Résultats (1 137)
Decodeur satelite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...
Comment brancher un transmetteur-récepteur tv
RésoluBonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...
Je suis perdu avec cette tnt
Bonjour, j'habite dans le trou du cul du monde je vien de voir sur un site que je ne capte pas la TNT même par satellite. Est ce que c'est vraimen...
Télévision satéllite analogique sur pc
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...
Recepteur satellite
Bonjour, J'effectue un stage de fin d'études est mon thème se repose sur le câblage de 32 recepteurs satellite(TANDBERG TT1222) avec un seul PC en u...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Canal sat et numericable
Bonjour, je voudrais savoir si je peut recevoir numericable sur canal sat si oui sur quel chaine merci
Probleme sur ordi toshiba satellite p200
Bonjour, mon ordinateur toshiba satellite P200 ne lit plus les cd et les dvd merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Decodeur satellite ... quel choix !?
Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...
Antenne satellite
Bonjour, j'ai une antenne satellite, comment connecter cette antenne à un deuxième téléviseur. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...
Comment vérifier le satellite de la parabole?
Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...
Pour le decodeur more box quel est le satelit
Résolu/FerméBonsoir : je possède un décodeur more box(star sat) quel est le satellite d'orientation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pb réception hd sur tnt
Bonjour, je viens d'acheter un terminal satellite numérique HD de marque BALMET réf. 9965-HD. La parabole est orientée sur ASTRA. Le terminal est ra...
Probleme satellite
Bonjour, voila mnt 3 jour ke notre parabole ne fonctionne plu, nous avons tester la tete LNB, le moniteur et le cable tou fonctionne tre bien, etant ...
Problemme satellite
Ferméconfig>Windows XP / Internet Explorer 6.0 au secours .je viens de monter ma parabole. j ai toutes les chaines arabes, bulgares,.............mais pas ...
Aide pour le pilote reseau satellite l500d
Bonjour aider moi a trouver un pilote carte reseau compatible pour mon laptop toshiba satellite l500d Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Tnt et rtbf
bonjour je voudrais s'il est possible de capter les chaines de la rtbf (belges) via la tnt? si oui comment? P.S .j'ai un décodeur TRIAX merci
Tnt & antenne auto oyster
Je suis propriétaire d'un CC équipé d'une antenne à recherche auto OYSTER. Pas de souci à ce jour, mais je voudrais m'équiper en TNT: quelqu'un pourra...
Sos satellites
Bonjour, je possède un demo ISD74 TNTSAT et je voudrai savoir s'il y a une possibilité de rechercher d'autres satelites que Astra? Merci de vos répons...
Drivers toshiba satellite pro a300
SVP Pourriez vous m'aider à choisir les pilotes nécessaires à installer à partir de ce lien ? j'ai formaté mon ordinateur portable toshiba satellite...
À l'aide,problème decodeur fransat
Bonjour, Je viens de reçevoir mondécodeur Metronic Fransat, après installation je ne reçois pas les chaines TNT ?je capte seulement les 6 chaines que...
Comment brancher mes deux demodulateurs
Bonjour Voila j'ai deux tv avec deux démodulateurs branchées sur une prise satellite murale via un repatiteur Le probleme c'est que je ne peux p...
Decodeur sat simba hd aston
bonjour a tous besoin de renseignements. j'ai achete un decodeur satellite aston simba hd por sat atlantic bird3, 1ere question, sur tf1 hd seule...
Tnt
Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp
Reception tnt satellite
Bonjour, je voudrai savoir si avec le modul SSC de chez ALDEN place entre mon antenne ORBITER toujours chez ALDEN et mon demodelateur numeriq...
Pilote audio de toshiba satellite pro
Bonjour à tous, je suis en quete du pilote audio de mon ordinateur portable toshiba satellite pro. Mon system est windows xp pro p100 system unit. V...
Toshiba satellite a505-s6980
Bonjour, j'ai oublier le mot de pass de mon Toshiba Satellite A505-S6980 qui ne me permette po de le formater ni d'entrer a aucune fonctionali...
Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??
RésoluBonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...
Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne
Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...
Tous les drivers toshiba satellite m100
Bonjour,j'ai un pc toshiba satellite m 100 je cherche tous les drivers et pilotes pour mettre a jour pc et merci
Tnt sur alden satmatic digital et analog
Bonjour, Mon Camping-car est équipé d’une antenne satellite et comme suite à la suppression de la télévision analogique, je vous demanderais de bien ...
Canal+ par tnt
Bonjour, je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement. En revanche les 2 c...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Regader ma maison depuis un satellite
Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par oudayas le 15/11/2009 à 17:24 : https://forums....
Démodulateur numérique
Bonjour, j'ai recemment acheter un c-car équipé d'une parabole avec un démodulateur numérique marque ALDEN,mon probléme est que je reçois plein de ch...
Chaine tnt
Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...
Tnt par satellite
Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur lcd avec un tuner tnt intégrer. Je possède une parabole pour ma télévision avec les chaine normal Tf1 , F2 ...
Réception fta tnt canalsat
Bonjour, je souhaite m'équiper d'un récepteur satellite FTA et qui me permette également de recevoir les chaines de la TNT et canalsat canal plus
Satellite
Bonjour,quel satellite pour le stnt des tele tucson astraetc..... merci c pour le reglage de la parabole
Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd
RésoluBonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...
Pilote internet toshiba satellite p300 1-ez
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila j'ai un grand service a vous demandez a tous et a toutes, c'est de me dire ou telecharger et le nom du pilote r...
Renommer enregistrement aston simba hd tnt sa
Bonjour, Après enregistrement d'un programme sur un disque dur avec "l'Aston Simba HD TNT SAT", lorsque je désire renommer le fichier, le démodulateu...
Tnt satelite dans camping car
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
Astra et hotbird
Bonjour, J'aimerais avoir 4 chaines pour un TP D'Elec. Il me faudrait 2 chaînes du satellite ASTRA. Une possédant Une bande haute/Verticale, et l...
Drivers modem toshiba satellite a135-s4666
Bonjour, S'il vous plait,j'ai besoin du driver de Drivers modem toshiba satellite A135-S4666.Sur le site Toshiba ,il n'est pas repris,j'ai fouiné pre...
Canalsat a tripoli (libye)
Bonjour, De Tripoli (Libye), sur quel satellite s'orienter pour recevoir Canalsat? Merci repondre a: bd1drillsup@yahoo.fr Salut
Ou se situe la pile dans un pc satellite l450
Bonjour, quelqu'un serait il ou se situe la pile dans un pc toshiba reference satellite L450-119 merci d avance ppour votre aide
Problèmes avec décodeurs tv orange
Bonjour, 1ère journée : Nous installons le décodeur tv orange par satellite. Le décodeur ne reconnaît aucun satellite, mon mari (électricien), test ...
Programmes regionnaux par tnt sat
Bonjour, peux-t-on cecevoir les programmes regionnaux avec un demodulateur satellite tnt