Résultats (1 137)
Compatibilités vantage vt-1
Bonjour, quelqu'un serait-il capable de m'indiquer les compatibilité de ce décodeur satellite, en particulier si il est capable de sortir le Dolby Dig...
La télé par orange
Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...
Satellite sur ouarzazate
Bonjour, Habitant Ouarzazate ,quel récepteur dois je acheter en france pour capter le mieux possible sur Ouarzazate? Tnt sat ou Fransat merci de ...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Diametre parabole satellite
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 quelle est la taille ou gain de parabole qu il faut prendre pour capter correctem...
Reception satellites
Bonjour, peut-on recevoir sur decodeur fransat avec un carte tnt-sat la tnt satellite gratuite en pointant sur astra ou hot-bird ; j'avais pas ou parf...
Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...
Achat d'un second décodeur canal+ canal satellite
Bonjour, Je suis abonnée à canal+ et canal satellite, je voudrais savoir si je peux acheter un second décodeur pour un second poste ? A combien sé...
Télévision
Bonjour, j'ai acheté une parabole et un décodeur de marque strong série SRT 4669XII, et j'aimerai que quequ'un m'explique comment faire le reglage pou...
Deux demodulateurs
Bonjour, j'ai 2 démodulateurs un metronic 441 400 - 2 et un elap stero satellite receveur SX 1, je n'ai pas la notice, auparavant j'arrivais à les f...
Probleme de reception satellite par temps de pluie
Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...
Recepteur sat num
Bonjour, je cherche un bon recepteur de satellite astra permettant de recevoir les chaines gratuites et celle de la tnt diffusées par astra, dans...
Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?
Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...
Branchement récepteur sat+tv+graveur dvd
Bonjour, Je viens de racheter un graveur DVD et je n'arrive pas à rebrancher le tout correctement afin de pouvoir enregistrer et regarder une autr...
Problème avec mon décodeur et numéricable
Bonjour, Je suis dans un immeuble et j'ai installé la semaine dernière internet avec le réseau numéricable. Le technicien m'a changé ma prise câbl...
Plus de drivers toshiba satellite
Bonjour, À tous j'ai reformater mon ordinateur suite à un virus et je n'ai plus aucun drivers sur mon Toshiba satellite harman kardon je ne peut plus...
Tv orange par satellite
Bonjour, je viens d'aménager et sur la maison il y a une parabole que j'utilise pour recevoir la TNT, ça fonctionne bien. Je souhaite recevoir le b...
Qui a des infos sur le satellite astra?
RésoluBonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...
Driver satellite l755-1 gr
je cherche pilote driver touchpad toshiba satellite L755-1 Gr merci de votre aide :)
Pilote audio satellite c655d
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'OS XP sur mon portable satellite C655D mais il me manque le pilote audio. J'ai téléchargé le pilote audio sur le ...
Tnt par internet
Bonjour, Vivant en résidence universitaire, je voudrai savoir comment obtenir la tnt sur ma télé en passant par internet svp? merci d'avance
Tele par satellite
Bonjour, je recoi actuellement la télé par ADSL avec orange via BOX et DECODEUR,mais la qualité n'est pas terrible,j'aimerais monter une parabole mais...
Problème tnt avec altantic bird 3
Bonjour, Voilà depuis 1ans environs je possédé un décodeur TNT relier a ma télévision tout fonctionne pour le mieux jusqu'au jours ou je décide de...
Vers quel satellite je suis orienté
Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...
Webcam pc toshiba satellite c660
Bonjour, je vous demande votre aide car suite a un hackage de mon pc , j'ais du rentrer plein de programme , installé plein de logiciel ,... bref ...
Difference france sat ,tnt sat.
RésoluBonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...
Pas de signal tnt
Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...
Pilotes toshiba satellite x200-20g
Bonjour, je n'ai plus de pilotes de controleur de stockage de masse et de controleur de mémoire pci sur mon portable et je n'arrive pas à les retr...
Pilote wifi toshiba satellite l600-21l
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote wifi Toshiba Satellite L600-21L pour un plateforme window 7 utilimate anglais. merci de votre sou...
Thosiba satellite p100 touche de fonction
Bonjour, Merci pour votre aide. les touches des fonctions Fn + F1, + F5, + F8 ne répondent plus. les touches Fn + F6 et + F7 répondent normalement....
M'equiper pour recevoir tnt + chaines russes
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me conseiller et me proposer la meilleure configuration pour mon installation satellite. Je souhaite m'équiper ...
Obtenir la tnt sur ancienne tv
Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...
Astra hotbird fransat
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...
Liste des satellites recevable de france
Bonjour, Je voudrais connaitre la listes complete des satellites pour recevoir des chaines etrangères gratuite recevable de france ! Merçi de vos...
Pilote carte vidéo toshiba satellite pro a40
Bonjour, j'ai cherché sur le site Toshiba et sur touslesdrivers, j'ai installé le pilote XP mais ce n'est pas possible sous seven, je n'ai rien tr...
Pb passage au tnt sat sur camping car
Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...
Decode chaine tv sur satellite astra
Bonjour, dans ma liste de chaines potentiellement recevables j'ai la totalite. mais toutes en langue etrangere et les chaines TF1,F2-3 et 4,M6 s...
Passage aux satellites
Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...
Branchement lecteur dvd et decodeur satellite
Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung ue40d5700 et je voudrais brancher mon decodeur satellite fransat et un lecteur enregistreur dvd mais la...
Pilote carte video toshiba satellite a100-768
RésoluBonjour, j'ai cherché en vain sur le site toshiba un pilote pour ma vidéo. ci-joint le N° d'identification, si une âme charitable a une solution,...
Drivers web camera toshiba satellite l300
Bonjour, J'ai besoin du driver du camera assistance software de mon pc portable de marque toshiba satellite l300 Merci d'avance. Configur...
Astra 19.2 analogique chaînes all disparues
Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...
Connection tnt à paramaribo
RésoluBonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...
Canal tnt
Bonjour, je suis abonné canal plus tnt et je ne recois aucune chaine avec message canal R3 non trouvé . alors je débranche mon décodeur tnt et je...
Pb réception tnt
Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...
Cherche recepteur fransat pour la tunisie
RésoluBonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...
Integrer antenne satellite discrete compacte
Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...
Ou acheter ce qu il faut pour recevoir tntsat
Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...
Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat
Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...
Impossibilite connecter décodeur st7415
Bonjour, J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donn...