Résultats (1 138)
Tnt sat
Bonjour, J'étais déjà en possession d'une antenne parabolique avec un récepteur satellite numérique Samsung. Ensuite, je l'ai relié (branchement pr...
Recherche de pilote pour toshiba satellite pr
Bonjour, svp je cherche des pilotes pour toshiba satellite pro dont le model est PSLBDE 004005AR et le numero de seri est 88145699Q
Tnt
Bonjour, une antenne satellite peut-elle être utilisée pour recevoir la TNT? Merci.
Ponteur satellite
Bonjour, Je posséde un poniteur satellite SAT POINTER qui se compose d'une borne REC, une borne LNB, d'un écouteur. Je ne posséde pas de mode d'emplo...
Antenne canalsatellite
Bonjour, Je suis en gironde et je dois partir quelques mois à Alicante ( sud Espagne ) Puis-je emmener avec moi mon décodeur Canalsat, et de quoi do...
2m terrestre par satellite
Bonjour, je voudrais capter 2M sur numérique, voulez-vous bien me donner le satellite la frequence et le reste. Il s'agit des programmes qu'on capte s...
Recetion tnt satellite
Bonjour, j'ai arrété CANALSAT. Je voudrais savoir si je peux recevoir la tnt par satellite avec la même parabole. Il parait qu'il faut en avoir une d...
Canal sat sur 2 tv
Bonjour, Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire r...
Tv tnt intégrée...
Bonjour, J'aimerais savoir, vu que dans deux ou trois ans il n'y aura plus besoin des antennes râteaux, car tout numérique, sur quoi il faudra branche...
Reception tv sat sur pc
Bonjour, que dois-je faire pour recevoir les chaines tv et radio par satellite sur mon pc
Aide moi svp comment relier un recepteur avec
BON JOUR SALUT A TOUS SVP AIDER MOI COMMENT RELIER UN RECEPTEUR AVEC MON PC **********J"AVAIS PAS UNE CARTE SATELLITE MERCIIIIIIIIIIIIII
Pc portable toshiba satellite u400-11u
Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba satellite U400-11U . le problèque c'est que ce portable est compatible uniquement a Win vesta . Je ...
Probleme de reception tnt satellite
Bonjour, Je viens solliciter votre aide, je viens d'acheter un demodulateur tnt satellite sagem isd74 j'ai le bon satellite + de 80% de reception j'a...
Télévision: via le satellite ou via le cable?
Bonjour, Je dispose actuellement du cable avec une offre (assez couteuse au passage) chez Numéricable (anciennement Noos). L'offre englobe donc la ...
Achat d'un deuxieme recepteur tnt satellite
Bonjour a tous ,bonne année 2009 santé & travail .. j'ai un recepteur tnt satellite avec carte valable 4 années. ?? QUESTION ??si je fais l'achat d'...
Tnt satellite
Bonjour,a tous ,bonne année 2009j'ai un terminal Satellite de marque STRONG numérique SRT 6410 . voici le petit probléme .. les 20 chaines de la tnt A...
Pilotes toshiba satellite a100
Bonjour, je recherches les pilotes de mon toshiba satellite A100 harman/kardon. Aidez moi svp... merci d'avance
Tnt francaise en espagne
RésoluBonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...
Probleme tv orange par satellite
Bonjour, tout dabord bonne année a tous. Chez moi je capte jusqu'a maintenant les chaines de Tf1 a M6 par la parabole avec un demodulateur. Je viens...
Astra 1 m zone couverture tntsat canalsat
Bonjour, recherche zone de reception ( empreintes au sol) du satelite Astra 1 M .
Perturbations tnt, canal 21
Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...
Branchement tv démo satellite et graveur dvd
Bonjour, j'ai qq pb de branchement je souhaiterai brancher un graveur dvd avec un démodulateur satellite et un téléviseur LCD tous les trois possé...
Réception tnt par satellite-adsl-orange.
Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...
Schema decodeur orange adsl satellite et magn
Bonjour, j'ai acces à la tnt et au bouquet orange par un decodeur orange relie a une parabole et à la live box (sagem). impossible de trouver le sch...
Recption tnt satellite
Bonjour, on ma offert un récpteur satélitte de marque KAON 511CI mpeg2 , croyant recevoire la tnt gratuite mais lors de l in...
Webcam intégrée sur toshiba satellite
Bonjour, Voilà, j'ai fait une bêtise, j'ai voulu installer un nouveau logiciel pour ma webcam intégrée de mon toshiba satellite, j'ai desinstaller ...
Probleme toshiba satellite
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...
Son gresille sur toshiba satellite a25-s2792
Bonjour, les HP gresillent au demarrage de Window xp, mais aucun son audio en mode lecture, PC Toshiba Satellite A25-S2792
Réception canalsat sur astra au maroc
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...
Selfsat hd10d2 twin ?
Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...