Résultats (1 137)

Compatibilités vantage vt-1

Bonjour, quelqu'un serait-il capable de m'indiquer les compatibilité de ce décodeur satellite, en particulier si il est capable de sortir le Dolby Dig...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stewartia

La télé par orange

Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
veronique88

Satellite sur ouarzazate

Bonjour, Habitant Ouarzazate ,quel récepteur dois je acheter en france pour capter le mieux possible sur Ouarzazate? Tnt sat ou Fransat merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Age Bruno

Comment recevoir la tv sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Diametre parabole satellite

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 quelle est la taille ou gain de parabole qu il faut prendre pour capter correctem...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
gil

Reception satellites

Bonjour, peut-on recevoir sur decodeur fransat avec un carte tnt-sat la tnt satellite gratuite en pointant sur astra ou hot-bird ; j'avais pas ou parf...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gil

Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dav52

Achat d'un second décodeur canal+ canal satellite

Bonjour, Je suis abonnée à canal+ et canal satellite, je voudrais savoir si je peux acheter un second décodeur pour un second poste ? A combien sé...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
gil

Télévision

Bonjour, j'ai acheté une parabole et un décodeur de marque strong série SRT 4669XII, et j'aimerai que quequ'un m'explique comment faire le reglage pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nabassoua

Deux demodulateurs

Bonjour, j'ai 2 démodulateurs un metronic 441 400 - 2 et un elap stero satellite receveur SX 1, je n'ai pas la notice, auparavant j'arrivais à les f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Bernorenard

Probleme de reception satellite par temps de pluie

Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gil

Recepteur sat num

Bonjour, je cherche un bon recepteur de satellite astra permettant de recevoir les chaines gratuites et celle de la tnt diffusées par astra, dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?

Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Branchement récepteur sat+tv+graveur dvd

Bonjour, Je viens de racheter un graveur DVD et je n'arrive pas à rebrancher le tout correctement afin de pouvoir enregistrer et regarder une autr...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
CEC49

Problème avec mon décodeur et numéricable

Bonjour, Je suis dans un immeuble et j'ai installé la semaine dernière internet avec le réseau numéricable. Le technicien m'a changé ma prise câbl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mekthoub

Plus de drivers toshiba satellite

Bonjour, À tous j'ai reformater mon ordinateur suite à un virus et je n'ai plus aucun drivers sur mon Toshiba satellite harman kardon je ne peut plus...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Tv orange par satellite

Bonjour, je viens d'aménager et sur la maison il y a une parabole que j'utilise pour recevoir la TNT, ça fonctionne bien. Je souhaite recevoir le b...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Fallentree

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver satellite l755-1 gr

je cherche pilote driver touchpad toshiba satellite L755-1 Gr merci de votre aide :)

54 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sagroun

Pilote audio satellite c655d

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'OS XP sur mon portable satellite C655D mais il me manque le pilote audio. J'ai téléchargé le pilote audio sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt par internet

Bonjour, Vivant en résidence universitaire, je voudrai savoir comment obtenir la tnt sur ma télé en passant par internet svp? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
dom

Tele par satellite

Bonjour, je recoi actuellement la télé par ADSL avec orange via BOX et DECODEUR,mais la qualité n'est pas terrible,j'aimerais monter une parabole mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
noursenpluche

Problème tnt avec altantic bird 3

Bonjour, Voilà depuis 1ans environs je possédé un décodeur TNT relier a ma télévision tout fonctionne pour le mieux jusqu'au jours ou je décide de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil

Vers quel satellite je suis orienté

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nicolas

Webcam pc toshiba satellite c660

Bonjour, je vous demande votre aide car suite a un hackage de mon pc , j'ais du rentrer plein de programme , installé plein de logiciel ,... bref ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glg29

Difference france sat ,tnt sat.

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cochise

Pas de signal tnt

Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Pilotes toshiba satellite x200-20g

Bonjour, je n'ai plus de pilotes de controleur de stockage de masse et de controleur de mémoire pci sur mon portable et je n'arrive pas à les retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Pilote wifi toshiba satellite l600-21l

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote wifi Toshiba Satellite L600-21L pour un plateforme window 7 utilimate anglais. merci de votre sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Destrio5

Thosiba satellite p100 touche de fonction

Bonjour, Merci pour votre aide. les touches des fonctions Fn + F1, + F5, + F8 ne répondent plus. les touches Fn + F6 et + F7 répondent normalement....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Boschmanspi

M'equiper pour recevoir tnt + chaines russes

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me conseiller et me proposer la meilleure configuration pour mon installation satellite. Je souhaite m'équiper ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Bernorenard

Obtenir la tnt sur ancienne tv

Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ant.

Astra hotbird fransat

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste des satellites recevable de france

Bonjour, Je voudrais connaitre la listes complete des satellites pour recevoir des chaines etrangères gratuite recevable de france ! Merçi de vos...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
franfran74

Pilote carte vidéo toshiba satellite pro a40

Bonjour, j'ai cherché sur le site Toshiba et sur touslesdrivers, j'ai installé le pilote XP mais ce n'est pas possible sous seven, je n'ai rien tr...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaneagle

Pb passage au tnt sat sur camping car

Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gege31

Decode chaine tv sur satellite astra

Bonjour, dans ma liste de chaines potentiellement recevables j'ai la totalite. mais toutes en langue etrangere et les chaines TF1,F2-3 et 4,M6 s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Passage aux satellites

Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hatches003

Branchement lecteur dvd et decodeur satellite

Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung ue40d5700 et je voudrais brancher mon decodeur satellite fransat et un lecteur enregistreur dvd mais la...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte video toshiba satellite a100-768

Résolu

Bonjour, j'ai cherché en vain sur le site toshiba un pilote pour ma vidéo. ci-joint le N° d'identification, si une âme charitable a une solution,...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bernardr

Drivers web camera toshiba satellite l300

Bonjour, J'ai besoin du driver du camera assistance software de mon pc portable de marque toshiba satellite l300 Merci d'avance. Configur...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra 19.2 analogique chaînes all disparues

Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection tnt à paramaribo

Résolu

Bonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Bernorenard

Canal tnt

Bonjour, je suis abonné canal plus tnt et je ne recois aucune chaine avec message canal R3 non trouvé . alors je débranche mon décodeur tnt et je...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb réception tnt

Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche recepteur fransat pour la tunisie

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
gil

Integrer antenne satellite discrete compacte

Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gil

Ou acheter ce qu il faut pour recevoir tntsat

Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Bernorenard

Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat

Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cmitaty

Impossibilite connecter décodeur st7415

Bonjour, J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 137