Résultats (1 138)

Tnt par satellite et enregistrement

Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cout

Tnt sur toutes mes télés

Bonjour, j'habite un lieu où il n'y a pas la couverture tnt, donc satellite oblige. J'ai un démo simba et un abonnement canal + le bouquet. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Probleme carte graphique toshiba satellite

Bonjour, j'ai achete un toshiba satellite U405 S2824 , seulement , j'ai du le formater . depuis ma carte graphique ( dont l'ordinateur dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Ajbol

Canalsat en espagne

Bonjour, Je vie actuellement en Espagne et j´ai prie un abonnement Canalsat et Canal+ le bouquet en France (desactivage fait par une amie depuis la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
LOTUS31

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Je cherche pilote de la carte satellite

Bonjour, j'ai une carte satellite pinnacle.je cherche le pilote de cette carte : pinnacle PCTV Sat v 3.2

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gouby

Tnt satellitte

Bonjour, Je souhaite prendre un décodeur tnt par satellite mais j'hésite entre le SAGEM ISD91 HD et le SAGEM ISD74. Personne dans les magasins son...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jpp

Drivers audio satellite a100-551

Bonjour, A l'aide j'ai formaté mon PC et maintenant plus de son. voici ce que j'ai dans Gestionnaire de peripherique avec un "!" *controle...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
athenophis

Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur

Bonjour, peut on lire en meme temps 2 paraboles (astra,eutelsat w2) avec 1 seul decodeur? j'ai programmé : 2 paras & 2 lnb & tone ou disecq et il y ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
luchas

Driver toshiba satellite m301

Bonjour, je cherche les pilotes pour mon portable Toshiba satellite M301 kelkin pe m'aidé

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
egnetik

Kit satellite

Bonjour, J'ai amménegé dans un part ou il y a aucune antenne télé. J'ai acheté un " kit satellite numérique pour programma en clair". Le probléme é...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jpp

Tnt satellite

Bonjour,Si je suis abonné à Canal sat, embarqué sur Astra sachant que j'ai une téle avec un décodeur DVB incorporé,pour recevoir les chaines TNT diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jpp

Tnt par satellite

Bonjour, Si je suis abonné à Canal sat, qui est embarqué sur Astra sachant que j'ai un décodeur DVB incorporé à ma télé,est-ce que je peux recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jpp

Driver wifi pour toshiba satellite l300d

Bonjour, j'ai acheté un pc portable toshiba satellite L300D ET APPAREMMENT JE N?4AI PAS LE DRIVER WIFI POUR POUVOIR M4EN SERVIR. ou pourrais je le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gouby

Renseignement antenne satellite

Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jpp

Sagem isd74 tntsat et fréquences extrèmes

Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
claude

Tnt par satellite en étranger

Bonjour, Je déménage en Tchéquie, est-ce que je peux continuer capturer TNT gratuitement vers satellite? Merci Olin

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Olin

Pb reception certaines chaine tnt / satellite

Bonjour, Je dispose d'un kit parabole + ISD74 reception satellite de la TNT et chaines ASTRA Suis pas un expert, mais il me semble que lorsqu'on r...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
philippakos

Probleme satellite astra

Bonjour, j'ai acheté un sagem afin de pouvoir avoir tf1 france 2 ...ainsi que les chaines de la tnt.sur le démodulateur on a bien les 2 barres en ble...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Michel

Régler mon recepteur tonna sas 500

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reler les chaines gratuites de la TNT sur mon recepteur satellite TONNA SAS 500 les fréquences ? etc... merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Michel

Conseil pour achat décodeur tntsat

Bonjour,je souhaite acheter un nouveau décodeur satellite incluant la TNT afin de recevoir toutes les chaines gratuites et celles de la TNT. Ma TV est...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Michel

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Cumul récepteur satellite

Bonjour, Ne pouvant recevoir la TV via internet, et après l'offre d'orange, j'ai installer le décodeur satellite que m'a fourni orange. Ma parabole e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Tnt, canalsat et 4 pièces

Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Comment se servir d'une antenne satellite ?

Bonjour, je viens d'emménager et j'ai à disposition une antenne satellite sauf que je ne sais pas comment m'en servir comme antenne hertzienne ? Po...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
photodia56

Antenne satellite

Bonjour, Je viens de souscrir un abonement a la TV orange, actuelement je reçoit la TV (tf1,fr2,fr3,canal+, la 5 arte, m6) par satellite Télécom 2B,q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Bern30

Décodeur tntsat & canal+

Bonjour, est-ce que un terminal (Sagem ou autre marque) appelé "décodeur TNT-Satellite" qui est sensé réceptionner l'offre TNTSAT pourra-t' il égalem...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jpp

Basculement avec la tnt

Bonjour, Je reçois actuellement les chaines analogiques par antenne satellite + un démodulateur. Lorsque je voudrai basculer vers la tnt par satelli...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Passage de la tnt à la tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT (PREMIO DT3 marque CGV) mais la zone n'est pas couverte et elle n'est pas prêt d'être couverte (pas loin de la f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mich70

Problème pour tnt sat!!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai besoin de votre aide: je vous explique en deux mots car l'histoire est très longue: nous vivons da...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Michel
Résultats 931 - 960 sur un total de 1 138