Résultats (1 137)

Decodeur satelite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Comment brancher un transmetteur-récepteur tv

Résolu

Bonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sbabast57

Je suis perdu avec cette tnt

Bonjour, j'habite dans le trou du cul du monde je vien de voir sur un site que je ne capte pas la TNT même par satellite. Est ce que c'est vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
stangezaboo

Télévision satéllite analogique sur pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MonsterBKK

Recepteur satellite

Bonjour, J'effectue un stage de fin d'études est mon thème se repose sur le câblage de 32 recepteurs satellite(TANDBERG TT1222) avec un seul PC en u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Bernorenard

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Canal sat et numericable

Bonjour, je voudrais savoir si je peut recevoir numericable sur canal sat si oui sur quel chaine merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Bernorenard

Probleme sur ordi toshiba satellite p200

Bonjour, mon ordinateur toshiba satellite P200 ne lit plus les cd et les dvd merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pico.l

Decodeur satellite ... quel choix !?

Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Gil

Antenne satellite

Bonjour, j'ai une antenne satellite, comment connecter cette antenne à un deuxième téléviseur. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
glandu

Comment vérifier le satellite de la parabole?

Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bernorenard

Pour le decodeur more box quel est le satelit

Résolu/Fermé

Bonsoir : je possède un décodeur more box(star sat) quel est le satellite d'orientation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mb

Pb réception hd sur tnt

Bonjour, je viens d'acheter un terminal satellite numérique HD de marque BALMET réf. 9965-HD. La parabole est orientée sur ASTRA. Le terminal est ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vejice2

Probleme satellite

Bonjour, voila mnt 3 jour ke notre parabole ne fonctionne plu, nous avons tester la tete LNB, le moniteur et le cable tou fonctionne tre bien, etant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Problemme satellite

Fermé

config>Windows XP / Internet Explorer 6.0 au secours .je viens de monter ma parabole. j ai toutes les chaines arabes, bulgares,.............mais pas ...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
M@thew

Aide pour le pilote reseau satellite l500d

Bonjour aider moi a trouver un pilote carte reseau compatible pour mon laptop toshiba satellite l500d Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
fleche-bleue

Tnt et rtbf

bonjour je voudrais s'il est possible de capter les chaines de la rtbf (belges) via la tnt? si oui comment? P.S .j'ai un décodeur TRIAX merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Bernorenard

Tnt & antenne auto oyster

Je suis propriétaire d'un CC équipé d'une antenne à recherche auto OYSTER. Pas de souci à ce jour, mais je voudrais m'équiper en TNT: quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
gil

Sos satellites

Bonjour, je possède un demo ISD74 TNTSAT et je voudrai savoir s'il y a une possibilité de rechercher d'autres satelites que Astra? Merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mtz

Drivers toshiba satellite pro a300

SVP Pourriez vous m'aider à choisir les pilotes nécessaires à installer à partir de ce lien ? j'ai formaté mon ordinateur portable toshiba satellite...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

À l'aide,problème decodeur fransat

Bonjour, Je viens de reçevoir mondécodeur Metronic Fransat, après installation je ne reçois pas les chaines TNT ?je capte seulement les 6 chaines que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher mes deux demodulateurs

Bonjour Voila j'ai deux tv avec deux démodulateurs branchées sur une prise satellite murale via un repatiteur Le probleme c'est que je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
philiberte

Decodeur sat simba hd aston

bonjour a tous besoin de renseignements. j'ai achete un decodeur satellite aston simba hd por sat atlantic bird3, 1ere question, sur tf1 hd seule...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sanaga

Tnt

Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil

Reception tnt satellite

Bonjour, je voudrai savoir si avec le modul SSC de chez ALDEN place entre mon antenne ORBITER toujours chez ALDEN et mon demodelateur numeriq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bernorenard

Pilote audio de toshiba satellite pro

Bonjour à tous, je suis en quete du pilote audio de mon ordinateur portable toshiba satellite pro. Mon system est windows xp pro p100 system unit. V...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
VETIO

Toshiba satellite a505-s6980

Bonjour, j'ai oublier le mot de pass de mon Toshiba Satellite A505-S6980 qui ne me permette po de le formater ni d'entrer a aucune fonctionali...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pico.l

Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??

Résolu

Bonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne

Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gilles

Tous les drivers toshiba satellite m100

Bonjour,j'ai un pc toshiba satellite m 100 je cherche tous les drivers et pilotes pour mettre a jour pc et merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur alden satmatic digital et analog

Bonjour, Mon Camping-car est équipé d’une antenne satellite et comme suite à la suppression de la télévision analogique, je vous demanderais de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gil

Canal+ par tnt

Bonjour, je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement. En revanche les 2 c...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Willy

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Regader ma maison depuis un satellite

Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par oudayas le 15/11/2009 à 17:24 : https://forums....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
photo57

Démodulateur numérique

Bonjour, j'ai recemment acheter un c-car équipé d'une parabole avec un démodulateur numérique marque ALDEN,mon probléme est que je reçois plein de ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gil

Chaine tnt

Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gil

Tnt par satellite

Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur lcd avec un tuner tnt intégrer. Je possède une parabole pour ma télévision avec les chaine normal Tf1 , F2 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gil

Réception fta tnt canalsat

Bonjour, je souhaite m'équiper d'un récepteur satellite FTA et qui me permette également de recevoir les chaines de la TNT et canalsat canal plus

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gil

Satellite

Bonjour,quel satellite pour le stnt des tele tucson astraetc..... merci c pour le reglage de la parabole

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
stewartia

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Pilote internet toshiba satellite p300 1-ez

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila j'ai un grand service a vous demandez a tous et a toutes, c'est de me dire ou telecharger et le nom du pilote r...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Shutdown76130

Renommer enregistrement aston simba hd tnt sa

Bonjour, Après enregistrement d'un programme sur un disque dur avec "l'Aston Simba HD TNT SAT", lorsque je désire renommer le fichier, le démodulateu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Moselle-299

Tnt satelite dans camping car

Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Guy

Astra et hotbird

Bonjour, J'aimerais avoir 4 chaines pour un TP D'Elec. Il me faudrait 2 chaînes du satellite ASTRA. Une possédant Une bande haute/Verticale, et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lorent 999

Drivers modem toshiba satellite a135-s4666

Bonjour, S'il vous plait,j'ai besoin du driver de Drivers modem toshiba satellite A135-S4666.Sur le site Toshiba ,il n'est pas repris,j'ai fouiné pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
vieu bison boiteu

Canalsat a tripoli (libye)

Bonjour, De Tripoli (Libye), sur quel satellite s'orienter pour recevoir Canalsat? Merci repondre a: bd1drillsup@yahoo.fr Salut

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
satnt

Ou se situe la pile dans un pc satellite l450

Bonjour, quelqu'un serait il ou se situe la pile dans un pc toshiba reference satellite L450-119 merci d avance ppour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
burning_sky

Problèmes avec décodeurs tv orange

Bonjour, 1ère journée : Nous installons le décodeur tv orange par satellite. Le décodeur ne reconnaît aucun satellite, mon mari (électricien), test ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pepsol

Programmes regionnaux par tnt sat

Bonjour, peux-t-on cecevoir les programmes regionnaux avec un demodulateur satellite tnt

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
olivier62l
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 137