellite kathrein ufd 345,et je n arrive plus a avoir de reception ,c est une automatique ??? C...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
tramino33

Démodulateur sagem isd 74 tntsat

Bonjour, La mise en route est longue,initialisation très longue, je reçois la 7-8-10-11-15, les chaines d'astra et la radio, mais toute s les autres...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tntsat

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Bon satellite ou pas?

Bonjour, j ai installé ma parabole logiquement sur astra19.2est et recepteur sur ce meme satellite qui marche correctement (bon signal bonne quali...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour toshiba satellite c670d

Bonjour à tous!! J'ai un Toshiba Satellite C670D doté d'un processeur de 1,5GHz!! Il fonctionne très bien, si je peux le dire, mais mon problème c'es...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
djairom...

Orientation parabole belge satellite astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Problème sur mon toshiba satellite pro c660

Bonjour, j un problème sur mon toshiba satellite pro c660 il est sous Windows 7 32 bits c que j effacer le driver de mon modem sagem fast 800 a couse...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
didochine

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Reception satelitte astra impossible

Bonjour, Après de multiple essais je n'arrive pas à capter ASTRA a 19°2 Voici ce que j'ai fait: J'ai vérifier que mon deco fonctionne bien, mon vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Divers pilotes manquant sur toshiba satellite

Résolu

Bonjour, j'ai réinstalle windows vista sur mon Toshiba satellite l550 mais sur leur site je n'ai pas le bon pilote pour ma carte graphique. Il me faut...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Comment régler ma télé pour passer au numériq

Bonjour, j'ai un téléviseur équipé d'un démodulateur tnt je suis sur le satellite astra ,qu'elles sont les réglages que je dois faire pour passer au...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Restauration de mon pc vista satellite

Bonjour, Restauration de mon pc vista satellite je suis un novice sur ce faire je souhaite faire de mon pc vista pc portable satellite une restaurat...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
librequetucrois

Decodeur strong 7415 pas de reception

Bonjour, Nous recevons toutes les chaines astra (sauf TNT) avec un vieux decodeur classique (donc la liaison avec le satellite est correcte) mais a...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dkdkdk

Existe-t-il une carte decriptant la tnt

Bonjour, j'ai un televiseur samsung UE 46 D 8000 avec tuner satellite intégré et entrée PCMCIA compatible cl+ . Existe-t-il une carte TNT permettant...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
satman

Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite

Résolu

Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanao

Drivers carte satellite intex usb2.0 dvb-s re

Bonjour, mon ordinateur portable ne detecte pas la carte satellite intex usb2.0 DVB-S Receiver "IT-220DVB-S" jai windows 7 pour information...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maliko_kiiko

Decodeur satellite

Bonjour, J'ai 2 décodeurs qui fonctionnent avec ASTRA, un ami m'en a prêté un FREESAT TSF 4000 qui est sur HOTBIRD 3. Je voudrai qu'il soit sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat en espagne

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
raphad

Pilote video,toshiba satellite c660/c660d

Bonjour, je recherche le Pilote vidéo,Toshiba Satellite C660/C660D,je suis allé sur le site de toshiba mais je ne connais pas le nom en anglais. m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pico.l

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Parabole motorisée / tnt

Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole motorisée et je voudrais savoir comment je peux continuer à recevoir les chaines françaises qui vont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sultan

Tnt

Bonjour, est ce qu'un petit immeuble qui se trouve a environ 20 metres de ma parabole et qui est dans le champ d'astra 19.2 e peut m'empecher de r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception télévision satellite

Bonjour, Nous avons souscrit il y a peu de temps à une offre internet ( Teléphone et Tv) pour notre nouvelle maison. Dans l'impossibilité de rece...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sanobari

Configuration carte son tohisba satellite

Bonjour, configuration carte son tohisba satellite p105-s6134 au cour d'installation il demande un fiche hdaudbus jais bejoin de ça mercie Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kaneagle

Dvd recorder et tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un DVDR3305 PHILIPS connecté à un décodeur satellite et une TV SONY bravia. Je n'étais pas un grand utilisteur de ce matéri...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
julau

Validité carte décodeur sur satellite astra

Bonjour, Je reçois la TV par le satellite Astra par l'intermédiaire d'un décodeur. A la lecture de vos discussions, il apparaît que cette carte n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme recepteur fransat

Bonjour, Je suis abonnée depuis quelques années à bis télévision (avec abonnement), le recepteur numérique est connecté à l'une de mes TV, jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de signal satellite astra

Bonjour, depuis vendredi mon démodulateur(qui est branché en direct sur la parabole) affiche qu'il n'y a pas de signal du satellite (astra 19.2), j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt sur ab 3

Bonjour, je possede un recepteur satellite METRONIC DUALIS double tuner Analogique Numerique, ai-je une chance de recevoir la TNT sans rien ajout...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stm

Termimal tnt

Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rodrig

Installation d'un satellite

Bonjour, voila je voudrais installer le satellite badr 'arabsat' sur mon modem qui se nome HANSEN COMMUNICATION , je suis en asie et j'habite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Bernorenard

Webcam intégré toshiba satellite l300

Bonjour, J'ai fait installer Windows 7 sur mon portable Toshiba Satellite L300, et je n'ai plus le logiciel qui me permet de prendre une photo ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tribun

Iec sur parabole satellite

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle télévision avec une TNT HD ma maison est équipé d'une parabole satellite et ma télé a une conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
samsunguien .
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 137