Résultats (1 138)

Tnt sat

Bonjour, J'étais déjà en possession d'une antenne parabolique avec un récepteur satellite numérique Samsung. Ensuite, je l'ai relié (branchement pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote pour toshiba satellite pr

Bonjour, svp je cherche des pilotes pour toshiba satellite pro dont le model est PSLBDE 004005AR et le numero de seri est 88145699Q

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, une antenne satellite peut-elle être utilisée pour recevoir la TNT? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tnt

Ponteur satellite

Bonjour, Je posséde un poniteur satellite SAT POINTER qui se compose d'une borne REC, une borne LNB, d'un écouteur. Je ne posséde pas de mode d'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Morgatte

Antenne canalsatellite

Bonjour, Je suis en gironde et je dois partir quelques mois à Alicante ( sud Espagne ) Puis-je emmener avec moi mon décodeur Canalsat, et de quoi do...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nulentechnique

2m terrestre par satellite

Bonjour, je voudrais capter 2M sur numérique, voulez-vous bien me donner le satellite la frequence et le reste. Il s'agit des programmes qu'on capte s...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
1972161

Recetion tnt satellite

Bonjour, j'ai arrété CANALSAT. Je voudrais savoir si je peux recevoir la tnt par satellite avec la même parabole. Il parait qu'il faut en avoir une d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
GIL

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Alain_42

Tv tnt intégrée...

Bonjour, J'aimerais savoir, vu que dans deux ou trois ans il n'y aura plus besoin des antennes râteaux, car tout numérique, sur quoi il faudra branche...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Bernorenard

Reception tv sat sur pc

Bonjour, que dois-je faire pour recevoir les chaines tv et radio par satellite sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zicktraxx

Aide moi svp comment relier un recepteur avec

BON JOUR SALUT A TOUS SVP AIDER MOI COMMENT RELIER UN RECEPTEUR AVEC MON PC **********J"AVAIS PAS UNE CARTE SATELLITE MERCIIIIIIIIIIIIII

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vlar

Pc portable toshiba satellite u400-11u

Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba satellite U400-11U . le problèque c'est que ce portable est compatible uniquement a Win vesta . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
neogenesis

Probleme de reception tnt satellite

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, je viens d'acheter un demodulateur tnt satellite sagem isd74 j'ai le bon satellite + de 80% de reception j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
samir2700-salma745

Télévision: via le satellite ou via le cable?

Bonjour, Je dispose actuellement du cable avec une offre (assez couteuse au passage) chez Numéricable (anciennement Noos). L'offre englobe donc la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zola

Achat d'un deuxieme recepteur tnt satellite

Bonjour a tous ,bonne année 2009 santé & travail .. j'ai un recepteur tnt satellite avec carte valable 4 années. ?? QUESTION ??si je fais l'achat d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
forumeur

Tnt satellite

Bonjour,a tous ,bonne année 2009j'ai un terminal Satellite de marque STRONG numérique SRT 6410 . voici le petit probléme .. les 20 chaines de la tnt A...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
puilfranc

Pilotes toshiba satellite a100

Bonjour, je recherches les pilotes de mon toshiba satellite A100 harman/kardon. Aidez moi svp... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
claire1

Tnt francaise en espagne

Résolu

Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tchip

Probleme tv orange par satellite

Bonjour, tout dabord bonne année a tous. Chez moi je capte jusqu'a maintenant les chaines de Tf1 a M6 par la parabole avec un demodulateur. Je viens...

chipou

Astra 1 m zone couverture tntsat canalsat

Bonjour, recherche zone de reception ( empreintes au sol) du satelite Astra 1 M .

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
gil

Perturbations tnt, canal 21

Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gil

Branchement tv démo satellite et graveur dvd

Bonjour, j'ai qq pb de branchement je souhaiterai brancher un graveur dvd avec un démodulateur satellite et un téléviseur LCD tous les trois possé...

loulou62128

Réception tnt par satellite-adsl-orange.

Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
REGREB51

Schema decodeur orange adsl satellite et magn

Bonjour, j'ai acces à la tnt et au bouquet orange par un decodeur orange relie a une parabole et à la live box (sagem). impossible de trouver le sch...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
monick14

Recption tnt satellite

Bonjour, on ma offert un récpteur satélitte de marque KAON 511CI mpeg2 , croyant recevoire la tnt gratuite mais lors de l in...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jpp

Webcam intégrée sur toshiba satellite

Bonjour, Voilà, j'ai fait une bêtise, j'ai voulu installer un nouveau logiciel pour ma webcam intégrée de mon toshiba satellite, j'ai desinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
KA74

Probleme toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
baptistedu42

Son gresille sur toshiba satellite a25-s2792

Bonjour, les HP gresillent au demarrage de Window xp, mais aucun son audio en mode lecture, PC Toshiba Satellite A25-S2792

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réception canalsat sur astra au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Selfsat hd10d2 twin ?

Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Trotamundos
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 138